« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
HRP: terme exacte “imagination débordante puissant 999999 =)” Mais taré ça peut aussi fonctionner par temps de pluie :p
Samuel n’avait pas l’habitude de toute façon de se faire observer de cette façon, il était un peu prit de cours. Mais, ce n’était que l’histoire de quelques minutes avec ce grand gaillard en face de lui. On aurait presque dit qu’il voulait faire qu’une bouché de lui. Bon après tout il n’y avait que huit petit centimètre qui les séparait. Ce n’était pas la mort non plus. On pouvait pas dire qu’il était petit de taille non plus. Il faisait parti de la taille standard voir légèrement plus grande des hommes.
Fallait pas lui en vouloir au Simba, il apprenait à se socialiser, s’était pas évident pour tout le monde, faut pas oublier qu’il a été élevé durant son enfance par un couple assez spécial formé d’un phacochère et d’un suricate. Et pour repas traditionnelle des insectes… il mangeait même plus d’hippo ou de l’antilope. Alors, ça avait de quoi régler pas mal de monde quand ça refaisait surface. Mais, il s’en sortait plutôt pas mal maintenant.
Comment ne pas mettre la tête de Samu dans un mur ? c’est simple tu le fais pas voilà tout. Il ne t’avais pas encore embêter, laisse lui un chance de te prouver ce qu’il peut valoir ce petit. Faut pas trop voir trop loin non plus, sinon on risque d'être pas mal déçu. On allait y aller pas à pas avec tout ça.
“D’accord, oui j’ai parfaitement compris ce en quoi ça consiste je signerais ce papier, après ça m'étonnerais que je fasse des combats. Mais, au moins j’ai été prévenu.”
Samuel prit le papier et regarda attentivement. Le jeune lion avait en revanche quitté l’école à la fin de son année de lycée pour travailler. Les cours ne lui plaisait pas… il avait besoin de bouger. Ce n’était pas son truc les cours. Le blond prit un stylo et apposa sa signature “S.King” en stipulant avoir compris les enjeux.
Samuel le regardait et haussa un sourcil avec un petit sourire. Le lion savait très bien qu’il allait payer donc la question ne se poserais pas pour la suite. Et il ne se laisserait pas forcément faire. La seul personne qui pourrait être heureux de sa mort ce serait son oncle mais comme il est plus la…
“Peut-être bien, mais tu n’as pas a t’en faire je compte payer, et merci de me le rappeler, je sais bien que nous sommes à SB… et non sur la terre des lions…” dit-il avant de reprendre “Et heureusement que je suis ici dans ce cas”
Et non il ne savait pas dans quel projet saugrenu il avait tremper, après tout il n’était qu’un lion. Il y tenait à ses organe, il en avait besoin pour fonctionner. Et pouvoir attaquer et manger. Même si cela dit, le lion ne prend pas sa forme animal.
Samuel fronce légèrement les sourcils et sourit, effectivement à SB fallait s’attendre à tout.
“Je vois, effectivement tu as du en voir passer pas mal… Et bien de toute façon en te disant mon nom ça ne te feras pas grand chose non plus. Je suis Simba… le roi lion…” dit-il en riant légèrement. “ je ne compte pas sur mon statut ne t’en fais pas. Ce n’est pas mon genre.”
On sentait bien comment Samuel allait galérer pour être à la juste valeur du chasseur de dragon. Bon au moins il allait faire du sport c’était ça de gagné.
Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Tyler Hoechlin
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Comme un homme ... Gajeel x Petit conHRP - Pas que par temps de pluie je te le dis moi x’D
Gajeel avait l’impression de voir un hyperactif … sérieusement … Un de ses enfants qu’on ne peut arrêter qu’avec une poêle à frire dans la gueule … et encore … Il avait vu un film la dessus, et l’enfant qui n’avait pas de médicament avait fini par se prendre une voiture … en réalité c’était le début du film qui milite pour la reconnaissance de l’hyperactivité pour les enfants … Mais il n’était pas aller assez loin dans le film … partant du principe que la mort était la fin et qu’iil n’avait aucun désir de se taper les crédits long de 10 mètres de long … et encore, notre cher Gajeel n’avait jamais regardé de Marvel.. il en avait qu’un vague aperçu dans les métros et les affiches publicitaires … sinon … non …
Si le petit s’amusait à croire que l’homme était « presque » de sa taille, Gajeel s’amusait de son ignorance sur ses pouvoirs … Comme le fait qu’il pouvait se recouvrir de métal et avait une résistance hors du commun … Mais c’était encore autre chose pour le coup … Gajeel haussa les épaules, ce que le petit fera de ses enseignements … il s’en taper comme de sa première chaussette mais préféra ne répondre qu’un haussement de sourcil, qui signifiait exactement ce qu’il venait de penser …
- La terre des lions ? C’est de là où tu viens j’imagine ?
