« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Fatigante - n.f. qui fatigue le corps et l'espritGajeel & LucyGajeel avait été agacé par Lucy… dire qu’elle l’avait agacé était même un terme bien trop minime … Elle lui avait retourner le cerveau avec ses belles paroles et sa faculté à être une fille fatigante … Et puis, toujours parler de Levy n’était pas la méthode adéquate pour le gérer … Il ne comptait pas pour Levy, il le savait et il le devait … Il ne pouvait pas être important pour elle, parce que cela signifiait que quoi qu’il fasse il la fera souffrir … et ça il ne pouvait pas tolérer …
Alors qu’il repensait à ça, coucher sur le lit qu’il avait monté avec des bouts de métal et des couettes mis les unes sur les autres, un chaton vient sauter sur son ventre pour servir de trampoline et essayait d’attendre quelque chose que Gajeel ne voyait pas… Sauf, que le chaton n’y arrive pas et retomba sur son ventre … loin d’être décidé à se calmer, le chaton décida d’attaquer le t shirt de Gajeel, parce qu’il semblerait que quelque chose bouge. Ouais il respirait quoi …
Fatigante … C’était le nom de ce chaton qu’il avait recueillit récemment. Les autres chatons de la portée étaient morts de faim, il ne restait plus qu’elle, et il l’avait apporté avec lui…. Non sans que le chaton le souffle comme s’il était l’ennemi numéro un de tous les chats … Gajeel avait eu envie de la laisser mourir si elle voulait pas de lui, mais il n’avait pas pu. Après être aller voir le vétérinaire, et avoir appris que c’était une fille … il avait décidé de l’appeler Fatigante …
Et verdict son prénom lui allait très bien … Il regardait le chaton sur son torse en train d’attaquer sa queue. Depuis quelques jours, elle l’était encore plus que d’habitude, cela devait être l’époque de l’année ou quelque chose comme ça … Il prit son téléphone d’une main, essayant de ne pas déranger l’animal. Il réussi à prendre une photo de l’animal non sans que celui ci ne le remarque et essaie de l’attaquer. Il regarda la photo. Son oeil n’était pas beau … et il se souvenait que Lucy était une fille sacrément superficielle … Ou c’était comme ça qu’il s’en souvenait…. Il espérait qu’elle ne serait pas dégoutait de ce chaton … qui lui ressemblait beaucoup en beaucoup de point. Il envoya la photo…
SMS - Voici Fatigante, c’est une fille à ne pas en douter. Elle me rappelle quelqu’un.
C’était envoyé sans réfléchir. Si ça c’était pas un drapeau blanc pour détendre l’atmosphère il voyait pas comment faire mieux … Il observa le chat qui comprenait pas du tout la situation et sauta tout simplement sur le visage de Gajeel alors que ce dernier soupirer à nouveau… Il allait faire un ragoût de chat … Il se releva et décida qu’il était temps de sortir de sa grotte, et de risquer de croiser encore des gens … sauf que le chaton fini par se mettre sur le dos et faire ses griffes dans le vide en ronronnant. Bon. Plus tard. Il aurait tout le temps du monde de s’occuper des autres. Les chats ont toujours étaient beaucoup plus intéressant que les humains de toute manière…
Au bout d’un moment, indéfinissable .... Il finit par sortir de sa maison en pensant par le bureau … la seule sortie qui existe. Il laissa fatigante sur son lit, en train d’attaquer les draps. Il avait un cours à donné.
Il avait commencé le cours avec une femme depuis un petit moment … et il allait lui mettre la tête au carré… La jeune femme voulait pouvoir se défendre face à un petit copain abusif … Gajeel lui avait prêté des gants et lui avait montré comment taper … Sauf qu’elle avait aucune volonté … elle s’excusait tout le temps pour rien … il allait vraiment finir par la tuer … sa patience, très courte, fut rompu quand elle osa dire que son petit ami avait peut être raison de la punir physiquement… C’était la digue qui explose, la phrase de trop. Gajeel donna un gros coup de poing dans le sac de boxe, la chaine qui le tenait au plafond craqua … et le sac de boxe parti s’écraser contre l’entrée de la salle. Gajeel vu rapidement une femme vouloir rentrer, mais sa rage avait pris le pris dessus sur tout le reste.
- Tu me fais chier putain, tu vas apprendre à cogner et à répondre à ce fils de pute, sinon la prochaine fois c’est moi qui le tue. Aucune personne au monde n’a le droit de te faire du mal, personne ! Alors tu vas sortir tes doigts du cul pour enlever les oeillères que tu garde sur tes yeux, et tu vas me virer ton mec, et lui botter le cul. Si tu ne le veux pas alors dégage, j’ai rien à faire de toi.
La femme savait déjà le caractère de Gajeel, il n’avait jamais été très poli … la personne qui lui avait conseillé l’avait prévenu … mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’énerve ainsi. Elle allait s’excuser quand Gajeel la coupa.
- Si tu t’excuse encore une fois je ne répondrais plus de mes actes. Rentre chez toi, repose toi et reviens me voir, c’est un ordre. Je vais t’apprendre à te défendre, et ça que tu le veuilles ou non. Même si je dois te faire mal pour ça ! - D’ac… - MAIS NON PAS D ACCORD. Tu dois me dire que personne n’a le droit de te faire du mal bordel de …
Il finit par se pincer l’arrêt du nez. Il n’y avait pas trop de monde pour le moment … Il venait juste d’ouvrir … et s’il devenait un monstre démoniaque qui maltraite des femmes il serait pas sorti de l’auberge. La jeune femme sortit de la salle en lui disant un petit « A demain ». Pourquoi reviendrait elle ? Il était prêt à la tuer … même s’il se contrôlait … il soupira … il était déjà en train de faire une petite chaine de métal dans ses mains en s’approchant de l’entrée pour récupérer le sac de boxe qu’il avait éclaté … et là … Il l’a vu … Lucy …
- Yo.
Là tout de suite, il n’avait pas la tête à se prendre la tête avec la jeune femme … alors il faisait de son mieux… après tout c’était lui qui avait envoyé le sms … Il avait même pas regardé si elle lui avait répondu …
- Tu es venu voir ton alter ego félin ? :copyright:️ DABEILLE
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Fatigante - n.f. qui fatigue le corps et l'espritGajeel & LucyGajeel observa la jeune femme alors qu’il était en train de récupérer le sac de boxe comme s’il ne pesait rien…. D’une main, il enleva le métal qu’il avait mit et se mit à le manger alors qu’il remplaçait la chaine doucement. Il n’y avait qu’une partie de la chaine qui était cassé, mais Gajeel ne faisait plus confiance à ce qu’il avait acheté sur internet …
- Attends.
D’ailleurs, il comptait bien petit à petit tout manger pour mettre du métal plus costaud … mais pour le début, il n’avait pas eu envie de dépenser trop d’argent … quoi que argent il a … mais c’est une autre histoire … il faisait son petit manège en regardant la jeune femme. Venir voir un chat … c’était bien une fille pour faire ça … juste pour voir un chat …
Et heureusement que le chat était là, parce que sinon, cela aurait signifier qu’elle était venir le voir lui, et la situation serait devenu étrange … il vaut mieux parler animaux à poil que sentiment humains … merci, il avait assez donner la dernière fois et aimerait que cela ne se reproduise plus jamais … Il ne savait pas pour la moto, lui même en avait une avant, cadeau de son ancien patron, mais n’avait pas le permis… (//Cependant, si Blade l’apprends, il te mange).
Il sauta sur la charpente et fit en sorte de remettre la chaine plus solidement cette fois. Sautant du toit, il revient au pied de Lucy. Avec sa taille et sa musculature, on pourrait croire que ça ferait du bruit, mais c’état sans compter sur son agilité qu’il avait malgré tout… Se déposant comme une plume, il finit par lui faire un signe de la tete.
- Pas adorable, surtout pas. Adorable cela serait de rester dormir la nuit, au lieu de vouloir essayer de jouer avec mes cheveux … et sache qu’avoir les cheveux courts c’est vraiment la merde, heureusement que je sais que c’est pire au combat sinon…
Parce que concrètement, si elle venait à tirer sur ses cheveux la nuit, ça tirait sur sa tête … et il ne pouvait pas dormir avec son armure toute la nuit … donc, il fallait bien être dans son état « normal » … et son état normal impliqué que des cheveux tirer à 4 heures du matin rendent notre chasseur de démon grognon ! Tout simplement …
- Et non, je n’ai pas d’autres cours, je viens d’ouvrir pour le moment, et il semblerait que je fasse peur …
Il se retourna en faisant une tête de psychopathe pour regarder la jeune femme … Le genre de visage qui ferait faire des cauchemars aux enfants pour des nuits et des nuits … Il se retourna à nouveau pour ouvrir une porte avec écrit « Bureau ». A l’intérieur … une chaise, une table, un classeur et des feuilles … c’est tout … pas de fenêtre, mais une porte. Gajeel l’ouvrit et à peine la porte fut elle entre bailler que le chaton se mit à courir dans le bureau … sautant sur la chaise pour atteindre le bureau et mordillait un stylo innocent qui trainait par là.
- Voici Fatigante ... Le monstre.
Le chaton, le stylo dans la gueule observait les individus humanoïdes de son seul oeil, tout en martyrisant le stylo qui n'allait certainement plus marcher après ce traitement ...
HRP- Je peux te proposer une idée pour plus tard dans le rp, pour avoir de quoi faire pour que ça soit pas trop court :D Le chat pourrait s’échapper d’abord dans la salle de boxe puis dehors, et ils finiraient par le chercher :D :copyright:️ DABEILLE
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Fatigante - n.f. qui fatigue le corps et l'espritGajeel & LucyGajeel faisait attention à son investissement. Il y faisait attention, parce qu’il savait que ce lieu lui permettait une couverture à tout épreuve … ou en tout cas à l’épreuve de Fairy Tail… personne ne pourrait lui redemander de venir habiter chez lui, s’il avait déjà un chez lui fonctionnelle et qui lui permettait de vivre tranquille … la tranquillité, ça n’avait pas de pris … et sa salle de boxe était à son image, métallique et froide, mais ouverte et lumineuse … parce qu’il avait bien besoin de lumière pour voir … mais c’était encore autre chose…
Il ne pouvait pas faire semblant d’être complètement différent de ce qu’il avait toujours été … la douceur et la candeur étaient deux mots dont il devrait regarder la définition dans le dictionnaire, n’ayant pas la moindre idée de comment l’amener dans son caractère … et en faite, il en avait aussi aucune envie … Douceur Candeur … Ce genre de principe pourrait presque le rendre malade, si ce n’était pas la définition même d’une des mages de Fairy Tail qu’il appréciait tant … Mais pour le reste … Il était beaucoup trop brutal pour que la gentillesse ne le touche d’une quelconque manière !
Mais s’il ne pouvait pas être totalement différent … il essayait tout de même de changer, et d’aller vers un changement … N’était il pas déjà totalement différent en mentant ainsi ? De son point de vue, si, en réalité … non… Mais il ne pouvait pas devenir la fée draguée alors qu’il était un chasseur de dragon d’acier.
- Le vétérinaire dit qu’elle a seulement un mois et demi. Et je ne perds pas contre elle. Je la laisse me mettre la pâté, sinon je la mangerais.
Il laissa apparaître ses dents calgote et pratiquement pointu. Il était bien trop gentil pour faire du mal au chat, et ses miaulements quand il l’enferme dans la salle de bain l’empêcher de dormir …. A tout prendre, il préférait quand elle lui tirait les cheveux.
- Les cheveux longs dans ce monde sont moins pratiques quand on se bats. Les gens nous les tirent plus facilement et …
Il arrêta sa phrase … il allait dire qu’obliger les adversaires à lui lâcher la tignasse en leur cassant les doigts lui prenait trop de temps, et pas assez de plaisir, n’était pas une bonne idée … il devait oublier ce passé, et cette envie de faire mal aux autres … avant que cela ne puisse lui retomber trop violemment dessus … il haussa un sourcil alors qu’elle parlait de sa cliente … Il ne souriait plus. Il ne voulait pas dire qu’il avait eu envie de la secouer encore plus violemment, et que c’était le sac qui avait pris par tact et self-contrôle de lui meme …
- Bref. Elle n’en manque pas. Elle veut toujours m’enquiquiner dès que je me pose, et elle quémande des câlins quand elle fatigue… parce que oui, ça arrive.
Gajeel posa les yeux sur le chaton qui ronronne et se met sur le dos alors qu’il la regardait en croisant les bras sur le torse.
- Sale bête, oui. J’attends qu’elle prenne du poids pour la cuire à la moutarde. D’ailleurs …
Alors qu’il disait cela, parce que parler de nourriture lui donner faim, il finit par ouvrir un tiroir et y sortir du métal. C’était des bouts de métal qu’il récupérer en bonne état, pas rouillé, ni sali par des produits chimiques, et qu’il gardait pour les petites faims … qui durait chez Gajeel … 24 h ? Environ … Il finit par regarder la jeune femme en prenant un morceau de métal qui ressemblait à s’y méprendre à une vis.
- Je t’en propose pas ?
Il savait déjà que la réponse était … et sera négatif. Il referma le tiroir, et finit par s’assoir sur la chaise en montrant une autre chaise à Lucy si son désir était de s’assoir un peu. Fatigante décida de se mettre à ronronner contre le visage de Gajeel alors qu’il s’était rapproché de la table… Obstruant complètement la vision avec la blonde en face.
- Tu l’a veut ? Je te l’offre.
Et il était absolument sérieux … Il avait déjà récupérer des chats … avant… et il en récupèrerait encore certainement à l’avenir … mais la jeune femme semblait s’y être attaché, ou il l’espérait pour s’en débarrasser comme les autres … Il prenait les chats, les faisait stérilisé, mais il n’en gardait que peu en fin de compte … parce qu’il ne pensait pas qu’il puisse vouloir rester avec lui …
HRP - J’ai une idée, avant une idée … mais d’abord tu as une idée de la suite ou tu me laisses le champ libre ? :copyright:️ DABEILLE
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Fatigante - n.f. qui fatigue le corps et l'espritGajeel & LucyGajeel ignorait les pensées déco de Lucy … et comme pour plus tard avec Levy … de toute manière il ne considère pas du tout sa demeure comme sa maison … C’était un lieu ou dormir, pas un lieu ou vivre … et Gajeel ne comptait pas vivre très longtemps alors bon…Gajeel leva les yeux au ciel quand la jeune femme parlait d’indigestion. Il suffisait de bien enlever la peau comme il le ferait pour un poulet, mais il n’avait pas envie de lui dire cela.
Déjà parce qu’imaginer quelqu’un en train d’arracher la peau d’un chat comme on le ferait pour un poulet c’était un peu horrible, et ensuite parce que ça sous entendrait qu’il fait à manger de temps en temps … autre chose que le métal qu’il digère … et ça … Nope… surtout qu’il faisait à manger par pour lui mais pour l’énorme monstre qui se trouve sur son bureau. Il était pas gentil au point de le dire à la jeune femme … et puis, elle risquerait de se moquer encore … parce qu’on avait pas besoin d’entendre un rire pour le sentir …
Tout comme les sentiments avaient des odeurs, les actions en avaient aussi, d’une certaine manière … même si elle ne riait pas, il pouvait l’entendre à la manière dont son coeur avait de battre et à son ton qui avait changé un petit peu de gammes … Ouais … Il avait envie de la tuer comme il avait envie de tuer fatigante … Alter ego, sauf que l’une il pouvait l’enfermer dans les toilettes quand il en pouvait réellement plus alors que l’autre il aurait les flics au cul … Que vie d’merde.
- Je mange du métal, je pense que même mon estomac est rodé alors ne me tente pas.
Il disait cela avec le sérieux le plus incroyable … et une personne ne le connaissant pas aurait pu croire qu’il allait vraiment le faire …mais Lucy elle le connaissait depuis trop longtemps … en faite, c’est peut être ce qui le faisait le plus chier dans cette histoire. Lucy connaissait son ancien lui, son faux lui et son lui là … Et aucun des trois n’avaient réussi à la faire déguerpir ! Quand elle parla de ses cheveux, Gajeel se recula et sortit un chouchou de son tiroir pour lui tendre.
- Tiens, essaie de le garder quelque part ou tu le perdras pas.
Il observa le chouchou puis la jeune femme et reprit sans lui laisser le temps de répondre.
- Il est propre, je tiens une salle de sport et un défouloire, j’ai acheté des paquets de chouchous pour justement si les filles oublient d’en amener ou ne le retrouve plus, elles peuvent venir m’en demander un. Bien sur, elles le gardent après, mais donc tu peux le prendre sans risque. Y a que monstrosore qui s’amuse avec ceux qu’elle retrouve, mais eux je les jette.
Parce qu’un chouchou qui finit dans la gueule de son chat n’était pas un chouchou qui doit revenir tenir des cheveux, et ça, il le savait sans avoir besoin de demander à quiconque. Quand elle refusa l’offre de prendre le chat, Gajeel fit une tête exagérément triste, alors qu’en réalité il s’en fichait bien. Il ne s’en occupait pas pour la donner, même si, si cela devait arriver il ne serait pas contre. Il ne sait pas combien de chat il pourrait garder ici, mais ce qui était sur, c’est qu’il aurait une limite… s’il pouvait en placer quelques un, ça l’arrangerait bien.
Alors qu’il allait lu répondre d’une manière à nouveau exagéré, un homme rentra dans la salle de boxe. Gajeel le sentit et il sentait aussi sa colère et son envie de meurtre… pas qu’il désire montrer sa force à Lucy, mais l’inconnu allait devoir se calmer s’il ne voulait pas que Gajeel lui fasse sa fête. L’inconnu ouvrit la porte alors que Gajeel était déjà debout, se mettant entre Lucy et lui.
- C’est toi le fils de pute qui as dit à ma copine de me mettre dehors ?
Ses cris firent peur à Fatigante qui s’était relevé, le dos rond, la queue en panache et sortant les griffes sur le bureau. Gajeel eu un sourire mauvais.
- C’est toi le fils de pute qui tape sa petite copine parce qu’elle ne lui fait pas assez souvent l’amour et la force ? Tu mériterais que je te tue, mais ma guilde ne tue pas alors casse toi avant que je ne décide de la quitter pour de bon. - Connard.
L’homme essaya de mettre un coup à Gajeel. Il ne bougea pas alors que le poing atterrit sur sa peau métallisé. Gajeel fit un sourire qui signifiait tout et il prit Le Bras de l’homme dans un mouvement rapide et lui cassa sans aucune honte. L’homme se mit à crier de douleur… Gajeel eu a peine le temps de voir Fatigante sauter sur le dos de l’inconnu pour courir jusqu’à l’extérieur.
- Putain de merde.
D’un nouveau coup rapide, il donna un coup de pied dans la mâchoire de l’homme pour le faire sortir du bureau et il posa les yeux sur Lucy.
