« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bousculade à la fac [PV Hyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Bousculade à la fac [PV Hyde] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Bousculade à la fac [PV Hyde] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________ 2019-10-20, 18:13 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Bousculade à la fac - feat. Hyde E. J. Hill
Lucy était heureuse à Storybooke depuis un moment maintenant. Elle y vivait sa vie dans un appartement et dans le corps d'une humaine. Elle était aussi étudiante vétérinaire à l'école vétérinaire de la fac de la ville. Elle y allait moins avant mais, depuis qu'elle avait parlé avec Cassandre, elle y allait plus souvent. Elle faisait aussi divers stages et était, de temps à autre, assistante vétérinaire de façon bénévole.

Ce jour-là, après un cours ennuyeux, auquel elle avait tout de même assisté, elle se dirigea vers la cafétéria du campus. Elle portait une belle tenue: une robe de grande créateur (l'effet de se croire comme étant une soeur Trémaine), un grand manteau et de magnifiques chaussures blanches dans lesquelles on pouvait voir un joli collant. Le tout rehaussé de lunettes de soleil et de quelques bijoux. Pas mal de monde la regardait mais elle s'en fichait, elle avait faim.

Une fois arrivée, elle se plaça dans la queue. Bon, elle aurait pu doublé les autres mais elle restait polie de temps à autre, quand même, que diable. Elle prit enfin son plateau et quelques trucs à manger: une entrée (une petite salade), des petits pois avec un steak et une pomme en dessert. Elle alla ensuite s'asseoir mais, sans le faire exprès, elle bouscula quelqu'un. Vu sa taille, c'était sûrement un professeur... Elle n'avait rien fait tomber de son plateau et continua donc son chemin sans s'excuser. Elle se doutait bien que le professeur viendrait lui dire quelque chose, même si elle n'était pas une de ses élèves. Mais elle était une membre (même si bon pas officielle) de la famille Trémaine et elle faisait aussi partie de la sororité de la faculté, elle n'aurait pas une grande punition. Elle alla donc s'asseoir à côté des autres élèves populaires de la fac'.


AVENGEDINCHAINS


Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Bousculade à la fac [PV Hyde] Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Bousculade à la fac [PV Hyde] Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Bousculade à la fac [PV Hyde] Eys5

| Cadavres : 206



Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________ 2019-10-26, 13:58



kill the rude


C'était une matinée des plus normales pour le professeur Hill. Café noir, mallette de cuir, et désir bouillonnant de commettre un meurtre. Ainsi se composait la plupart des réveils de Hyde. Mais depuis quelques jours, ce désir se faisait de plus ressentir dans ses entrailles. Il n'avait pas fait couler le sang depuis trop longtemps à son goût et comme un toxicomane, il éprouvait le pire des manques. C'était à se demander si le criminologue était vraiment le prédateur, et pas plutôt l'esclave de ses pulsions sanguinaires. Dorian, son hautain de d'associé avait sûrement raison, un jour les crises meurtrières de Hyde se retourneront contre lui et il se fera prendre à son propre piège. Mais les pensées du professeur n'étaient pas à l'inquiétude ce matin-là. Non, aujourd'hui il trouverait une victime, parmi les nombreux élèves de l'université de Storybrooke. Les étudiants étaient des cibles parfaites : stupides, impolis, pédants, futurs nuisibles de la société, et le plus important, membres de l'université. Hyde serait donc indéniablement réquisitionné pour résoudre leur meurtre, étant l'expert de criminologie le plus proche. Quelle facilité pour lui de camoufler ses méfaits sanglants !
Mais avant la résolution du crime, il fallait tout d'abord choisir la victime. Les yeux glaciales de Hyde traînèrent toute la matinée sur les différents visages des élèves de sa classe. Mais voyant aucune cible potentiellement intéressante, il décida d'observer les étudiants des autres amphithéâtres. Pour cela, la pause du midi à la cafétéria commune était le lieu parfait.

Hill, une fois son plateau rempli de bonne choses, se dirigea vers la table des professeurs. Mais une petite silhouette vient le bousculer. Rien ne s’échappa du plateau du criminologue, steak saignant et yaourt à la pêche était intacte. Mais le regard froid du professeur se braqua sur l'être insignifiant ayant daigné le bousculer sans même prendre la peine de s'excuser. C'était une étudiante aux cheveux blonds, très bien habillée, voire trop bien habillée, elle dénotait avec le restes des élèves, portants pour la plupart des vêtements bon marchés. La jeune femme blonde se dirigea vers la table où semblait se rassembler tous les étudiants les plus populaires. Hill les jaugea d'un œil méprisant, s'il n'y tenait qu'à lui, tous ces idiots auraient déjà la tête séparée du corps. Quel gâchis d'enseigner à des médiocres pareils. Chez ses étudiants-ci, le paraître était tout. Belle apparence, beaux vêtements mais déplorable politesse et courtoisie. Hyde le savait, une belle apparence n'était complète que si les bonnes manières la suivaient.
Le professeur posa son plateau à la table de ses collègues en demandant à ceux-ci de le garder un court instant. Puis d'un pas décidé, il fonça sur l'impertinente blonde.

- Je crois que vous me devez des excuses Mademoiselle. Commença-t-il sur un ton des plus polis. Il se doutait que l'élève ne lui répondrait pas avec tant de politesse. Mais il s'en délectait d'avance. Ici, il était professeur, il détenait l'autorité. Et en dehors de l'université, il était le pire des tueurs. Dans tous les cas, il avait le dessus sur cette pauvre petit étudiante.



Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Bousculade à la fac [PV Hyde] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Bousculade à la fac [PV Hyde] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________ 2019-10-26, 18:03 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Bousculade à la fac - feat. Hyde E. J. Hill
Lucy était heureuse et avait été mangé. Elle avait bousculé quelqu'un, un professeur. Un qui n'était pas un de siens. Evidemment, elle ne s'était pas excusé et avait été s'asseoir près des autres élèves populaires. Un des avantages de faire partie, même si bon, techniquement, elle n'était que le chat, de la famille Trémaine. Elle n'avait pas le même nom qu'eux ici, pour se rappeler de son passé. Mais elle restait leur soeur et fille, enfin, elle l'espérait. Donc elle restait avec les populaires, ici ou ailleurs. Elle vit le professeur aller poser son plateau et venir vers elle. Bon, elle n'aurait pas une grande punition, c'était sûr. Il lui dit, avec une grande politesse:

- Je crois que vous me devez des excuses Mademoiselle

Hum, inutile d'être poli avec lui. C'était pas un de ses professeurs. Il devait enseigner des trucs bien barbants, encore plus ennuyeux que les cours qu'elle s'était désormais promis de suivre le plus possible pour devenir vétérinaire. Mais bon, elle ne devait quand même pas le sous-estimer... Elle regarda ses amis populaires et répondit, le provoquant un peu:

-Ah oui...? Et pourquoi...?

Elle le savait bien sûr mais elle se démontait pas devant ses amis. Certes, le professeur avait l'autorité et elle finirait donc par s'excuser. Mais elle devait montrer avant qui elle était: Lucy fer-Cat, ancien chat, membre de la famille Trémaine et étudiante vétérinaire.

AVENGEDINCHAINS


Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Bousculade à la fac [PV Hyde] Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Bousculade à la fac [PV Hyde] Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Bousculade à la fac [PV Hyde] Eys5

| Cadavres : 206



Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________ 2019-10-29, 14:19



kill the rude


Hyde observa le visage de l'impertinente élève. Elle n'était pas une de ses élèves. Bien que ses cours soient ceux des plus demander de l'université, Hill portait attention à chacun de ses étudiants. Il répertoriait et classait chaque visage dans un coin de sa tête. Un professeur, comme un prédateur sanguinaire, se devait d'être observateur.
La jeune blonde qui se tenait devant lui n'avait en rien l'étoffe d'une étudiante de criminologie. Hyde pouvait au moins reconnaître que ces pauvres bougres étaient volontaires et disposaient d'un minimum de cervelle. Mais un coup suffisait au professeur pour voir que cette petite bourgeoise blonde ne portait aucun intérêt à autre chose que ça personne. Hill lui demanderait sûrement à CV à transmettre au mettre du narcissisime : Erwin Dorian.
Hyde se retint de pouffer, il était étrange que la majorité des personnes croisant son chemin ces temps-ci étaient des personnes nourries d'orgueil. A croire que l'univers voulait lui envoyer un message. Non... Quelle idée saugrenue ? Si le destin, le karma et toutes ces idioties existaient réellement, Hyde serait déjà six pieds sous terre et Jekyll serait revenu parmi les vivants.
Le professeur sortit de ses pensées et vint planter un regard perçant dans les yeux de la jeune blonde.

- Vous m'avez bousculé jeune fille, et bien que rien n'ai été renversé, la politesse voudrait que vous vous excusiez. Les règles de bienséances s'appliquent même à la cantine de l'université. Et votre apparence laisse penser que vous avez reçu une bonne éducation, ou bien tout ceci... Il pointa tous les bijoux et les beaux vêtements de l'étudiante. Ne soit bel et bien qu'une apparence que vous vous donnez.

Le professeur devait le reconnaître, il avait directement attaqué l'élève de front. Le désir bouillonnant de meurtre lui tordait les entrailles et le rendait plus rêche et aigri dans ces gestes et paroles de tous les jours. Puis, les petites gens se parant de leur plus beaux habits pour tenter d’accéder aux hauteurs de la société, lui faisait pitié. La noblesse ne se trouvait pas dans les choses matérielles, mais bien dans l'attitude, les manières et les paroles quotidiennes. La jeune fille n'était en rien une vraie noble, mais bien qu'une petite bourgeoise voulant étaler sa richesse aux yeux des autres.
Heureusement, pour elle, la colère de Hyde n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Au milieu de l'université, Hill avait appris à gérer ses crises de rage, mais il sentait qu'aujourd'hui, il serait plus difficile de garder la colère éloignée. Surtout face à une étudiante plus qu’irrespectueuse.



Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Bousculade à la fac [PV Hyde] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Bousculade à la fac [PV Hyde] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________ 2019-11-02, 18:01 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Bousculade à la fac - feat. Hyde E. J. Hill
Lucy avait répondu au jeune professeur en demandant pourquoi elle devait des excuses. Evidemment, elle le savait bien. Mais elle devait montrer qui elle était, du moins essayer. Parce que, bon, elle ne savait pas du tout à qui elle avait affaire. Finalement, l'homme répondit, avec un regard perçant vers Lucy:

- Vous m'avez bousculé jeune fille, et bien que rien n'ai été renversé, la politesse voudrait que vous vous excusiez. Les règles de bienséances s'appliquent même à la cantine de l'université. Et votre apparence laisse penser que vous avez reçu une bonne éducation, ou bien tout ceci...

Il montra l'apparence de la jeune femme. Celle qui montrait qu'elle tentait de faire bonne figure parmi ses amis. Parce que bon, elle n'était que le chat des Trémaine et elle se prenait pour leur soeur ou fille mais ne l'était pas vraiment. Alors elle tentait d e faire croire que si avec ses vêtements et bijoux. L'homme ajouta:

Ne soit bel et bien qu'une apparence que vous vous donnez.

Evidemment, il piqua là où ça faisait mal. Mais Lucy était habituée. Ancien chat, elle était maltraité de temps à autre. Et ici, elle avait dû obtenir sa place dans la famille Trémaine et parmi les étudiants populaires de l'école vétérinaire. Elle sourit de toutes ses dents et répondit:

-Eh bien soit, excusez-moi.

C'était des excuses évidemment non sincères. Mais elle les avait faites pour donner le change. Car elle ajouta:

-Oh, en fait, mes vêtements ne sont pas qu'une apparence. Je m’appelle Lucy Fer-Cat et je fais partie de la famille Trémaine, même si on ne croirait pas, vu mon nom de famille.

Bon, l'homme ne devait sûrement pas connaître ce nom, ici, elles n'étaient pas aussi célèbres que dans le monde des contes. Mais elles dirigeaient quand même quelques entreprises et savaient y faire avec les hommes et les plus faibles. Donc le nom dirait peut-être quelque chose à cet homme, on verrait bien. En attendant sa réaction, Lucy se remit à manger et à discuter avec ses amis.

AVENGEDINCHAINS


Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Bousculade à la fac [PV Hyde] Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Bousculade à la fac [PV Hyde] Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Bousculade à la fac [PV Hyde] Eys5

| Cadavres : 206



Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________ 2019-11-03, 14:51



kill the rude


A la plus grande surprise de Hyde, l'étudiant s'excusa sans batailler. Le professeur affiche une expression médusée. Lui qui comptait participer à une petit joute de paroles salées, était déçu. Pourtant, il aurait juré que cette élève était des plus impertinentes et qu'elle aurait tenu tête et refusée toute excuse.
Hill s'était donc trompée sur une personne ? Non, cela ne se pouvait. Il avait jeté son dévolu sur l'élève, elle serait sa victime. Mais fallait-il encore qu'elle s'avère aussi irrespectueuse que prévue. Il était plus délicieux d'ôter la vie d'une impolie que d'une simple étudiante sans intérêt. Les fières et pompeuses personnes avaient tendance à se défendre et à supplier leur agresseur des plus drôles des manière.
Hyde croisa mentalement les doigts pour que cette élève s'avère finalement aussi méprisante que ce cher Erwin. Son meurtre donnerait alors au criminologue une première impression de ce que l'assassinat de M. Dorian donnerait.
La jeune fille blonde ne laissa pas ses excuses sans suite, elle expliqua d'un air hautain qu'elle faisait partie de la famille Trémaine même si elle ne disposait pas officiellement de ce nom de famille.
Le professeur arqua une fois de plus un sourcil intéressé. Trémaine. Ce nom sonna quelques cloches dans son esprit. En bon citoyen de Storybrooke et meurtrier addict, Hyde Hill avait fait des recherches sur les personnages les plus populaires de la petite ville. Cendrillon et son affreuse belle-famille en faisait évidemment partie. Il ne fallait pas être une petite fille rêveuse pour connaître cette princesse souillon et ses deux mégères de sœurs.
Le jeune blonde faisait donc partie de cette famille. Hyde souffla du nez du contentement. Mlle Lucy devait donc avoir la même atroce personnalité que Javotte et Anastasie.

- Votre famille est en effet une des plus prestigieuse de la ville mais prestige ne rime pas toujours avec respect, et vous en êtes la preuve très chère. Si je me remémore correctement l'histoire de votre famille, vous avez injustement traité comme une esclave une pauvre innocente, par pur jalousie. Tous les beaux habits du monde ne pourrait effacer la laideur de votre personnalité.
Le professeur fit une pause et décida de changer son axe d'attaque. Il n'était décemment pas convenable pour un enseignant de parler ainsi à une étudiante. Pourtant aujourd'hui, plus aucun retenue ne semblait tenir en laisse le criminologue. Mais peut-être est-ce moi qui suis injuste aujourd'hui ? Nous avons tous changé de vie en arrivant ici, peut-être faites-vous tous les efforts possible pour devenir une meilleure personne ?

Hyde empêcha un sourire hypocrite de se dessiner sur ses lèvres. N'avait-il pas le passé le plus affreux de tous ? Il était l'incarnation même du mal, et avait volé le corps et l'esprit d'un pauvre docteur. Et il ne ressentait aucun besoin de rédemption depuis sa venue à Storybrooke, au contraire, il était devenue de plus en plus sanguinaire, et de plus en plus manipulateur. La petite ville du Maine avait forgé une intelligence démoniaque, un Napoléon du crime.
Le professeur Hill se sentait comme un roi, au sommet d'une colline de cadavre. Il régnait et traumatisait cette ville, comme les 7 plaies sur l'Egypte ancienne.
Quelle merveilleuse vie menait-il dans l'enceinte de cette ville oubliée.



Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Bousculade à la fac [PV Hyde] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Bousculade à la fac [PV Hyde] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________ 2019-11-09, 19:20 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Bousculade à la fac - feat. Hyde E. J. Hill
Lucy avait souri de toutes ses dents avant de faire des excuses peu sincères. Evidemment, ça étonna le professeur mais il ne dit de plus. Lucy avait ensuite décliné son identité et dit qu'elle faisait partie de la famille Trémaine, même si elle n'avait pas le nom de famille des trois Trémaine. Simple à expliquer: la malédiction lui avait fait croire qu'elle en faisait partie et elle se considérait encore comme telle, même après la malédiction et le retour de son vrai nom. Lucy attendait la réponse du professeur en mangeant et en discutant avec ses amis. Il répondit, soufflant même du nez:

- Votre famille est en effet une des plus prestigieuse de la ville mais prestige ne rime pas toujours avec respect, et vous en êtes la preuve très chère. Si je me remémore correctement l'histoire de votre famille, vous avez injustement traité comme une esclave une pauvre innocente, par pur jalousie. Tous les beaux habits du monde ne pourrait effacer la laideur de votre personnalité.

Bon, finalement, il connaissait les Trémaine et même leur histoire. Quant à ses habits, ça montrait juste que Lucy était une Trémaine, rien de plus. Elle pourrait facilement s'en passer, elle était un chat autrefois, quand même. Lucy voulait répondre mais le professeur ajouta:

Mais peut-être est-ce moi qui suis injuste aujourd'hui ? Nous avons tous changé de vie en arrivant ici, peut-être faites-vous tous les efforts possible pour devenir une meilleure personne ?

Devenir une meilleure personne...? Alors qu'elle était un chat autrefois...? Et pas le meilleur, en plus. Ca la faisait bien rire, tiens! Mais elle ne dirait pas le contraire, du moins, elle essayerait. Avant ça, elle devait dire qu'elle n'avait torturer Cendrillon qu'en étant un chat (même si ce n'était pas totalement vrai: dans ce monde, elle l'avait aussi u peu torturée, bien sûr , mais ça, elle ne le dirait pas). Elle sourit encore de toutes ses dents et répondit:

-Alors, pour ma part, dans le monde de contes, je ne l'ai torturée qu'en étant un chat. Je n'ai, disons, pleinement intégré la famille Trémaine qu'en arrivant ici. Et ici, je n'ai jamais torturé Cendrillon.

Puis elle fit une pause et dit:

-Eh bien, peut-être ou peut-être pas, qu'en savez-vous....? Vous ne me connaissez que depuis peu, non...? A moins que vous ne soyez un de mes professeurs et que vous avez décidé de vous venger car je venais peu en cours avant... Sauf que désormais je viens bien plus souvent qu'avant!

Elle ne le pensait pas sinon elle l'aurait reconnu mais, qui sait, peut-être que c'était le cas...?

AVENGEDINCHAINS


Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Bousculade à la fac [PV Hyde] Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Bousculade à la fac [PV Hyde] Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Bousculade à la fac [PV Hyde] Eys5

| Cadavres : 206



Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________ 2019-11-23, 18:00



kill the rude


Hyde se montrait particulièrement insolent face à l'élève. Il était d'humeur massacrante et cela se voyait que trop bien. Jamais, en temps normal, Hill se serait permis de tenir de tels propos face à la jeune blonde, mais aujourd'hui était un jour sans... ou plutôt un jour sang. Mlle Fer-Cat, à cause de sa bousculade, s'était attirée les foudres du professeur. Bien qu'en restant poli et un tant soit peu professionnel, Hyde était bien décidé à donner une leçon à cette insolente Lucy.

La jeune femme expliqua qu'elle était auparavant un chat, et que un tel félin ne pouvait pas torturer si méchamment que ça un être humain. Cela était vrai et Hill devait l'avouer. La torture était une chose sadique qui nécessitait une raison plus qu'un instinct animal.
Finalement, l'élève n'était pas si vil que ça. Elle avait peut-être joué avec Cendrillon dans le monde des contes, mais ici, elle ne semblait pas lui avoir fait le moindre mal. Hyde en fut un peu déçu, il aurait préféré affronter une sadique, cela changeait des jeunes gens habituels à qui il avait face.

- Je ne suis pas un de vos professeurs non. Mais je vous félicite d'assister à vos cours avec plus d'assiduité. Il marque une pause puis sourit poliment. Mademoiselle vous vous êtes excusé pour m'avoir bousculer, je m'excuse de vous avoir parlé durement, et maintenant je vous laisse à votre repas. Alors qu'il allait tourner les talons et retourner lui aussi à son plat repas, Hyde ajouta : Puis-je me permettre de vous demandez ce que vous étudiez ? Car, Mademoiselle Fer-Cat, vous avez un caractère qui servirait grandement à la criminologie. Mes élèves ont bien moins de teigne que vous face à moi.

Il était vrai que les élèves de Hill avaient soif de justice mais pas de caractère. Ils étaient tous assis sagement à boire les paroles du professeur comme si elles étaient divines. Aucun ne le remettait jamais en question, aucun n'avait de question pertinente. Comment Hill faisait-il pour jouer avec le feu s'il n'y avait pas de feu en face de lui ? Comment dansait-il avec le danger si aucun de ses élèves n'étaient capables de déceler son sombre côté ?



Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Bousculade à la fac [PV Hyde] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Bousculade à la fac [PV Hyde] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________ 2019-12-14, 22:42 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Bousculade à la fac - feat. Hyde E. J. Hill
Lucy avait dit avoir torturé Cendrillon dans le monde des chats en étant un chat. Elle n'avait pleinement intégré la famille Trémaine qu'en arrivant dans ce monde. Ici, elle n'avait jamais torturé Cendrillon, du moins pas vraiment. Elle s'était plutôt moqué d'elle. Même, si bon, elle l'était un peu torturé quand même ici. Puis elle avait fait une pause et avait dit que peut-être elle faisait des efforts pour être une meilleure personne, qui savez..?Il la connaissait depuis peu. Mais il ne semblait pas être un de ses professeurs. S'il en était un, il se vengeait peut-être du fait qu'elle ne venait que peu en cours avant... Désormais, elle venait plus souvent! L'homme répondit:

- Je ne suis pas un de vos professeurs non. Mais je vous félicite d'assister à vos cours avec plus d'assiduité.

Il marqua une courte pause et ajouta, souriant poliment:

Mademoiselle vous vous êtes excusé pour m'avoir bousculer, je m'excuse de vous avoir parlé durement, et maintenant je vous laisse à votre repas.

Il tourna les talons et ajouta:

Puis-je me permettre de vous demandez ce que vous étudiez ? Car, Mademoiselle Fer-Cat, vous avez un caractère qui servirait grandement à la criminologie. Mes élèves ont bien moins de teigne que vous face à moi.

Un compliment... C'était nouveau, ça. Mais bon elle préférait étudier pour être vétérinaire que pour la criminologie. Même si bon ça pouvait être utile à elle ou à sa famille. Elle sourit et dit:

-Merci, monsieur. En tous les cas, je suis étudiante vétérinaire. Ca me va bien mais qui sait, peut-être qu'un jour je viendrais quand même faire un tour dans un de vos cours, juste par curiosité.

Et ça la ferait peut-être changer de voie, qui sait...?


AVENGEDINCHAINS


Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Bousculade à la fac [PV Hyde] Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Bousculade à la fac [PV Hyde] Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Bousculade à la fac [PV Hyde] Eys5

| Cadavres : 206



Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________ 2020-01-31, 16:06



kill the rude


La jeune blonde lui dit être étudiante vétérinaire. En effet, cela lui allait bien. Un ancien chat étudiant pour soigner ses congénères et autres bêtes à poils ou à plumes, voilà qui était cocasse. Hyde sourit en se demandant si la jeune femme gardait une aversion pour les chiens, ou si cela lui était passé quand elle était devenue humaine. Il se garda de lui poser la question, la situation ne s'y prêtant pas tellement. D'ailleurs, en se remémorant le conte de Cendrillon, le professeur Hill se rappela que le chat de l'affreuse belle-mère n'appréciait personne, chien, autre chat et même humain, vu la manière dont il traitait lui aussi la pauvre belle-fille.

- Je vous y invite chaleureusement. Fit Hyde avec un sourire poli. Je crains que vous ne gâchiez votre esprit en vous dévouant aux soins animaux. Pas que le métier de vétérinaire soit pour les idiots, non non. Mais parce que je pressens en vous, un esprit tourné comme ceux des détectives. Vous êtes une forte tête, une personne de caractère et de plus, je dois le reconnaître, le petit brin d'insolence que possède tous les plus grands de ce monde. Le brun sourit amicalement avant de souffler : J'ai moi aussi tendance à user de l'impertinence. Mais étant professeur, j'ai appris à me maîtriser et à montrer les facettes de mon caractère qui sont les mieux appréciées en société. C'était le moins qu'on puisse dire de Hyde E. J . Hill, tueur en série.

Les autres élèves qui assistaient à la scène devaient commencer à se poser des questions sur ce drôle et beau professeur. D'abord, il incendiait Mlle Fer-Cat, puis il se mettait à lui faire des compliments et à tenter de la recruter. Hyde s'adonnait en réalité à ses petites manipulations préférées, il tentait de voir si elles fonctionneraient sur l'impertinente élève. Il était de son habitude de prendre de front une personne avant de lui faire toutes les louanges du monde, les humains étaient souvent pris au piège dans ce tissu de compliments et de flatteries, et en n'oubliaient le mauvais caractère du criminologue. Ainsi, ils tombaient ensuite tout droit dans les griffes assoiffées de sang de ce cher Hyde. Qu'il était facile de duper ces imbéciles...

- Tenez. Déclara Hill en tendant à la jeune femme une carte de visite, toute droite sortie de sa poche. Voici ma carte, si vous souhaitez en savoir plus sur la filière que j'enseigne ou si vous avez besoin de quelconque renseignements, appelez-moi. Je puis aussi être utile si vous êtes impliqués dans une affaire de meurtre. Fit le brun en lâchant un rire.



Contenu sponsorisé




Bousculade à la fac [PV Hyde] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bousculade à la fac [PV Hyde]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles