« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Fatigante - n.f. qui fatigue le corps et l'espritGajeel & LucyGajeel sentait l’odeur de Fatigante, et la suivait alors qu’il cherchait cette bête sauvage un peu partout… C’était insupportable les chats … Et surtout avec son oeil en moins, Gajeel n’avait nul doute qu’elle avait plus de risque d’accident que les autres. Il grommelait des jurons alors qu’il maudissait le Dieu Chat de lui avoir donner un animal pareil. Gajeel ne savait pas ce qu’il pouvait se passer dans la tête de ce chat, mais il avait bien envie de la disséquer pour le savoir …
Occupé sur le chat, il ne faisait que peu cas des paroles de la jeune blonde. Chercher Gabriel était stupide, chercher à le retrouver encore plus. La mort avait été une libération que personne ne pouvait comprendre sans l’avoir expérimenté au moins une fois. Et là, il ne parle pas de la mort véritable, mais de celle ou l’on peut devenir quelqu’un d’autres … Il ne savait pas s’il était devenu meilleur ou non … Ce qui était sur, c’était qu’il avait été beaucoup plus tranquille. Alors qu’il l’écoutait à moitié … Il se figea dans son geste et posa son regard noir sur la jeune femme. Elle avait fumé ou quoi ?
- Pourquoi ?
Il se releva de toute sa hauteur alors qu’il plongea son regard dans celui de Lucy… Pourrait on dire qu’il la regarde sérieusement pour la première fois depuis leur retrouvaille ? Oui ..; en effet. Ce regard n’était pourtant pas hautain, ou méchant, ou aggressif, rien de tout cela ne passait dans ses yeux … c’était plutôt de l’incompréhension totale.
- Si ce que tu dis est vrai… que ma petite soeur me cherche, pourquoi ? Qu’est ce qu’elle me veut ? Et surtout, comment peut elle savoir que Gabriel n’est pas mort ?
Aux yeux de tous, sauf de Gajeel, de Lucy qui connaissait la vérité, et apparement aux yeux de sa soeur… Il était encore en vie … mais comment pourrait elle le savoir, elle ? Lucy c’était parce que c’était une enquiquineuse, et qu’elle a eu le hasard de le croiser alors qu’il était encore sur la tombe de la petite Levy…. Lui, il le savait parce que c’était lui… mais elle … Il grimaça à nouveau alors qu’il s’accroupi pour essayer de sentir l’odeur de son chat.
- Tu as fait ce que tu pensais le mieux. Gabriel est mieux mort, ma soeur … elle ne devrait pas essayer de me retrouver. Même si tout ça ne sont que des faux souvenirs, je n’ai pas envie de l’amener avec moi dans le tourbillon de problème que j’ai pu accumuler par la suite….
Parce que Lucy ne savait pas ce qu’il avait fait à NY…. Lucy ne savait pas ce qu’il avait fait ensuite .. Elle ne savait pas pour la mort de Lucas … Il avait tué un enfant sans se retourner, sans larmes, sans coeur …. Qui voudrait d’un frère comme lui ?
- Tu … tu pourrais me donner son nom … S’il te plait ? :copyright:️ DABEILLE
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Fatigante - n.f. qui fatigue le corps et l'espritGajeel & LucySentant autour de lui, Gajeel se demandait ce qu’il pouvait se passer dans la tête compressée d’un chat… Il pensait qu’il y avait du vide, mais si on lui demande maintenant, il aurait certainement un langage un peu plus … fleuris …. De tout évidence, les gens ne comprenaient pas tous à quel point les chats étaient des animaux vicieux et emmerdants … pourquoi les aimaient ils autant ? Aller savoir. Ceux là ne volent même pas … mais ce n’était pas grave. Il écouta sa réponse alors qu’il ne voulait pas réellement l’entendre …
Observant le visage de Lucy, il cherchait quelque part, une trace de mensonge. Il sentait l’air ambiant et recherchait l’odeur de mensonge, il écoutait les battements et recherchait le son du mensonge … mais rien dans les paroles, l’odeurs ou le visage de la jeune femme ne trahissait une vilénie malsaine … il le savait déjà avant de l’écouter, que Lucy n’était pas là pour lui faire du mal … mais une partie de lui refuser de croire que sa soeur la cherche …par envie … que connerie… personne ne lui avait donc acheté un cerveau à cette pauvre fille ?
Il écouta la jeune femme, et nota dans sa tête le nom de sa soeur … Evangeline, ça le fit sourire malgré lui parce qu’il trouvait que le nom allait parfaitement à l’idée qu’il avait d’un bébé humanoïde. Même s’il avait de l’idée d’un bébé que l’image de sa petite soeur Levy … et que ce sentiment lui donna des envies d’auto-flagelation assez violente. Il ne dit plus rien, et huma l’air.
- ça pue, mais je la sens. Viens.
Alors qu’il fit deux grandes enjambées, qui avec ses jambes ressemblaient plus à des 100 mètres mais bon, il s’approcha d’une voiture éclaté sur le sol. La tête à l’envers, les roues en l’air. On pouvait voir qu’elle avait été jeté dans la décharge avec le carburant encore dans le moteur, et que le liquide avait glissé et collé tout autour du moteur. Gajeel enfonça son bras dans la portière alors qu’il attrapa le fauve d’un bras pour le ramener à lui. Feulant, crachant, miaulant comme un damné, Fatigante essaya de faire regretter à Gajeel le jour de sa naissance, vue les griffes et les coups de dents qu’elle lui mettait. Alors qu’il soupira, il entendit un autre bruit … qui prit pour l’écho de la hargne de fatigante … un autre chat miaulait.
Impair - Kitty est coincé sous la voiture. Pair - Elle est collé à l’essence. (Ce qui expliquerait pourquoi il ne la sent pas) :copyright:️ DABEILLE
Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
Fatigante - n.f. qui fatigue le corps et l'espritGajeel & LucyLucy avait réussi à attraper le chat qui miaulait alors que Gajeel se battait avec Fatigante. Laissant Lucy s’occuper de la sœur, il observait son propre chat.
- Oui on a compris tu veux qu’on l’aide tu arrêtes de me lascérer le bras ou je te noie dans l’essence. Elle doit être là depuis un moment, mais si elle a encore la force de miauler c’est que ça ira.
Le chat, tout comme Gajeel et Lucy, savait qu’il n’était pas sérieux …. Mais il comprenait mieux ce qui l’avait fait revenir ici. La première fois où il était venu, il avait senti que Fatigante aurait du avoir des frères et des sœurs … malheureusement, après la découverte de leur cadavre, il n’avait pas cherché plus longtemps … aussi il avait une machine à laver à porter jusqu’à Purge, et n’avait pas le temps de s’amuser à chercher dans toute la décharge des survivants éventuels….
Fatigante avait essayé de sortir plusieurs fois, mais c’était la première fois qu’elle y arrivait, et heureusement … les chats étaient des êtres biens plus humains que la plupart des gens… Ce qui ne pouvait pas surprendre notre chasseur de dragon qui de toute façon accordé plus d’amour aux animaux qu’à sa propre espèce. Revenu à la salle de sport, et après une douche bien mérité pour le chat, Gajeel posa les yeux sur le chat, puis sur la jeune femme… il soupira.
- Je n’ai pas le choix de toute façon.
Cependant, Lucy pourrait voir que sur le bar se trouvait de coupelle, celle où Fatigante mangeait déjà, et une autre remplit avec les mêmes croquettes à côté … ainsi que pas un mais deux oreillers avec un drap posait dessus, pour éviter les poils … Gajeel s’était déjà fait à l’idée qu’il allait devoir la garder. Fatigante ne voudrait de toute façon pas que sa sœur parte … Et Gajeel n’avait aucune envie de se taper un chat borgne encore plus insupportable. Observant la jeune femme, il prit le chaton dans ses bras avec une délicatesse qu’il ne montrait presque jamais.
- Tu veux lui trouver un petit nom ? J’avais pensé à Kitty. Parce que la voiture sous la quelle on l’a trouvé avait un autocollant Hello Kitty. Qu’en penses-tu ?
Parce qu’elle avait tout de même son mot à dire, vu qu’elle l’avait aidé à la trouver, à retrouver Fatigante … et même à trouver une sœur dont il ignorait presque tout de l’existence …. Lucy méritait bien ça au moins. :copyright:️ DABEILLE[/quote]
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia