| Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts ! | |
|
+5Helios Bolt Kot O'Neill Axel Oswald Aguistin R. Marban Erwin Dorian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-11-01, 12:38 |
| JE VEUX ETRE EN NOIR PARCE QUE KOT C EST UN CHAT NOIR Je note aussi que je dois le rajouter après les zombies dans ma chrono perso
Comme d'habitude c'est super, et tu sais très bien pourquoi je me réveille x'D
Semaine du Jeudi 31 Octobre au Jeudi 7 Novembre: Kot (parce que c'est le meilleur et que je vais enchainé je pense si cela convient à tout le monde) Semaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre: Hyde Semaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre: Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre: Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre: Semaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre: |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-11-01, 15:34 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-01, 16:34 |
| Commentare time avant d'essayer de répondre. Mon petit Agui, tu dois faire une arbre généalogique, sinon la prochaine fois mon cerveau va faire burn out et tu ne pourras plus le réactiver xD - Citation :
- Il n’était plus un enfant.
Un chouia tout de même ... tout petit peu x'D - Citation :
- Qui était là quand Kot s’est cassé le bras et qui lui a donné du coraya ?
J'en peux plus, si Kot entends ça il va lui foutre du corroya de le nez "d'ou j'ai eu besoin de toi, tu voulais me faire taire pas m'aider casse-dalle" x'D Ouais il s'énerve un truc de fou là :o ça part en cacahuète ta dispute :o Iil est colérique le casse-dalle x'D Je te fais ta réponse là :D |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
|
________________________________________ 2019-11-02, 16:07 |
| |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-11-02, 18:45 |
| Axel: Pas de soucis tu seras noir - Citation :
- Mon petit Agui, tu dois faire une arbre généalogique
Héhéh alors ça je peux t'en parler autant que tu veux - Citation :
- tu voulais me faire taire pas m'aider casse-dalle
Chut faut pas le dire ça Mais il était quand même là *sort* - Citation :
- Ouais il s'énerve un truc de fou
Ah bah Agui il est très sanguin il ne sait absolument pas se contrôler je rappelle qu'il est Borderline il vit aussi les choses beaucoup plus intensément que les autres Hyde: Héhéhhéhé moi aussi j'aime quand ça part en cacahuète Planning indicatifSemaine du Jeudi 31 Octobre au Jeudi 7 Novembre: Kot Semaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre: Hyde Semaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre: Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre: Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre: Semaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre: |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-11-02, 19:18 |
| |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-11-02, 22:35
|
| J'ai pas encore commenté!! Je rattrape mon retard et WOW que ça dépote direct ! Agui notre petit corbeau - Citation :
- “Hein ? Mais Whesh de où que je vous fais faux bond ? Vous avez craqué vos slips où quoi ?” Aguistin avait haussé les sourcils, totalement choqué de ce qu’il venait entendre. Lui, n’avait jamais raté un Halloween de sa vie, et on l’accusait du contraire ? Pour montrer à quel point il était contrarié, il lança son verre sur Greg, qui allait de table en table pour servir les clients, très nombreux en ce vendredi soir.
J'adore le petit caractère d'Agui ! Le côté "Wesh" et direct il balance des verres! - Citation :
- s nombreux en ce vendredi soir. “Oh mais vas y ! J’ai rien fais moi !” “J’suis sur c’est ta faute !” Greg tira la langue dans un geste d’une maturité incommensurable tandis que Zoé, sa soeur donna un coup de coude à l’ancien corbeau “Non mais ça va pas ? T’es vraiment malade ! Tu aurais pu lui faire très mal !” “Comme si … il n’aimait pas ça …” Le sourire goguenard du blondinet, dont les mèches de cheveux commençaient à noircir, signe que l’hiver approchait à grand pas, dégouta la jeune femme. “Si tu savais tout ce que ..” “Non … non je veux pas savoir !”
La famille ! Je peux pas TOUT commenter mais c'est déjà un avant-goût et c'est hilarant Je rejoins les autres: je veux un arbre généalogique Y a la Team Death et la Team Devil ça j'ai capté mais j'ai pas réussi à être sûre d'avoir compris tous les liens (et je suis pas sûre que cette phrase soit claire) - Citation :
- Ils avaient dû affronter des créatures pires qu’eux. Des humains déboussolés, désemparés, voulant retrouver la paix originelle en faisant la guerre à ceux qu’ils estimaient responsable du chaos. Ils n’avaient pas tout remis en place, mais ils avaient fait pencher la balance en faveur des mon
Ca a du être épique cette histoire! - Citation :
- Non parce que tu fais des reproches, avec tes grands airs et tes bijoux en mode j’suis une Cléopâtre de contrefaçon, mais je ne vois pas bien les trucs que tu fais concrètement …”
Zoé c'est une momie, ou rien à voir? - Citation :
- Mais c’est toi ma pauvre, qui vit dans un monde de bisounours. Livio et Viktor sucent toujours le sang de tes humains. Dolorès en mange tout comme Kot.
Kot mange des humains?? bon ben Erwin va devoir faire attention à ses arrières - Citation :
- il poussa un énorme soupir de désespoir avant d’ouvrir les yeux. “Putain Greg, je vais te tuer …. je vais te dépecer si lentement que ta peau aura même le temps de se régénérer tout comme le foie que je vais te becqueter.”
J'ADORE ce moment - Citation :
- alors que bon ... il en faut techniquement pour nous faire peur ou nous tuer vu qu'on est quand même censé être des fuckings êtres immortels ... va falloir être malin et surtout s’entraider.”
Ca craint pour Erwin vu qu'il est pas immortel... Mais bon il aime à se dire malin... - Citation :
- “De un je vois pas pourquoi je vous aiderai … et de deux je vois surtout pas comment. C’est un fucking chemin de pierre qui possède sa propre conscience. Vous croyez que moi ?
C'est tellement fou...que ça va être génial Kot, le petit chat noir - Citation :
- Il avait besoin de faire quelque chose de ses patounes … sinon, il allait sortir les griffes et défigurés quelques passants comme ça.
C'est un passe-temps comme un autre - Citation :
- Ce qui était à la fois l’idée la plus conne et la plus géniale de la Terre…
C'est pas faux! - Citation :
- bservant les mains hideuses d’un humain qui était raccroché à son corps … Oh … Beurk … Il eu un frisson à s’observant… Que corps dégeulasse que celui des humains… inutile, sans griffe, sans poil… Oh hideux quoi …
Quel drame - Citation :
- Kot observa son casse croute courir après son repas … même en course, les humains avaient la grâce d’un moulin à vent… alors il soupira..
Pas faux! Surtout dans les moments de panique - Citation :
- Nananère, bien sur qu’on pouvait manger un chemin, c’était comme les os des humains à force ça casse sous les dents.
Quelle idée tordue - Citation :
- Kot ne pensait à rien d’autres qu’à son ventre … Même si en humain aussi son corps était arrondi sous le bidon… Il le toucha… il devait le remplir de bonne chose.
Il en faut peu pour être heureux! C'est tellement la philosophie d'un chat - Citation :
- Un chemin qui le nourrit éternellement, si le coraya ne lui manquerait pas autant, il se lasserait capturer … Il regarda Agui
Il a l'air plutôt amical ce chemin ! - Citation :
- - Ouais j'ai vu, ils kiffent pas trop la nudité, l'oie elle a failli bouffer le zgeg à River la dernière fois !
Kot se désintéresse totalement de cet homme, ou cette femme étrange d’ailleurs muni d’un « zgeg » … j'en peux plus! Planning indicatif Semaine du Jeudi 31 Octobre au Jeudi 7 Novembre: Kot Semaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre: Hyde Semaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre: Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre: Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre: Erwin Semaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre: Idéalement, je me mets pour la semaine du 28 car j'ai un exam le 23 novembre donc je suis pas sûre qu'être ultra dispo pour poster avant... Je me mettrais bien la semaine du 21 au 28 cela dit, si vous préférez |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-02, 23:03 |
| Kot mange en effet des humains, même si ce n'est pas son plat favori, les humains sont dégeulasses, mais bon, il faut bien se nourrir n'est ce pas ? Bah oui, il a des passe-temps chelous, et il s'ennuie vite le petios x'D Laisse, si Kot peut essayer de manger le chemin, il le fera avec plaisir x'D Contente que ça te plaise :D |
|
| |
―
MURDER MYSTERY
|
________________________________________ 2019-11-03, 13:26 |
| COMMENTAIIIIIIIIIIRES - Citation :
- Les zombies c’était passé, et l’ennuie qui en découle était … impressionnant… peut être devrait il aller parler à l’autre moche pour lui dire de recommencer … Il avait besoin de faire quelque chose de ses patounes … sinon, il allait sortir les griffes et défigurés quelques passants comme ça.
Ça donne une image de l'adorable chaton directement c'est bien - Citation :
- - C’est un chemin de pierre … à moins que vous ne mangiez les pierres …
Chiche. Quel animal est Kot ?A : Une poule B : Un cochon C : Un chat D : La réponse D - Citation :
- Est ce que tu as vu mon accoutrement ? je suis presque aussi moche que toi en humain beurk
Parce qu’il fallait avoué qu’Agui était particulièrement laid PARDON ??? Agui c'est le plus beau, après Hyde - Citation :
- Ouais j'ai vu, ils kiffent pas trop la nudité, l'oie elle a failli bouffer le zgeg à River la dernière fois !
Mais mais mais C'est à moi Je vais te demander des précisions Chess parce que j'ai peur de faire de la merde pour se premier post Planning indicatifSemaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre : HydeSemaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre : Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre : Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre : ErwinSemaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre : |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-03, 15:44 |
| Mais c'est un adorable chat, juste un peu étrange, mais un amour de sentiment positif ....
Le dirait la réponse D : Un chat tout puissant à l'égo surdimensionné :D
Attends que Kot capte le visage longiligne de Hyde ... " tu es quoi toi ? un humain ou une asperge, quand je pense que je me trouve laid et que toi tu te trimballe avec ton visage" x'D
Courage : D |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts ! |
|