« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Who are you ? ★ Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031

Who are you ? ★ Gajeel - Page 2 _

________________________________________ 2019-12-02, 14:18

Who are you ?—
❆ Evangeline

❋ Il va mettre des paillettes dans sa vie

✣ Gajeel

— Brothers and sisters after all
Gabriel n’aimait pas grand chose petit … peut être la tranquillité de la forge… quand son père trop bourré pour travailler, donner l’affaire à son fils. Il aurait pu la faire couler mais non. La forge, au milieu de métal en fusion … Gabriel était reposé et presque en sécurité…. Presque parce qu’il arrivait tout de même que son père ne désire le blesser pour lui rappeler « qui était le patron »… Pas Gabriel c’était sur… Sa faiblesse de l’époque avait de quoi l’agacer, mais il n’en montrait rien sur son visage figé. Gajeel haussa les épaules à cette réflexion. Si la mère de sa soeur n’aimait pas les fleurs, c’était une info bien peu importante. Il se rappelait de cette femme comme d’une intruse à protéger de sa propre idiotie. Pas plus qu’un vague souvenir, un souvenir flou qui tendait à disparaître… Seul son visage de quand elle avait découvert le corps de son « petit-ami » massacré par son « beau fils » avait une image figé dans l’esprit de Gajeel… et ça n’avait rien d’un visage humain.

- Comme tu veux.

Pas de marshmallow alors, ça l’embêtait un peu. Devoir être flou lui aurait permis de ne pas tout lui dire, gardant les zones de secret qui la protégeront de lui … N’oublions pas qu’il est un peu fou … surtout quand il utiliser son armure de métal à son paroxysme. La zone de bien et de mal se tient la main pendant qu’une tornade tant de les séparer. Une fois la rupture, nul doute qu’il sera alors comme son frère … Il n’avait plus rien dit après. Attendant que le silence soit cassé par les questions de la jeune femme. Il s’approcha des tombes. Comme toujours, les deux tombes de Levy et sa mère, était parfaitement entretenu. La tombe de Gabriel, la sienne, n’avait rien… Et la tombe de son père était parsemé de mégot de cigarette, de bouteilles de verre et autre. Qu’importe le temps, il ne nettoie jamais cette tombe.

- Bébé tu en aurais eu besoin. Quand nous sommes des enfants incapables de parler ou de marcher, on a besoin de protection. Mon père adoptive, un dragon, disait souvent que sans lui, je serais mort parce que je ne savais rien faire. Je suis fort maintenant, à l’époque non. C’était pareil pour toi non ?

Tout le monde est faible en étant enfant … C’est tout. Il écouta sa blague et un nouveau sourire naquit sur son visage. S’accroupissant devant la tombe de Levy, il prit les fleurs fanés et les jeta sur la tombe de son père avant de poser les nouvelles fleurs.

- Il t’aurait aimé. Qu’importe comment tu es. Il avait cette envie d’avoir une famille heureuse, mais il t’aurait certainement sur-protégé. Mais il t’aurait aimé. Sache juste qu’avec son père, tu n’aurais pas été la même qu’aujourd’hui.

Son père l’aurait brisé, cassé…. Gajeel ne voulait même pas penser à ce qu’il se serait passer si son père avait vu une jeune femme aussi belle dans ses parages à l’époque ….Non… Clairement, ce fils de pute méritait de crevé, et le regard qu’il jetait sur la tombe le disait clairement.

- D’autres questions ?
code by lizzou

Evangeline Dreamword

Evangeline Dreamword

Who are you ? ★ Gajeel - Page 2 94xr

Who are you ? ★ Gajeel - Page 2 Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

Who are you ? ★ Gajeel - Page 2 Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

Who are you ? ★ Gajeel - Page 2 Dpyg

| Cadavres : 136

________________________________________ 2019-12-06, 19:07

Who are you ?

Les tombes sont propres et parfaitement entretenue. A aucun moment jusqu’ici Evangeline s’était dit que ce serait étrange de parler de son frère sur sa tombe, ainsi que sur les tombes de sa famille. Ca ne semble pas rendre l’information plus vraie pour elle cela dit. Il avait déjà été difficile pour elle d’apprendre qu’elle avait un frère…Alors apprendre dans la foulée qu’il était mort mais finalement peut-être pas si mort que ça, c’était beaucoup à encaisser. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait croire ou ne pas croire et dans le doute son esprit avait préféré ne pas mettre tout de suite de côté l’idée qu’il pouvait être vivant. Certains diraient qu’elle n’arrivait juste pas à accepter la vérité. Disons que l’étoile avait plutôt tendance à se dire qu’elle ne croyait que ce qu’elle voyait. Et elle savait d’expérience qu’une tombe n’était pas une véritable preuve. Elle s’accrochait peut-être au peu qu’elle avait, oui. Mais la seule chose de bien dans cette malédiction fut qu’on lui avait offert une famille ici. Alors le peu qu’il en restait, elle voulait le retrouver. Est-ce que ce n’était la plus naturelle des réactions ?

Eva était forte. Elle savait se défendre et elle n’avait jamais eu besoin de la protection de personne. Elle en était plutôt fière et elle n’avait pas pu s’empêcher de confier à Gabriel qu’elle n’aurait pas eu besoin de la protection de son frère. « Bébé tu en aurais eu besoin. Quand nous sommes des enfants incapables de parler ou de marcher, on a besoin de protection. Mon père adoptive, un dragon, disait souvent que sans lui, je serais mort parce que je ne savais rien faire. Je suis fort maintenant, à l’époque non. C’était pareil pour toi non ? » Elle reste songeuse un moment. « Bébé, ça aurait été le rôle de ma mère de me protéger, non ? » Sauf que sa mère était un tel navet qu’elle ne la supportait pas. Mais cette information, elle la garda pour elle. « …T’as vraiment été adopté par un dragon ?! » Son regard brillait de fascination. Elle n’avait jamais vu ça de sa vie…Et pourtant en tant qu’étoile, elle en avait vu des choses.

« Il t’aurait aimé. Qu’importe comment tu es. Il avait cette envie d’avoir une famille heureuse, mais il t’aurait certainement sur-protégé. Mais il t’aurait aimé. Sache juste qu’avec son père, tu n’aurais pas été la même qu’aujourd’hui. » Elle reste neutre, parce qu’elle ne sait pas si elle doit sourire à l’idée que son frère l’aurait aimé, ou grimacer à l’idée qu’elle aurait été différente avec son père. « Tu crois ? J’ai l’impression pourtant qu’il y a six ans, je suis redevenue celle que j’étais dans ma vie d’avant. Un peu différente…Mais la même. Je n’ai jamais eu de frère, ni même de vraie famille. Je pense que je l’aurais aimé aussi, à ma façon un peu bizarre d’aimer les gens. J’aurais aimé le connaitre et apprendre ce que c’est d’avoir un frère. » A ça elle sourit, un peu tristement parce qu’elle ne sait pas si elle aura cette chance, finalement.

Elle pose ses fleurs sur sa tombe, mais ce n’est pas pour autant le signe d’un abandon. C’est qu’elle est plus tenace que la plupart des gens, cette petite étoile. « D’autres questions ? » La réponse lui vient naturellement. « Je crois que j’aurais juste aimé savoir comment il était…Tu sais, au quotidien ? A quoi ressemblait sa vie…Ce genre de choses. » Elle passe une main dans ses cheveux. « J’aurais vraiment voulu avoir une chance de le connaitre. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Gajeel Redfox

Gajeel Redfox

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-12-08, 14:27

Who are you ?—
❆ Evangeline

❋ Il va mettre des paillettes dans sa vie

✣ Gajeel

— Brothers and sisters after all
Gajeel se demandait bien ce qu’elle voulait, réellement, à son frère qui n’en était pas un… Il savait que dans la ville plusieurs personnes ne considéraient pas les faux souvenirs comme la vérité … et d’autres le prenaient comme la vérité … là où Gajeel ne savait pas, c’était que le passé forgé le caractère … et d’avoir deux passés forgeait un caractère différent que si les deux passés appartenaient à deux autres personnes bien distinctes… Le passé, le futur, et le présent, amenaient des situations, mais la vérité n’était pas la même pour tout le monde, et les débats ne s’arrêteront jamais. Avait on raison de croire en Dieu ? Ou est ce que la vérité de ceux qui avaient la foi était un mensonge ? Qui pouvait dire d’où venait la vérité, alors que personne ne pouvait répondre sans se faire de soucis.

Aucune vérité n’était bonne. Le soleil se couche et se lève toujours du même côté ? Cela dépends comme tu es placé. L’est et l’ouest ? Ce ne sont que des noms donnaient par les hommes pour se diriger, mais ça ne veut rien dire, si on pense que le nord est l’ouest, alors on ne mentira pas en disant vers où allez. La vérité sera tout simplement différente de celle d’un autre … Et Gajeel se demandait ou se cacher la vérité de sa soeur dans tout ce bordel sans nom. Ou choisissait-elle de se positionner par rapport à son propre passé ?

Il ne le savait pas, mais il savait que lui, il la considérait comme sa petite soeur. Que sang en commun ou non, elle était sa soeur, sa petite soeur pour qui il avait tué, et il n’avait pas envie de la quitter … MAIS elle était bien mieux sans lui… Il avait envie de secouer Lucy pour lui avoir dit, et pour qu’elle choisisse à sa place ce qu’il doit faire… Il sourit alors.

- Ta mère n’aurait pas pu te protéger d’Aaron. Le père de Gabriel. Cet homme était un enfoiré de première. Ta mère a du se laisser avoir par son apparence de bad boys torturé, mais en réalité, il était complètement fêlé.

Il posa son regard sur elle, alors qu’il eu un large sourire. Parler de son « vrai » père était ma foi mieux pour ses nerfs. Et il devait avouer qu’après avoir eu un enfoiré comme géniteur, parler de celui qu’il considérait vraiment comme son paternel le détendait… un peu.

- Metalicana. Un dragon d’acier. Il m’a élevé, il m’a apprit à lire, et à utiliser mes pouvoirs. C’était, c’est, le plus grand dragon du monde, Igneer peut aller se rhabiller face à lui.

Il poussa encore quelques feuilles de la tombe avant de se reculer pour poser sur elle un regard compatissant. Metalicana avait disparu, du jour au lendemain…. Mais il ne lui en avait jamais voulu, il connaissait assez son dragon de père pour savoir que tout avait une raison … quoi que celle ci restera un mystère à cause de la malédiction..

- Tu as deux passés maintenant, vrai ou faux, il a forgé ton caractère.

Elle observa son sourire triste alors qu’il se figea … C’était donc aussi important pour elle de connaître Gabriel ? Son frère était faible, et lâche, et un peu con, et il n’était pas sur que la jeune femme approuve son existence. Il se mit à sourire faiblement. Quand elle demanda de le connaître. Gajeel observa le cimetière…. Soupirant un instant, il reprit.

- Ton père… il était forgeron. Fin … Gabriel l’était, et lui récupérait l’argent. Quand ton frère ne pouvait pas venir en cours, pour diverses raisons comme « il est tombé dans l’escalier », on pouvait être sur de le retrouver à la forge, torse nu, pendant que son père était en train de décuver sur le côté. Il ne se plaignait pas… et je crois ne plus l’avoir vu pleurer après la mort de sa mère et de sa première petite soeur. Il était comme sur marche automatique après ça. Quand il a su qu’il allait avoir une petite soeur ou un petit frère…ça allait mieux. Il voulait rencontrer ce petit être, et crois moi qu’il était motivé à le protéger quoi qu’il adviendra … mais l’avenir en a décider autrement … Je peux te montrer la forge si tu veux. Elle est abandonné, mais elle existe encore.
code by lizzou

Gajeel Redfox

Gajeel Redfox

Personnage abandonné

________________________________________ 2020-04-03, 13:54

Fin du rp

- Evan décline l invitation pour aujourd hui de l amener voir la forge.
- gajeel lui donne son numéro de téléphone.
- et ils se quittent en bon terme.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Who are you ? ★ Gajeel

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville