| Test de personnalité : quelle sorcière êtes-vous ? | |
|
+10Eurus J. Holmes Evangeline Leviosa Aisha d'Andros Hyde E. J. Hill Krystal Oliver Axel Oswald Ben Ranger Loke Lionstar Meredith P. Newton Regina Mills 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2019-10-28, 16:42
|
| Sympa le vava d'Halloween pour Olaf ! et la signa aussi elle est cool.
Il est assez équilibré ton résultat en fait mais c'est en partie parce que tu refuses de choisir à certaines questions ! :p
Tirage :
1 : Marielou 2 : Amy 3 : Melissa 4 : Krystal |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-10-28, 16:46 |
| Ah le pouvoir je suis pas capable, je veux les 3 Et le mec, je savais pas si c'était le physique qui était prit en compte |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2019-10-28, 16:48
|
| Tu prends en compte ce que tu veux dans ton choix entre Cole et Damon, ça c'est pas à moi de te le dire. Tirage : 1 : Marielou 2 : Amy 3 : Melissa 4 : Krystal |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-10-28, 16:50 |
| Bah la relation, l'autre le corps Il sert a quoi le tirage ? |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-28, 16:52
|
| Ca détermine qui va faire mes courses et ma lessive pendant un mois. Je prie fort pour que ce soit toi ! Tirage : 1 : Marielou 2 : Amy 3 : Melissa 4 : Krystal |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-28, 16:54 |
| Hum D'un côté comme ça on va se voir Mais... Non :big: |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-28, 19:11
|
| Y a un avatar à gagner. Les gens commentent pas si y a rien en jeu. Donc… Tirage : 1 : Marielou 2 : Amy 3 : Melissa 4 : Krystal |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-10-29, 15:03 |
| 1 - Pour Halloween, on regarde : Harry Potter à l'école des sorciers et on n'oublie pas de passer emprunter le roman à la bibliothèque ! Je suis plus Famille Addams, L’Étrange Noel de M. Jack ou Hocus Pocus mais Harry Potter ça fonctionne pour toutes les occasions 2 - La sorcière que vous admirez le plus c'est : Piper Halliwell et ses valeurs familiales J'ai joué des heures quand j'étais petite à imaginer que j'avais son pouvoir Elle a le meilleur pouvoir on est d'accord ? 3 - Si vous aviez un pouvoir magique ce serait : La faculté de lancer des boules de feu pour cramer la gueule de ceux qui vous ennuient Les prémonitions c'est sympa aussi mais j'ai des gens à faire cramer 4 - Votre professeur préféré à Poudlard c'est : Minerva MacGonagall, sévère mais juste 5 - Vous pourriez aimer : Un ange old school comme Leo Wyatt Je pourrais carrément fondre pour un démon ou un vampire mais je suis une fille prudente (la plupart du temps) 6 - Si vous aviez un chat de compagnie ce serait : Salem, un chat noir qui parle et met des lunettes pour lire JE VEUX UN CHAT NOIR QUI PARLE 7 - Si vous n'étiez pas une sorcière vous seriez : Femme au foyer Je suis trop gentille pour être méchante reine, trop laide pour être Cendrillon et trop impatiente pour enseigner 8 - Vous aimez vous amuser en : Lançant des malédictions Mon petit secret : parfois je lance des mauvais sorts (spoiler alert : pour l'instant ça fonctionne pas) 9 - La famille c'est : Parfois compliqué, il faut faire preuve de patience La famille c'est pour la vie et même après 10 - Vous êtes méchante comme : Une banshee dont on aurait brisé le cœur On va dire banshee parce que c'est vrai que j'ai tendance à envoyer balader facilement dès que je sens que je vais souffrir J'ai répondu super sérieusement à ce test, c'est plus déprimant qu'autre chose mes réponses Mais bon je suis comme Samantha Et aussi Piper donc je suis carrément heureuse, la meilleure Halliwell |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-10-29, 16:07 |
| Allez, vas-y Aisha, tu donnes tout 1 - Pour Halloween, on regarde : All Halliwell's Eve, l'épisode d'Halloween de la troisième saison de Charmed, entre magique traditionnelle et vol sur un balai 2 - La sorcière que vous admirez le plus c'est : Prue Halliwell, intelligente, puissante et sérieuse 3 - Si vous aviez un pouvoir magique ce serait : Les prémonitions pour protéger les innocents 4 - Votre professeur préféré à Poudlard c'est : Minerva MacGonagall, sévère mais juste 5 - Vous pourriez aimer : Un être bien plus gentil que vous comme Tara Maclay 6 - Si vous aviez un chat de compagnie ce serait : Un chat du Bengale qui supporte la compagnie des chiens 7 - Si vous n'étiez pas une sorcière vous seriez : Enseignante 8 - Vous aimez vous amuser en : Volant sur un balai 9 - La famille c'est : Parfois compliqué, il faut faire preuve de patience 10 - Vous êtes méchante comme : Une fille trop sérieuse qui pète une pile sous le poids des responsabilités HERMIONE GRANGEEEER De peu, de peu |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-29, 22:09
|
| @Gwen : j'avoue La Famille Addams c'est top mais ça matchait pas avec les résultats finaux. Et non on est pas d'accord, le meilleur pouvoir c'est celui de Prue ! - Citation :
- Je suis trop gentille pour être méchante reine, trop laide pour être Cendrillon et trop impatiente pour enseigner
Ne te dévalorise pas, voyons ! - Citation :
- Mon petit secret : parfois je lance des mauvais sorts (spoiler alert : pour l'instant ça fonctionne pas)
J'adore comme tu encourages ton perso, Aisha ! Tirage : 1 : Marielou 2 : Amy 3 : Melissa 4 : Krystal 5 : Gwen 6 : Aisha |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Test de personnalité : quelle sorcière êtes-vous ? |
|