| Pour une fan de Stargate ! | |
|
+3E. M. Kowalski Ben Ranger Melody Blackstorm 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-10-24, 15:24 |
| J'avais dit que j'arrêterais de squater, mais je fais jamais ce que je disVoici pour la créa d'Eurus ! Quelques avatars inspiration Stargate ! En espérant qu'ils te plaisent - Hator, l'Aphrodite d'Egypte:
- La sirène dans le vortex:
- Verne n'est pas en peine:
- Ce n'est pas parce que mes organes génitaux sont à l'intérieur que je vaut moins qu'un homme !:
Gros bisou sur ta joue gauche :D |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2019-10-24, 15:47 |
| Oooooooooh !!! C'est tellement trop classe !!! MERCIII BEAUCOUP !!! En plus tout est d'inspiration Stargate, ça rend encore mieeeeux !! Je crois que mon préféré c'est celui d'Aphrodite !!! Elle est trop canon avec le bracelet Goa'uld sur la main !!! Et puis ça lui va tellement bien le "sex, drugs and rock'n roll" Celui de Melody est impayable ! J'aime beaucoup celui de Jules !!! Celui pour Winifred aussi !! C'est trop j'en méritais pas taaaant !!! Allez une petite citation : Jackson : Elle [Sha're] se tordait de rire chaque fois que je me lançais dans une tâche qui pour eux était tout à fait banale. Tenez... moudre sa farine soi-même... Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?O'Neill : Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter... |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-10-24, 16:08 |
| Ouiii je voulais te faire plaisir comme tu m'avais dit aimer :D Les images se sont combinés d'elles mêmes, ce montage était fait pour naître rien que pour toi (j'espère juste qu'Aphrodite est un peu plus gentille qu'Hator ... x'D) Contente qu'ils te plaisent Tu en méritais beaucoup plus mais j'avais trop envie de te les montrer pour me laisser le temps d'avoir d'autres idées j'adore cette citation x'D O'Neill c'est le meilleur de toute manière |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2019-10-24, 21:07 |
| |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-25, 12:38 |
| Contente qu'ils te plaisent aussi Sur Daniel ??? :o Je l'aimais beaucoup parce qu'il faisait le métier de mes rêves à l'époque... Mais je pense que mon coeur a toujours était pour Jack. "Il est vieux..." Rien à faire.... je l'aime x'D même leur citation elles sont magnifiques... j'en glisserais dans nos rps |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2019-10-26, 09:24 |
| OH PUNAISE CELUI D'APHRODITE !!! C'est magnifique !!! Bravo !!! |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-26, 12:26 |
| Mais oui sur Daniel je le trouvais (et trouve toujours) très sexy Ooooh toi aussi tu voulais faire anthropologue ? ou historien ? Bah après j'suis d'accord Jack a quand même un sacré charme |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-26, 14:02 |
| Egyptologue x'D J'étais une fan ... parce que j'avais vu une émission petite d'un Egyptologue qui rentre dans une pyramide j'étais fasciné ... Oui |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2019-10-26, 15:14 |
| - Ben Ranger a écrit:
- Ouiii je voulais te faire plaisir comme tu m'avais dit aimer :D
C'est adorable ! - Citation :
- Les images se sont combinés d'elles mêmes, ce montage était fait pour naître rien que pour toi (j'espère juste qu'Aphrodite est un peu plus gentille qu'Hator ... x'D)
Euh... ça dépend avec qui ! Disons que si elle t'apprécie, elle va être sympa. (parfois elle est même très très sympa ) mais si elle te prend en grippe, tu morfles. O_o Et parfois même quand tu es son ami en fait (n'est-ce pas Sasha ? ) - Citation :
- Tu en méritais beaucoup plus mais j'avais trop envie de te les montrer pour me laisser le temps d'avoir d'autres idées
Tu me flattes ! @Chess : moi aussi j'ai un gros crush sur Daniel. D'ailleurs je crois que je préfère même l'interprétation de James Spader dans le film de 1989 (celui par lequel tout a commencé ). C'est un de mes films préférés même si O'Neill est clairement moins fun (en même temps il venait juste de perdre son fils. O_o) Et je voulais être archéologue étant petite à cause de Daniel ! Je constate que je suis pas la seule ! |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-27, 00:45 |
| Héhéh les grands esprits se rencontrent Omg ce film ça nous rajeunit pas C'est l'un des tous premiers films que j'ai vu avec mon père quand j'étais en âge de le voir et je crois que je l'ai pas revu depuis vraiment très longtemps Oh tu m'étonnes ce genre de trucs bon encore qu'il a quand même vachement bien accusé le choc je trouve Non mais Michael Shanks ouais pareil, c'est l'un de mes tous premiers crush en mode je veux me marier avec lui (enfin c'était Jackson du coup je connaissais pas le nom de l'acteur petite ) Oui archéologue tellement classe Il nous en a donné des vocations tiens un jour je bosserais sur Stargate ça me fera un bon sujet de recherche Bon allez j'arrête de flooder |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|