| Premier Header, ne me jugez pas :cry: (surtout avec photofiltre xD) | |
|
+9Jack Sparrow Hermès Loke Lionstar Ebenezer B. McDuck *Violette Parr Bill D. Crypto Alec Sacabeu Deborah Gust Michel-Ange Turtles* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-26, 00:14
|
| |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-11-26, 07:23 |
| Merci Angel ! Je vois pas de qui tu veux parler par contre(excuse en ce moment j'ai une grosse charge mental du coup j'oublie plein de trucs xD) Ali > OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH Je vais venir te voir de ce pas !!! Tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2019-11-26, 09:00 |
| Je me dis juste que si tu veux le faire il faudra pas que tu oublies d'y ajouter Kida... elle risque de pas apprécié. XD |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-26, 09:19
|
| |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-11-26, 10:07 |
| Je t'ai envoyé sur messenger! |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-11-26, 10:49
|
| Mais il est très bien ! Je vais l'afficher d'ailleurs ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-11-26, 14:49 |
| - Citation :
- Je me dis juste que si tu veux le faire il faudra pas que tu oublies d'y ajouter Kida... elle risque de pas apprécié. XD
T'inquiète j'y pensais je voulais faire un header par ship de toute façon Han merci Seb ! J'en ferai d'autres alors avec Nora et Sherlock |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2019-11-26, 15:43 |
| Hmmm.. Y a moyen de s'inviter au noël de Sherlock ou pas ? Ça à l'air super intéressant. Non mais t'inquiètes, il est très bien ton premier header. Toute façon, le plus chiant au départ c'est apprendre à utiliser le logiciel et les options ainsi que la découpe. Mais non franchement, j'ai fais clairement pire à mes débuts bravo, je le trouve très bien fait moi. |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-11-26, 17:57
|
| Je te l'ai déjà dit en privé mais ce header est géniaaaaaal !!! Folle ambiance à Baker Street pour les fêtes ! Je suis beaucoup trop fan. Et la cerise sur le gâteau c'est vraiment Frank en sapin ! A chaque fois que je le regarde je suis explosée de rire ! Merciii du coup ! Je suis flattée de figurer sur ton premier header ! Et tiens j'ai trouvé ce que Rurus va offrir à son frère à Noël : https://www.amazon.fr/dp/B0185KE7I2/ref=pd_luc_rh_sspa_dk_huc_pt_expsub_3?psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEySUxXT09XSloyWUdFJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMjAzOTA1MklWTUJVUVExTVlCUyZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwOTk4NDg5OE9PUTNCVjlaNkxXJndpZGdldE5hbWU9c3BfaHVjX21yYWkmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2019-11-26, 21:33 |
| il est super |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Premier Header, ne me jugez pas :cry: (surtout avec photofiltre xD) |
|