« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 You ruined Fendi (Manticore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

You ruined Fendi (Manticore) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

You ruined Fendi (Manticore) 4krj

| Cadavres : 2520



You ruined Fendi (Manticore) _



________________________________________ 2019-10-28, 15:44 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Le fendi c est la vie ..
Fouteuse de troubles. C'était ton deuxième prénom. Poiseuse, jeu de mots ! Comme chaque matin, tu m'imprégnais d'un frôlement ta malchance. Tu m'as encore accroché dès la minute, ou je franchissais cette porte..Mon esprit continuait de me dire 'cours aussi vite que tu peux'' parce que j'étais victime de ta maladresse. Mais chaque matin , je franchissais cette porte par habitude, de te voir peut-etre ou simplement venir chercher mon lait aromatisé aux raisins. Dépendance depuis longtemps.. Je n'avais jamais compris pourquoi cette attirance pour ce parfum.  A moins que c'était le tien , ton odeur qui m'embrouillait l'esprit.  Sinon j'avais qu'une explication ,enfin peut-être deux...trois... peut-etre parce que j'étais un amateur de vins. Parce que chacun soir dans ma baignoire, il me fallait ma coupe de cet  exilir divin pour me détendre de mes longues journées.  Surtout que je perdais la notion du temps de celles-ci . Je n'avais jamais le temps pour une pause branlette.  Mais ce matin.. tu allais peut-etre m'offrir un peu de répit. 


Mais ce répit n'était pas prévu..chaque seconde de mon existence était calculées, malgré qu' il m'arrivait quelques coquilles dans mon planning.. souvent même ! Mais je gérais. Je le devais,être lion c'était être l'incarnation de la perfection. L'impuissance était un poison. Chaque instant, je devais être a mon meilleur. Mais être humain m'avait transformé..Et je devais assumer mon lot d'imperfections.  


Mais chaque soir, il me fallait  mon moment de tranquillité,  ou  je profitais de l'eau moussante..chaude et accompagnée de chandelles parfumantes qui flottaient dans mon bain. Je possédais aussi   ce besoin de reluquer mes magazines de femmes.Connaitre les dernières tendances se faisait sentir dans l'élement de la vie .. Mais j'étais hanté, perturbé par cet odeur fruité, qui envahissait et ne quittait plus mes narines, mais je n'arrivais pas a distinguer la source.. c'était un mélange de nature, cannelle, rose..fruit.. raisin..j''appréciais peut-être le raisin pour une autre raison.. c'était une couleur féminine, qui venait titiller mes sens. Leo du Lion était un Otomen ! 


Mais cet essence enrichissait le gout de mon lait. Et vu que je déjeunais que rarement..C'était ma manière de me nourrir rapidement, car je prenais rarement, un moment pour me poser.  Entre les cours..les sorties entre copains..le boulot , mes travaux communautaires avec l'imatricule 301,  quelques flirtes par ci et par là. La solitude n'était jamais un rencard.  Mais Docteur McCammon ne serait pas fier de moi.  Il me grondait sans doute en affirmant que je me négligeait, mais il avait qu'une demoiselle qui pouvait me faire serrer des fesses, me dictacter ma conduite et me remettre sur le droit chemin..Lucy.  Il n'avait qu'elle pour me ralentir dans ma cadence.  Dans mon rythme de vie..Certes , j'étais un homme droit mais parfois je m'égarais..Mon pied glissait . Essayer de marcher, avec mes souliers aux semelles cirées. vous..


Mais ce matin là, ma droiture allait prendre le bord. Mais pas de panique, elle allait juste faire un tour. Oh oui ! Tu allais entendre mon rugissement. Vêtu de mon costume universitaire.  Traditionnel mais j'appréciais refleter le classique des personnages collégiens de nos séries de jeunesse.  Style Bass , je devais me rendre a l'université, pour assisté a mon cours de lettres.  Un cours artistique et utile, car je pouvais laisser valser mon art verbal sur papier.  Mes pensées pouvaient faire rimer ma plume avec chacun des prénoms de mon répertoire..dont le tien. Si tu finissais par l'offrir en cadeau... Tu n'avais pas le choix, car cette fois , tu n 'allais pas t'en sortir indemne. J'allais t émécher.. Et pour toi encore une fois, mon enseignant allait me quereller. Encore une fois.. Imponctuel, j'allais lui donner l'excuse qu'une belle m'a retardée.  Mais il me fallait le prénom de la fouteuse de troubles..pour qu'il me croit.


Lait aromatisé en main.. Idée de rejoindre ma voiture garée a quelques pas .. Je franchissais la porte. Mais encore une fois , tu me percutais.  Comme a tous les jours. Quand ce n'étais pas contre la porte.. c'était contre un autre coin..A se demander si tu faisais exprès. Surtout que le café était bondé a cette heure.. Si tu avais besoin d'un prétendant de  nuit, d'un souffre douleur,  tu avais le choix. Mais tu avais jetée ton dévouement sur ma personne. Mais moi j'étais dévoué a une autre. Et ce n'était pas toi. Il fallait qu'on régle ça..là ! Toute suite...


 Une main sur la poignée, retenant la porte. Galant ? Souvent, mais pas cette fois..J'étais pressé.. J'allais me faire trucider. On allait me passer un savon, certes pas comme en prison mais..J'allais avoir une lecon de la direction.  Je n'avais pas envie de me faire sermonner.  Entasser dans le seuil de l'entrée, reculant légérement pour m écarter et  te laisser une ouverture. Mais tu  coupais mon souffle .  tes paquets, m’écrasait les voies respiratoires de leurs coins.  Mais , je pouvais voir pardessus ceux ci,  car malgré mon petit gabarit. J'avais de longues jambes..très ..très longues. Possédant une tête ..ou deux plus que toi. Je pouvais voir que la liberté..était presqu'à ma portée. Mais non, tu prenais en otage mon pied. Médusé sous ton talon aiguille. Tu me séquestrais contre mon gré.  Surtout que cet arme.. a une certaine époque était celle des hommes. Me mordillant la lèvre inférieure. Extasier de douleur.  Roulement de prunelles vers les cieux.  Mes pupilles se perdaient dans le ciel, pour y devoiler qu'un voile drapé par la souffrance.  Tu pouvais qu'entendre qu'un juron silencieux s'échapper de mes babines crispées et séches d'insultes. De ta part , j'avais connu pire, comme accident.. mais chaque matin, tu me faisais un sale coup.


  Demain ca sera quoi ?   Si te plait épargne ma virilité..et mon ego 


Mais soudainement, je sentais une sensation humidifié sur moi. Un liquide souillait mes fringues. Non ce n'était pas ce que vous croyez. Je n"étais pas précoce a ce point, car entre ma conscience et moi-même, la femme était ravissante. Et elle semblait même renseigner sur ma palette de couleur. Son haut était pastellement rosé.  Et son pantalon, shinny moulait ses jambes félines et son fessier.  Mais par sa faute, elle pouvait se sentir coupable. Oh oui ! Tu allais devoir te confesser.. tu avais pêchée.   Tu allais devoir demander pardon. Mais non me payer, un empressing ou m'accorder quelques heures, une sortie de magasinage dans une boutique Fendi a l'extérieur de Storybrooke était obligatoirement exigée. Je n'avais aucune ose de méchanceté. Donc la fessée n'était pas de rigueur.  S' il avait bien une chose que je détestais .. c'était cela. Tu avais salit mon image... mon apparence.  Honte a toi.. On allait se moquer de moi,  parce que je possèdais une tache violacée sur mon chemisier . Pureté était la teinte .. Cette tache avait obscurité l’innocence de mon haut.  


Heureusement,  je possédais le don Barbie..  Je pouvais métamorphoser mon allure.. passer d'un look a l'autre.. Passé d'esprit celeste ..a mage.. puis a eclipse dans des cas d’extrêmes urgences.. comme celui-ci. Mais seulement en présence de ''ma journaliste''.. mon amie Lucy ou meme dans un monde magique. Mais manquant  de puissance dans ce monde de mortels , ma réserve magique  a cause de cette coupure avec ma maison..mon monde planétaire et étoilé avait été endommagée par la malediction. Donc elle affectait mes évolutions.  Mais détail..cette apparence que tu pouvais admirer en ce moment celle qui t'interressait mais je pouvais me tromper . Je me fourvoyait souvent, car je ne voulais pas tanger en solo. Donc je croyais que j'avais mes chances avec toutes les demoiselles de la ville.   Et je  n avais pas la raison de cette attention si particulière a mon égard. Tu me haïssais peut-etre..  pour un et mille  faits. Ma réputation n'était pas des plus saines.. Hommes a groupies.. Et entre nous, on savait que les séducteurs étaient étiqueter .  Mais cette tenue pouvait etre différente selon ma volonté... Donc pour la tache c'était seulement moi qui était capricieux...Mais c'était du fendi et cette marque c est la vie !!


 Comme sentence   je te bouderais.. combien de temps ? Quelques heures.. minutes je pardonnais vite. Depend du contexte bien sur..mais toi.. ton jugement pourrait aller en appel car je pouvais pardonner a une meuf de ton genre. Mais tu étais quel genre ? Selon la première impression physique , tu étais dans la catégorie des mures.. de celle qui avait de l'expérience avec les grands gamins . Et avec un peu de chance, tu voudrais bien nettoyer la tache de ton crime, pour te faire pardonner et peut-etre voudrais tu me  dorloter parce que quand tu avais remarquée que mon pied n'était pas défaut du plancher. Et  tu avais fini par remarquer cet détail et tu m'avais  liberé de ton emprise.


  Je pouvais enfin souffler et vérifier que mes  orteils avaient survécus .. Me faufilait dans un frottement de corps entre la porte et toi. Une fois dehors, je buvais d'une traite le reste de mon lait, avant de lancer de facon prise le contenant dans une poubelle a proximité.  Immobile, je sentais des picotements a mon pied, j 'enlevais mon soulier.. puis ma chaussette.  Tu étais  chanceuse..Étant un esprit combatif, juste en observant je connaissais la base de la medecine. Et je pouvais savoir qu' une d entre elle était fissurée mais ne t'inquiète, je cicatrisais.. Je me retournais vers toi , et d'une parole sèche et sarcastique. Parce que j'étais culotté et direct. Donc tu aurais peut-etre envie de me taper, même si c'était moi la victime... 


Marchant avec difficulté , trainant de la patte..jusqu'a ma voiture. Un jeep de couleur noir, car mon autre automobile était un emprunt a un ami.. Je changeais souvent de transport. J'ouvrais la porte du passager, avant de me retourner vers toi..toujours présente a l entrée. Et je criais..après toi :-  Vous venez.. mademoiselle.. ma chemise a besoin d un nettoyage et je ne peux pas aller en cours, avec une tache et une orteil endommagé..  Oui en public l'image devait etre parfaite. Et elle devait bien etre son aide pour avoir en handicapé ma journee- Et vous devez bien ca.. pour votre maladresse harcelante.. Je ne peux pas conduire par votre faute.. Et je suis encore en retard.  Mais je ne pouvais pas lui en vouloir.. j'étais toujours en retard a cause d une dame.  
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

You ruined Fendi (Manticore) Gf84

You ruined Fendi (Manticore) 2jqx
Que le spectacle commence...

You ruined Fendi (Manticore) Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



You ruined Fendi (Manticore) _



________________________________________ 2019-11-05, 13:26

You Ruined FendiDewenty & Leo

Fouteuse de trouble son deuxième prenom ? Hmmm bah pas vraiment s’était plutôt empoisonnante mais pas fouteuse de trouble, voyant cette femme était un ange, ça se voyait dans son regard d’un vert éblouissant. En aucun cas elle causait le trouble. Cette femme était parfaite voyons tout pour plaire. On ne l’insulte pas impunément. Autour d’un carrefour on allait surement retrouver son cadavre quelques part. Pour avoir oser insulter sa divine personne. Bon cela dit, on ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait tendance à être un tout petit peu maladroite, fallait pas pousser non plus c'est arriver que quelques fois… bon peut-être plus, mais, ce n’était pas trop important. Ca arrivait à tout le monde d’avoir la poisse assez souvent. Il n’allait pas en mourir, bon cela dit sauf si s’en le vouloir elle le plante avec une aiguille empoisonné… On va peut être arrêter le tire. Faut pas dévoilé les plans d’une dame. Jamais ! Cet homme devait surement écouter ce que lui disait son esprit et courir très vite, parce que cette femme peut être bien pire que les dix plaies d’Egypte réunis, que la peste et le choléra réunis… même la Famine faisait moins de dégât. Bon cela dit, si elle était un cavalier de l’apocalypse, elle aurait été la conquête. Pourquoi ? Et bien c’est ce qui la représente le mieux. Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt nos lions. Parce que bon, les deux zigotos étaient des lions.

C’était souvent que Dewenty accrochait cet homme sans vraiment prendre la peine de faire connaissance avec lui ? Pourquoi ? parce que ce n’était pas forcément la peine. Sauf que à force, elle pourrait prendre une carte d’abonnement pour maladresse sur le même homme, un jour c'était un café renverser, un autre jour elle lui fonçait dedans. Mais, c’était sa faute à lui aussi, il était toujours sur le passage de la manticore. Donc à force elle finissait par faire une parti de bowling. Et s’était le strike assuré. Après le pauvre lion allait finir en morceau sur le bas côté la bouche grande ouverte. Mais, non voyons… elle ne ferait pas ce genre de chose pour qui la prenez vous. Elle aurait fait disparaître le corps bien sur. On parle d’odeur ? Notre belle manticore dégageait un léger parfum de rose avec un subtile mélange de cannelle et de fruit. Son odeur ne passait pas réellement inaperçu, elle avait l’art d'envoûter de toute manière. Même si elle ne le faisait pas toujours exprès s’était sa prestance. Ce qu’elle pouvait dégager. Donc, il était fort possible que le jeune homme ait pu sentir son odeur exquise à un moment donné en plus de son jus de raisin. Le vin n’était pas ce que préférait la jeune femme… De ce côté là, s’était pas la joie. Et en aucun cas elle allait lui offrir du répit ou du moins c’était plutôt mal parti pour. Vu qu’il allait se retrouver.

Voyez vous ça, le répit de toute façon s’était pour les faibles, il fallait battre le fer pendant qu’il était encore chaud. Dew planifiait souvent ce qu’elle devait faire de toute évidence tout serait fait dans la minutes près, elle ne faisait pratiquement jamais d’impair. Son côté perfectionniste était dans la couture, quand elle réalisait un modèle, il se devait d'être comme son dessin. En revanche en impuissance, elle s’y connaissait pas mal elle, d’ailleurs même ne poison en une simple piqûre elle pouvait rendre les personnes à sa merci. La manticore était cherchait toujours à montrer la face visible aux autres personnes, donc être toujours parfaite, ou du moins en apparence, parce qu’on sait tous que cette femme est un dragon quand elle s’y met, surtout quand on la contrarie. être humain l’avait rendu un peu plus sensible aux émotions. Et en d’autres terme, ça ne lui faisait pas du tout plaisir, d’être une humaine… Elle préfère être une créature mythologique. S’il y avait un seul moyen pour qu’elle retrouve certain de ses attributs, elle le ferait volontiers, comme retrouver ses ailes pour planer au dessus des nuages.

En ce qui concerne Dew, la soirée se résumait rapidement à manger un morceau et se mettre sous ses couettes avec son plaide devant un film à l’eau de rose. Elle aimait bien les histoire d’amour qui finissait bien. Même si dans la vrai vie s’était carrément autre chose. Ca avait du bon parfois de rêver et de ne pas penser à ce que peut réserver le lendemain. Par contre, elle était friand des bains moussant mais, elle n’appréciait pas vraiment le vin ou alors le blanc mais dans une fondu savoyarde. C’était ses moments de calme, en écoutant de la musique. Tout en se laissant aller à la douceur. Et en général cela se terminait en plan pour finir certain projet de couture. L’alimentation de Dewenty se faisait rarement au petit déjeuner, on va dire que cette femme n’avait que deux repas par jours, le midi et le soir quand elle avait le temps. Et surtout qu’elle n’avait pas la flemme de se faire à manger. En revanche, elle ne sortait presque pas, pourquoi ? Perte de temps, elle n’était pas bien fêtarde, elle préférait un bon bouquin qu’à de la musique trop forte. Et surtout elle ne se sentait pas vraiment à l’aise dans toute ça. Ce qui ne l'empêche pas de sortir parfois avec des amis. Cependant, sa couture lui mangeait les trois/quart de son temps.

Ohhh et c’est qu’il manquait pas d’air non plus le petit, avoir son numéro dans son répertoire, il fallait le mériter voyons… ou tout bêtement regarder les numéros de couturière. Donc être l’un de ses clients potentiels, cela dit s’était pas perdu, il pourrait avoir un certain espoir. Elle ne donnait pas son numéro à n’importe qui, et si elle voulait échapper au méchant loup, elle n’aurait qu’à jouer de ses charmes pour s’en aller. Son nom ? Le méritait-il d’abord ? Peut-être au détour d’une conversation, elle allait lui accorder cette faveur. La belle aimait se faire désirer donc, il pourrait finalement attendre un moment avant d’avoir le fin mot de l’histoire. Qu’il se fasse engueuler lui importait peu.

Ce charmant matin, le temps semblait clément, on n’allait pas chipoter non plus et madame n’était pas chiante pour deux sous. Une charmante personne essayait de se faire un chemin pour atteindre un certain point, sauf que voyez vous elle ne l’avait pas remarqué du tout. Parce que voyez vous… elle avait les mains prise de pas mal de commande pour ses clients, on pouvait pas dire qu’elle ne faisait rien. Elle se pliait en quatre pour satisfaire ses clients. Et encore une fois, la même personne à croire qu’il le faisait exprès de se mettre au milieu du chemin pour l'empêcher d’accomplir son destin. C’était dingue ça, toujours à lui mettre des bâtons dans les roues celui-là ! Sauf qu’à cause du choc Dew avait fini par lâcher certains présent qui avaient terminé leur courses sur le sol. La manticore était en train de retenir sa colère de lui faire avaler ça boissons sans passer par la bouche directement au travers de la gorge. Pour rester calme et civilisé la manticore garda son sourire sur le visage. Son rouge à lèvre rouge mettait toujours ses lèvres en valeur de n’importe qu’elle façon. Charmante demoiselle devait être belle, douce montrer qu’elle n’était pas une bête assoiffé de sang. Hmm… un petit peu quand même. En ce moment en plus tu essayait d’oublier quelqu’un… Et ce n’était pas vraiment gagné.

oublier ce regard si bleu… n’était pas une chose des plus facile de toute évidence, l’amour n’était probablement pas fait pour toi, non… et puis ça faisait mal d’aimer...Ton regard était donc porté sur, monsieur je gonfle, Son regard vert était en train de le fixer. Il n’était pas spécialement moche, plutôt agréable à regarder. Une taille standard, ou du moins légèrement plus petit que les hommes qu’elle avait fréquenté, mais, il restait tout de même plus grand qu’elle. Elle n’avait en aucun prévu de perdre quelques paquet par la faute de cet homme. Après lui avoir couper la respiration, planter avec quelques coins des emballage, et que les paquets des clients furent tomber elle avait trouvé la brillante idée de lui écraser le pied avec l’un de ses talons. Visiblement, il devait avoir mal, et bien tant mieux, ça lui apprendra a ne pas être sur le chemin d’une dame… La manticore ne prenait pas son pied en otage loin de là, elle voulait simplement lui faire comprendre ce qu’était la douleur d’avoir perdu des paquets.

Ahhh et pour couronner le tout, on pouvait apercevoir une splendide tâche de couleur violet bordeaux et à l’odeur s’était du raisin, Eurk, toi tu avais du mal, du moins ton estomac ne supportait pas cette acidité là. Et au vu de la chemise, elle était du même avis. La tâche allait faire des ravages. Se sentir coupable ? Et bien pas plus que cela en fait, après tout il lui avait foncé dessus non ? Elle avait fait tomber des paquets important. Confesser ses péché ? s'était pas trop son truc, elle ne se confiait à personnes, elle gardait tout pour elle. Elle fronça simplement les sourcils.

Son image avait été sali ? Il allait s’en remettre son égo en avait prit un coup, mais, il n’était pas la mort. Un rendez vous avec lui ? mais, il pouvait toujours rêvé, elle n’était pas ce genre de fille facile. Elle était une femme de caractère. Il fallait pas non plus pousser, ce n’était qu’une tâche, bon certes, ce n’était pas facile à retirer, déjà il fallait connaître la composition du tissu. Et ensuite, elle pourrait le suggérer dans quoi le tremper. Et le tour serait joué, pas de quoi en faire un fromage. Dew, au contraire pouvait en avoir une once de méchanceté, pourquoi ? parce qu’elle était du genre à être blesser par moment. Donc extrêmement dangereuse, comme toutes créatures effrayer. Elle avait manger bon nombres d’humains. Un de plus ou un de moins aucune différence. L’ego de cet homme devait être remis en place. Salir une image ? Il y avait bien plus grave, comme le fait qu’elle avait fait tomber les paquets de ses clients. Elle allait donc devoir leur expliquer, qu’un abruti lui avait foncé dedans. Avoir honte ? sûrement pas c'était pas son genre.

Dew n’avait pas de don particulier à proprement parlé, sauf peut-être celui d’envouter en se concentrant bien, elle parvenir à faire pas mal de chose. Ce don demandait tout de même de la concentration. Le second si on pouvait parler de don, s’était le fait qu’elle puisse concocter toute sorte de potion, poison rien qu’avec la base de son sang. Sinon elle pouvait aussi bien avoir la particularité de confectionner des modèle en un temps record. Heureusement qu’elle ne lisait pas dans les pensées. Elle ne l’admirait pas, juste qu’elle le détaillant. Est-ce qu’il était à son goût ? Hmm, oui son regard n’était pas mal. C’est que cet homme pouvait s’y croire, toute les filles de la ville. Si Dewenty s'intéressait à lui, il fallait peut être qu’il se méfie. Ohhh pour le moment, il n’était pas dans les papiers de bonne grâce, plus dans les papiers à jeter quelques part. Effectivement, elle avait entendu parler de cet homme toujours accompagné de femmes au bras. Son tempérament de femme jalouse, lui indiquait donc de pas vraiment s’en approcher. Son caprice, il pouvait se le mettre ou on pensait.

La bouder ? Hmm… Il pouvait faire à sa guise, cela n’allait pas changer le quotidien de cette demoiselle pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison que la terre continuait de tourner. Et surtout qu’elle ne le connaissait pas plus que cela sauf quand elle le percute, un contact franc et direct. C’était pas encore le coup de foudre cela dit. Elle était plutôt mûres pour son âge, même si elle était âgée de plusieurs siècles ça ne se voyait pas. Les expériences, ce n’était pas ce qu’elle cherchait le plus. On ne vas pas vous faire un dessin, elle a déjà vu le loup, plus d’une fois même. Seulement, elle n’était pas du genre à tomber pour le premier venu, non la lionne se laissait désirer. Han revanche, la jeune femme avait fini par retirer son talon de sur son pied. Quel malaise… Elle avait écrasé le pied de cet homme. Dew à toi de jouer, tu ne pouvais pas laisser cet homme souffrir ? - Bah si pourquoi ? - Se faire dorloter, il était pas avec la bonne personne, du moins, elle pouvait l'être mais, aujourd’hui ? Ce n’était pas forcément le bon jour.

Ahhh Visiblement, il avait mal… par chance rien n’était cassé, mince alors… Elle qui voulait récupérer un orteil humain… Elle plaisantait bien sûr. Il avait tout de même retirer sa chaussure et sa chaussette pour une vulgaire égratignure petite chochotte. Les hommes ne sont plus ce qu’ils étaient. CA pleurait pour un rien, toujours à demander de l’aide des femmes. Et le voilà qui commençait à ouvrir la bouche pour caqueter, on aurait dit un oie qui jacassait. Dew leva finalement les yeux au ciel en l’écoutant fanfaronner. Elle avait récupérer au final ses paquets. Sauf que monsieur, l’avait traîné jusqu’à sa voiture. Et à présent il voulait quoi ? Ouvrir la porte coté passager… il avait quoi en tête cet homme ? L’enlever, il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire. Une manticore en colère s’était pas bon du tout. Surtout quand elle avait quelques aiguille recouvert de poison.

“Alors déjà, mon petit de un tu ne me parle pas ainsi, on a pas élevé les cochons ensemble de deux, je ne vois pas pourquoi je viendrais avec toi, je ne te connais pas. De trois, ta chemise tu l’a nettoie tout seul, t’es assez grand non ? ou alors demande à tes groupies de t’aider. De quatre ton orteil y a rien à y faire… ça se répare tout seul. de cinq, ce n’est pas mon problème si tu ne peux pas aller en cours…”

Elle n’avait pas vraiment froid aux yeux cette femme de répliquer du tac au tac. Elle n’était pas le moins du monde intimidé par monsieur.

“Attend… Attend, Harcelante tu dis ? c’est pas moi qui me jette sur le personnes délibérément, c’est toi qui est toujours sur mon passage. Me faire pardonner ? pourquoi ? je n’ai rien fait... Tu pense que je suis sainte Thérèse ? Si tu es toujours en retard, tu n’avais qu’à partir en avance…”

Elle lâcha un profond soupire, qui pouvait s’entendre à des kilomètres à la ronde. Elle finit par pousser monsieur sans une once de pitié sur le siège passager.

“Pour cette fois… je t’aide la prochaine fois, je te laisse agoniser sur le bord de la route.”

Elle finit par lui jeter ses paquets sur lui, pour lui prendre les clefs au passage pour conduire.

“Ton égo s’en remettra plus tard… pour le moment, ton adresse c’est ou qu’on en parle plus ?”
.
:copyright: 2981 12289 0

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

You ruined Fendi (Manticore) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

You ruined Fendi (Manticore) 4krj

| Cadavres : 2520



You ruined Fendi (Manticore) _



________________________________________ 2019-11-16, 21:20 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Le fendi c est la vie ..
Même si la route est longue ..si je doute,  tout est écrit pour toi et moi.  Ce n'était pas la première fois que je me faisais violenté a coup de paroles, a coup de.. y penser ..sans elle  ma vie était claquée. Mon coeur me négligeait. Sans elle  mon ciel est gris. Mais  avec toi , mes  larmes s'effacent parce qu'un coup tu sembles m'apprécier , un coup tu m'apprécies plus. Un coup tu me trouves beau .Un coup tu me regardes même plus.. Un coup tu sembles folle de moi. Un coup tu ne sembles plus. Un coup tu parais distante  et moi je suis perdu. Un coup tu joues..T'aurais du me dire qu'avec moi tu voulais jouer ! A toi des le depart ,  J'aurais fais de toi mon adversaire , non vouloir que tu sois  ma partenaire! T'as voulu joué la partie ne fais que commencer.. T'étais détestable ! T'étais une peste !  Mais a travers  toi , je voyais son ombre.. C'était ce que j'avais besoin de vivre mon passé a travers le présent.. 

Imposante. Intimidante.  Tu manquais de délicatesse. mais en toi je voyais l'une de mes maîtresses.   Tu t'adressais a moi comme si j'étais ta possession, Ton  animal de compagnie.  Tu me grondais pour mon arrogance.   Et moi je restais médusé , sans brocher, buvant chacune tes paroles.  Tes mots étaient violents. Tu me rentrais dedans, sans pitié  avec ta numération.  Un comportement, qui montrait ta facette légèrement maternel. Tu désirais faire ta loi.  Mais entre adultes,  certains hommes, auraient prit la fuite.  D'autres t'auraient déclarer une guerre verbale.  Mais pas moi !  Je me comportais , comme je m'avais comporté  par le passé avec  elle.   Silencieux.  Gardant mon sang froid.  Air sérieux.  Écoutant attentivement.  Mais te tenant tête avec mon indifférence.  Je possèdais une puissance force mentale.. Des coups et coups je pouvais m'en prendre mais je me releverais toujours...

Petit. Insulte qui ne  froissait pas ma fierté.  Tu allais devoir faire mieux ! Parce que ce n'était pas la taille de l'homme qui avait de la valeur,  mais comment il s'en servait non ? Et je savais comment tirer avantage de celle-ci.   Élever des cochons ensemble ? Jamais ! Surtout pas avec toi.  Élever des chatons, peut-etre mais j'étais allergique. depuis peu, à cause de mon handicap santé. Elever des chiens peut-être mais ..Un c'était bien suffisant n'est-ce que pas Pegassus ?  Mais élèver  des bébés étoilés pourquoi pas ! Tu étais le genre avec lequel j'aurais pu me laisser  tenter pour faire des bébés ! Mais pour les cochons sérieux je devais refuser, ton offre peu alléchante.  Pour ses raisons diverses,   c'étaient des signes  chinois, donc pas mon domaine de Roi du zodiaque. Donc pas mon territoire  !   Et les porcheries n'étaient pas le genre d'endroit que je fréquentais.  Et regarde moi, encore une fois ,  je n'es pas le profil du fermier.  Donc nos sentiers ne seraient jamais entrelacés.  

Contrairement a maintenant, dans ce café quotidien,  trop orgueilleux pour   t'avouer la vérité. Que j'étais le fautif  et tu avais raison.  J'étais dans le tord !  Dans ma voiture, je me glissais dans la peau d'un voyeur..mais tout ce que j'espérais que tu passes la porte, encore une fois .  Chaque matin, je te guettais..Tu étais ma proie a la séduction.  Je faisais exprès  de te croiser  pour  que ce jour arrive enfin.. Toi qui croyait me dominer. Tu t'es trompée. Je t'ai piégé ! Pour charmer quelques secondes de ton 'attention. Pour pouvoir marquer tes pensées.  Et c'était réussi car tu m'avouais.. que j'étais toujours sur ton passage.  Sourire  amusé, par rapport a cette révélation. 

Piquante tu étais a mon égard..Mais  c'était qu' une autre preuve que  ma présence  te chatouillait tout ton être. Surtout que tu avais la possibilité de me laisser agoniser.. parce que tu avais ruinée  une chemise fendi. Tu ne semblais pas comprendre l'importance ! Peu personne pouvait discerner celle-ci.. C'était un truc spéciale de constellation !  Comme tu me l'avais clairement fait comprendre par ta prestance verbale, tu aurais pu me laisser me morfondre.   Mais a mes yeux, tu devais te faire pardonner .. Parce que cette tache m'angoissait légérement. Mais le nettoyage , était qu'une tactique, d'un scénario de drague,   pour me rapprocher de toi.. et que tu me ramènes chez toi. Donc oui j'étais assez grand ..pour me nettoyer, et même me changer. Surtout que j'en avais le don. 

Mais ton imparfait dialogue, était  qu'une manière de te faire croire que tu  gérais la situation. Mais , ce n'était pas ce que je ressentais en t'analysant derriere mes verres.  Ton coeur  était incontrôlable. Ton envie de me bouffer était contradictoire.  Me suivre tu ne désirais pas.. Alors que faisais tu devant moi ? Tu faisais comme toutes mes groupies.. Tu prenais ta place auprès de moi. Tu voulais compétitionner pour gagner mon coeur ou tu avais seulement pitiié de moi. Parce que tu ne pouvais pas résister a ma mignonne moue en détresse, car mon orteil était endommagé. Mais , personne autre toi pouvait jouer, le role que je voulais te distribuer. Mais quel était ton rôle .. Seul toi et moi nous le savions. 

Ne ripostant aucunement a ce sermon.. surtout que tu me laissais pas en placer une . A cet instant, j'avais qu'une envie.. de  te faire taire. Mais je résistais a mes pulsions précoces.  Ne faisant aucune approche.  Gardant ma langue dans ma bouche.  Mais levant les yeux au ciel espérant qu'on pourrait passer a l action , au lieu de la vérité.  

Portière ouverte, équilibre fragile.  D'une poussée..je trébuchais. Premier réflexe, mes mains se précipitaient vers tes hanches pour t'agripper et t'entrainer dans ma chute. Mais mes doigts effleuraient , glissaient sur le tissus de ta peau.  Et tu m'échappais. Dans la surprise, deuxième réflexe tenir fermement ma paire de lunette. Dans la précipitation,  chaussure en main je la lachais. L'objet de mon pied terminait sa course sur la banquette arrière. Fesses enfoncées dans le siege. Bras de vitesse dans le dos. Adossé contre la douleur et l inconfort. Décidément, tu avais cette  manie de me mettre dans des positions bretzels. Dans un moment d'inattention, tu dérobais de mes doigts, la clé de..pas mon coeur , ni celle pendu dans le creu de mon cou, que je portais en collier,  mais celle de la voiture. 

Malgré mon pied blessé, je me placais de facon adéquate dans le siège. D'un mouvement de bras, je baissais celui-ci pour m'étendre. Allongeant ma jambe balafrée , déposant mon pied fouler sur le coffre a gant.  Et toi tu mettais tes paquets sur moi ..Pourquoi ? Parce que tu savais que j'étais toujours le porteur.. pour m'embeter peut-être.  Non moi je poussais mes pensées plus loin.. c'était parce que tu voulais que je sois sous ta tutelle. Que je sois sous ton emprise.. que je sois ton otage. Entre nous c'était un jeu de domination.. Et un jeu de positions. Un coup , tu étais en dessous. Un coup tu étais au dessus.  Mais l'essentiel .. c'est qu'on s amuse ! Mais toi est-ce que tu t'amusais , ou tu voulais juste te débarasser de moi , en me ramenant chez moi. Parce que j'étais ton fardeau. Ou tu voulais juste apercevoir mon habitation, pour revenir un tour.. et peut-être même entrer..visiter.. Et pénétrer dans mon intimité. Non je n'étais pas prêt a te présenter a mes amis , ni a te faire franchir le seuil de ma chambre, parce qu'on ne se connaissait pas.  

Portières fermées. Assise a la place du chauffeur.  Tu avais le controle de notre destination. Tu imposais un choix.  Voiture en marche. Nous avions quitté l'emplacement .. Le café était derrière nous. Main baladeuse. Prenant un risque, car le plus gros risque n'était pas de prendre de risque. Imprudent. Déposant la mienne sur la tienne. Contre ta peau tu pouvais sentir lumière et tenebre. Chaleur de la chair. Froideur provoquer par mes bagues qui ornaient mes doigts.  Je décidais enfin de briser le silence de mort : - Si on allait ailleurs que chez moi Te faisant une binette de te supplier de modifier notre destination. Mais ou je voulais aller.. peu importe...dans un endroit public, dans un hotel , chez toi ou.a cet endroit unique.  Mais Tu me la tapais.. pour que je me retire. Ne voulant pas te brusquer plus, j'excutais ton ordre gestuel. Tu étais contre ma proposition ? 


Controlante. Perdre le controle de mon véihicule.. Désorienté par ton attitude.  Envahit soudainement,  par cette angoisse qu'on m'enroule une laisse. Mettant une main sur ma bouche pour retenir les grumeaux du stress que tu occasionnais. Sans surprise, je me sentais affaiblit..Tu t'étais nourris de mon peu d'énergie.  Teint lunaire.  Mon autre main sur ma poitrine, pour dénoter les palpitations de mon coeur. Tension véloce. Doigts crispé sur mon chemisier.  Envie de me l'arracher.. La chaleur m'infestait..Une goutte de sueur perlait le long de mon visage arrondit.  Il fallait qu'on ouvre les fenetres... que tu arretes la voiture parce que tes paquets allaient etre bientot décorer de flocons intestinaux  et être parfumés d'une odeur nauséabonde.   

Enlevant la main de ma bouche. D'une voix séche..: - Arrete la voiture.. Peu importe si tu la stoppais ou pas.  Sur le tableau de bord, tu pouvais apercevoir une lampe écarlate et clignotante. Oups! Panne. L'automobile s’immobilisait.. j'avais oublier de faire le plein. On était ou par rapport a la route ? La route était longue... et m'inconnue. Et moi spontanément, je m'étais endormi , car tu n'étais pas la femme la plus  reposante.. Que je fréquentais. Ne panique pas. Non, c'était ma conséquence pour vivre parmi vous. J'étais un esprit celeste souffrant.  Et j'avais besoin de repos, ca pouvait m'aider a la cicatrisation.  Mais toi tu étais piegée avec moi ..  Mais tu avais plusieurs possibilités devant toi , m abandonner.. m'assassiner ou me dorloter. Mais tu pouvais aussi appeler une dépanneuse.. car dans la carte de mon garagiste, Ben Rangers..trainait dans le compartiment sous le radio.  C'était mon numero de secours.  Chaque fois que j'étais dans le pétrin..Il était mon héro.  Mais entre temps .. qu'allait-t-il se passer ? Toi qui aimait bien avoir le controle de la situation.. seras tu gérer celle -ci ? 

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

You ruined Fendi (Manticore) Gf84

You ruined Fendi (Manticore) 2jqx
Que le spectacle commence...

You ruined Fendi (Manticore) Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



You ruined Fendi (Manticore) _



________________________________________ 2019-11-25, 21:35

You Ruined FendiDewenty & Leo

La route c’était pas le plus long à faire, du moins pour la manticore, devoir supporter cet homme s’était quelques choses, non ce qui l’insupportait c'était le futur passager à ses cotés qui était en train de lui pomper l’air de la pièce. Genre il pouvait pas arrêter de se plaindre ? comme s’il se trouvait être le centre du monde. Il se prenait pour un nombril. Portant son regard sur la route qu’elle allait emprunter, pour elle s’était pas la même histoire dans sa tête. Elle avait plus envie de l'expédier sur mars ou même Pluton. De toute façon le pauvre Leo allait devoir s’y faire, car la manticore ne comptait pas mâcher ses paroles. Avec Dew, il était servi, elle était pas du genre à laisser passer les choses, si elle avait un truc à dire Dew le dirait. Une chose qu’on pouvait être sur c’est que la manticore cachait bien son jeu, elle pouvait feindre certaines émotions pour amadouer son entourage. Cela dit, elle n’allait pas mentir, elle trouvait que Leo avait du charme, surtout au niveau de ses yeux. En revanche, il pouvait crever pour qu’elle lui dis. Après tout, elle avait des yeux s’étaient pour regarder non ? Même si en ce moment, elle avait autre chose en tête. La jeune femme était souvent attiré par les choses qui semblait beaucoup plus imposante qu’elle. La manticore cherchait toujours un partenaire qui correspond au Mâle Alpha. Sauf que pour le moment ce n’était pas ce qu’elle cherchait en priorité. Elle lâcha un premier soupire, elle allait être en retard pour livrer ses commandes. Tout ça à cause d’un benêt incapable de laver une chemise. Elle savait qu’elle était en train de jouer avec le temps était s’était pas spécialement bon pour le commerce, cela dit Dewenty était une bonne joueuse. Le jeune homme avait de la chance que Dew daigne s'intéresser un minimum à sa personne surtout pour lui venir en aide. Du moins, elle avait eu pitié de sa crise quelques minutes plus tôt. Pire qu’un enfant, elle ne voyait pas vraiment un homme en face d’elle mais plus un petit enfant capricieux. Et il allait donc devoir montrer qu’il était un homme. Et bien que la partie commence parce que Dew avait déjà un sacré avantage sur le lion à côté d’elle. Et des atouts pleins les manches. Une peste ? hmm oui elle l’était pour certains qui ne la connaissaient pas.

La délicatesse s’était pas pour elle, du moins pas à ce stade la de la conversation. Elle en imposait peut-être un peu trop par ses paroles, même si elle ne faisait que 1m60, elle en restait pas moins intimidante et avec beaucoup de ressource. La jeune femme n’avait pas froid aux yeux et elle disait toujours ce qu’elle pouvait penser. Leo était comme tous les autres de toutes manière, alors autant ne pas l'épargner tout le monde loger à la même ancienne non ? Dewenty était maîtresse de ses émotions, elle savait ce qu’elle voulait en temps et ne heure. Leo était pour elle comme un pantin qu’elle manipule parfois à sa guise, ou du moins dans la façon de lui parler. Si elle le voulait réellement de sa voix, elle pouvait le manipuler à son envie. Ce pouvoir, elle n’en faisait pas souvent usage, à cause de ses émotions, mais, comme elle était dans un moment de colère et de tristesse, la jeune femme devait se reconstruire, former un carapace érigé un mur. Quelques choses qui empêche les hommes de savoir ce qu’elle ressentait au fond d’elle. De toute façon, ils étaient bien tous les même à jouer des émotions. Ce qu’elle ne supportait pas c’était de devoir ressentir des sentiments, qu’elle n’en avait pas l’envie. Être humain s’était vraiment la merde par absolue, les sentiments d’amour ne devrait pas être ressenti par une manticore telle qu’elle. Elle était censée être impitoyable, dévorer, garder ses trésors.. et au lieu de ça, elle ressentait des sentiments qui explosait en elle. Les sentiments humains s’étaient vraiment moche, elle devait passer à autre chose. Et voilà que maintenant elle faisait du baby-sitting à remettre en place ce petit garçon - plus grand quelle par la taille - en place. Elle savait qu’elle gaspiller sa salive à parler aussi longtemps avec lui qui visiblement ne calculait même pas tout ce qu’elle pouvait bien lui dire. Il était comme médusé, il buvait ses parole. Bon au moins ça de gagner, après à savoir s’il les avaient enregistrer c’était autres choses. Si sa mère aurait été la, le jeune homme aurait déjà passé par la portière de la porte et elle l’aurait surement manger. Sacré maman. Ou elle était ? aucune idée surement reparti dans un pays chaud et désertique ? On peut donc dire que Dewenty n’avait pas peur des hommes, elle en avait côtoyé durant des siècles et certains avaient fini dans son estomac. Ce n’était donc pas ce qui l’effrayait le plus. Il ne parlait pas ça avait le don de l'énerver un peu plus.

Heureusement qu’elle ne lisait pas dans les pensée, il aurait fini la tête dans le tableau de bord depuis un bon moment déjà. Pour qu’il s’endort et de rêve plus du tout. Un nouveau soupire avait donc fait son apparition. Élever les cochons était une chose que Dew avait jamais fait, disons qu’on lui portait les repas à domicile. Et bien oui quand les êtres humains arrivaient pour la défier, elle n’avait pas cherché bien loin pour les dévorer sur place. Élever des chatons avec lui ? peut-être pas non plus elle avait bien assez de ce chaton qui prenait bien de la place dans son existence. Ahhh les allergies s’étaient pas ce qu’il y avait de plus cool dans une existence. Surtout à la créature la plus adorable du monde qui était le chat. La manticore appréciait les chiens mais, elle n’en était pas spécialement fan non plus, elle préférait de loin les chats. En revanche, s’était quoi des bébés étoiles ? Elle connaissait les bébés, mais pas les étoilés. La manticore avait été prise par la malédiction en pleine période de reproduction, elle n’avait donc pas pu engendrer une descendance, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Avoir un bébé, était une chose qu’elle désirait avoir. Une manticore avait besoin d’enfants pour s’épanouir. Faut dire aussi que Dewenty était une personne quelques peu alléchante par son physique. Elle ne laissait pas les personnes indifférente et elle en était consciente. Parfois, elle en jouait aussi. Et non, il avait pas le profil du fermier du tout, plus de l’enfant capricieux avec l’ego du planète. Même avec une belle gueule, faut éviter d'énerver la dame.

Ohhhhh, mais ne t’en fais pas elle est au courant que c’est lui le fautif dans cette histoire, à aucun moment elle n’a pensée que s’était elle, la fouteuse de trouble. Elle était dans ses droits les plus total, c’était lui la cause de tout ça. Qui lui avait rentrée dedans, alors qu’elle avait les mains prise. Elle portait toujours son attention sur la route en jetant quelques regard vers la personne dénué de parole qui était à ses côtés.Et bien si en plus il s’amusait à jouer les stalker le matin on était pas encore sorti de l’auberge. Non mais c’était pas comme ça qu’on courtisait les femmes, encore moins les manticores. Et comme en l'occurrence, elle était les deux, c’était encore plus dur. Elle piégé ? ça restait à voir hein ? Parce que c’est toi qui allait te trouvé en voiture avec elle ? tu ne l’a connait pas et elle a un sacré tableau de chasse au compteur. Bon cela dit pour marquer ses pensées, c’est vrai qu’il avait été un peu fort. Oui il avait marqué son esprit mais, de façon pas très glorieuse, il devait mettre les bouchées double pour faire bonne impression et pas rester au rang de petit mouche insignifiante. Sois un homme Leo. Ah bah ça avait le mérite d’être vrai, il était toujours sur son passage. Jamais sur le côté non, toujours dans ses pattes.

Oui Dewenty avait tendance à être piquante une phase qu’elle avait eu jadis quand elle était manticore, sa queue de scorpion était parsemer de piquant capable d’avoir une portée de 180 m. Et effectivement, elle avait finalement décidé de l’emmener chez lui, preuve de sa faiblesse coté humaine, celle qui avait pitié ou plutôt qui n’aimait pas l’entendre geindre. On va refaire le topo, c’était plutôt lui qui s’était ruiné sa chemise en lui rentrant dedans. Dewenty n’y était pour rien. Elle n’avait visiblement pas pu l’esquiver à cause de ses paquets qui se trouvaient d’ailleurs tous sur le jeune homme. Elle devait se faire pardonner ? Hmm c’était mal connaître la demoiselle, elle ne se faisait pardonner qu’avec les personnes qu’elle appréciait. Ou en qui elle avait confiance donc, ça limitait pas mal de monde. Elle allait donc devoir le formé pour qu’il puisse nettoyer une tache ? s’il pouvait commencer à lui ça serait pas mal. Un scénario de drague ? realy ? Hmm et bien bonne chance mon petit, tu en auras besoin. En revanche, elle ne t’emmènera jamais chez elle. C’était son antre, son sanctuaire, où il y avait pas mal de chose de valeur pour elle.

Elle n’aimait pas ne pas avoir de contrôle sur les choses, s’était pour elle impossible d’envisager le contraire. Autrefois, elle l’aurait probablement bouffer sans vraiment se poser de question, aujourd’hui ? Elle avait une apparence humain malheureusement ce qui l'empêchait de manger à proprement parler des humains. Elle n’était en aucun l’une de ses groupies, elle ne courait pas après les hommes de toute manière. S’était pas son délire, elle était plus du genre distante avec les choses. Sa moue de détresse, avec quelques choses de bizarre, mais elle n’était pas sensible à cela. A cet instant elle pouvait encore lui planter un crayon de papier dans la cuisse, mais comme elle n’en avait pas, ça résumait pas mal les choses. On serait curieux, de savoir qu’elle rôle il lui laissait. En carte, elle aurait surement été la reine de coeur.

Il fallait le reconnaître, Dewenty ne laissait pas vraiment de place à la parole pour les autres, il fallait peut-être qu’elle calme tout cela pour le moment. Oh.. pour une approche ainsi, on pense bien que Dew aurait surement été très surprise pour le coup. Ne s’attendant pas vraiment à sentir une langue dans sa bouche. Mais, elle conduisait bon sang. Et puis cela dit peut-être qu’elle se laisserait faire ou au contraire un coup dans les partie génital pourrait faire mal.

“Ducon au lieu de lever les yeux au ciel tu pourrais répondre…”
dit-elle, bon après tout elle connaissait pas son prénom… le traité de Ducon la joie était un choix de roi.

Après la suite de toute façon on la connait bien elle l’avait pousser pour qu’il rentre plus vite dans sa voiture. Lorsqu’il avait trébuché, il avait tenter de s'agripper à ses hanches. heureusement que ca n’avait pas fonctionner. Elle se serait retrouvé sur lui dans une position plus que délicate. Dewenty avait senti néanmoins l’effleurement des doigts de Leo, mais c'était un fail. Leo avait flanché et s’était retrouvé dans cette voiture côté passager. La jeune femme avait bien fait vite pour prendre les clefs pour se retrouver au volant pour prendre la route. En aucun cas, elle lui aurait laissé prendre le volant de toute manière. Elle se prenait de compassion ? non pas vraiment mais bon, elle allait pas le laisser avec membre cassé. Bon au moins finalement, le fait qu’il ne parle pas c’était pas si mal. Dewenty avait prit la route portant son regard plus sur la route que sur l'handicapé à côté d’elle. La jeune femme porta tout de même quelques regard sur le jeune homme, comme le fait qu’il ait étendu sa jambe. Cela dit avec tout les paquets qu’elle lui avait mit sur lui, il pouvait très bien s’étouffer avec, elle s’en foutait un peu. En revanche le fait de l'embêter ? Hmm… c’était fort possible, elle aurait très bien pu mettre le tout dans le coffre ou à l’arrière mais non ! Tout sur lui c’est mieux. Seulement pour le moment tu étais peut-être son fardeau la chose qu’o trimbal et que tu avais hâte de te débarrasser pour passer à autre choses. Dewenty n’allait pas aller jusque là, rentrer chez les gens s’était pas sa tasse de thé de toute manière.

“Ailleurs que chez toi ? et tu désire aller ou ? Nan mais t’as cru que j’étais ton taxi ?”
dit-elle en le fixant du coin de l’oeil.

Et ce regard à deux balles s’était quoi ? une nouvelle technique pour supplier les personnes ? Nan mais franchement, il pensait que ça allait l’attendrir ? Il devait être con comme une valise sans poignée pour penser cela. Dewenty n’allait pas aller chez elle c'était pas une chose envisageable. La jeune femme avait senti un léger courant électrique la parcourir quand elle avait senti la main du lion sur la sienne pour qu’il change les vitesses par réflexe, elle lui avait frapper la main pour qu’il ne touche à rien.

“On n'est pas la pour faire du tourisme !” murmura t-elle, et puis de toute évidence, elle ne savait pas où il habitait. Ni même qui s’était. Alors, elle cherchait un hôtel “Et recommence encore une fois, de poser ta main sur la mienne et je te la coupe…”

Qu’est ce qu’il pouvait bien avoir encore ? Il était en train de devenir tout pâle… c’était bien sa veine, il n’allait tout de même pas vomir dans la voiture ou sur ses paquets ?! Bon sang en plus il était sensible, mais que diable elle avait fait pour mériter un mec pareil ? Et merde, cet homme était vraiment insupportable. Voilà qu’il ouvrait la bouche pour dire des âneries. Bon de toute évidence, elle pouvait pas faire grand chose. Au moins, elle continua encore quelques mètre, il s’était endormi ? Décidément… et le pire arriva, la voiture venait de se stopper même si elle n’avait pas l’envie de l'arrêter. Magnifique ! le coup de la panne maintenant ! Elle était en train de hurler intérieurement. Elle frappa dans le volant pour montrer sa frustration pour ouvrir la portière, heureusement elle avait eu le temps de la mettre sur le bas côté avant que tout ne se stop. Ils étaient au milieu de nulle part visiblement. C’était la pire chose au monde surtout avec … lui. Surtout qui dormait encore. Elle avait remarqué les voyants, visiblement cet homme avait oublié de mettre de l’essence. Bravo ! Fouillant un peu partout, elle avait remarqué la carte d’un garage, bon, s’était au moins ça de gagner. Elle composa assez rapidement le numéro pour signaler ou il se trouvait. Par malchance, il fallait compter quelques heures avant qu’il ne soit la. Elle avait donc fait le tour de la voiture pour aller côté passager vers la marmotte.

Sa main s’était déplacé pour aller vers lui, elle rentra son doigt dans son nez. Elle savait gérer les situations comme toujours, mais être prise au dépourvu c’était autre chose. Elle l’aurait bien laissé seul dans sa merde, mais, elle ne pouvait pas rentrer à pieds en talon. Cela dit, elle pouvait très bien faire du stop mais, ici c’était pas conseillé.

“Ducon, réveille toi ! On est dans la merde pour quatre heures environ. Ton garagiste n’est pas encore là et t’as eu la brillante idée de pas mettre de l’essence donc grâce à toi on est au milieu de nulle part, accessible seulement en voiture ! Et toi tu trouve le moyen de dormir !”

Elle avait froncé les sourcils droite devant lui, les bras croisé tout ça s’était entièrement sa faute ! A cause de lui elle avait perdu des clients, être bloqué avec un boulet pareil était la pire de choses possible, même s’il n’était pas moche, c’était pas la meilleure des choses.

“Qui m'a fichu un boulet pareil, y a t-il quelques choses que tu sache faire correctement ? hormis pleurer et dormir ?”


:copyright: 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

You ruined Fendi (Manticore) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

You ruined Fendi (Manticore) 4krj

| Cadavres : 2520



You ruined Fendi (Manticore) _



________________________________________ 2019-12-29, 00:33 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Le fendi c est la vie ..

Ben , je t'aime tu sais ! Légère grimace. Mais toi aimais-tu ? Cet amour vache assassinera ma peau un jour , car chaque fois que j'étais avec  une calamité féminine , tu t'inventais une excuse. Tu m'avais parfaitement cerné, avec les dames. Fallait mieux se tenir loin , car mon aventure se termait toujours sur une note catastrophique.  Mais sachant ceci et que contrairement a moi tu n'étais pas très l'aise avec le sexe opposé. Ce n'était pas une raison pour ne pas faire ton boulot correctement ! Tu ne méritais pas tes cinq étoiles. Comment ça c'est juste pour les taxi qui ont cette application ? Et non pour les dépanneuses. Tu faisais  exprès pour  m'abandonner dans mon malheur . Tu me laissais les pieds dans le fumier, dans lequel volontairement dans lequel je m"étais piégé, car cette femme avait quelque chose de magique. Entre elle et moi c'était comme un champ magnétique qui ne s'explique pas. Il a ce quelque chose de physique qui défie les lois célestes.  Il a un charme ésotérique entre nous. Par une nuit d'automne , une vision rêveuse m'avait possédé, et j'avais apercu nos âmes s'aimer dans les etoiles.

Donc je ne pouvais pas t'en vouloir. Tu étais peut-être mon guilde spirituel , sans le savoir car ton refus d'aider allait tracer ma destiné. Elle t'avait téléphonée, pour se faire dire que tu  pourrais venir nous dépanner  pas avant quelques heures. Menteur ! Volontairement,  tu venais de sceller mon sort entre ses mains. Pourquoi nous Garcons de Fairy Tail, on attirait les femmes atteintes..Cette impression future me guettait , car ce chapitre allait faire de moi un homme ébréché, parce que tes paroles violentes et ton attitude crue.  Et je ne pouvais pas supporter , que tu me parles et agisse de cette manière avec moi . N'appréciant pas .  Pour mettre fin a ce cauchemar..

Paupières closes. Je faisais une sieste spontanée. Dans un sommeil princier, tete penchée sur le coté. Menton appuyé contre mon épaule. Visage couvert d'un demi masque chevelu, car  quelques mèches flamboyantes s'étaient égarées. Cachant une partie de mon visage. Paire de lunettes descendue a la moitié de mon nez.  Bouche entre-ouverte laissant échapper des bruits lourds et profonds. Ce son sonnait comme un ronronnement . Même un ronflement. Ayant une respiration difficile. Mais c'était normal, conséquence de la coupure de mon monde. Sensible, oui mais surtout avec une santé fragile. Mains posées sur tes paquets.  Corps tendu.  Même inconfortable, j'avais réussi a m'endormir parce que j'en avais besoin. Pour récupérer des forces, mais aussi pour guérir ce pied qui m'handicapait. Il me rendait vunérable. Mais aussi qui te  montrait une facette de petit garcon insupportable , qui avait besoin de se faire dorloter. Qu'on prenne soin de lui.Mais tu ne semblais pas être ce genre de femmes qui prend soin de son homme.  Je voulais aussi ce repos pour pourvoir me réveiller et y découvrir une demoiselle plus aimable a mon éveil, car je n avais pas envie de vomir toute la pression que tu mettais sur moi. Parce que tolérer , endurer toute cette situation négative était difficile pour moi.  Mais aussi le coeur.. car la dernière dur a cuire qui avait croisée ma vie datait d'une époque bien lointaine. Et en toi je voyais cette personne..

Ne réagissant pas a ta crise hystérique. Heureusement.. Parce que tu m'aurais peut-etre emputer plus qu'une main dans toute cette agitation.  Après ton appel, car tu avais remarquer la carte de notre guide spirituel. Il t avait donner une excuse ! Sans comprendre le raisonnement, tu faisais le tour de la voiture pour venir me rejoindre du coté passager. Même si tu aurais pu simplement te pencher vers la droite pour m'atteindre. Non tu étais sortie prendre l'air. Est-ce qu'une bonne bouffée te calmerait ?  Je ne crois pas donc je pouvais en conclure plutot  par croire que tu étais dans tes mauvais jours ou tu avais un certain manque a combler..Manque d'amour.. Manque de sexe .. Ca pourrait expliquer ton impulsivité et ton agressivité.  Quelques instants après, tu ouvrais  la portière.  Et.. ta main se dirigeait vers mon visage. J'aurais préféré une douce caresse sur la joue.. et dans mes rêveries un baiser.  Un bisous magique. Mais non !  Un doigt s enfoncait brusquement dans une de mes narines.  Mais cette action, me faisait éternuer spontanément expulsant ton doigt.  Me tirant de mon sommeil.  Cet acte créait  une chaine de réactions. Tu pouvais entendre un rugissement.  Enfin un cri de frustration et de surprise.  

Soudainement un phénomène magique se produisait. Tu étais en présence d'un magicien et d''un manteau éclatant de lumière,  je t'aveuglais. Avant de m'éteindre, de te faire découvrir que de la poussière qui s'évaporait . De la cendre étoilée qui t entourait.  DISPARU!  Ton doigt m'avait t-il fatal ? Tes paquets tombaient lourdement en pile sur le siège.  La chaussure, que j'avais enlevé durant le trajet. N'était plus là.. Tu étais seule avec ma voiture garée au milieu d'un chemin désert et inconnu.  Quel con !  Je t'avais délaisser.. sans te dire au revoir.  J'aurais pu .. Il suffisait que je m'invoque auprès de Lucy.  Surtout ta férocité aurait pu me pousser vers cette décision. Mais non.. Tu étais exactement là ou je désirais, que tu sois. Parce que j'en avais décidé. Tout était calculé . Dans cette position de faiblesse, de détresse. Parce que jamais je ne serais le second, car c'était la place d'une Reine et non d'un Roi.  Donc je serais celui qui commandera la situation..

Comment allais-tu réagir ? Toi qui était  en détresse parce que tu n'étais pas en controle de la situation malgré ce que tu voulais te faire croire. Ta phrase en était la preuve. Toujours en position penchée , tu étais. . Apparaissais dans une tenue différente. Mon habit traditionnel .Mais apparu surtout dans  le silence absolu et  dans ton ombre. Par surprise, glissant ma personne derrière toi.  Encerclais ta taille dans mes bras croisés. Contre ton ventre, j'appuyais pour te redresser. Te prendre en otage en te serrant contre moi.  Mais je me doutais que tu ne voudrais pas de mon emprise. D'un mouvement de doigts secrets, je tournoyais ma bague argenté. Un cercle magique d'une teinte verdatre se dessinait sous nos pieds.  Une brise naisait autour de nous.  Tu pouvais t'imaginer une scène a la pocahontas. Cette bourrasque était chaude.  Qu'est-ce que je faisais ? Je te faisais prisonnière d'une sphère., pour mieux te dompter. Mais en vrai c'était pour te calmer, et que tu me laisses tout t'expliquer. 

Te tenant fermement, pour ne pas te blesser dans ma tentative.  On tournillait sur nous-même, jusqu'a je nous plaque sauvagement contre la voiture qui tremblait légèrement .  Mon dos contre la carrosserie que je venais de cabosser a cause du choc. Et toi dans mes bras.  Visage niché dans ta chevelure. La tempête se stoppait..Et d'un mouvement rapide ,sans que tu puisses riposter physiquement ou verbalement. Je nous retournais de nouveau, pour que tu te retrouves contre face a la voiture. Coincé entre l'automobile et moi.  Il ne fallait pas trop me provoquer. Ni même abuser de son pouvoir de domination sur moi. Surtout quand on ne sait pas que le garçon pourrait avoir l'avantage sur toi avec l'art du combat. Et une femme provocante était une femme qui voulait être sous l'emprise d'un homme. Sinon tu t aurais faites discrète.  

T'écrasant sous mon poids. Je pouvais enfin avoir toute ton attention. Une main sur ta hanche et l'autre qui dégageait le coté de ton visage pour avoir accès a ton cou..mais aussi a ton oreille.  Ma bouche se collait a celle-ci, et dans un souffle brulant. Pour faire contrasse avec la température de l'automne. Je te parlais d'un ton calme. Et dévoilant ce que tu devrais savoir, la vérité.. -  Je sais que tu me trouves pénible, que tu aimerais etre ailleurs avec tes paquets. Si c'est a cause d'eux , je te promets d'aller les livrer a ta place et te rapporter le double de la valeur de ceux-ci.  Je tenais toujours mes promesses . Et ayant vu et lu ..l'étiquette de ton entreprise. Je savais a présent que tu étais la couturière de la boutique Creamy. Une couturière que Jacqueline , mon agente voulait que je fasse affaire pour quelques produits pour ma carrière artistique solo , mais aussi pour le cabaret. Je désirais faire affaire avec Le celebre Agreste. Parce qu'avec un homme c'était purement professionnel. 

Toujours intrigué par ta faroucherie. J'eliminais toutes les possibilités . Sinon c est quoi tu es dans une période féminine ? Oui il fallait que je le sache. Vivant avec plusieurs femmes , je savais qu'il fallait éviter certaines. Dorloter certaines . Surtout avoir une dose de sucre a portée de main.  Mais j'avais tout ca dans le coffre  a gants. Mais si te plait cesse de m'appeler Ducon ca m'irrite les tympans. Et je me nomme Leo.  C'était ce qui m' avait agacé le plus dans notre rencontre. Le surnom insultant..Salissant pour mon image. 

Continuant de blablater.Je te l'avoue oui c est ma faute si on en est là t'es contente ..Tu avais raison . Mais tu ne peux pas m'en vouloir d'être un imbécile devant une femme aussi belle que toi . Oui la beauté féminine ca rend toc-toc les mecs. Direct, mais pourquoi je voudrais apprendre a connaitre une inconnue ? Parce que chaque matin..Tu étais là dans mon bistro préféré. Et il valait que je tente ma chance. Tu semblais moins ennuyeuse que les serveuses avec qui j'avais flirter de nombreuses fois.  C'était un plan.. certes foireux ..mais le seul qui m'est venu a l'esprit et que  j'ai trouvé pour t aborder. Et apprendre a te connaitre si tu as envie bien sur . Toute facon, tu n as pas le choix on va passer quelques heures ensemble. Ce n'est pas moi qui l'a dit..mais le garagiste.  Relachant mon emprise entière sur toi. Je te libérais et je reculais.  Attendant que tu me fasses face  pour  rajouter.  Sinon tu peux marcher, mais avec tes échasses Que je pointais du doigt. Tu n'iras pas bien loin. Mais je peux te prêter mes souliers si tu veux. Tu as aussi la possibilité de pousser la voiture, mais ta manucure va s abimer. Mais je ne préferais pas en tant que gentleman, je ne peux pas te laisser partir sans que je t escorte. Donc je  te propose qu'on retourne dans mon automobile et qu'on se trouve une activité a faire en attendant la dépanneuse. Mais qu est ce qu'on pouvait faire dans une voiture ? Pleins de choses.. Il faut juste un peu d'imagination. - Tu en penses quoi ? 

Te tendant la main. - Et pour a ta question. Oui je sais faire autre chose que pleurnicher et dormir . Je sais être moins pénible si tu m'accordes la chance de te connaitre.. Au donne moins ton prénom.  Et allons nous réchauffer sous des plaids  Oui il avait des couvertures dans la voiture.. Après tout j'étais le garcon qui trainait une tente sur le toit de son jeep. J'étais équipé au cas ou on y passe la nuit...Parce que le sauvetage de Ben peut prendre du temps..Surtout s'il est en train de ranger son atelier .. pour la soixante dix neuf fois.. ou par thème de couleurs, de grosseurs d outils. 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

You ruined Fendi (Manticore) Gf84

You ruined Fendi (Manticore) 2jqx
Que le spectacle commence...

You ruined Fendi (Manticore) Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



You ruined Fendi (Manticore) _



________________________________________ 2020-01-16, 00:23

You Ruined FendiDewenty & Leo

Comment aimer une personne qui n’avait presque pas d'intérêt pour elle ? hmm ? Comment ? Sérieusement il fallait peut-être lui faire un dessin. Ou lui montrer la marche à suivre. Pour elle ce n’était qu’un simple enfant gâté qui devait sérieusement revoir son éducation depuis le début. Et Dewenty n’était peut-être pas la personne adéquat pour lui montrer comment faire. Elle n’était pas baby sitter. Il y avait des personnes payées pour faire ce genre de chose. Ou même le mettre dans une crèche ? comment ça il était trop vieux ? Ca fonctionnait pas ? vous êtes sur ? Bon… tant pis on aurait au moins proposer l’idée. Il pouvait très bien faire ce qu’il voulait avec les femmes, ça ne l’a concernait pas. Les aventures sans lendemain, elle ne connait pas pas. C’était soit la passion soit.. rien du tout. Et en ce moment c’était peut-être l’oubli qui était en priorité. Du moins, elle vivait au jour le jour. Est-ce que la demoiselle était à l’aise avec le sexe opposé ? bien sur parfaitement même. Elle s’en contre fichait royalement pour elle, peu d’humain n’avait d’importance. Ce n’était qu’un plat comme un autre. Peut-être plus consistant que certains. Rempli de sang juteux à souhait. Sauf que, elle ne pouvait pas dire qu’elle en consommait dès masses. Elle était tout aussi humain qu’eux. Parfois, il fallait peut-être mieux choisir ses amis, et un super bon dépanneur qui venait. Genre Martin ?

Alors pour ôter tout doute à ce charmant Leo, c’était plutôt lui qui collait la charmante personne qu’elle était… lui qui l’avait obligé en quelques sorte à devoir réparer les pot cassé qu’elle se fichait royalement à recoller. Elle n’avait visiblement rien demander à cet enfant capricieux. Dewenty n’était pas du genre à mâcher ses mots de toute manière, elle avait été ainsi créer et elle continuerait d’être ainsi pour la joie et le bonheur de tous. Le cauchemar de toute façon ne faisait que commencer non ?

Alors, dans les pires moment, l’enfant s’était endormi… nan mais, c’était justement, à ce moment là qu’il fallait pas dormir avec Dew. Vous imaginez ? Elle aurait pu très bien le dévorer vivant sans qu’il s’en aperçoit ou même l'écorché vif ! Après tout, elle était de base garde du corps. Alors, elle savait très bien se battre et savoir mille et une façon de tuer quelqu’un. Sans compter le fait qu’elle savait les point vital à toucher pour avoir gain de cause. S’était donc avec enthousiasme qu’elle avait fait le tour de l'habitacle. Pour le regarder dormir, voilà qu’il nous faisait le repos du brave ou du juste ? Hmm… Les mèches de ses cheveux étaient tombés sur son visage, il avait l’air presque calme. Cet homme avait la mâchoire plutôt carré, il paraissait presque beau à ses yeux. Et en plus c'était qu’il ronflait ! Elle avait aucune idée de ce qu’il se passait pour lui et a vrai dire elle n’en avait rien à faire pour le moment. C’était pas sur elle qu’il fallait compter pour être dorloter. Bien qu’elle puisse l’être, pour l’heure elle ne le ferait pas.

Dewenty était déjà assez remonter pour soulever une armée pour un siège. Mauvais jours ? non juste plus facilement irritable au vu de la situation. Heureusement, qu’elle ne voyait pas de clients par la suite parce que sinon c'était sur que cette personne passerait un sale quart d’heure. Manque de sexe ? hmm c’était peut-être fort probable mais, elle ne le dirait sûrement pas à cet instant. Et pour l’heure, elle n’en avait nullement besoin. Dew ouvrit donc la portière finalement, il allait se réveiller ou elle allait l’étouffer dans son sommeil. Une manière douce pour réveiller la belle au bois dormant ? Bah elle n’était pas l’élu donc… Il fallait trouver une autre solution. Elle avait utilisé son doigt manucuré pour qu’il aille se loger dans le nez de la princesse. Oh la princesse était frustré au vu de son rugissement super bizarre.

En revanche ce qu’elle n’avait pas prévu c'était le fait qu’il s’était prit pour une boule à facette. Genre il brillait comme le vampire dans ce navet de film pour adolescente dont elle ne se souvenait plus du nom et qu’elle devait choisir entre le constipé et le chien couvert de puce. Qu’elle avait opté finalement pour le vampire et qu’elle avait pu avoir un enfant avec lui par l’action du saint esprit en défonçant le lit au passage. Bref pendant ce lapse de temps, une poussière de fée demeurait. Il s’était prit pour Clochette ? Et pouf ! il avait disparu comme la marraine de Cendrillon. Et finalement ses paquets tombait sur le fauteuil heureusement s’était pas fragile ! Plus personne le petit garçon avait donc disparu ? Hmmm… la laissant toute seule ici ? Bravo la galanterie. Bon cela dit, elle n’allait pas s’en plaindre non plus au moins elle n’aurait pas d’envie de meurtre.

Comment réagir ? Bah elle n’allait pas paniquer en tout cas, ce n’était pas son genre. Elle replaça simplement une mèche de ses cheveux tranquillement. De toute façon le dépanneur allait arriver non ? Donc tout irait pour le mieux. Elle avait juste à patienter. Dans tout ça elle ne s’était pas tout de suite redresser et c’était à ce moment-là qu’il avait décider de réapparaître. Elle avait entendu du bruit mais, n’avait pas eu le temps de réagir, qu’elle sentit des bras encerclant sa taille grâce à ses bras. Contre son torse, elle sentait l’odeur de Leo contre elle. Ce dernier l’a redressait, la prenant en otage. Elle ne pouvait pas lui arracher les yeux une aura verte. D’ailleurs très moche comme couleur les encerclaient.

Il ne l’a lâchait toujours pas, Et ça la faisait rager davantage, la calmer ? ce n’était pas réellement possible pour l’heure. Une le tour de manège terminé. Monsieur avait trouvé rien de mieux trouver que de se plaquer contre la voiture dans un craquement. Endommageant au passage la voiture. Le visage nicher contre sa chevelure brune. Il foutait quoi la ? Il était en train de se doper ? De la, sans qu’elle puisse dire la moindre chose, d’un mouvement rapide il l’a plaqua contre la paroi de la voiture. Sentent le choc contre son dos, la manticore lâcha un gémissement, il avait plus de force que prévu. Elle ne se démontait pas pour autant, le fixant de son regard bleu vert. Oh pour le coup, oui il avait son attention s’était plutôt pas mal comme situation bravo. Sentent une main sur sa hanche. Il jouait à quoi maintenant et l’autre s’amusait à dégager son cou, pour lui donner un accès. Un frisson venait de la parcourir en sentant ses lèvres contre son oreille. Sentant son souffle chaud et brûlant un léger gémissement sortit de ses lèvres. Il n’y avait qu’une seule personne qui lui faisait ressentir un tel effet, un homme qu’elle voulait oublier de façon intime. Et maintenant, il y avait cet enfant capricieux ! Non c’était pas possible. Elle l’écoutait parler d’une oreille son cerveau était en train de surchauffer entre l’envie de lui arracher la tête pour ce qu’il venait d’allumer et le fait qu’il était en train de la dominer.

“Hmm oui je te trouve pénible est c’est pas une nouveauté. Oui j’aimerais me trouver ailleurs que entre la voiture et toi. Et je ne te demande rien de tout ça… Je peux très bien le faire seule” dit-elle doucement un tantinet mauvaise fois. “pardon ?! période féminine ? mais ce n’est pas des choses qu’on demande à une femme !”

Et non elle n’avait pas encore ses chaleurs, sinon elle aurait été encore pire que ça. Beaucoup plus sur les nerfs et sa tête aurait surement rouler depuis 10 bonnes minutes déjà. Elle l’appelait comme elle le désirait, ce n’était pas lui qui décidait.

“Je te nomme comme j’en ai envie… Ducon.. te va très bien d’ailleurs.” dit-elle sous l’agacement, le laissant continuer son discours, hmm elle savait pertinemment qu’elle avait raison, c’était toujours le cas d’ailleurs. Il avouait qu’elle était belle ?

“Un plan ? Tu es en train de me dire que tu a fait exprès de me faire un caca nerveux juste pour m’aborder ? t’as pas jugé bon de venir directement me parler à ma boutique ou… à une table peut-être ?”
dit-elle en mode incompréhension total, bien que la seconde option elle l’aurait refouler direct. Elle était coincé avec lui pour quelques heures… et ça c'était vrai… Il relâcha la prise légèrement sans qu’elle se rendent compte. Puis il recula.

“ça s’appelle des talons… pas des échasses. Qu’est-ce que tu en sait que je n’irait pas loin ? Tu ne me connais pas… Et je doute fort que tes chaussures m’aillent… Je fais du 37… donc tes péniches ne me conviendront pas. Une activité ? t'es sérieux t’as cru qu’on était en maternelle ?”


Sur ses mot elle esquissa un léger sourire, il savait faire autre chose que pleurnicher ? Elle savait qu’elle allait risquer gros avec ce genre de conneries. Lui offrant sa main, de toute façon elle allait rester coincé avec lui. Leo lui avait prouvé qu’il pouvait légèrement dominer une situation alors, pourquoi pas lui laisser une chance de prouver qu’il était digne de confiance ? “Hmm ok… mon nom ? Celestiel.” Quoi ? on a pas dit qu’on lui faisait totalement confiance.

:copyright: 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Contenu sponsorisé




You ruined Fendi (Manticore) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

You ruined Fendi (Manticore)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques