« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour une fan de Stargate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
E. M. Kowalski
Ben Ranger
Melody Blackstorm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

Pour une fan de Stargate ! - Page 2 _

________________________________________ 2019-10-27, 00:53

Mélody -
Ok on évitera qu'Aphrodite rencontre un jour Kot ou Gajeel x'D (quoi que si elle veut aider un abruti à comprendre qu'il est amoureux avec un vrai challenge ... c'est Ga' qu'il faut aller voir ...) mais les autres ça devrait passer... x'D

Et Daniel aura créer une génération de fan d'histoire x'D

Vous connaissez les enfant de MacGyver vous ? Ce sont des tarés (que j'aime) qui essaient re reproduire une Stargate fonctionnelle (en décor, donc avec les chevrons) en taille réelle. Ce sont des fous, mais ils sont géniaux ... voilà x'D

et pour le flood, je me plaindrais pas x'D
Depuis, que j'ai Kot je me refais toutes les saisons x'D

Balthazar Graves

Balthazar Graves

Pour une fan de Stargate ! - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

Pour une fan de Stargate ! - Page 2 8wav

Pour une fan de Stargate ! - Page 2 WvvHR8x

Pour une fan de Stargate ! - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Pour une fan de Stargate ! - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2019-10-31, 12:36

Aguistin R. Marban a écrit:
Omg ce film Pour une fan de Stargate ! - Page 2 242150264 Pour une fan de Stargate ! - Page 2 242150264 ça nous rajeunit pas Pour une fan de Stargate ! - Page 2 3213561239 C'est l'un des tous premiers films que j'ai vu avec mon père quand j'étais en âge de le voir Pour une fan de Stargate ! - Page 2 453450723 et je crois que je l'ai pas revu depuis vraiment très longtemps Pour une fan de Stargate ! - Page 2 1139808870
Je le revois une fois par an à peu près ! Pour une fan de Stargate ! - Page 2 3771730908

Citation :
Non mais Michael Shanks Pour une fan de Stargate ! - Page 2 3109594688 ouais pareil, c'est l'un de mes tous premiers crush Pour une fan de Stargate ! - Page 2 3392629739 en mode je veux me marier avec lui (enfin c'était Jackson du coup je connaissais pas le nom de l'acteur petite Pour une fan de Stargate ! - Page 2 453450723 )
Tout pareil ! Pour une fan de Stargate ! - Page 2 453450723

Citation :
Ok on évitera qu'Aphrodite rencontre un jour Kot ou Gajeel x'D (quoi que si elle veut aider un abruti à comprendre qu'il est amoureux avec un vrai challenge ... c'est Ga' qu'il faut aller voir ...) mais les autres ça devrait passer... x'D
En règle générale, vaut mieux pas qu'Aphrodite rencontre qui que ce soit, parce que ça fait des ravages ! Pour une fan de Stargate ! - Page 2 3771730908

Citation :
Vous connaissez les enfant de MacGyver vous ? Ce sont des tarés (que j'aime) qui essaient re reproduire une Stargate fonctionnelle (en décor, donc avec les chevrons) en taille réelle. Ce sont des fous, mais ils sont géniaux ... voilà x'D
Sérieux ? Pour une fan de Stargate ! - Page 2 453450723 Ca ne m'étonne même pas. Il faut de tout pour faire un monde ! Pour une fan de Stargate ! - Page 2 3032705267
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2019-10-31, 12:47

Je viens juste de capter, quand tu viens de poster, qu'en fait je t'ai déjà lu et parler Pour une fan de Stargate ! - Page 2 3213561239 Pour une fan de Stargate ! - Page 2 3213561239 faut vraiment que je me reconnecte avec les doubles comptes moi Pour une fan de Stargate ! - Page 2 3213561239 Pour une fan de Stargate ! - Page 2 3213561239 (même si j'ai pu m'en souvenir et que j'ai juste encore oublier parce que j'ai une petite tête ... )

https://projetstargate.wordpress.com

Je te passe le lien si tu es curieuse, et ils ont une page Facebook où ils leur arrivent de vendre des reproductions précises. Et ce sont souvent eux dans les conventions aussi. Avec tout plein de maquette y tout .... (je les aime un peu x'D)

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour une fan de Stargate !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux