Alors je pense que ça va être un petit questionnaire pour moi, ne connaissant pas tout ... du tout... rien de tout ce que tu as dit là (sauf pour Andy mais je n'ai pas participer quoi x'D) Je vais donc ne le faire que pour moi pour une fois :D Même si on sait déjà qui aurait zéro de mort et beaucoup plus ... sans surprise en plus
1 : Tu es Nat (+10)
Nope 0 points
2 : Tu as participé à la mission Day of the Dead (+1)
Nope toujours non.
3 : Tu joues un mort ou ton personnage travaille avec la mort (+1)
Kot est mort 5 fois déjà, et il tue .. je pense que je peux me mettre le petit point :D
4 : En rp tu as déjà tué un personnage (+1 quel que soit le nombre de personnages tués)
Ben a certainement déjà tuer à la guerre ... Gajeel a tué son père et Lucas ... Kot a tué un sdf et une personne qui l'agace depuis qu'il est revenu, mais .... C'était pas méchant ? Bon d'accord 2 points.
5 : Tu as joué l'un des personnages du top (+1)
Nope :D
6 : Ton personnage a pleuré la mort d'un des personnages du top (+1 par personnage pleuré)
Alors ... Axel va pleuré la mort de Riley si un jour il comprend ... parce que ça fera souffrir Deborah s'il la rencontre et même si elle ne l'aime pas tant pis x'D Mais je pense que je vais pas me prendre le point parce que ce n'est que spéculation, et que tout de façon Axel pleure tout le temps de la souffrance des autres. (et les autres ils s'en tapent ... )
7 : Tu aimais Egéon (-1)
Pas connu ce gugusse là x'D
8 : Ton personnage est "mort" plusieurs fois (+1)
Bon bah Kot quoi ... il a le droit à ses petits points ... Donc il en est à 3 points.
9 : En rp tu as déjà tué un enfant (+2)
Gajeel a tué un enfant de 15 ans ... voilà ... Certes c'était pour abréger ses souffrances et que ça la mis mal, mais il la fait ;... Donc 5 points...
10 : Dans
Harry Potter ton personnage préféré est mort (+1)
J'aime pas HP... mais le personnage que je trouvais le plus classe c'était la chouette ... 6 points.?
11 : Ton personnage a déjà vu des fantômes (+1)
Ben entends des fantômes, même si c'est une tumeur dans sa tête, il prends ça comme des souvenirs... Donc je pense que oui ? 7 points.
12 : Tu fais du spiritisme irl (+1)
Nope ... Mais je connais quelqu'un IRL qui mets les photos de gens dans des bocaux pour les mettre dans le congelo après avoir fait une formule ... Je vais plus chercher les glaces depuis, on ne sait jamais ...
13 : Tu as tué ton propre personnage (+1)
Kot .. 8 points. Il est mort de lui même, par ennuie, par envie, tuer par des gens ... Bref ... Il fait que ça heureusement que c'est pas pareil ici, quoi que ça le fasse rire dans une certaine mesure ... il est bizarre lui ...
14 : Tu as tué plusieurs personnages au cours de la même mission / du même rp (+1)*
*les morts telles que "tuer 15 zombies pour sauver sa peau" ne comptent pasEtrangement non, pour le moment Kot se contente de tuer qu'une personne à la fois... Mais Axel a tué deux démons dans une mission ? (ce qui la profondément traumatisé #MerciRiver donc je peux me mettre le point ? 8 ou 9 points.
15 : Ton personnage est déjà allé aux enfers (+1)
Nope ...
16 : Tu es Regina Mills qu'on blâme pour tous les décès ou presque (+1)
Non plus x'D
17 : Tu incarnes un tueur (+1)
9 ou 10 points ... Kot ... Je l'aime ce chat de merde
et ensuite y a un peu Gajeel
18 : Tu aimes les slashers (+1)
Slashers après googlage --> Nope. J'aime pas les films d'horreur en général alors bon x'D
19 : Tu considères que le noir est la couleur la plus chaleureuse (+1)
Nope c'est le orange. Le orange est toujours sous aimé alors que c'est une couleur trop cool, tout ça à cause des prison et autre bordel, alors moi je mets du orange partout là ! Vive le orange !
20 : Tu as déjà volontairement tué un Sims (+1)
J'ai joué une fois au Sims, donc il est peut être mort, mais c'était pas volontaire x'D
Je suis à 10 petits points je suis donc tout à fait normal :D
Encore merci pour ton jeu