« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Hermès
Jean-Balthazar Trapp
Adelaide Duck
Alexis Rice
Aisha d'Andros
Kot O'Neill
Stella Eurfield*
*Violette Parr
Angelika B. Beresford
Tohru Honda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 _

________________________________________ 2019-11-19, 07:34

Re-Bienvenue C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1617451880
J'ai choppé tous les mangas à Emaus pour Charlotte, j'ai jamais eu l'occaz de les lire C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870 paraît que c'est assez fun ^^
FORCE A TOI! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Tohru Honda

Tohru Honda

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Hqtb

| Cadavres : 165

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 _

________________________________________ 2019-11-19, 12:11

Tellement de gens C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3213561239

Angelika B. Beresford a écrit:
Oooh une petite Tohru !! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1617451880

C'est un super choix de perso... j'adore ce manga !! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545 Tu me donnerais presque envie de te rejoindre avec un DC ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 479813545

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 Et je veux un lien...

Faut pas me dire ça, je serais cap de faire de l'incitation à Dc ce qui est un délit grave ici C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 563794906

J'adore aussi ce manga, et j'avoue que le nouvel anime m'a donné envie de le relire et ça a finit comme ça C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3392629739 et je suis toujours ouverte pour les liens C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3864256854

Violette Parr a écrit:
HOPE MICKELSON C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1412354410 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Tumblr_pc4is4CZ4m1uc7ln4o4_500

RE BIENVENUE avec ce nouveau personnage C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 283248815

Oui après la tante c'est la nièce. Je vais finir par avoir toute la famille à ce rythme là C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723

merci Julie C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 283248815

S&C Hale a écrit:
Ooooooh Didi trop bon choix de perso punaise C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264 je sais même pas pourquoi j'y est pas pensée moi aussi O_o j'ai hâte de lire ta fiche du coup C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659

*chasse la moindre idée de DC à coup de balais C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3707044744 *

Bonne chance pour ta fiche et re-bienvenue parmi nous C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2592232539

Fait amusant : A la base c'était pas Tohru que je visais, mais Hatori. Sauf que j'ai pas réussit à lui trouver une tête qui me convenait, et elle a finit par s'imposer toute seule dans ma tête impossible de la chasser C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3392629739

J'espère que ce que tu liras te plairas en tout cas C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 et prend du répulsif, c'est dangereux les Dcs C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3213561239

Stella Eurfield a écrit:
TROP BON CHOIX DE PERSOOOOOO JE L'ADORE C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1617451880

Re bienvenue du coup !

Merciii C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 283248815 je vois qu'elle est appréciée, j'ai pas intérêt à me louper C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723

Kot O'Neill a écrit:
SUPER THORU *axel saute dessus et fait câlin*

Bonne chance pour ta fiche C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659

*poke Tohru K.O parterre* C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870

elle te fait un câlin aussi C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 563794906

Et merciii pour la fiche C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1412354410

Aisha Androuze a écrit:
Oooooh ça y est tu l'aaaaas C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 !!! Re-bienvenuuue C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545 !

Ouiiii ça y est. Merciiii Aisha C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545

Alexis Rice a écrit:
Re-bienvenue C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545 !

Merciii C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659

Adelaide Duck a écrit:
Tohruuuu, je veux un lien C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545

Je suis toujours ouverte pour des liens C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659

Jean-Balthazar Trapp a écrit:
Re bienvenue C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659

Merciii Oph C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659

Wallace McFly a écrit:
Re-Bienvenue C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1617451880
J'ai choppé tous les mangas à Emaus pour Charlotte, j'ai jamais eu l'occaz de les lire C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870 paraît que c'est assez fun ^^
FORCE A TOI! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3864256854

Je confirme, tu te tape d'assez bonnes barre de rire pendant la lecture. J'avoue que je suis pas allé faire un tour à Emaus, je me suis prit les tomes en édition deluxe récemment (ma bibliothèque m'a remerciée de ce sacrifice C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 563794906)

Et merci C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Michel-Ange Turtles*

Michel-Ange Turtles*

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250

| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Police10

| Cadavres : 1152

________________________________________ 2019-11-19, 16:02

Citation :
Tellement de gens
En même temps, ici, t'es une star C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132

Mdrrrr édition deluxe! T'as quoi en plus ? :o les animes?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Ebenezer B. McDuck

Ebenezer B. McDuck

| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

[center]C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Tumblr_pdiy8rCrRo1ubr8pfo6_250

Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 L4ck

| Conte : Intrigue Toon
| Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 FnBf6YH

| Cadavres : 219

________________________________________ 2019-11-19, 16:09

Citation :
Faut pas me dire ça, je serais cap de faire de l'incitation à Dc ce qui est un délit grave ici.

J'adore aussi ce manga, et j'avoue que le nouvel anime m'a donné envie de le relire et ça a finit comme ça et je suis toujours ouverte pour les liens

Le pire c'est qu'il y a tellement de persos géniaux dans ce manga ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 Ils sont tous tellement complexes et bien traités... ça en fait des DC potentiel ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3771730908 Hatori, Momiji, Yuki... C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 bon j'arrête ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132

C'est cool si ça a pu t'inspirer à ce point... j'ai trop hâte de voir la saison 2 en plus ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 On va enfin pouvoir voir les autres tomes adaptés en animé... ce sera trop cool !! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264

Tohru Honda

Tohru Honda

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Hqtb

________________________________________ 2019-11-19, 18:14

Michel-Ange Turtles a écrit:
Citation :
Tellement de gens
En même temps, ici, t'es une star C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132

Mdrrrr édition deluxe! T'as quoi en plus ? :o les animes?

Une star, faut pas abuser C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723

L'édition est plus jolie, t'as aussi des illustrations inédites de l'auteur dedans, t'as aussi plusieurs tomes condensé en un ce qui fait que t'as moins à acheter. Il y a en a que 12 au lieu de 22 pour l'original je crois je sais plus très bien combien il y en a faudrait que je regarde à nouveau sur le net C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 563794906 et en plus le must. T'as des marques pages à l'effigie des personnages C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 563794906 (Même si Kyô il était dispo uniquement à la Japan Expo de 2018, je ne suis que tristesse C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2731903649). J'ai traîné, Seb Nat & Even dans quasi toutes les librairie de Strasbourg pour trouver mon tome 7 avec le marque page C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723

Ebenezer B. McDuck a écrit:
Citation :
Faut pas me dire ça, je serais cap de faire de l'incitation à Dc ce qui est un délit grave ici.

J'adore aussi ce manga, et j'avoue que le nouvel anime m'a donné envie de le relire et ça a finit comme ça et je suis toujours ouverte pour les liens

Le pire c'est qu'il y a tellement de persos géniaux dans ce manga ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 Ils sont tous tellement complexes et bien traités... ça en fait des DC potentiel ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3771730908 Hatori, Momiji, Yuki... C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 bon j'arrête ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132

C'est cool si ça a pu t'inspirer à ce point... j'ai trop hâte de voir la saison 2 en plus ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 On va enfin pouvoir voir les autres tomes adaptés en animé... ce sera trop cool !! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264

C'est dure de choisir hein ? C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723 ils ont tous un quelque chose qui fait qu'on s'y attache enfin...Minus Akito de mon côté. Même en connaissant l'intégralité de son histoire, j'arrive pas à aimer ce personnage C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 563794906

Sans dénigrer l'anime de 2001 parce que c'est quand même grâce à lui que j'ai découvert le manga, je trouve que la nouvelle adaptation va plus en profondeur au niveau du caractère des personnages. Notamment pour Shigure, c'est surtout le côté comique du personnage qui était mit en avant dans le premier anime. Et ouais, on va pas se mentir il est drôle Shigure, mais il est aussi sacrément fourbe et manipulateur comme personnage il adore appuyer là où ça fait mal C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870

Ebenezer B. McDuck

Ebenezer B. McDuck

| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

[center]C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Tumblr_pdiy8rCrRo1ubr8pfo6_250

Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 L4ck

| Conte : Intrigue Toon
| Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 FnBf6YH

| Cadavres : 219

________________________________________ 2019-11-19, 18:58

Citation :
C'est dure de choisir hein ? ils ont tous un quelque chose qui fait qu'on s'y attache enfin...Minus Akito de mon côté. Même en connaissant l'intégralité de son histoire, j'arrive pas à aimer ce personnage.

Sans dénigrer l'anime de 2001 parce que c'est quand même grâce à lui que j'ai découvert le manga, je trouve que la nouvelle adaptation va plus en profondeur au niveau du caractère des personnages. Notamment pour Shigure, c'est surtout le côté comique du personnage qui était mit en avant dans le premier anime. Et ouais, on va pas se mentir il est drôle Shigure, mais il est aussi sacrément fourbe et manipulateur comme personnage il adore appuyer là où ça fait mal

C'est vrai... l'auteure a fait tellement un superbe travail avec ces différents persos. Pourtant c'est pas évident de le faire quand on a 13 persos différents et pourtant elle a réussis. D'ailleurs, j'adore ces petites bulles qu'elle parsemait dans tous ces mangas où elle parlait des persos... tu vois qu'elle les a travaillé en une foule de petits détails dont on a pas forcément conscience. C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870 C'est qui tes préférés à toi, enfin Tohru mis à part, naturellement ?

Il faudrait que je me replonge dans le nouvel animé... j'avais vu que les 4 premiers épisodes ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870 Pourtant rien que le dessin en vaut vraiment la peine ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 Tu sais que c'est drôle que tu parles de Shigure... c'est vraiment mon perso préféré mais ça doit être hyper dur à le jouer ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1617451880 C'est vrai qu'il est hyper complexe... tu sais jamais où il veut en venir avec ses manigances et il le fait tout le temps mais pas seulement en mal... il arrange aussi souvent les histoires de ses cousins. C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2019-11-19, 20:11

J'adore Fruits Basket C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264 en plus j'ai nommer mon chat blanc Yuki C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3392629739 Kyo et Yuki me tuerais si ils étaient réelle C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723

Citation :
Fait amusant : A la base c'était pas Tohru que je visais, mais Hatori. Sauf que j'ai pas réussit à lui trouver une tête qui me convenait, et elle a finit par s'imposer toute seule dans ma tête impossible de la chasser

Hatoooriiiiii C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545 c'est vrai que ils vont être complexe à caster tous, surtout avec leur couleur de cheveux différente C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3032705267 *jette un oeil en direction de Haru et Ayame *

Elle est trop bien Tohru aussi C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2592232539 j'avais oublié à quel point je l'adorais mais depuis que j'ai vu la saison 1 je m'en suis rappeler C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264

Citation :
J'espère que ce que tu liras te plairas en tout cas

Mais oui C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2592232539

Citation :
prend du répulsif, c'est dangereux les Dcs

Très, très dangereux C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3213561239 *évite de regarder en direction du chat C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132 *

Et sinon, je me permet de me joindre à la convo C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3392629739

Citation :
Et ouais, on va pas se mentir il est drôle Shigure, mais il est aussi sacrément fourbe et manipulateur comme personnage il adore appuyer là où ça fait mal

J'adore Shigure hein, il est délire et puis j'adore sa relation avec Hatori et Ayame mais mon dieu j'avais oublié son p'tit côté manipulateur, en même temps j'ai pas lu les mangas depuis longtemps et la version de 2001 était pas assez développer la dessus C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132

Citation :
Minus Akito de mon côté. Même en connaissant l'intégralité de son histoire, j'arrive pas à aimer ce personnage

J'avoue que Akito, après tout ce qui c'est passer j'ai du mal C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132 même en sachant son histoire C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Tohru Honda

Tohru Honda

________________________________________ 2019-11-19, 22:05

Ebenezer B. McDuck a écrit:
C'est vrai... l'auteure a fait tellement un superbe travail avec ces différents persos. Pourtant c'est pas évident de le faire quand on a 13 persos différents et pourtant elle a réussis. D'ailleurs, j'adore ces petites bulles qu'elle parsemait dans tous ces mangas où elle parlait des persos... tu vois qu'elle les a travaillé en une foule de petits détails dont on a pas forcément conscience. C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870 C'est qui tes préférés à toi, enfin Tohru mis à part, naturellement ?

Il faudrait que je me replonge dans le nouvel animé... j'avais vu que les 4 premiers épisodes ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870 Pourtant rien que le dessin en vaut vraiment la peine ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2727069659 Tu sais que c'est drôle que tu parles de Shigure... c'est vraiment mon perso préféré mais ça doit être hyper dur à le jouer ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1617451880 C'est vrai qu'il est hyper complexe... tu sais jamais où il veut en venir avec ses manigances et il le fait tout le temps mais pas seulement en mal... il arrange aussi souvent les histoires de ses cousins. C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870

Wow c'est complexe comme question C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723 le premier qui me vienne à l'esprit c'est sans conteste Hatori. Je pleure comme un bébé à chaque fois, qu'il y a la partie sur son histoire C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2731903649. Parce qu'il a tellement souffert et en dépit de ça il est juste tellement gentil, que je peux pas m'empêcher de pleurer quand son histoire avec Kana est évoqué. Yuki et Kyô également ont une place à part dans ma liste de chouchou, au fond tu te dis que s'ils arrêtaient un peu d'être jaloux l'un de l'autre et s'ils apprenaient à communiquer autrement qu'avec des coups, il y aurait moyen qu'ils s'apprécient. Et puis leurs histoires personnelles aussi, sont vraiment touchantes, quand on sait ce que la famille de Yuki lui a fait subir et que le propre père de Kyô veut qu'il finisse enfermé.

Ayame, j'aime son côté fun. Quand il est là, je me tape des barres de rire monumentale mais il y a pas que ça, tu vois qu'il regrette sincèrement de pas avoir été là pour Yuki avant, et qu'il veut vraiment réussir à arranger les choses entre eux. Bon il s'y prend comme un manche, mais c'est le côté attachant du personnage C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723

Haru & Momiji aussi. L'un pour sa gentillesse, et sa manière de vouloir à tout prix le bonheur de Yuki, et l'autre parce que son histoire aussi est hyper touchante, la partie avec sa mère à qui Hatori a dût effacer la mémoire, et son lien avec Momo sa petite soeur. En plus de ça, j'aime avant même qu'il ne se rende compte de l'affection que Tohru avait pour Kyô et vice versa sa manière de toujours l'inclure dans tout.

Pour finir, il y a Kisa & Rin qui ont aussi leur place dans mon coeur. Kisa c'est encore une fois pour son histoire, et son lien avec Tohru aussi je les trouve trop mimi toutes les deux. Rin, c'est son courage qui force le respect, elle se bat seule dans l'unique but de protéger Haru, et je me dit que lorsqu'elle se montre odieuse avec lui, au fond ça doit être un tel crève coeur, mais elle est convaincue que le repousser ça lui permettra de le protéger.

Je pourrais en citer encore tout un tas, hors maudit il y a Kazuma le maître de Kyô, Saki & Arisa... La liste est tellement longue C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723

Et tiens Shigure aussi, je l'aime beaucoup en dépit de ce côté sournois/manipulateur. Je pense qu'il tiens sincèrement à ses cousins et quelque part lorsqu'il les manipule c'est aussi pour leur ouvrir les yeux. Mais il a aussi un côté sale type faut le reconnaître C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723 en fait j'ai l'impression que le seule à qui il se frotte pas trop c'est Hatori, pour faire bouger les choses c'est pas lui directement qu'il va voir. Je pense qu'il est un peu comme Ayame de ce côté là, doit aussi y avoir une forme de respect qui fait que.

Et je te conseil vivement de le continuer C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3213561239 même si la fin, j'étais méga frustrée que la saison 2 n'arrive que l'année prochaine C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3707044744 (oui j'ai naïvement cru qu'ils nous sortiraient toute l'adaptation d'un coup C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132)

S&C Hale a écrit:
J'adore Fruits Basket C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264 en plus j'ai nommer mon chat blanc Yuki C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3392629739 Kyo et Yuki me tuerais si ils étaient réelle C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723

Cette idée est juste génial C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723 faudrait que quelqu'un nomme son rat Kyô pour contrebalancer C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 563794906

S&C Hale a écrit:
Hatoooriiiiii C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545 c'est vrai que ils vont être complexe à caster tous, surtout avec leur couleur de cheveux différente C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3032705267 *jette un oeil en direction de Haru et Ayame *

Ouais ça va être chaud, C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723 je pense que je vais passer de loongues soirées à écumer les face claim ou a aller pleurer sur Bazzart pour un coup de main niveau avatar C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3392629739

S&C Hale a écrit:
Elle est trop bien Tohru aussi C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2592232539 j'avais oublié à quel point je l'adorais mais depuis que j'ai vu la saison 1 je m'en suis rappeler C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 242150264

Pareil, je l'ai redécouverte en même temps que l'anime, et elle est génial C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 675216545

S&C Hale a écrit:
J'adore Shigure hein, il est délire et puis j'adore sa relation avec Hatori et Ayame mais mon dieu j'avais oublié son p'tit côté manipulateur, en même temps j'ai pas lu les mangas depuis longtemps et la version de 2001 était pas assez développer la dessus C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132

Leur relation est génial, même si des fois tu plain sincèrement le pauvre Hatori de devoir supporter deux énergumènes pareils il a du courage C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 453450723 d'ailleurs comme je faisais la remarque plus haut, Hatori c'est le seul avec qui il tente pas trop la manipulation. Même avec Ayame, il l'a déjà fait (même si je pense que ça partait pas d'une mauvaise intention puisque c'est un peu ce qui a aidé Aya à se bouger les fesses et se rendre compte de l'existence de son frère)

S&C Hale a écrit:
J'avoue que Akito, après tout ce qui c'est passer j'ai du mal C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132 même en sachant son histoire C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132

Akito, je pense que c'est le genre de personnage ça passe ou ça casse. Soit comme les autres, t'as de l'empathie pour ce qu'il lui est arrivé et tu souffres limite en même temps que le personnage. Soit, même avec tous les éléments pour comprendre sa manière d'agir, tu peux pas passer outre C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 2852471132

Tohru Honda

Tohru Honda

________________________________________ 2019-11-29, 18:47

Je fait une petite MAJ, pour dire que ma fiche est toujours en cours. J'ai quasi finit la partie monde des contes (je viens d'attaquer le dernier paragraphe.) Il me restera la partie pendant et post malédiction qui seront normalement beaucoup plus courte. Si je dit pas de bêtises, je devrais avoir finit d'ici Lundi grand max C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 1139808870

Tohru Honda

Tohru Honda

________________________________________ 2019-12-03, 19:35

J'annonce officiellement cette présentation comme étant terminée C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  - Page 2 3771730908

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés