« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cat vs Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Cat vs Cat _



________________________________________ 2019-09-29, 22:05

Cat vs Cat
Gajeel tenait l’animal par le cou… La peau élastique permettait à sa grande main d’avoir une prise parfaite sur l’animal. L’animal, un chat nommait Kitty et au pelage blanc, se débattait comme une lionne en essayant de mordre, griffer ou amadouer de sa douce voix notre chasseur de dragon. Il la tenait, comme on tiendrait un gobelet vide de Starbuck. Un nouveau miaulement se fit entendre. Ce n’était pas un miaulement de douleur bien sur, que quoi la plupart des gens se trompait sur cela, mais belle et bien un miaulement de frustration.

- Tu es pas contente ? Tant pis pour toi, fallait accepter d’aller dans la caisse à chat.

Le chat finit par répondre d’un miaulement haineux vers la personne de Gajeel. Il la regarda et continua son chemin vers le vétérinaire … Là, il déposa tout simplement le chat sur la borde d’accueil comme une femme au foyer y aurait mis son sac, ou un enfant son jouet préféré. Il regarda la femme et sans sourire et sans amabilité finit par exposé son problème.

- Je suis venu ici, il y a un peu moins de trois jours, récupérer ce monstre sur patte. Elle a un problème cardiaque et doit prendre des médicaments, mais cette petite imbécile préfère manger mes chaussures plutôt que de prendre ses médicaments. Elle les vomit sur mon lit d’ailleurs.

Le chat voulait s’enfuir, mais Gajeel la tenait sans la moindre honte par la queue alors qu’elle le feulait à nouveau. Un regard mauvais se déposa sur le chat qui s’arrêta alors de bouger. Il n’était vraiment pas d’humeur à lui courir après. Il donna sa carte d’identité à la femme et alla s’assoir avec le chat dans ses mains …Le chat ne voulait pas être ici, elle savait qu’il allait la ramener ici … et la nuit qu’elle y avait passé l’avait assez traumatisé pour savoir que caisse à chat = ici…. Mais Gajeel n’avait pas vraiment le choix..

Il attendit un petit moment dans un calme apparent …. Quoi que personne ne pouvait lire les pensées toute plus haineuses les unes que les autres qui lui traversaient l’esprit … il attendait et quand enfin on dit à « Monsieur Redfox » de venir il se leva avec le chaton endormit dans ses bras … C’était bien la peine de lui faire toute une scène pour l’amener pour s’endormir ensuite … il tomba sur une femme qu’il n’avait encore jamais rencontré … et il pencha la tête pour essayer de définir son odeur … il ne fallait pas oublier qu’il était un chasseur de dragon, élevé par un dragon, et qu’il était aussi un combattant … toutes les odeurs étaient à prendre et à enregistrer dans sa base de données. Il posa le chat sur le bureau alors que Kitty se réveillait et se mit à paniquer dans la pièce… elle sauta sur Gajeel, les griffes dehors pour se planter dans ses bras … heureusement qu’il avait une résistance à tout épreuve sur les douleurs félines … Il observait la vétérinaire.

- Chaton, 2 mois, pas encore castré ni tatoué, à des problèmes cardiaques mais refuse de prendre ses médicaments, je fais quoi ?

Quoi de mieux que de demander à des vétérinaires ce qu’il doit faire des insupportables êtres vivants qu’il possède dans sa maison ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Cat vs Cat Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Cat vs Cat Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Cat vs Cat _



________________________________________ 2019-10-05, 18:01 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Cat VS cat feat. Gajeel Redfox
Lucy avait son propre appartement, même si bon pardois vivre chez les Trémaine lui manquait... Mais bon, elle voyait souvent ses "soeurs" et sa "mère" quand même. Parce que la famille c'est sacré. Seul Pataud et Cendrillon ne lui manquaient pas vraiment.

Elle avait promis à Cassandre d'aller en cours, aussi, elle le faisait souvent. Après tout, elle était une femme et devait se faire une place dans le monde... Sa soeur lui avait montré comment faire lors d'un rendez-vous et elle tâchait donc de faire de même da,ns son domaine pour être au top et avoir un jour son propre cabinet vétérinaire.

Ce jour-là, c'était jour de stage chez le vétérinaire de la ville... Une étape dure mais à passer tout de même. Ca lui rappelait trop ses propres souvenirs chez le vétérinaire, autrefois. Quelle idée d'avoir voulu faire ce métier... Elle maudissait cette Régina pour ça. Mais bon, c'est pas grave, elle détestait quand même encore les "faibles" donc ça allait...

Elle passa donc son temps à être là et à soigner des animaux, chats, chiens, etc. Quand finalement ce fut le tour d'un certain M. Redfox. Avec un chat. Les animaux les plus faciles à soigner ou examiner (bah quoi autrefois elle en était un!). L'homme posa le chat sur le bureau avant que ce dernier ne se réveille et ne se jette sur l'homme, toutes griffes dehors. L'homme dit à Lucy:


- Chaton, 2 mois, pas encore castré ni tatoué, à des problèmes cardiaques mais refuse de prendre ses médicaments, je fais quoi ?

Lucy sourit et répondit:

-Hum, je vois le genre... Dites-moi, avez-vous essayé de lui donner ses médicaments au milieu de viande ou de croquettes? ou sinon, si c'est liquide, avec un peu d'eau ou de lait...?

Elle sentait bien que le jeune chaton était effrayée par l'homme (ou le fait de venir ici mais bon ça c'était presque normal!) mais elle ne dit rien de plus et ajouta:

-Hum, j'ai un talent inné sinon pour voir ce qui ne va pas chez les chats... Vous permettez...?

Elle prit le chat dans les bras de l'homme et le posa sur la table en le caressant... Déjà il se calma, aussi elle ajouta, à l'attention de l'homme:

-Pas tatoué ni castré, dites-vous...? Souhaitez-vous le faire? Personnellement, je vous dirais que non, même si vous voulez le garder. Mais bon, dans mes études, on me dit de dire que c'est mieux!

Bah oui elle n'était encore qu'étudiante et donc assistante vétérinaire, rien de plus. Mais elle donnait quand même son opinion parce , qu'en tant qu'ancien chat, elle savait ce qui lui semblait ou non bon pour les animaux, notamment ses "compatriotes"!

AVENGEDINCHAINS


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Cat vs Cat _



________________________________________ 2019-10-07, 16:53

Cat vs Cat
Gajeel observait la femme alors qu’il notait dans son esprit son odeur. Elle avait la même odeur que Kitty et Fatigante (qui était la sœur de Kitty)… Elle était peut être un chat dans son ancienne vie.. ou alors elle dormait avec des chats. Les deux options étaient possibles, mais il refusa de poser la question, parce qu’en réalité, il en avait rien à faire de la réponse. Son odeur était suffisante pour qu’il la sente dans la ville, et c’était déjà assez intrusif comme ça pour en plus rajouter des questions.

Il l’observait cependant alors qu’elle l’avait écouté. Elle avait de ce que les gens hautains possédaient souvent. Le menton levait et le regard droit… La colère de Gajeel, augmenté par le fait que son chat l’emmerdait, lui donnait envie de la faire redescendre, mais quelque part dans son esprit, il réussi à faire taire ses petites voix malsaines … Puis, la femme était une femme… Et il ne tapait jamais les femmes, qu’importe combien elle lui tapait sur le système. Il soupira malgré lui à sa question con.

- J’ai tout essayé. Dans la viande, elle laisse sa sœur la manger, dans les croquettes elle les tri, l’eau et le lait elle préfère boire l’eau sale dans un sot… Je pense qu’elle sent l’odeur et qu’elle ne l’apprécie pas. Et je vous en pris.


Gajeel déplaça le bras pour tendre le chat à la jeune femme, il la laissa faire. Bien content de retrouver son bras…heureusement pour lui qu’il était fait de métal… Il se le disait souvent. Il sourit encore.

- Je récupère, ou je vais récupérer choisissez, beaucoup de chats que les autres se débarrassent et laisse mourir de faim, mais j’aurais une limite. Je ne préfère pas qu’ils s’accouplent entre eux et fassent des chatons alors que je ne serais quoi en faire. Il vaut mieux que je les tatoue et que je les castre pour me permettre d’en sauver plus.

C’était juste un calcul pour lui … Il ne pourrait avoir 1530 chats, surtout s’il ne les castre pas. Il savait déjà qu’il pourrait facilement se retrouver avec une bonne dizaine de chats sans trop d’effort … Alors il ne voulait pas abuser en risquant de devoir placer des chatons. C’était mieux.

- Si je pourrais les garder sans avoir à les rendre stérile ça m’arrangerait, mais je ne peux pas me le permettre pour une question de place, et tuer les chatons ou les regarder mourir ce n’est pas quelque chose qui me plaira.


Il savait que les chats, après un certain nombre de portée, ou même à la première, peuvent laisser leur progéniture mourir pour une raison x ou y … Gajeel n’avait pas envie de voir ça.

- Vous êtes étudiante vétérinaire ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Cat vs Cat Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Cat vs Cat Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Cat vs Cat _



________________________________________ 2019-10-12, 23:24 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Cat VS cat feat. Gajeel Redfox
Lucy avait répondu avec un sourire et avait dit qu'elle voyait le genre. Elle avait donc demandé s'il avait déjà essayé de lui donner ses médicaments au milieu de viande ou de croquettes ou avec du lait ou de l'eau si c'était liquide. Puis elle avait proposé de l'aider. Elle lui avait dit avoir une don inné pour voir ce qui n'aller pas chez les chats et s'il permettait. Elle avait pris le chat en le caressant. Pendant ce temps, l'homme lui répondit:

- J’ai tout essayé. Dans la viande, elle laisse sa sœur la manger, dans les croquettes elle les tri, l’eau et le lait elle préfère boire l’eau sale dans un sot… Je pense qu’elle sent l’odeur et qu’elle ne l’apprécie pas. Et je vous en pris.

Puis elle avait dit que le chat n'était pas castré ni tatoué, selon l'homme. Et elle lui avait demandé s'il voulait le faire. Elle lui dirait personnellement que non, même si elle le gardait. Mais on lui disait de le faire dans ses études... L'homme répondit:

-Je récupère, ou je vais récupérer choisissez, beaucoup de chats que les autres se débarrassent et laisse mourir de faim, mais j’aurais une limite. Je ne préfère pas qu’ils s’accouplent entre eux et fassent des chatons alors que je ne serais quoi en faire. Il vaut mieux que je les tatoue et que je les castre pour me permettre d’en sauver plus.

Là, oui, ça se valait. Lucifer avait eu la chance de vivre dans une famille, seule. Mais elle comprenait qu'on veuille garder des chats errants. C'était mieux qu'ils aient une famille, un refuge, qu'ils vivent seuls dans la rue. L'homme ajouta:

- Si je pourrais les garder sans avoir à les rendre stérile ça m’arrangerait, mais je ne peux pas me le permettre pour une question de place, et tuer les chatons ou les regarder mourir ce n’est pas quelque chose qui me plaira.

Bien sûr, étant un ancien chat, Lucy ne pouvait que comprendre cela. Même si voir un chaton mort était horrible pour elle aussi... Surtout qu'elle était une chatte, une femelle, elle pouvait donc autrefois donner la vie à des chatons et désormais à des bébés humains. Puis il lui demanda:

- Vous êtes étudiante vétérinaire ?

Auscultant encore le chat, Lucy répondit, souriante:

-En effet, je suis étudiante vétérinaire. J'en suis à mes dernières années, aussi je fais beaucoup de stages et je suis assistante vétérinaire, de temps à autre, de façon bénévole. C'est peut-être pour ça que vous ne m'avez jamais vu avant!

Puis elle se présenta:

-Lucy Fer-Cat. Et vous êtes...?

Lucifer, comme son nom de chat. Et Cat pour rappeler son ancienne nature. Pourtant, elle était une membre reconnue de la famille de Trémaine depuis qu'elle croyait faire partie de la famille lors de la malédiction. Mais bon l'homme ne côtoyait peut-être l'élite....

AVENGEDINCHAINS


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Cat vs Cat _



________________________________________ 2019-10-16, 00:01

Cat vs Cat
Gajeel avait beaucoup de mal avec le sourire … c’était pour ça que quand la jeune femme lui en avait fait un, il avait pu que répondre par son visage de mec impassible … Ce n’était pas un genre qu’il se donnait, c’était vraiment la seule manière pour les muscles de son visage de fonctionner correctement … Contractés, tendus, avec l’impression que si on touche, la tension allait faire craqueler son visage et le rendre encore pire … Il était ainsi …

Même si les paroles qu’il échangeait avec la jeune femme contrasté de beaucoup avec son apparence… il ressemblait à un gros ours mal léché, mais ses paroles sur les chats étaient teintés du désir de tous les sauver, malgré la place qu’il n’a pas… l’argent, il en avait assez pour castrer les chats et les faire tatouer, ce qui était déjà super … Il aurait pu demandé une subvention à son cher ami maire, parce que … Gajeel avait du mal à voir Michel ange simplement comme un maire … mais ne pouvait pas non plus le voir comme un ami… bref, il pourrait lui demander, mais si ça continuer ainsi il allait finir par avoir plus d’argent que nécessaire pour refaire Notre-Dame de Paris alors …

Gajeel laissait Kitty dans les mains de la vétérinaire alors qu’elle répondait. Il n’était jamais allé à l’école … fin pas vraiment … il avait été mis en centre à 15 ans, et avait été considéré comme mort à 17 ans … Et avant cela, son père n’était pas des plus heureux de devoir perdre sa main d’oeuvre pour apprendre des tables de multiplications … Gajeel faisait parti de ses enfants qui s’étaient fait tout seul, sans l’éducation qu’aurait dû apporter père et mère.

- Je comprends mieux. Au moins vous devez être pas mal occupé avec tous les animaux qu’on a dans cette ville.

La clairement, il était en train d’essayer de faire une blague sur le fait que la plupart des gens pouvaient être des animaux … comme son client, Samuel … qui était un lion avant … mais son ton, son visage … et même sa manière de respirer ne donner pas l’impression qu’il était en train de faire un train d’humour, mais qu’il était plutôt sérieux comme un pape (HRP- tu peux choisir donc comment elle le prends x’D). Puis, alors que sa blague était encore dans son esprit, il réalisa quelque chose qui le fit se stoppait et la regarder.

- Encore une Lucy ? Sérieux ?

Son autre Lucy, Lucy de la guilde, était une enquiquineuse de première catégorie, doubler d’une têtue comme une mule … si celle là était pareil, il allait vraiment finir par retourner vivre dans une autre ville … puis, il pensa à Levy a qui il avait fait la promesse de plus jamais faire ça … Et crotte, coincé entre des femmes trop têtu pour sa santé mentale.

- Désolé. J’ai une connaissance qui s’appelle Lucy, et elle est … Magnifiquement agaçante et intrusive. Je me suis dit que si les prénoms définissaient les gens, alors j’allais ne pas vous apprécier.

Il ne su que dire de plus … C’était déjà gentil ce qu’il venait de dire non ? Il essayait de briser la glace comme il pouvait à l’aide de glaçon … Plus froid qu’au pôle nord … mais au moins avait il des poils d’ours pour le protéger …

HRP - Si pour le besoin du rp tu en as besoin, Ktty a un problème de coeur, genre un souffle ou quelque chose comme ça, donc si tu veux qu’elle fasse une attaque sans la tuer, on peut le jouer :D
Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Cat vs Cat Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Cat vs Cat Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Cat vs Cat _



________________________________________ 2019-10-20, 17:44 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Cat VS cat feat. Gajeel Redfox
Lucy avait répondu au jeune homme en souriant. Elle avait dit être étudiante vétérinaire et en être dans ses dernières années, avec beaucoup de stages. Et un poste d'assistante vétérinaire de temps à autre, de façon bénévole, sûrement la raison pour laquelle il ne l’avait jamais vu avant. Puis elle s'était présenté avant de demander son nom. Il ne lui dit pas celui-ci cependant et répondit:

- Je comprends mieux. Au moins vous devez être pas mal occupé avec tous les animaux qu’on a dans cette ville.

En effet. Que ce soit des hommes ou femmes autrefois animaux ou même les animaux de ses derniers... L'homme avait sûrement voulu faire de l'humour mais son visage resta sérieux. Lucy ne savait pas trop comment prendre sa phrase. Elle préféra se reporter sur Kitty et dire:

-Hum, oui, en effet.

Puis il dit:

- Encore une Lucy ? Sérieux ?

Il devait en connaître une autre, c'était un prénom assez répondu en Amérique. Enfin, en tous les cas, elle savait qu'il y en avait plusieurs à Storybrooke. L'homme ajouta:

- Désolé. J’ai une connaissance qui s’appelle Lucy, et elle est … Magnifiquement agaçante et intrusive. Je me suis dit que si les prénoms définissaient les gens, alors j’allais ne pas vous apprécier.

Oh, comme beaucoup de monde. Mais bon il ne semblait pas faible, aussi, elle ne serait pas méchante avec lui, jamais. En plus, il semblait aimer les chats et elle-même en avait été un autrefois alors impossible de ne pas l'aimer. Elle sourit un peu avant de répondre:

-Je peux comprendre. J'ai moi-même mon petit caractère mais je ne suis méchante qu'avec les "faibles" et ça ne semble pas être votre cas. Aussi je ne risque pas de vous embêter, surtout si vous aimez les chats.

Regardant de nouveau le chat, elle fit quand même un clin d'oeil au maître, histoire de montrer qu'elle-même avait peut-être été un animal autrefois, sûrement un chat. Tandis que l'homme la regardait faire, le chat commença à faire une attaque et Lucy s'inquiéta. Ca semblait venir du coeur. Elle reporta son attention sur Gajeel et lui demanda:

-Elle a un problème au coeur...? Je demande car là ça me fait peur. Mais je vous inquiétez pas, je ne vais pas la laisser mourir, je vais la soigner...

AVENGEDINCHAINS


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Cat vs Cat _



________________________________________ 2019-10-22, 16:58

Cat vs Cat
Gajeel observait le chat et la femme… Il ne savait dire pourquoi, mais Kity semblait plus à l’aise avec elle qu’avec les autres… Notre chasseur de dragon se dit tout bêtement qu’il ferait en sorte d’avoir plus souvent la jeune femme à l’avenir … Parce qu’elle semblait apaiser Kitty … Peut être pourrait elle calmer Fatigante ? (la sœur de Kitty, un chaton roux qui ne fait que bouger, miauler, de manière insupportable…)

Gajeel était l’inverse opposé d’un bout en train. Il était surtout trop sérieux … et blasé... C’était même le genre de personne qui faisait venir la pluie, et il eu un minuscule sourit en imaginant son amie Juvia… Lui et elle, sur le moment, ils étaient pareils, sauf que Juvia avait trouvé du bonheur dans toute cette tristesse, alors que Gajeel, ne faisait même pas l’effort.

C’était donc sans sourire, et sans amabilité qu’il parlait à l’étrange jeune femme en face de lui… étrange, mais efficace… Et l’efficacité pouvait l’aider dépasser son aversion pour le genre humain. Sur le commentaire des Lucys, il se permit de rependre.

- La Lucy que je connais n’est pas méchante non plus. Elle veut juste que je redevienne celui d’avant la malédiction… mais ce n’est pas le moment de parler de ça. Vous étiez un chat dans l’autre vie c’est pour ça que ce monstre est calme avec vous ?

Il observa son chat avant de lui tirer la langue… mais il n’eu pas le temps de finir qu’elle fit une crise.

- Y a intérêt qu’on vous ne laissez pas mourir.

Même s’il savait que certaines fois, on ne pouvait pas sauver tous les chats … La jeune femme ne pouvait que faire son maximum… mais la colère n’était pas quelque chose qu’il pouvait gérer tout simplement. N’oublions pas que la colère était le maître mot des erreurs commises et qu’il ne valait mieux pas le voir énerver …

- Elle a un problème cardiaque. Un souffle je crois. D’où les médicaments !

Il essayait de se souvenir du nom du médicaments, mais impossible… tout simplement parce qu’il ne l’a pas lu … mais il se souvenait de son odeur dans les moindres détails, et huma l’air pour ouvrir des tiroirs. Reniflant sans élégance une boite de médicaments. Il envoya l’objet sur la jeune femme.

- C’est ce medoc là qu’elle prends.

Est-ce que c’était à elle de deviner la maladie, le pourquoi du comment et ce qu’il se passe ? Oui, il était pas vétérinaire mais prof de boxe lui…
Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Cat vs Cat Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Cat vs Cat Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Cat vs Cat _



________________________________________ 2019-10-26, 17:49 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Cat VS cat feat. Gajeel Redfox
L'homme avait dit avoir une connaissance qui s'appelait Lucy et qui était magnifiquement agaçante et intrusive et donc pour lui les prénoms définissaient les gens et il n'allait pas l'apprécier. Il répondit:

- La Lucy que je connais n’est pas méchante non plus. Elle veut juste que je redevienne celui d’avant la malédiction… mais ce n’est pas le moment de parler de ça. Vous étiez un chat dans l’autre vie c’est pour ça que ce monstre est calme avec vous ?

Elle voyait bien le genre. Même si elle-même ne redeviendrait jamais le chat qu'elle était avant la malédiction. Ca non. Désormais, elle était une humaine et même la soeur des De Trémaine. Certes, c'était dur car ils la prenaient pour un chat encore. Pourtant, elle restait populaire, même à l'université. Bon, les seules choses qu'elle appréciait de sa vie de chat, c'était le confort de son appartement et le lait. Mais elle répondit, après un clin d'oeil pour faire comprendre que oui elle était un chat autrefois:

-Hum, je vois le genre! Et oui, vous avez tout compris, j'étais un chat autrefois... Les chats m'apprécient donc bien. Du moins la plupart d'entre eux.

Mais le chat commença à faire une attaque. Elle demanda alors à Gajeel si la jeune chatte avait un problème au coeur. Elle demandait car ça lui faisait peur mais elle ne la laisserait pas mourir, elle allait la soigner. L'homme répondit:

- Y a intérêt qu’on vous ne laissez pas mourir.

Elle ferait de son mieux, en tous les cas! L'homme ajouta:

- Elle a un problème cardiaque. Un souffle je crois. D’où les médicaments !

Lucy chercha alors à l'aider et commença à l'ausculter. Pendant ce temps, l'homme se mit à renifler la pièce puis une boîte de médicaments pour animaux. Etrange mais bon passons! Il lança l'objet vers Lucy et dit:

- C’est ce medoc là qu’elle prends.

C'était déjà une aide précieuse. Et il ne ferait pas plus, évidemment. C'était elle l'apprentie vétérinaire, pas lui. Lucy observa la boite puis le chat. Puis elle donna un médicament au chat. Ca sembla marcher, mieux ce que l'homme lui avait dit. Lui n'y arrivait pas. Le chat sembla de suite aller mieux et la lécha. Elle sourit et dit:

-Elle va mieux, on dirait. Je vais quand même l'ausculter!

Elle l'ausculta et vit que tout allait mieux. Elle ajouta:

-Hum, je crois que ça va, en effet. Voulez-vous partir et revenir une autre fois...? Y avait-il autre chose à régler chez elle...?

Lucy, étrangement, n'avait pas envie de quitter la jeune chatte mais elle ne lui appartenait pas et puis bon elle n'était plus un chat désormais alors à quoi bon avoir un chat chez soi...?
AVENGEDINCHAINS


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Cat vs Cat _



________________________________________ 2019-10-29, 16:21

Cat vs Cat
Gajeel sourit alors que la jeune femme confirma ses dires. Etre un chat … clairement, s’il avait été un chat avant, il ne serait jamais revenu. Il aurait trouvé un monde ou il serait tranquille… S’il avait été un chat … la guilde ne lui casserait pas autant les couilles… Quoi que… Il fallait se souvenir que Panther Lily, Carla et Happy étaient aussi des chats. Des chats volants appartenant à un monde parallèle … mais des chats aussi. Il sourit en se détendant. La jeune femme n’était pas une Exceed, sinon, elle aurait reconnu son prénom et il aurait pété un câble.

- Dans mon monde, les chats, certains en tout cas, ont des ailes et parlent. Tu étais de ce genre là, ou plus normal et appréciable ?

Sauf Panther Lily, les Exceed lui avaient un peu pris la tête à vouloir être les plus forts dans leur île flottante là … mais il se doutait que raconter l’histoire à la jeune femme serait difficilement acceptable. Déjà parce qu’il en parlait comme quelque chose qui s’était réellement penser, et en plus parce que ce genre de magie n’appartenait qu’à Earthland …

Cependant, cette réponse et cette pensée n’avait été qu’une fois que le chat allait mieux… Pendant que la jeune femme l’ausculter, alors que Gajeel observait son chat, s’étant accroupi pour observer ses petits yeux fatigués. Il pensa « tu es moche ». Mais ne le dit pas, parce qu’il ne le pensait en réalité pas du tout. Le chaton était adorable, mais la peur qu’elle lui avait fait été moche.

- Nous pouvons rester, elle ne semble pas des plus malheureuses dans tes bras…

Souriant, il vient lui caresser la tête alors qu’elle se mit à ronronner. Adorable… adorablement fatigante, mais adorable. Gajeel reporta son attention sur l’ancienne chatte en faisant un sourire.

- Elle a dû mal à manger en ce moment aussi. Je ne sais pas pourquoi. Sa sœur en revanche mange énormément. C’est pour ça que je suis venu au début, parce qu’elle ne prenait pas ses médicaments et que j’ai l’impression qu’elle s’affaiblit.

Il ne lui dit pas aussi que l’odeur de son urine et les battements de son cœur l’inquiétaient … il était un chasseur de dragon à l’époque… et en tant que tel, il avait une ouie, un odorat, une vue, un toucher et un gout plus prononcé que le commun des mortels… Expliquer qu’on pense que son chat est malade à cause de l’odeur qu’elle porte en sortant de la littière était … trop bizarre, même pour lui qui manger des boulons au petit déjeuner…
Codage par Libella sur Graphiorum


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Cat vs Cat Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Cat vs Cat Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Cat vs Cat _



________________________________________ 2019-11-02, 17:48 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Cat VS cat feat. Gajeel Redfox
Lucy avait expliqué être un chat autrefois c'était pour ça que les chats l'appréciaient, du moins la plupart d'entre eux. L'homme répondit:

- Dans mon monde, les chats, certains en tout cas, ont des ailes et parlent. Tu étais de ce genre là, ou plus normal et appréciable ?

Ah ouais...? C'était des chats bizarres alors. Mais, étrangement, elle aimerait bien les rencontrer. Car, bon, à part les étudiants de la fac, les Trémaine, les autres gens de son conte et les patients, elle n'avait pas rencontré grand-monde à Syorybrooke. Et surtout pas des chats. Elle lui répondit:

-Je n'ai pas d'aile et je ne parle que sous ma forme humaine. Donc je suis sûrement plus normale qu'eux. Après, est-ce que je suis plus appréciable...? Je ne sais pas.

Enfin, elle l'était, tant qu'on ne l'embêtait pas. Et qu'on était pas un faible. Mais l'homme ne semblait absolument pas en être un. Puis le chat avait fait une attaque et l'homme avait dit de ne pas le laisser mourir. Il avait expliqué ce qu'elle avait avant de lancer un médicament vers l'ancien chat. Elle avait donné un médicament au chat qui sembla aller mieux. Elle l'avait ausculté, comme elle avait prévu de faire. Elle avait dit que ça allait mieux et il avait donc demandé si l'homme voulait partir ou rester. Car il aimait bien avoir le chat dans ses bras, étrangement. L'homme répondit:

- Nous pouvons rester, elle ne semble pas des plus malheureuses dans tes bras…

L'homme la caressa. Puis elle sourit à Lucy en lui disant:

- Elle a dû mal à manger en ce moment aussi. Je ne sais pas pourquoi. Sa sœur en revanche mange énormément. C’est pour ça que je suis venu au début, parce qu’elle ne prenait pas ses médicaments et que j’ai l’impression qu’elle s’affaiblit.

Lucy dit:

-Dans ce cas, je peux regarder de ce côté là aussi. Parce qu'un chat qui ne mange pas et s'affaiblit, c'est bizarre...

Lucy commença à ausculter le chat, laissant l'homme la regarder faire... Elle allait donner son diagnostic dans quelques minutes mais elle prenait son temps. Elle n'était qu'étudiante et donc assistante, pas encore une vraie vétérinaire.

AVENGEDINCHAINS


Contenu sponsorisé




Cat vs Cat _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cat vs Cat





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques