« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... [PV Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... [PV Axel] - Page 3 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... [PV Axel] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... [PV Axel] - Page 3 _

________________________________________ 2020-01-29, 11:01 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... × ft. Alexis &Axel
Alexis avait dit que son nouvel ami reviendrait du coup et que oui il avait une imprimante avant de dire qu'Obias devrait accepter un câlin. En regardant tout autour, Axel se mit à sourire et à sauter de joie avant de dire:

- Oh chic chic chic ! Un câlin, ça n’a jamais tuer personne. D’ailleurs, je me demande souvent si les gens qui disent être allergique aux câlins le sont vraiment .. je trouve ça un peu bizarre non ?

En effet c'était bizarre mais bon peut-être que c'était quand même le cas, il ne savait pas trop, il ne s'y connaissait pas trop en câlins. Lui, il connaissait la bagarre contre les Romains, la potion magique, l'aide aux autres, les plantes, etc. Le reste, il laissait ça aux autres! Il finit par répondre:

-En effet, ça n'a jamais tué personne. Et je ne sais pas mais oui ça doit être le cas, ils ne doivent pas être si allergique que ça!

Puis Axel prit une feuille blanche et commença à y noter des choses. Alexis le laissa faire, ils ne manquaient pas de feuilles blanches ici. Axel demanda:

- Serait-il possible que tu me dises certaines choses que seuls les gens de ton monde connaissent ? Comme … des choses…. Je veux dire, si on me dit que c’est un piège je dois pouvoir dire que non, et prouver que je te connais… et on va réécrire ton numéro de téléphone sur la feuille au cas où… je ne sais pas si ça t’aidera mais même si ce n’est qu’une personne c’est déjà mieux que rien… je crois … j’espère ;.. bref … dis moi tout ce qui te passe par la tête et je l’écrirais le mieux que je le peux

Alexis se mit à réfléchir. Il y avait tant de choses à faire ou à dire. Après quelques minutes, il finit par dire:

-Hum, bah, il y a la potion magique qu'eux seuls connaissent ou alors la bagarre contre les Romains. Et puis ils doivent dire venir d'Armorique, la Bretagne actuelle quoi, de la pointe de celle-ci! Sinon ils savent que je suis petit dans la Gaule et qu'Obélix était mon ancien ami avant de sortir avec moi. Et que lui et moi on a vécu pas mal d'aventures!

Espérons que ça aide Axel! Il re-nota, ensuite, dans un coin d'une autre feuille blanche son numéro de téléphone et dit:

-Tiens, ça, c'est mon numéro de téléphone, re- note-le, en effet, on ne sait jamais! Et oui on verra bien qui viendra!

code by lizzou × gifs by tumblr

Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... [PV Axel] - Page 3 _

________________________________________ 2020-01-29, 23:16

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... ft Alexis Rice

Non je ne vis pas dans le monde des bisounours, j'ai juste plusieurs corde à mon arc-en-ciel c'est tout

Olaf se demandait vraiment si l’allergie aux câlins avait un fondement scientifique … OK. Il n’était pas à ce point là de la réflexion, mais il se demandait vraiment si on pouvait l’être … Il devrait demander à Dame Anastastia… elle, elle aurait la réponse … Observant l’homme, il sourit à chaque fois… Ce n’était même pas forcer, son sourire allait de paire avec sa respiration.

- Je demanderais à Dame Anastasia. Elle sait tout. Ou presque tout j’imagine, mais elle est très intelligente, tu la connais ? Oh, c’est pas grave. Je te dirais la réponse. Mais moi je pense que c’est pas possible d’être allergique aux câlins, sinon le monde serait encore plus triste, et j’ai pas envie.

Il réfutait cette idée, et passa à la suivante sans s’arrêter. Il se tut, après avoir demandé des informations et il nota tout sur une feuille le plus clairement possible pour pouvoir se relire ensuite … il arrive qu’il n’y arrive pas, et demande à Jack de répéter des informations … et ça, il ne voulait plus… souriant, il notait tout de la plus simple des manières. Rajoutant des bonhommes en bâtons pour s’aider par la suite.

- J’espère vraiment que je t’aiderais à trouver ta famille … même si ce n’est qu’une personne, cela me ferait plaisir.

HRP – Je te propose qu’on ellipse ou change de rp pour faire un autre, plus actuel, ou on aurait retrouvé un pnj du village ? Qu’en penses-tu ?

©️crack in time

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... [PV Axel] - Page 3 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... [PV Axel] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

________________________________________ 2020-02-02, 16:18 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... × ft. Alexis &Axel
Alexis avait dit qu'un câlin ne tuait jamais personne et que, pour la question, il ne savait pas, mais ça devait être le cas, ils ne devaient pas être si allergiques que ça! Axel sourit et répondit:

- Je demanderais à Dame Anastasia. Elle sait tout. Ou presque tout j’imagine, mais elle est très intelligente, tu la connais ? Oh, c’est pas grave. Je te dirais la réponse. Mais moi je pense que c’est pas possible d’être allergique aux câlins, sinon le monde serait encore plus triste, et j’ai pas envie.

Non, l'ancien Gaulois ne la connaissait pas. Enfin pas encore. Mais un jour peut-être...? Qui pouvait savoir...? En attendant, il acquiesça puis il laissa Axel prendre une feuille de papier et lui demandait de lui dire des choses que seuls les gens de son village connaissaient à ajouter sur l'affiche. Alexis avait réfléchi et tout dit, comme ça, sur la potion magique ou encore les Romains. Il avait aussi redonné une autre bout de papier avec son numéro de téléphone à re-noter aussi et avait fini en disant qu'ils verraient "oui" qui viendrait. Axel s'était appliqué à tout noter avant de dire:

- J’espère vraiment que je t’aiderais à trouver ta famille … même si ce n’est qu’une personne, cela me ferait plaisir.

Le jeune Gaulois n'en doutait même pas. Comme ils en avaient fini, il dit:

-Hum, je pense que c'est bon pour aujourd'hui. Tu peux revenir imprimer les affiches quand tu veux. Tu seras toujours le bienvenue et tu rencontreras sûrement Obias.

Puis il raccompagna son nouvel ami dehors pour qu'il retrouve la rue et rentre chez lui.

code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Parfois on passe trop de temps à aider les autres qu'on oublie ses propres problèmes... [PV Axel]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville