| Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts ! | |
|
+5Helios Bolt Kot O'Neill Axel Oswald Aguistin R. Marban Erwin Dorian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helios Bolt « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Pourquoi je pense à elle moi ?*
*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*
*...*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar
| Cadavres : 187
|
________________________________________ 2019-11-06, 17:03 |
| Ooooh tout ça commence génialement Jb voudrait le pion vert sapin si possible Semaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre : Hyde Semaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre : Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre : Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre : Erwin Semaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre : JB Je me mets tard parce que j'ai des semaines chargées à l'horizon et du monde qui vient chez moi avant que je parte chez quelqu'un |
|
| |
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
| Cadavres : 105
|
________________________________________ 2019-11-10, 17:44 |
| J'ai enfin pu récupérer mon ordinateur !! Ce qui veux dire que je suis à 100% pour me lancer dans ce RP... j'ai trop hâte !! Je m'inscris pour dans deux semaine comme ça j'aurais tout le temps de récupérer mon retard sur le reste ! Semaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre : Hyde Semaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre : Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre : Victor Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre : Erwin Semaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre : JB Et j'ai entendu qu'il fallait choisir un pion, non ? Si c'est le cas, je choisis blanc ou orange... desfois qu'une de ces deux couleurs seraient encore libre ! |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-11-14, 16:46 |
| Je m'excuse de mettre 400 ans à poster, j'ai mal gérer mon temps encore Il me manque plus qu'un dialogue avec les oies tueuses et c'est bon ! Ça viendra ce soir ou demain ! Semaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre : Hyde Semaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre : Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre : Victor Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre : Erwin Semaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre : JB |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-11-14, 16:55 |
| |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
|
________________________________________ 2019-11-14, 17:17 |
| |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-11-14, 17:45 |
| |
|
| |
―
MURDER MYSTERY
|
________________________________________ 2019-11-22, 18:14 |
| J'ai posté, j'ai pas le dialogue avec les oies du coup mais c'est que j'avais totalement oublié que je devais poster donc j'ai oublié de te relancer Chess Du coup c'est un peu nul, je ferais mieux au prochain tour Je suis tellement désolé de tout décaler et tout, je suis impardonnable |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2019-11-22, 18:17 |
| Chouette alors !! Je me demandais où en en était avec cette histoire ! Et ne t'inquiète pas... moi j'ai tout plein de disponibilités cette semaine comme ça on aura pas besoin de changer trop le programme ! Je vais prévenir Chess ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts ! |
|