Est ce qu’il avait vu des Disney ? Pareil … quand ils sortaient sur les affichages publics … est ce qu’il avait vu le roi lion ? … ça … c’était encore une autre information dont Gajeel se foutat éperdument … regardant l’homme, un sourire mauvais naquit sur son visage à l’apparence désintéressé.
- Je connais pas. Et si tu penses que le fait que tu sois Roi change le fait que je te botterais le cul quand je jugerais cela nécessaire c’est que tu me connais pas. Je suis Gajeel Redfox, Mage d’Hearthland et chasseur de dragon.
Il allait parler de son père Métalicana avant que l’image du père de ses faux souvenirs ne s’imposant à son souvenir … et il repoussa l’iimage comme la pire des maladies.
- J’espère que tu es prêt parce que je vais te faire suer, littéralement ou non…
Il était le genre à faire suer les gens … malgré lui ? Peut être un peu .. quoi que … il était heureux de voir que les gens ne l’aimaient pas … il valait mieux ça que de se les coltiner comme des épines dans le pieds.:copyright:️ DABEILLE
Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Bradley James
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
HRP: c’est pour ça qu’on m’aime <3 avec moi c’est animé ;) Je fais venir le soleil voyons !
Ah bah faut mieux le voir comme ca que dépressif notre Samuel. Samuel est un petit très futé en fait faut pas croire. Il en connaît des des choses. ca sera le prochain président de la connerie divine et de la sainte truelle. On ne va pas vous mentir une truelle dans la gueule ça peut faire très mal. Enfin voyons Gajeelou, va pas nous casser notre Samuel ! il fait de son mieux pour avoir confiance en lui. Par ou il est passé le petit, même s’il est pas encore au top niveau… Il arrive même pas à pécho la femme qu’il aime… enfin.. il l’a eu mais ce con a pas trouvé mieux que de refuser… non.. sur ce coup là faut pas chercher. Alors, pas de coup de poêle à frire. Et nan, Sam ne prenait pas de médicament vous imaginez ? ça c'était encore pire ! Nan décidément laissez le faire comme bon lui semble de toute façon il se fermera tout seul. Pourtant les MArvel c'est plutôt cool, Sam adore cet univers en tout cas.
Bon certes vous avez pas le même gabarit, mais bon avec des talons c’est bon il te rattrape… - Pourquoi diable penser à des talons ! retirez moi ce scripte enfin ! - Enfait, Gajeelou c’est un super héro ! comme Colossus ! La grande classe ce bonhomme ! il doit avoir les fesses bien ferme dis donc. - cette narratrice me pompe le haricot - toi chute, je leur explique. Si je démissionne t’as plus personne alors chute et lit !
Samuel haussa les épaules doucement et fini par hocher la tête. C’était la bas qu’il était venu au monde au rocher au lion. Son père lui manquait encore terriblement. Mufasa… un grand roi… il aimerait qu’un jour, il soit à sa hauteur.
Compte pas sur Samuel pour aller voir un disney s’était pas sa tasse de thé de toute manière. S’était tellement à l’eau de rose et ça chantait de tout les cotées. Comme si la vrai vie c'était ça… La musique de Can you feel the love tonight résonnait encore dans son esprit.
“ Oh non, ne t’en fais pas, je ne pensais pas du tout à ça… et encore moins d’avoir un traitement de faveur, je suis simplement Samuel… juste Samuel. Et bien enchanté Gajeel Redfox, chasseur de dragon.”
Samuel le regardait voyant qu’une chose n’allait pas, mais il ne pousserait pas plus loin. Ca devait être un sujet douloureux… autant ne pas lancer les hostilité. Samuel sourit.
“Oui, je suis prêt, je n’en attend pas moins Gajeel, j'espère bien transpirer, ça me fera une nouvelle occasion d’avoir d’autre objectif en vu”
Samuel souriait vraiment pour une fois, peut-être que ses deux là allaient s'entendre qui sait les choses pouvaient évoluer de manière tellement inattendu. En tout cas, il nous l’avait remonté à bloque le chasseur de dragon.
Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Tyler Hoechlin
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Comme un homme ... Gajeel x Petit conHRP - Et moi je fais venir la nuit *assomme*
Gajeel avait l’impression d’avoir en face de lui une véritable pile électrique … et s’il n’avait pas déjà du supporter une guide entière composé de pile électrique, il aurait eu fort à parier qu’il lui aurait coller la tête dans le ring pour le laisser suffoquer … mais heureusement pour Samuel, Gajeel avait déjà eu à supporter Natsu, Happy, Grey et tous les autres abrutis de sa guilde … et il avait le calme le plus serein … quoi que son soupire se fit long et désabusé. Ce garçon le fatigué, et il avait bien envie de lui trouver un moyen de canaliser son énergie … il devrait essayer la méditation de Michel-ange … il lui proposerait peut être.
Il avait l’impression qu’un duel faisait rage entre le garçon et une conscience que lui avait depuis longtemps perdu. Pas de petit ange ou de petit diable sur ses épaules de chasseur de dragon. Que le silence pesant de la mort qu’il avait causé .. Gajeel n’eu pas un sourire en répondant simplement.
- Super, parce que les princes, je les aime pas. Ils sont cons, et si tu es con, ça va me faire chier. J’ai pas besoin de te faire de dessin sur ce que je fais à ce qui me fait chier… si ? Mais bref, justement que tu parles de ton ancien toi, est ce que tu as des particularités que je devrais connaître pour t’entrainer ? Par exemple, est ce que tu as un régime alimentaire chelou, comme moi, ou tu peux te transformer ? Ou tout autre connerie que la ville de SB regorge et qui me donne plus envie d’aller me mettre la corde au cou.
Gajeel n’était pas quelqu’un de bien souriant … et encore là, il faisait un effort, imaginez d’habitude …mais le petit avait eu le don de le désespéré, ce qui voulait dire qu’il commençait à avoir des réactions un peu plus humaines… on avait plus l’impression de voir un homme de métal froid et immobile … non maintenant c’était juste un homme baraqué, qui se demandait bien dans quoi il venait de se fourrer. Il fit un signe de tête au garçon.
- Et si on allait voir déjà ce que tu sais faire?
Assez étrangement, c’était une preuve de son humanité, même s’il comptait bien être payer … Mais c’était une autre historie bien sur … :copyright:️ DABEILLE
Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Bradley James
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
HRP: Mais tu es le marchand de sable ? =o ohhh tiens je vois des étoiles … Pourquoi il fait si nuit tout à coup ? *agrippe* j’aiiii peur du noiiirrrr xD. Noooonnn Mamann je veux pas faire la sieste ! #Daffy / Mais t’es magicien =o
Ah bah vaut mieux voir une pile électrique qu’un moue du slip non ? Imagine t’aurais en face de toi un molasson du cerveau, comment tu veux qu’il réagisse à tes propos. Non c’est vrai Samumu fait de réelle progrès de jour en jour. On pourrait même se demander si on nous l’avait pas échanger. A dire vrai, il commençait à en avoir marre de compter tout le temps sur les autres. Ca commençait à lui peser, de devoir compter toujours sur sa mère. On peut te le dire Gajeelou t’as du self control mon gars, pour toléré Happy et Natsu.. chapeau bas. Cet homme avait du courage, on ne pouvait que l’acclamer. Limite lui faire des offrandes en chocolat. C’est qu’il avait de l'entraînement la grande perche ici présente.
Tout de suite les grand mot, il était à peine la, il ne pouvait pas déjà le fatigué bon sang, ça fait quoi 20-30 minutes peut-être. Ohhh bah la boule de nerf qu’était Simba, ne dirait peut-être pas non à un peu de sérénité ommmmmm ommmmmm… Un peu à la boudha comme dans les copains ! - Vous n’avez jamais regarder le disney avec ses chiots la… la bande des copain… non ? bon - Il n’avait pas tout à fait tort, le lion avait toujours tendance à se poser un tas de questions du pour et du contre, une bataille toujours constante dans son esprit. Bon cela dit, lui avait toujours les petites conscience de bien ou de mal. Il était un gentil après tout. Sauf peut-être si un jour il tourne mal ? Tonton Scar ? - Bah quoi ? on sait jamais… un accident est si vite arrivé… - On pouvait limite entendre un mouche qui pète tellement il n’y avait pas de bruit.
Ah bah ouf on avait de la chance ! Simba il n'était pas prince… mais roi - Oui on joue sur les mots.. et alors ? - C’est que Gajeelou fallait pas le faire chier, parce que sinon c’est directe en castrer comme les emprunte à Hollywood, mais si… quand on pose les mains dans le ciment. Sauf en l'occurrence la.. ce serait plus la tête de Samuel incruster dans le béton sans fonte hein ? - Bah ouai sinon c’est pas drôle voyons ! - Régime alimentaire chelou ? Hmmm.. - Pendant deux ans il a manger des insectes ! Une larve bien grasse, un peu gluant mais appétissant - Merci tonton Pumba et Tonton Timon… Ah on vous rassure… il le fait plus ! ou du moins, il a pas peur d’aller à Kot Lonta - Chut on fait un clin d’oeil au chat qui mange les chats -
“Non je n’ai pas de régime spécial, et non je ne me transforme pas en lion, hmmm peut être des griffes de temps en temps… Et éventuellement un rugissement” dit-il simplement.
A vrai dire Samuel s’était jamais vraiment poser la question s’il pouvait se transformer et ça ne l'intéressait pas plus que cela, pour le moment. Il avait d’autre chat à fouetter pour le moment. Penser à autre choses. Oh qui lu cru, le robotcop était en train d’avoir une expression presque humaine, au mois, il était semi humain maintenant. Et c’est la que le boulot allait donc commencer. Le Petit Samuel allait donc montrer de quoi il pouvait être capable à la montagne ici présente.
Qu’est-ce qu’il était impressionnant Gajeelou… Il avait tout pour plaire grand beau gosse, sourire de rêve… baraquer et beau cul… - Ahhh chute ! ça fallait pas le mentionner…” oups… Belle preuve d’humanité Gajeel ! - Comment on détourne en sujet en 3s - Cela dit, il espérait être à la hauteur des attentes de son coach.
"Et bien allons-y"
Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Tyler Hoechlin
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Comme un homme ... Gajeel x Petit conHRP - ça dépends, est ce que le marchant de sable utilise un marteau ? *assomme et balance à la mer*
Gajeel avait vraiment l’impression d’avoir un garçon hyperactif en face de lui … et même s’il était patient, il allait avoir une limite… Rien que la rapidité de son pouls permettait à Gajeel de dire que le garçon était à la limite de la sur excitation … et ça le fatigué lui, c’est pour ça qu’il poussa un long soupir… Le garçon répondit à la question alors que Gajeel lui montra clairement de quoi il parlait en prenant un boulon sur son bureau et en le jetant dans sa bouche. Le métal craqua et se coupa pour ensuite être avaler comme s’il n’avait été qu’un bonbon mou dans une corbeille de sucrerie d’Halloween. Gajeel aussi avait un rugissement, mais ça ne le dérangeait pas de laisse le petit dans l’ignorance … D’ailleurs, il n’avait en réalité rien envie de lui dire. Il se permit de prendre un deuxième boulon et de lui faire prendre la même direction que le premier. Soupirant, il fit juste un signe de tête pour signifier qu’il avait bien compris ce qu’il racontait …
Il se déplaça pour aller dans la salle de boxe, amenant le petit devant un sac de boxe pour sa taille … il en avait un pour les enfants, et un pour les géants aussi. Posant les yeux sur le lion il attendit patiemment que le petit cogne dans le sac de tissu noir … mais alors qu’il le fit… une voix apparu dans la salle. Gajeel avait soupiré bien avant de l’entendre. Ce mec était donc une plaie ? En effet. Il avait fait en sorte d’expliquer à l’ex copine de cet homme que se faire frapper n’était pas normal … Elle avait alors décidé de le quitter, pour revenir avec, pour le quitter encore. D’un calme olympien, Gajeel avait réussi à lui faire comprendre que, de sortir avec un mec qui la bats, ce n’était pas de l’amour. L’homme était plusieurs fois venu voir Gajeel pour lui chercher des noises. Dont une fois où il lui avait cassé un bras et le nez.
- Tu es où connard ??? J’ai des choses à te dire !
Gajeel observa son élève avant d’avoir une idée lumineuse … ou pas…. Il se retourna alors qu’un sourire sadique cassait son visage en deux.
- Je suis là, et je viens d’avoir une idée. Enfoiré, je te présente le petit, mon élève, et tu vas te battre contre lui. S’il arrive à te battre, alors tu arrêteras peut être de me casser les couilles en comprenant que tu n’es rien qu’une petite merde… ça te tente ?
L’homme était clairement piquer dans son ego et il jura un mot incompréhensible avant d’essayer d’attaquer Samuel. Gajeel l’empêcha en se mettant entre les deux. Le regard mauvais. Les connards ils voulaient tous les tuer, mais il avait vu au coup de poing du garçon sur le sac que 1. il était fort. 2. Il montrera plus sa force pour une vraie raison. Entre l’invité indésirable et le petit, Gajeel reprit.
- Petit, voici enfoiré, un mec qui bats sa petite copine et pense pouvoir rester en vie bien longtemps … tu vas lui maraver la gueule et tu auras le droit à un réduction si tu y arrives.:copyright:️ DABEILLE
Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Bradley James
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
HRP: Hmmm je sais pas… Ohhhhh TIENS BON LA BARRE ET TIENS BON LE VENT HISSEZ HAUUUTTTTTTT !!! Je suis un pirate ! HISSONS NOS COULEURS.
Ahhh ca c’est normal au matin il avait mangé des céréales lions, ça donnait la pêche ce truc là. Genre après tu rugis toute la journée et t’es une vraie pile. Puis, faut avouer que notre petite Samuel doit avec les piles duracell rechargeable à l’energie solaire. - Ou à la connerie… - Aussi. Ooohhh quel long soupire, en y allant un peu plus fort, il pourrait presque faire bouger les cheveux de Samuel comme la pub l'Oréal. Avec un charmant mouvement de cheveux ça ferait tellement sexy.
Wooooo… Mais il foutait quoi là, il mangeait vraiment les boulons ? Mazette ! il l’avait pas en mode chewing gum ? Samuel serait partant de mâcher du gumgum. - On espérait qu’il ne pétait pas souvent les boulons ? - On espérait que le boulon avait un gout framboise, parce que ca ne devait pas être type top… Bon cela dit ça lui donnait du fer non ? s’était déjà bien. Est-ce que c'était vachement nourrissant ? T’en de questions ou en n’aurait, s’en doute pas de réponses. Il allait attendre qu’il soit plus intime pour poser ce genre de questions. On ne pouvait pas demander ça à un premier rendez-vous voyons. - Et Pourquoi pas ? sortons des cliché voyons ! -
Bref dans tout ça il accompagna donc son coach, Hmmm s’était pas mal, cette salle finalement, pas mal du tout. Bon cela dit les odeurs s’étaient pas ça, mais c’est qu’ils devaient suer les boucs. Merci l’odorat du lion de faire son travail. Il était donc face à un sac de frappe adapté pour lui. Il n’était pas un géant non plus, mais de taille raisonnable pour une homme. Tapant dans le sac noir. S’étant concentré pour porter ses coups sans trop cogner comme un chiffonnier le but n’était pas de s'essouffler et de se ménager. Quand il entendit un voix un peu plus loin visiblement. Il n’appréciait pas la personne qui était en train de déranger… Il ne pouvait pas être tranquille, il fallait qu’un boulet rentre faire chier. Connard ? Il connaissait le respect le trou duc ?
Et de ce qu’il entendait s’était à Gajeel qu’il s’adressait. Portant un dernier coup dans le sac, ayant repris un peu le coup. Une idée ? Hmm, ca sentait mauvais au vu du sourire de son coach. Ah tiens… il l’avait pas vu venir celle la. combattre ce connard… Au vu de sa stature, il devait être relativement lent.
Bingo, Samuel voyait bien que le trou duc le sous-estimait. Ce n'était pas plus mal… l'ego d’une montgolfière, Par réflexe le lion s’était mit en garde pour bloquer l'attaque, mais finalement Gajeelou avait barrer l’attaque. Le Connard avait été impatient. Gajeelou était entre Samuel et connard.
“Salut… Enfoiré, c’est bien ça ?” dit-il, visiblement, il n’appréciait pas cet homme. Et au dire de Gajeel, il l’appréciait encore moins. Un homme qui frappait sa femme ne méritait pas de vivre et ce n’était pas un homme. Il se tourna la tête vers Gajeel. “Et bien avec plaisir”
Samuel avait confiance en ses capacités, il allait sûrement analyser la situation voir comment le connard ici présent se battait. Et s’était donc parti pour faire un combat non prévu sur un ring, mais ça valait le coup pour une réduction. Il s’était donc mit en position de combat. Le truc c’est qu’il n'allait pas penser au combat normal. Parce que visiblement, le gars en face ne devait rien y connaître donc s’était celui qui frappait en premier. Aller Samuel du nerf, si maman apprenait ça… elle l’aurait sûrement mal prit la chose. Il fallait s’y faire. Le combat avait donc commencé et monstro la baleine s’était jeté sur lui.
Le lion barra la première attaque de l’enfoiré, mais se prenant un coup au passage volontairement. Il attendait simplement le bon moment pour en placer une. Le repoussant et lui mettant un crochet du droit qu’il n’avait pas vu venir. Se remettant en position, l’enfoiré recommença une nouvelle fois, cette fois le blond avait prédit le coup, mais s’était volontairement fait toucher, inspectant son adversaire afin de voir le prochain coup qu’il allait faire, visiblement, il faisait pas mal les même coup à force ça devenait répétitif pour Samuel.
Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Tyler Hoechlin
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Comme un homme ... Gajeel x Petit conGajeel avait l’impression de voir une pile … et lui n’était pas du tout le genre de personne à être réactive … Fin … pas en ce moment. Il préférait qu’on le prenne pour une statue plutôt qu’on le capte et qu’on l’emmerde … D’ailleurs le jeune l’emmerdait …C’était pour ça qu’il avait été … mhhh pour peu dire ravi de voir l’enfoiré débarquait… Oh moins il y avait des activités à faire … parce qu’ils allaient finir par être à court de bruitages …
Pas que Gajeel n’apprécie pas la compagnie du garçon … mais en réalité, il aimerait trouver des professeurs de sport pour le remplacer avec ce genre de client … Il aimerait en trouver même plusieurs … et même si son travail n’était pas encore très connu dans la ville … il espérait bien un jour être assez prospère pour roupiller pénard pépère au dessus de ses clients en train de s’échauffer … quoi ? On pouvait toujours rêver … Il avait déjà assez d’argent pour le faire, mais il ne voulait pas de personne dont il ne connaissait rien sous ses ordre.
Gajeel ne comptait pas envoyer son petit poussin à l’abattoir comme ça… peut être qu’un jour il prélèvera ses organes, mais pour le moment, il était sous sa responsabilité et ne comptait pas le mettre à mal … pas tout de suite en tout cas … Peut être sous peu … Qui pouvait deviner les idées tordus de notre chasseur de dragon …
Laissant le combat se dérouler, Gajeel faisait tout de même attention au fair play de l’homme indésirable … il ne comptait pas perdre son client, et donnait la satisfaction de connard de l’avoir battu était hors de question. Bien que la vie du petit ne l’intéresse pas, son argent et l’égo de connard étaient en jeu… et c’était le genre de jeu que Gajeel ne prenait plus à la léger. Il connaissait les signes de tricheries. Il pouvait les voir avant que la personne ne les fasse, parce qu’il avait passé assez de temps sur le ring pour les sentir arriver. C’était l’odeur désagréable de la connerie qui emplissait ses narines pour le moment. HRP- Je te laisse gagner le combat, et ensuite, Gajeel le sortira avec la douceur d’une plume. :copyright:️ DABEILLE
Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Bradley James
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
Ahhh bah s’était pas qu’une impression visiblement, Samuel était une vrai pile, toujours avec faire quelques choses. Mais, par chance il était moins speed que le fantôme du noël passé. On pouvait se douter que Gajeel l’aurait noyer direct si elle n’était pas un fantôme, ça c’est jouer à peu ! Cela dit, c’était plutôt difficile de le prendre pour une statue, on voyait bien la stature du bonhomme difficile de le prendre pour une statue tellement qu’il dégageait de la prestance. Y a pas à dire ça allait être le meilleur coach pour Samuel. Bon sauf que, s’il apprenait qu’il avait été joie quand il avait vu monsieur Connard, il allait un peu être déçu. Mais, passerait vite à autre chose, il n'était pas rancunier le petit. Ah bah c’était sur que Samuel allait avoir de l’activité avec le gros truc en face de lui.
Après, il est vrai que Samuel s’était un autre rythme ce lion, il était toujours à bouger, il ne restait pas bien en place. Trouvant cela inutile de rester sur place à ne rien faire. Donc depuis qu’il était tout jeune, il avait toujours voulu aller à l’aventure, à l’encontre du danger. Il connaissait bien d’ailleurs, il s’était attiré beaucoup d’ennuis avec ça, il entraînait souvent Evie. Entraîner un Samuel c’est bien mais pas 20… Imaginer 20 speed comme lui, Gajeel finirait par tous les tuer, on le sentait bien. Il pourrait toujours engager des professeurs un peu comme Samuel des speed. Pour que le professeur puisse tenir la cadences mais aussi réussir à supporter les élèves. Effectivement employer pour ensuite faire ce qu’on voulait s’était plutôt pas mal. Bonne perspective d'avenir monsieur Gajeel. Mais bon, visiblement s’était pas encore le cas donc, il était corvée de Samuel.
Encore heureux qu’il ne comptait pas encore envoyer le lion à l’abattoir, on pouvait encore en avoir besoin de ce petit bout, genre pour servir de mascotte ou d'épouvantail pour faire fuir les corbeaux. Il était utile Samuel, du moins si on lui laissait sa chance de faire ses preuves. Ah bah franchement, les organes de Simba pouvait être utile aussi. Ah bah nan pas tout de suite, on avait besoin de lui vivant. Hannn, qu’est ce que c’était mignon enfin, Samuel sous la responsabilité de Gajeelou, c’était pas trop beau ça ! Une amitié dur comme la feuille était scellé entre ses deux la. chute ne dites rien à Samuel… ça lui briserait le coeur. Ne brisons pas une amitié presque naissante, du moins à l’état de fœtus.
Et bien comme on dit faut jeter l’ours pour avoir sa peau nan ? c’est pas ça l’expression ? Bon tant pis vous voyez le topo quand même. Donc Samuel devait apprendre sur le tas. Donc il allait tâter le terrain et affronter une grosse baleine.
Donc, revenons-en au combat de coq, qui se déroulait sous les yeux du chasseur de dragon. heureusement qu’il veillait au grain pour sauver son précieux petit poussin. Samuel avait finalement anticipé les coups du balourd, il était beaucoup plus lent donc c’était relativement facile. mais, il avait néanmoins de la patate.
Samuel était plus sur la défense pour le moment, il barrait les coups du gros balourd qui se sentait super fort, un vrai connard en soit. Et voilà qui sentait mauvais. S’était atroce. Pourquoi il avait un odorat plus développé que les autres aussi ? Ceci dit, cet odeur le déstabilise légèrement qu’il sentit un coup dans les côtes par monsieur je sent pas bon. Il serra les dents, puis s’était à ce moment là, qu’il s’était réveiller et qu’il avait une ouverture pour lui en mettre des bonnes. Samuel se redressa un peu, oubliant sa douleur et reprenant son souffle. Il enchaînait les coups certes un peu maladroitement, parce qu’il n’y connaissait presque rien. Mais, ça avait porter ses fruits tout de même.
L’abruti n’avait visiblement pas compris ce qu’il s’était passé, c’est donc pour cela que Samuel avait profiter de cette occasion en or pour donner des coups. Au moins, Gajeel avait de la chance de sentir l’odeur de la connerie, parce Samuel lui, il sentait l’odeur dégueulasse de son adversaire. Et s’était pas que de la transpiration. Un coup d’adrénaline pour le lion et il se sentait pousser ses ailes. Coup direct droit puis il enchaîna avec un Uppercut. La baleine tenta un coup mais, Samuel le barra pour finalement lui porter encore un coup, dans l’intention de le mettre KO. C’est donc l’heure de sonner les cloches Samuel. Il s’en fit à coeur joie, donc il frappa jusqu’à sonner l’animal pour ensuite lui mettre le coup de grâce. L’abruti de service était sonner de tous les côtés, il s’était cru à pâque avec toute ses cloches qui tournait autour. Genre la pile Samu avait frapper t-elle le serpent sur sa proie.
Et monsieur je sens pas bon… fini par s’écrouler au sol comme un tremblement de terre. Donc on pouvait dire que Samuel avait remporté la manche ? genre faut attendre 10 seconde avant de dire que s’était fini ? Samuel était en train de sauter limite comme un cabris, prêt à bondir si l’autre se relevait pour finir par l’astiquer à coup de tatane du désert. Bon, brutus à l’air d’être sonner et … les 10 secondes sont passé on peut dire que la pile à gagner ?
Samuel entendit une cloche retentir, le combat était donc terminée et il avait réussi la première épreuve, ou du moins, il avait encore du boulot, sauf que ça avait pas l’air de l’avoir fatigué, genre la pile était encore là. Mais on sentait qu’il avait utilisé sa force quand même. Le connard s’était relever encore sonné. Mais, il avait perdu le combat et on sentait qu’il était pas content du tout. Samuel était prêt à lui en mettre une autre. second round ?
Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Tyler Hoechlin
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Comme un homme ... Gajeel x Petit con20 speeds comme Samuel ? ll y a de forte chance pour qu’il fasse un génocide … C’était à dire qu’il éradique une partie d’une espèce … celle des speeds Samuel… C’était une bonne idée … après tout, on ne pouvait pas tous être aussi rapide que Flash McQueen… il fallait bien éradiquer des coureurs pour que cela reste surprenant … L’éradication de 20 Samuels serait donc une aide pour l’humanité … non ? Fort possible que cela soit sa plaidoirie devant le tribunal…. Mais c’était encore une autre histoire…
Gajeel ne voyait pas du tout le petit comme un ami, et il ne pouvait s’imaginer en avoir… cependant pendant le début du combat il se demandait bien s’il n’allait pas se faire tuer le petit lion … Tant qu’il faisait son dernier soupirs en mort cérébral ça lui allait …. Gajeel observait son client sans broncher … à l’instar du métal tout autour, il était froid et immobile. Seul le soulèvement régulier de sa cage thoracique montrait qu’il était en vie… Ce n’était pas la première fois où il surveillait un combat pas très réglementaire … Alors que le connard tomba au sol cependant …. On compris très vite que Gajeel n’était pas du tout une statue …
Car il se prit un fou rire monumental. Regardant le connard se relever, l sauta sur le ring pour s’approcher de Samuel. L’homme tenta un nouveau coup pour Gajeel, et sorti, d’on ne sait où un couteau pour le planter sur Gajeel. Le couteau se cassa sur sa peau durci … Gajeel était beaucoup moins gentil que ce que pouvait l’être Samuel. D’un coup net et rapide, il lui envoya son pied dans ses parties génitales… L’homme s’écroula au sol. Gajeel s’approcha de lui, non sans bien écraser la main du connard au passage dans une ignorance totale de sa douleur … vous vous êtes déjà pris une armoire à glace rempli de métal dedans ? Non… bah ça fait pas du bien … Gajeel pouvait entendre les craquements des os, et ça le fit sourire d’une manière qui pourrait coller des cauchemars à un cauchemar. Alors qu’il regarda l’homme un nouveau sourire apparu.
- Combien de fois faudrait-il que je t’envoie à l’hopital pour que tu crèves ?
Bien sur, il ne le tuerait pas …parce que Levy serait pas trop contente s’il venait à le faire … mais … il en avait une envie de tous les diables. Le craquement de la main de l’homme sous son pied étant si doux à ses oreilles, il se rapprocha encore.
- Si tu essaies de porter plainte, n’oublies pas que tu viens de blesser un garçon pour le plaisir et que personne n’aime les connards qui cogne sans raison. Moi j’aurais juste protéger un enfant … alors dégage.
Il prit le col de l’homme et dans un effort tout à fait minuscule le souleva de terre pour l’envoyer vers la sortie. Gajeel était sur d’avoir cassé des os de sa main, et qu’il allait pisser du sang, pour le reste, il survivrait … il se retourna vers Samuel… avait il avoué l’avoir utiliser pour ne pas avoir des problèmes avec la justice ? Ouais… carrément. Il pencha la tête sur le côté.
- Viens, on va te soigner.
D’un geste plein de grâce malgré sa musculature, il se jeta par dessus les cordes du ring et retourna dans le bureau … pour ensuite ouvrir une porte et aller dans sa maison. Maison en longueur, métallique, épuré, on pourrait croire que c’est une maison pour une brochure Ikea. La mezzanine laissait voir le lit, un canapé en face de la cuisine ouverte avec un bar et des chaise haute de chaque côté du bar. Il montra un tabouret aux petits avant de sortir des compresses chaudes d’un placard … ainsi que de se retrouvait avec un chat sur le visage … Savoir comment elle avait fini là, un mystère…. Savoir comment Gajeel pouvait voir avec un chat devant ses yeux accroché à ses cheveux ? Habitude voyons … :copyright:️ DABEILLE