Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-27, 00:53 |
| Mélody - Ok on évitera qu'Aphrodite rencontre un jour Kot ou Gajeel x'D (quoi que si elle veut aider un abruti à comprendre qu'il est amoureux avec un vrai challenge ... c'est Ga' qu'il faut aller voir ...) mais les autres ça devrait passer... x'D
Et Daniel aura créer une génération de fan d'histoire x'D
Vous connaissez les enfant de MacGyver vous ? Ce sont des tarés (que j'aime) qui essaient re reproduire une Stargate fonctionnelle (en décor, donc avec les chevrons) en taille réelle. Ce sont des fous, mais ils sont géniaux ... voilà x'D
et pour le flood, je me plaindrais pas x'D Depuis, que j'ai Kot je me refais toutes les saisons x'D |
|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-10-31, 12:36 |
| |
|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-31, 12:47 |
| Je viens juste de capter, quand tu viens de poster, qu'en fait je t'ai déjà lu et parler faut vraiment que je me reconnecte avec les doubles comptes moi (même si j'ai pu m'en souvenir et que j'ai juste encore oublier parce que j'ai une petite tête ... ) https://projetstargate.wordpress.com Je te passe le lien si tu es curieuse, et ils ont une page Facebook où ils leur arrivent de vendre des reproductions précises. Et ce sont souvent eux dans les conventions aussi. Avec tout plein de maquette y tout .... (je les aime un peu x'D) |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|