- Tu veux bien m’aider à la retrouver ? Elle est pas encore en âge de sortir, elle risquerait de se faire écraser.
En avait il quelque chose à faire de l’homme qui hurlait de douleur à cause de son bras et de sa mâchoire ? Oui. Il le prit par le col et planta ses yeux dans les siens avec cette envie de tuer qui ne revenait que trop souvent.
- Si tu reviens ici je te tue, et si tu t’approches de ton ex, je te les coupe. Compris ?
L’homme parti sans répondre, mais Gajeel savait qu’il avait comprit, il prit les clés et invita la blonde à sortir de là pour qu’il puisse tout fermer. Putain de merde était les trois mots qui passaient en boucle dans sa tête, alors même que l’étalement de violence qu’il venait de faire ne le choquer pas plus que ça.
- Elle doit certainement être retourné à la décharge. :copyright:️ DABEILLE
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Fatigante - n.f. qui fatigue le corps et l'espritGajeel & LucyLa jeune femme faisait donc parti des gens qui ne s’étonnent plusse rien ? Gajeel eu malgré lui un sourire alors qu’il sortit par la peau du cul l’invité indésirable qui les avait ennuyé … quoi que pouvoir se défouler sur lui, encore, était quelque chose que Gajeel appréciait plus que de raisons… Il aimait cogner, taper, montrer sa force et leur envoyer dans la tête … Soupirant cependant de la fuite de son chaton, Gajeel ne pouvait profiter de son envie et de son plaisir trop longtemps … Que c’était dur d’avoir la responsabilité d’un chaton …
Autant que d’avoir la responsabilité de la sécurité de la blonde … Il n’avait pas pu lui demander de l’aide pour se débarrasser du monsieur chieur … monsieur qui doit avoir un plaisir étrange quand on lui fait du mal … puisqu’il revient souvent … Il n’avait pas eu conscience d’avoir parler de sa guilde, et même là encore il n’était pas sur de l’avoir remarqué … Préférant courir un livre à la fois, d’abord trouver le chat et ensuite voir …
- Je ne peux pas la sentir parce qu’il y a beaucoup d’odeur parasite. Je sais par où elle va, c’est pour ça que je pense à la décharge.
Tout comme Gajeel revenait souvent à son origine, la tombe de sa soeur, son chat devait être retourner là où il l’avait trouvé … Gajeel eu une pensée pour Lucy …. Il espérait ne pas trouver -encore- un sac de chaton morts dans la décharge comme la dernière fois … si elle détournait les yeux d’un connard qui le mérite, que se passerait il devant des pauvres bêtes innocentes qui ont souffert le martyr avant de mourir ?
Gajeel voudrait sauver tous les chats de la Terre, mais pour cela il devrait être riche parce que les gens ne voient les chats que comme des meubles bien mignons … mais y en a tellement …
- Je ne sais pas si c’était de la peur ou plus pour montrer quelque chose… elle commence à avoir l’habitude que je me batte ..
Est ce qu’il se battait souvent ? Oui. Est ce que cela pouvait aller loin dans certains cas ? Oui … est ce que Fatigante l’avait vu plusieurs fois … Peut être… Pour Gajeel, ce n’était pas la peur qui avait dicter ses pattes, mais l’envie de faire chier. Alors qu’il fouillait ailleurs, il entendu la jeune femme l’appelait. Il répondu qu’un « quoi? » avant d’attendre la suite. Il se figea alors qu’elle parla de la personne voulant d’etterrer un cadavre … Grimaçant, il posa ses yeux sur la blonde, brune… femme qu’importe la couleur de ses cheveux. Croisant les bras sur sa poitrine, il fit « oui » de la tête tout en enchainant.
- Je me souviens. Et je continue à dire que c’est con de vouloir apprendre la vérité sur Gabriel, faut le laisser là où il est. Pourquoi ? :copyright:️ DABEILLE
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia