| Premier Header, ne me jugez pas :cry: (surtout avec photofiltre xD) | |
|
+9Jack Sparrow Hermès Loke Lionstar Ebenezer B. McDuck *Violette Parr Bill D. Crypto Alec Sacabeu Deborah Gust Michel-Ange Turtles* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-11-25, 21:35 |
| Banzai! Je mettrai Angel, Nyx et Nora dans le prochain |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-11-25, 21:42
|
| Mais il est top aussi ton header ! Moi sur Photofiltre j'étais vraiment nase. Le prochain header surtout tu mettras moi, moi et un peu de moi pour équilibrer. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2019-11-25, 21:52 |
| Je vais tenter un mich-neyney alors! |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2019-11-25, 21:58 |
| Moi je le trouve super aussi. Puis photofiltre c'est pas si naze que ça :o en tout cas je le trouve très beau et bien fait :D |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-11-25, 22:01 |
| Le premier header que j'ai fait, c'était sur un vieux logiciel gratuit en ligne un peu pété, et il était vraiment nul alors que le tiens est trop bien faiiit |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-11-25, 22:03 |
| Franchement avec Photofiltre j’arrive pas à ça Même avec mon Photoshop donc je te tire mon chapeau Bravoooo PS : Violette veut squatter le header Honey/MichMich |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-11-25, 22:04
|
| Je dis pas non à un header ship, on dit jamais non à un header ship. |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-11-25, 22:05 |
| |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2019-11-25, 22:28 |
| Je l'ai fait, c'est moins bien que celui là, je suis encore en phase test sur les polices pour trouver une technique qui fait que ca fait des jolis écritures meme sur photofiltre Merci à tous en tout cas |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2019-11-26, 00:02 |
| Maaaais c'est génial pour un premier essai !! Tu peux en être très fier franchement ! J'adore la tronche à Sherlock c'est excellent et le bonnet à Frank ! Et je serais toute fière de voir Angel apparaître sur un header ( même si une partie de moi aurait volontiers inversé les deux ex-associés... quoi j'ai rien dit ! ) N'empêche je voudrais trop voir John débarqué à Noël chez les Holmes... ça ferait un de ces chocs ! A part ça t'es sur que tu n'as oublié personne dans la liste des persos du deuxième header ? Et tu sais tu peux faire des trucs géniaux même avec Photofiltre... la preuve c'est ce que j'emploie tout le temps ! Après c'est sûre que ça demande plus de temps et que tu as moins de liberté pour les titre par exemple ! Mais c'est tout à fait faisable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Premier Header, ne me jugez pas :cry: (surtout avec photofiltre xD) |
|