| Test de personnalité : quelle sorcière êtes-vous ? | |
|
+10Eurus J. Holmes Evangeline Leviosa Aisha d'Andros Hyde E. J. Hill Krystal Oliver Axel Oswald Ben Ranger Loke Lionstar Meredith P. Newton Regina Mills 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-10-29, 22:24 |
| |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2019-10-29, 22:29
|
| Pauline, tu viens rarement par ici alors bienvenue ! C'est moi où je décèle une petite tendance pyromane ? - Citation :
- Pomona Chourave, proche de la terre
TROP D'AMOUR POUR MA PROF PRINCIPALE Haha Poufsouffle oblige c'est normal. On est d'accord pour Salem. J'aime bien ton résultat ça m'a l'air assez correct (vu la fiabilité de ce que je produis ). Tirage : 1 : Marielou / Pauline 2 : Amy 3 : Melissa 4 : Krystal 5 : Gwen 6 : Aisha |
|
| |
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-10-29, 22:33 |
| |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2019-10-29, 22:40
|
| Je comprends, c'est aussi un sujet qui me plaisait bien et j'ai hâte de voir mon résultat. 20 ? Waouh c'est énorme. Ma dernière expérience avec le "feu" c'est la cheminée de ma Sim qui a commencé à brûler aussi le salon. Ouiii son accent, maintenant que tu en parles je l'entends dans ma tête comme si je venais de voir un épisode. Un jour je vais me faire toute la série de nouveau. De rien, ça me fait plaisir ! Tirage : 1 : Marielou / Pauline 2 : Amy 3 : Melissa 4 : Krystal 5 : Gwen 6 : Aisha |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-03, 19:32
|
| A moi ! Pour une fois je sais pas trop quel résultat j'aurai. 1 - Pour Halloween, on regarde : All Halliwell's Eve, l'épisode d'Halloween de la troisième saison de Charmed, entre magique traditionnelle et vol sur un balai Même si HP ça serait bien aussi, y a pas mieux que Charmed pour Halloween, surtout cet épisode. 2 - La sorcière que vous admirez le plus c'est : Prue Halliwell, intelligente, puissante et sérieuse Je voulais être comme elle quand j'avais 8 ans mais j'adorais aussi 3 - Si vous aviez un pouvoir magique ce serait : Le don d'ubiquité pour être partout à la fois (brisée en mille éclats de voix) et faire un encore meilleur travail de super sorcière Mais les prémonitions ça a l'air cool aussi. 4 - Votre professeur préféré à Poudlard c'est : Minerva MacGonagall, sévère mais juste Of course. 5 - Vous pourriez aimer : Un vampire badboy trop sexy comme Damon Salvatore Il est trop beau je ne résiste pas. 6 - Si vous aviez un chat de compagnie ce serait : Salem, un chat noir qui parle et met des lunettes pour lire Le meilleur chat de série télé. 7 - Si vous n'étiez pas une sorcière vous seriez : Enseignante 8 - Vous aimez vous amuser en : Volant sur un balai 9 - La famille c'est : Parfois compliqué, il faut faire preuve de patience 10 - Vous êtes méchante comme : Une banshee dont on aurait brisé le cœur Bon bah je suis Hermione et pas qu'un peu. Tirage : 1 : Marielou / Pauline 2 : Amy / Cam 3 : Melissa 4 : Krystal 5 : Gwen 6 : Aisha |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-03, 19:33
|
| L'heure de vérité.
Tirage :
1 : Marielou / Pauline 2 : Amy / Cam 3 : Melissa 4 : Krystal 5 : Gwen 6 : Aisha |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-11-03, 19:33
|
| Le membre ' Amelia Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-11-03, 19:34
|
| Bravo Amy comme ça se joue entre toi et moi, dans mon immense mansuétude, je te laisse le vava qui sera dans la section cadeaux… quand il y sera. |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-03, 19:46
|
| |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-11-09, 16:45
|
| T'es chou. Heureusement que je pouvais choisir vu que je lis seulement ton message. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Test de personnalité : quelle sorcière êtes-vous ? |
|