« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 > Ride or die. (sloanxbellamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

> Ride or die. (sloanxbellamy) P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

> Ride or die. (sloanxbellamy) Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

> Ride or die. (sloanxbellamy) Jtfx

| Cadavres : 430



> Ride or die. (sloanxbellamy) _



________________________________________ 2019-11-30, 14:24





Ride or die.

Sloan & Bellamy

Bellamy poussa un long soupir. Noël approchait à grand pas et bon sang, il n'aimait pas cette période. Il devait faire le sapin seul, décorer son garage seul, s'offrir des cadeaux seul. Il n'avait tout simplement pas de famille. Il avait prit l'habitude de se retrouver seul pour le réveillon de Noël et pour toutes les activités qu'il faisait d'ailleurs. La solitude faisait partie de son quotidien. A ce demander si The Sound of Silence n'avait pas était écrite pour lui. Bell dramatisait souvent sa situation il aimait bien se faire passer pour une victime de temps en temps. La vie ne s'était-elle pas acharné sur lui après tout ? Il se le demandait vraiment. Ce mois le rendait juste, triste ? Heureusement cette année, Chris avait demandé à Bellamy de venir pour Noël. Apparemment la petite Althéa voulait beaucoup de monde dans la maison pour fêter son jour favoris de l'année. Le reptile avait tout simplement accepter sans hésiter. Il adorait sa petit nièce et il aimait aussi neveux. Le seul soucis était peut être l'argent. Bellamy ne gagnait pas super bien sa vie. Et puis cela lui arrivait souvent d'acheter des pièces pour Derek et Duncan. Il avait donc passé sa journée à travailler comme un malade, beaucoup de personnes venaient avec des vieilles voitures pour les faire retaper et les offrir en cadeaux de Noël. Le reptile avait énormément de travail et de client ce mois-ci mais cela ne suffisait pas. Il aimerait offrir une grande maison de poupée à Althéa et une bonne caméra pour James parce que ce dernier l'avait cassé après sa dernière excursion avec Bethany. Bellamy se demandait encore ou ces deux avaient traînés. Mais Beth et James n'avaient rien voulus dire, donc il n'avait pas cherché à comprendre plus que ça.

En parlant du loup, il vit le jeune Brooke rentrer dans le garage alors que Bellamy venait de le fermer il y avait même pas cinq minutes. L'adolescent afficha un grand sourire en voyant la vieille voiture qui se trouvait à côté de Bell. James passa délicatement sa main sur le capots de cette dernière avant de s'asseoir dessus tout en souriant grandement. Le Jabberwocky ne le sentait pas étrangement. Ce dernier allait sûrement lui demander un servis, James venait toujours ici quand il avait besoin d'un service ou d'une pièce.

« Hey, Bell. Je voulais savoir si tu pouvais me prêter une voiture juste pour quelques jours. »


Le patron du garage manqua de faire tomber la clé anglaise qu'il tenait fermement dans sa main. Il avait bien entendu ? Plus ça allait et plus l'adolescent en demandait trop. Bellamy ne voulait pas mettre James en danger et en plus avoir à faire à la colère de Chris. Il s'était déjà fait passer un savon par le shérif de la ville et il n'avait pas vraiment passé un bon moment. Le dragon claqua sa langue contre son palais avant de secouer négativement la tête.

« Non. D'ailleurs tu comptes faire quoi avec ? Tu ne sais même pas conduire et tu n'as pas ton permis. C'est ridicule. »

Il vit James hausser les sourcils. L'adolescent poussa un petit soupir avant de se lever de la voiture. Il fit le tour de cette dernière, comme pour l'analyser, comme si James était en train de choisir cette voiture. Bellamy voyait clair dans son jeu, James aimait la voiture juste là et il aimerait conduire avec et partir loin d'ici pour résoudre des mystères. Le jeune Brooke haussa les épaules.

« C'est pas pour moi. Beth allait conduire. Je voulais qu'on se fasse un petit voyage rien que tout les deux. Tu sais que elle et moi on est comme une sœur et un frère ! »

« Oui, me prend pas pour un con mini-Brooke. Tu veux aller dans qu'elle ville ? Et c'est pour résoudre qu'elle sorte de mystère maintenant ? Ton père se laisse peut être encore avoir à cause de ta gueule d'ange mais moi pas. »


James semblait vraiment s'agacer. En même temps ce dernier arrivait toujours à obtenir ce qu'il voulait, il arrivait toujours à ses fins. Mais il ne fallait pas oublier que Bellamy avait manipulé des personnes avant lui. Alors il ne se fera pas avoir et ce soir, il pensera à fermer bien correctement le garage pour etre sur que lui et la sourde ne viennent pas foutre la merde dans sa vie et dans son travail. Bellamy garda les sourcils froncés et les bras croisés contre son torse pour faire comprendre à mini-Brooke qu'il ne changera pas d'avis. James murmura une injure avant de simplement hausser les épaules, il retira complètement sa main de la voiture montrant qu'il abandonnait l'idée de voler la voiture. Ce gamin était vraiment un sale gosse, Bellamy avait parfois du mal à se dire que c'était le fils du shérif. James resta fier devant le reptile avant de lâcher sur un ton froid.

« Beth et moi, on fait une sacrée équipe. Tu nous empêchera pas de mettre le monde à nu. Elle et moi on est des êtres intelligent. »

« Toi, c'est sûr. Tu as fais des tests, tu es surdoué mais Bethany, je sais pas trop. Pro de la bouteille je veux bien mais intelligente, c'est un mot fort non ? »


James fixa longuement Bell avant d'afficher un petit sourire. Le garagiste savait que le gamin avait envie d'exploser de rire mais il se retenait. James se décida à partir et quand il ouvrit la porte du garage, il tomba nez à nez avec une immense silhouette.

« Wow, doucement Monsieur. C'est fermé. »

Bellamy tourna le visage pour annoncer à l'inconnu qu'il avait fermé et de revenir demain mais quand il vit ce visage familier, il haussa les sourcils. Sloan ? Ici et maintenant ? Le dragon s'avança rapidement vers James lui faisant signe de partir. L'adolescent ne batailla pas, il salua le garagiste avant de partir, les mains dans les poches. Bell fronça les sourcils avant de se tourner vers son client régulier. Client qui ne venait jamais pendant les horaires d'ouverture. Mais ça, ce n'était difficile à comprendre pourquoi. Vu l'état des voitures qu'il ramenait à chaque fois, cela pouvait inquiéter les habitants de cette ville. Des trous de balles dans la ferraille de la voiture, Bellamy avait même retrouvé du sang sur une de ses voitures une fois. Un soupir sortit de la bouche garagiste tandis qu'il essuya ses mains pleines de crasses sur le chiffon qui était accroché à son jean.

« Montre-moi l'état de ton bébé encore. »
lâcha simplement Bellamy.

Sloan sortit donc du garage et Bell le suivit sans rien dire. La voiture était garé juste devant et elle était dans un sale état. Une grimace se dessina immédiatement sur son visage, c'était une torture de voir une merveille dans un tel état mais il ne dit rien, pour le moment. Il fit le tour de la bagnole avant de grogner.

« Tu me torture en ramenant une épave pareille. Faut vraiment être pleins aux as pour revenir à chaque fois et avec une voiture différente. »


L'argent, chose que Bellamy n'avait pas. La richesse, il n'avait jamais connu ça. Il pensa encore une fois à ce fameux Noël qu'il allait passer chez les Brooke. Il ne voulait vraiment pas venir les mains vide. Il ne voulait pas profiter de la gentillesse de cette famille encore une fois. Soudainement, une idée folle lui traversa l'esprit. Son regard lumineux se posa directement sur le visage de Sloan qui se trouvait de l'autre côté de la voiture. Bellamy afficha un immense sourire.

« Je veux faire parti d'une de tes magouilles. Je t'en prie ! J'en ai besoin. Dis juste oui, juste pour cette fois. »

 Page 1 sur 1

> Ride or die. (sloanxbellamy)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques