« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Offre d'emploi : acolyte pour un cambriolage ➤ Kot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


P. Peregrin Knight
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

P. Peregrin Knight

| Avatar : Aidan Turner

A NEW QUEST & A OLD CURSE
Je vois les anges depuis
que Satan me tape sur les nerfs


Offre d'emploi : acolyte pour un cambriolage ➤ Kot Khxh

TALE AS SOLID AS A ROCK
Rien ne se ressemble
Rien n'est plus pareil


Offre d'emploi : acolyte pour un cambriolage ➤ Kot 5t1a



| Conte : Légendes Arthuriennes ♘
| Dans le monde des contes, je suis : : Perceval

Offre d'emploi : acolyte pour un cambriolage ➤ Kot 7knv

| Cadavres : 118



Offre d'emploi : acolyte pour un cambriolage ➤ Kot _



________________________________________ 2019-11-16, 14:33

Offre d'emploi

ACOLYTE POUR UN CAMBRIOLAGE


Voilà plusieurs semaines que Peregrin Knight planifiait un événement peu commun. Il avait récupéré et assemblé une vingtaine de cartes en tout genre, une montagne d'outils plus rouillés que rutilants et une cascade de photos plus floues que nettes. Petit à petit, l'ancien chevalier avait assemblé tout ces objets dans le but de commettre un délit bien plus périlleux qu'un simple vol à l'étalage ou que le trafic illégal de pierres semi-précieuses et précieuses. Cette semaine, Peregrin Knight allait commettre un cambriolage. Sa cible : une bijouterie et joaillerie prestigieuse dans le centre ville de Portland.
L'ancien chevalier voulait donnait un coup de fouet à sa boutique, qui battait de l'aile depuis plus d'un an. Les visites de clients se faisaient plus rares et même les ventes en ligne diminuaient drastiquement. Un stock de pierres imposant sommeillait pourtant sur les étagères de la boutique de Perry. En plus de bijoux montés, Perceval vendait aussi les pierres telle quelles, ou polies, ou sculptées. Malgré tous les produits qu'il proposait, Peregrin voyait sa boutique couler peu à peu. A croire que plus personne ne voulait de bijoux à Storybrooke.
Le brun avait alors pris la décision de donner un renouveau à la Pierre Incandescente. Ses bijoux étaient beaux certes, ses pierres étaient précieuses certes, mais aucun de ses produits n'étaient rares ou coûtaient une véritable fortune. Les produits de la bijouterie de Portland disposaient de ses raretés hors de prix.

Perceval avait bien des qualités (et bien plus de défauts encore), mais l'intelligence n'en était pas une. La préparation d'un cambriolage s’avérait être une tâche plus qu'ardue et Perry avait dû étudier pendant des mois des casses célèbres et des ratées pour récolter les bons et les mauvais points. Le plus important dans un cambriolage était de ne pas se faire prendre, ni avant, ni pendant et encore moins après le méfait.
Perceval fit fumer ses méninges pendant des semaines et des semaines, mais enfin il tenait un plan parfait entre ses mains.

Un seul infime problème s'interposait entre Perry et son futur butin : il ne pouvait pas réaliser son casse seul. Dans le plan qu'il avait soigneusement élaboré, Perceval était celui chargé de déconnecter l'alarme, de briser vitrines et coffres et de porter les sacs remplis jusqu'à la voiture (elle aussi volée, pour plus de précaution). Mais il lui fallait un deuxième homme pour se faufiler par les conduits d'aération depuis le toit puis pour ressortir dans la boutique et ouvrir la grille qui gardait l'entrée. Le gabaris de l'ancien chevalier ne lui permettait absolument pas de jouer ce rôle. Et il était hors de question d'inviter Karadoc au casse, déjà parce que ce gourmand ne savait pas garder un secret et de plus car sa bedaine ne rentrait dans aucun conduit d'aération, aussi large soit-il.
Dans son immense naïveté, Peregrin avait alors semé l'information dans tout Storybrooke, en veillant tout de même à ce qu'elle ne tombe pas dans l'oreille d'un policier.

Que celui qui est intéressé par un cambriolage, vienne au Laser Game, samedi à 19h. Petite taille et souplesse exigées..

Le Laser Game lui permettrait de tester les capacités physiques de son futur acolyte. Puis la partie créerait une cohésion entre Perry et son compagnon ce qui rendrait les événements futurs plus agréables. Il était toujours mieux de bien s'entendre avec ses camarades de cambriolage.

A 19 heures tapantes, le samedi soir, Peregrin se rendit au Laser Game. Il se posa contre la porte, les bras croisés et scruta les environs à la recherche de nouveaux venus, pouvant répondre à son annonce criminelle.
L'espoir de Perceval s'éteignit peu à peu quand à 19h20, il n'y avait personne à l'horizon, excepté des adolescents boutonneux et un chat noir, s'approchant droit sur lui.

- Bonsoir, le chat ! Vous ne voudriez pas m'aider à cambrioler un bijouterie de luxe par hasard ? Rigola Perry, en plein désespoir. Il fallait être désespéré pour vouvoyer un chat... et pour lui proposer de participer à un casse.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83436-termine-le-graal-c-es


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Offre d'emploi : acolyte pour un cambriolage ➤ Kot _



________________________________________ 2019-11-19, 23:23

Offre d'emploi
Une annonce … dans le journal … le demeuré de première avait mis une … annonce … dans … le …journal … il fut le temps à Kot de faire la mise au point … alors qu’il balançait sa queue … écrasant le journal pour n’observer que les quelques lignes… Quelqu’un … a mis une annonce dans le journal … le temps que Kot accepte le fait qu’un humain avait été assez con pour faire ça était court … mais il eu l’impression que ça avait duré une vie.

Prenant le journal dans la gueule, il sauta sur la tête de l’homme endormi à qui il avait piqué le journal avant de partir en tortillant du cul… Non c’était pas possible que quelqu’un avait … VRAIMENT mis une annonce dans le journal pour faire un braquage.

Il reposa le journal à ses pieds et regarda la date … Non mais l’annonce n’avait pas disparu … Ce n’était pas un jeu de lumière et d’ennuie qui le forcer à voir ce qu’il ne devrait pas … Un humain avait été assez demeuré pour mettre réellement, une annonce dans le journal… Kot n’en revenait pas … il pensait les humains cons, mais il pensait avoir trouvé le pom pom là …

Il finit alors par aller au laser game, laissant le journal près d’un lac de canard en espérant que les piafs meurent à vouloir manger un bout … quoi ? il avait envie d’attendre que les cygnes ne meurent pour ensuite pouvoir les manger … et il avait la flemme de leur courir après pour s’en délecter … Non sérieusement … C’était une bonne méthode, puis ça pollue la planète c’était bien …

Bref, Kot se décida à aller au Laser Game, observant les gens… des adolescents boutonneux voulant faire un jeu stupide, et un adulte moche … en train de faire caca ? Kot l’aimait bien sa position caca…. Il se disait que si quelqu’un avait voulu faire une annonce, il attendrait un peu plus loin … pour tâter le terrain … alors quand l’homme s’approcha de lui.. pour lui parler … mais surtout pour lui demander de devenir cambrioleur … il ne pu retenir son rire…

Loin d’être un rire de chat normal, il se mit à rire, à en mettre ses quatre pattes en l’air alors que le garçon aurait pu le faire pleurer tant sa débilité atteignait des sommets… avait il vraiment attendu là ? Comme si personne ne pouvait le voir ? Kot s’arrêta de rire d’un coup … lunatique le minou et sauta sur un carton pour être à la hauteur de l’homme. Lui parlant sans soucis.

- Petite taille et la souplesse d’un être parfait, moi au cas où. Tu sais que tu es bête ? Je pense que je dois te prévenir … Bah je m’ennuie et j’ai envie de voir ton plan alors que tu as eu l’idée déjà saugrenue de mettre une annonce dans le journal.

Il posa ses fesses. L’homme allait peut être casser son ennuie mortel en lui montrant de quoi il était capable … sera t il aussi drôle que Krane dans ses meilleurs jours ? Kot en doutait … Krane n’aurait pas mis l’annonce à la page 16 mais à la une … Mais bon au moins Kot pensait il avoir peut être trouver une deuxième source de connerie.

- M’appelle Kot, tu m’offres à manger ?

Il posa ses yeux de chat sur l’homme alors qu’il attendait une réponse à sa superbe apparition dans sa vie. Nul doute que Kot allait hanter ses pensés et ses cauchemars… hhhm peut être même les deux … Il se mit à se lécher en rêvant de planter ses griffes dans la tête de l’homme pour y creuser un tunnel jusqu’au cerveau … pas gentil tout ça… tant pis.
Codage par Libella sur Graphiorum
 Page 1 sur 1

Offre d'emploi : acolyte pour un cambriolage ➤ Kot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ Laser Game