« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Top 11 des morts les plus traumatisantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
*Violette Parr
Erwin Dorian
Dyson R. Parr
Mallory Mouse
Axel Oswald
Neil Sandman
Emmet Miller
Angelika B. Beresford
Aisha d'Andros
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 _

________________________________________ 2019-11-10, 18:20 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Aucune référence à Gordon, tu as accepté sa mort et tu pense enfin qu'elle est trop bien ?

Non en fait je n'y ai pas pensé en faisant le top. Si j'y avais pensé j'aurais pas fait la vanne sur Judah. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723 C'est dur d'avoir tout en tête au moment T.

Je note que beaucoup de gens ont tué leur propre perso. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1139808870

Tirage :

1 : Kat / Opy
2 : Aisha / Cyril
3 : Marielou
4 : Sandrine
5 : Seb
6 : Melissa

*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 8uer
Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2019-11-10, 19:22

OMG IL Y A HIPPOLYTE DANS LE TOP Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2731903649 Elle me manque. Quel cruel destin Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2852471132

Je vais répondre à ce top après avoir répondu à mes RPs Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2019-11-10, 19:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Je ne pouvais pas ne pas parler d'elle. Enfin ! Et je sentais venir la réaction émotionnelle. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 3392629739

Tirage :

3 : Marielou/ Julie
4 : Sandrine

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Sn0a
Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Da6n
Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2019-11-11, 22:49 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Je me rends compte face à ce top que je suis encore toute "jeune arrivée" dans le forum, j'ai pas connu tous les persos de ce top Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 332879724

1 : Tu es Nat (+10) Nope

2 : Tu as participé à la mission Day of the Dead (+1) Non plus

3 : Tu joues un mort ou ton personnage travaille avec la mort (+1) Oui, Erwin est notaire (1)

4 : En rp tu as déjà tué un personnage (+1 quel que soit le nombre de personnages tués): [b]Non Erwin aurait bien aimé tuer Charlie en revanche[/b]

5 : Tu as joué l'un des personnages du top (+1) Non plus

6 : Ton personnage a pleuré la mort d'un des personnages du top (+1 par personnage pleuré) Selon lui "ça serait tomber bien bas.." La pauvre Kira s'est fait atomiser devant ses yeux mais je crois qu'il a même pas eu une réaction décente...

7 : Tu aimais Egéon (-1) I don't know him

8 : Ton personnage est "mort" plusieurs fois (+1) Non, heureusement parce qu'il est pas immortel ni même magique donc mieux vaut pas...

9 : En rp tu as déjà tué un enfant (+2) Non plus - il est gentil Erwin en fait ! -

10 : Dans Harry Potter ton personnage préféré est mort (+1) OUI :( SEVERUS a jamais dans mon coeur... Mais c'est habituel, tous mes personnages préférés meurent toujours dans les films (ce qui s'explique souvent par le fait que ce sont les méchants du film mais c'est pas une raison d'abord! Et bien Severus c'était un agent double! Sa mort est inutile...Et Lucius est vivant à côté...

11 : Ton personnage a déjà vu des fantômes (+1) Nope

12 : Tu fais du spiritisme irl (+1) Nope (il aurait trop peur d'y risquer quelque chose! )

13 : Tu as tué ton propre personnage (+1) Je pourrais pas m'y résoudre pour Erwin, je l'aime trop (c'est l'un des seuls perso que j'aime qui ne meurt pas dans son film alors je vais pas le tuer)

14 : Tu as tué plusieurs personnages au cours de la même mission / du même rp (+1)* Non plus! pas encore
*les morts telles que "tuer 15 zombies pour sauver sa peau" ne comptent pas

15 : Ton personnage est déjà allé aux enfers (+1) Ca viendra un jour

16 : Tu es Regina Mills qu'on blâme pour tous les décès ou presque (+1) No

17 : Tu incarnes un tueur (+1) Oui d'une certaine façon (2)

18 : Tu aimes les slashers (+1) Comme je suis pas fan des films d'horreur, ce genre fait pas exception

19 : Tu considères que le noir est la couleur la plus chaleureuse (+1) XD Non plus

20 : Tu as déjà volontairement tué un Sims (+1) Jamais ! Je me suis toujours sentie responsable de mes Sims alors l'idée d'en tuer un jamais! C'est tout bête mais ça me ferait de la peine je pense...Je pense que je pourrais pas...
(ouais j'ai une capacité à m'attacher à tout, même les objets,donc bon, me jugez pas)

De 0 à 7 points : la mort ne te va pas du tout, en fait, tu préfères la vie. Dingue, non ?

Pour revenir sur le top, tuer Kira c'était culotté mais j'ai adoré parce que ce qui nous fait encore plus "vivre une mission" ce sont ces moments où les situations ne sont pas du tout attendues! C'était triste, c'était puissant et mine de rien ça a impacté même Charlie !
Et j'ai suivi la mission en lecture pour Andy, il fallait aussi avoir du cran pour le tuer, ça c'est sûr! C'était bouleversant aussi
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2019-11-11, 23:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Eh oui, t'es presque un bébé ! Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 563794906

Citation :

4 : En rp tu as déjà tué un personnage (+1 quel que soit le nombre de personnages tués): [b]Non Erwin aurait bien aimé tuer Charlie en revanche

Tout ça parce qu'il t'a roulé sans que tu ne t'en rendes comptes. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1375884928

Citation :
6 : Ton personnage a pleuré la mort d'un des personnages du top (+1 par personnage pleuré) Selon lui "ça serait tomber bien bas.." La pauvre Kira s'est fait atomiser devant ses yeux mais je crois qu'il a même pas eu une réaction décente...

Ce mec a loupé sa vocation dans l'humanitaire, avec un cœur pareil. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1139808870

Citation :
10 : Dans Harry Potter ton personnage préféré est mort (+1) OUI :( SEVERUS a jamais dans mon coeur... Mais c'est habituel, tous mes personnages préférés meurent toujours dans les films (ce qui s'explique souvent par le fait que ce sont les méchants du film mais c'est pas une raison d'abord! Et bien Severus c'était un agent double! Sa mort est inutile...Et Lucius est vivant à côté...

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723 Tu m'as fait rire. Au contraire la mort de Rogue a beaucoup de sens, quelque part il s'est sacrifié pour que Voldy ne soupçonne jamais que c'était Draco le véritable propriétaire de la baguette de sureau. Parce qu'il aurait pu tenter sa chance en racontant tout ça mais il l'a pas fait. Je crois aussi qu'il était las de vivre. Je trouve ce personnage fascinant, hein, mais je ne l'aime pas.

Citation :

13 : Tu as tué ton propre personnage (+1) Je pourrais pas m'y résoudre pour Erwin, je l'aime trop (c'est l'un des seuls perso que j'aime qui ne meurt pas dans son film alors je vais pas le tuer)

J'avoue ça serait bête. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2852471132

Citation :
20 : Tu as déjà volontairement tué un Sims (+1) Jamais ! Je me suis toujours sentie responsable de mes Sims alors l'idée d'en tuer un jamais! C'est tout bête mais ça me ferait de la peine je pense...Je pense que je pourrais pas...
(ouais j'ai une capacité à m'attacher à tout, même les objets,donc bon, me jugez pas)

T'inquiète, je comprends, je fais tout pour le bonheur de mes Sims, sauf s'ils ont vraiment un désir débile.

Merci pour le compliment, si on peut appeler ça ainsi. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 563794906

Tirage :

3 : Marielou / Julie
4 : Sandrine / Manon

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Sn0a
Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Da6n
Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2019-11-12, 07:50 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

C’est clair pour Charlie c’était excellent Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723 après pour ma défense il cachait bien son jeu au début Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723 mais c’était terrible quand même l’idée de vouloir le manipuler alors que c’était le grand méchant Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723

C’est vrai il a le cœur sur la main cet homme... Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1375884928

Non je sais je suis clairement de mauvaise foi ! La mort de Rogue pouvait pas être évitée sauf à sacrifier Drago..ou se contenter de le désarmer mais bon Voldemort était pas très subtil dans l’approche donc bon... mais vu que justement Drago était le vrai maître de la baguette de sureau la mort de Rogue est dans l’absolu inutile (même si elle l’est pour le scénario car Voldy croit être en possession de la baguette et le maître)
M’enfin on est jamais objective quand on apprécie ses personnages ;p
En vrai il fallait qu’il meure mais je me souviens que j’ai refusé de lire la suite du livre quand j’ai su qu’il allait mourir
J’ai attendu d’être prête x’D

C’est un compliment voyons !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2019-11-12, 08:35 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
mais c’était terrible quand même l’idée de vouloir le manipuler alors que c’était le grand méchant

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 55182585 Au risque de me répéter moi ça m'a bien amusée. Je jubilais comme un démon, ce que j'aurais pas pu faire si on avait fait les instrus en face à face. C'est pratique parfois de ne pas se voir pour les missions.

Citation :
M’enfin on est jamais objective quand on apprécie ses personnages ;p
En vrai il fallait qu’il meure mais je me souviens que j’ai refusé de lire la suite du livre quand j’ai su qu’il allait mourir
J’ai attendu d’être prête x’D

C'est chou, quand même.
Mon préféré c'est Sirius et il meurt aussi, super tôt en plus. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2724229657 Je lui en veux d'avoir été un bully quand il était ado parce que j'ai plutôt été Rogue que Sirius au lycée, mais il devient un sacré adulte et c'est l'adulte que j'aime.

Pour Rogue je me rappelle encore quand mon père a vu le premier film, la scène des potions et qu'il a dit en parlant de Rogue : lui c'est un gentil. Il trouvait son attitude trop caricaturale pour que ce soit le grand méchant du truc, ça manquait de subtilité. Et c'est vrai quand on y repense, tout l'accuse donc ça peut pas être lui. Comme dans ma mission. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1375884928

Tirage :

*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 8uer
Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2019-11-13, 14:53

1 : Tu es Nat (+10)

Cette question Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723
Non Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2852471132
0 point

2 : Tu as participé à la mission Day of the Dead (+1)

Non Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1139808870
0 point

3 : Tu joues un mort ou ton personnage travaille avec la mort (+1)

0 point

4 : En rp tu as déjà tué un personnage (+1 quel que soit le nombre de personnages tués)

Dans les missions, ça a dû sans doute arriver Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723 Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1139808870
1 points

5 : Tu as joué l'un des personnages du top (+1)

OUIIII Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 242150264 Hippolyte d'amour Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1412354410
2 points

6 : Ton personnage a pleuré la mort d'un des personnages du top (+1 par personnage pleuré)

Non Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1139808870 Car Violette sait même pas que sa copine Apolline a connu la mort Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 3213561239
2 points

7 : Tu aimais Egéon (-1)

Violette non Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2852471132 Hippolyte oui Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 4070235387 La joueuse non, c'était un sale goujat Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1325677926
2 points

8 : Ton personnage est "mort" plusieurs fois (+1)

2 points

9 : En rp tu as déjà tué un enfant (+2)

Non Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 3213561239 Violette ferait jamais ça Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2852471132
2 points

10 : Dans Harry Potter ton personnage préféré est mort (+1)

Comment ça se passe quand on a les aime tous ? Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2852471132 Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 3392629739
Non en vrai, celle que j'adorais c'était Ginny, donc ça va Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 479813545

2 points

11 : Ton personnage a déjà vu des fantômes (+1)

Non Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723
2 points

12 : Tu fais du spiritisme irl (+1)

Non Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 3213561239 Ca me ferait trop flipper Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2852471132
2 points

13 : Tu as tué ton propre personnage (+1)

Officiellement je l'ai pas tué Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2852471132 Mais je l'ai lâchement abandonné donc elle est morte Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1139808870 Du coup, je suis en partie responsable de sa mort non ? Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2731903649 Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 3392629739
3 points

14 : Tu as tué plusieurs personnages au cours de la même mission / du même rp (+1)*
*les morts telles que "tuer 15 zombies pour sauver sa peau" ne comptent pas

Non Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1139808870 Je crois pas Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1139808870
3 points

15 : Ton personnage est déjà allé aux enfers (+1)

Volsunga c'est un peu les enfers glacés non ? Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723 Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 563794906
3 points

16 : Tu es Regina Mills qu'on blâme pour tous les décès ou presque (+1)

Pauvre Regina Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723
3 points

17 : Tu incarnes un tueur (+1)

OF COURSE NOT !!! Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 3213561239
3 points

18 : Tu aimes les slashers (+1)

Non, je suis une flippette moi Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1139808870
3 points

19 : Tu considères que le noir est la couleur la plus chaleureuse (+1)

La vraie question c'est plutôt : Considère-t-on le noir comme une couleur ? Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2852471132

20 : Tu as déjà volontairement tué un Sims (+1)

Oui Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2245337376 Pour voir la faucheuse, à quoi elle ressemblait Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1634017881 Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 3392629739
4 points

4 POINTS
De 0 à 7 points : la mort ne te va pas du tout, en fait, tu préfères la vie. Dingue, non ?

Encore heureux Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2019-11-13, 21:54 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
1 : Tu es Nat (+10)

Cette question

N'empêche que si elle vient jouer elle va exploser les scores. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723

Citation :
Car Violette sait même pas que sa copine Apolline a connu la mort

C'est triste mais pas tant que ça de mon point de vue comme je l'aime pas. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 3392629739

Citation :
10 : Dans Harry Potter ton personnage préféré est mort (+1)

Comment ça se passe quand on a les aime tous ?

Bah si tu veux te filer un point, tu peux. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723

Citation :
Officiellement je l'ai pas tué Mais je l'ai lâchement abandonné donc elle est morte Du coup, je suis en partie responsable de sa mort non ?

Oui.

Citation :
Volsunga c'est un peu les enfers glacés non ?

Bien tenté. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1375884928

Citation :
La vraie question c'est plutôt : Considère-t-on le noir comme une couleur ?

Oui je suis d'accord même si je l'ai pas posée.

Citation :
20 : Tu as déjà volontairement tué un Sims (+1)

Oui Pour voir la faucheuse, à quoi elle ressemblait

Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723 Tu la vois aussi si le sims meurt de façon naturelle, hein !

Tirage :

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2019-11-16, 17:06 « Sarcasm: punching people with words. »

A moi et après tirage au sort !

1 : Tu es Nat (+10) Non

2 : Tu as participé à la mission Day of the Dead (+1) Ouiii et elle était trop bien ! Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 675216545 1

3 : Tu joues un mort ou ton personnage travaille avec la mort (+1) Non

4 : En rp tu as déjà tué un personnage (+1 quel que soit le nombre de personnages tués) En tant que MJ oui mais pas mon personnage donc je ne me mets pas le point.

5 : Tu as joué l'un des personnages du top (+1) Non

6 : Ton personnage a pleuré la mort d'un des personnages du top (+1 par personnage pleuré) Héra (pour Anya), Riley et Connor (pour Deborah) et Kira (pour Honey)… Bah je passe à 5 en tout, pouf, d'un coup. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723

7 : Tu aimais Egéon (-1) Qui l'aimait, franchement ?

8 : Ton personnage est "mort" plusieurs fois (+1) Bah Amelia est morte mais qu'une seule fois donc ça compte pas vu la question. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 453450723

9 : En rp tu as déjà tué un enfant (+2) Non je m'appelle pas Nat ou Fanny. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1375884928

10 : Dans Harry Potter ton personnage préféré est mort (+1) Oui, Sirius (et Remus et plein d'autres). 6

11 : Ton personnage a déjà vu des fantômes (+1) Oui Anya en a vue à la Réunion et dans Les Fantômes du passé. 7

12 : Tu fais du spiritisme irl (+1) Non j'ai trop peur d'appeler un mauvais esprit. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 563794906

13 : Tu as tué ton propre personnage (+1) Ca va pas ?

14 : Tu as tué plusieurs personnages au cours de la même mission / du même rp (+1)*
*les morts telles que "tuer 15 zombies pour sauver sa peau" ne comptent pas J'avoue, dans Amazombie. 8

15 : Ton personnage est déjà allé aux enfers (+1) Je pense que le royaume des morts mexicains ne compte pas donc on va dire que non, j'aurais dû rendre la question plus générale. Top 11 des morts les plus traumatisantes - Page 3 1139808870

16 : Tu es Regina Mills qu'on blâme pour tous les décès ou presque (+1) Non

17 : Tu incarnes un tueur (+1) Non

18 : Tu aimes les slashers (+1) Je préfère la peur au gore.

19 : Tu considères que le noir est la couleur la plus chaleureuse (+1) Non

20 : Tu as déjà volontairement tué un Sims (+1) Non, je suis trop attachée aux sims que je crée pour ça.

Eh bah 8.

Tirage :

5 : Seb / Cam

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Top 11 des morts les plus traumatisantes

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines