| Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la, te seront fatal ~ [Terminée] | |
|
+5Aguistin R. Marban Sherlock Holmes Lena Davis Ben Ranger Gajeel Redfox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2019-10-10, 22:24 |
| Hannnnn **, je vous remercie tous et toute, j'espère que ma Manti vous plaira, j'ai tourner pas mal de fois pour faire son histoire et j'ai arrêter de compter le nombres de légendes que j'ai trouvé.
Mais, elle est fin prête si une chose ne vas pas dites le moi, je modifierais =) |
|
| |
Jude Happer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Perdu dans l'adversité*
*Je retrouve mon chemin*
*Grâce à ma famille*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Happy
| Cadavres : 159
|
________________________________________ 2019-10-12, 03:53 |
| Ooooh rebienvenue Super idée de Dc |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-10-12, 17:41 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-10-13, 00:22 |
| Et me voilà , alors il y a un petit soucis de libre arbitre au niveau du pouvoir, voici donc ce que je te propose : pour pouvoir envoûter un homme, il va d'abord falloir qu'il soit attiré par elle, et ça va lui demander une certaine concentration, si jamais pendant son envoûtement elle est distraite d'une quelconque manière que ce soit (je ne sais pas moi, elle est en train d'envoûter machin dans le bar du coin et tout d'un coup t'as la serveuse qui débarque pour leur demander leur commande ) ça brise son envoûtement. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-13, 07:58 |
| Coucou, ah oui pour ça y a pas de soucis :) . Je peux comprendre parfaitement ^^. Tu veux que je le note dans ma fiche au cas où ?
edit: Petite explication de son pouvoir: Bien évidemment ça demande un contrôle de charmer les hommes et surtout de la concentration, elle ne doit pas être distraire à ce moment-là, sinon le charme est rompu - Navrante petite histoire -. Et petite particularité, il doit être un minimum intéressé par elle, sinon c’est pas drôle.
J'ai ajouté cela à ma présentation ^^ |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-10-13, 12:04 |
| C'est parfait, je te valide donc et je t'envoie chez les rebelles |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-13, 12:18 |
| Yeaahhhhhh merciiiii ** Je vais de ce pas Lancer mon truc à rp o/ MErcii moman |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la, te seront fatal ~ [Terminée] |
|