« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Recyclons nos déchets !Arrêtez le massacre des cochons tirelire (toujours les mêmes qui paient !) ou donnez les à Gajeel une fois fracassés Michel-ange et GajeelGajeel ne voulait pas forcément de dire tuer … dans le sens « mort » du terme … en réalité il pensait plutôt au fait que les petites gâteaux fait par Erza… devait certainement être fait avec du poison … A Fairy Tail il avait cette connerie plus grosse qu’eux de ne jamais tuer … Fairy Tail ne tue pas … et c’était aussi une des raisons pour laquelle Gajeel ne se sentait plus à sa place parmi eux … si avant, dans sa guilde de Phantom Lord, il avait tué et n’en voyait pas d’inconvénient … maintenant c’était une autre histoire … bien différente… Gajeel ne s’en voulait pas d’avoir massacrer son père, il l’avait mérité … et il ne s’en voulait pas non plus de la mort de Lucas, il avait abrégé ses souffrances …. Il ne pourrait jamais revenir à Fairy tail parce qu’il se doutait qu’on ne lui pardonnerait pas, encore une fois, son passé… Une fois peut être, mais pas deux.
- Je … voulais pas dire ça comme ça. Je parlais de ses gâteaux, je me risquerais pas d’en manger… Elle est forte mais elle n’est pas … …heu… malveillante.
Si Erza avait tué dans ce monde, Gajeel n’avait aucun doute qu’elle se sentait coupable. Erza était la reine des fées, elle ne pouvait être vile, et même si la revoir le ferait chier, il pourrait en mettre sa main à couper … d’ailleurs, le respect que l’homme semblait porter à la mage en était la preuve … heureusement pour le moment, il ne l’avait pas vu … Il l’évitait encore …
- Vous vous sous estimez encore, ça mériterais des baffes.
C’était sans sourire qu’il avait à nouveau dit cette phrase, mais le ton de sa voix laissait un doute sur le fait que c’était plus une taquinerie qu’une vraie menace … Puis Gajeel ne mettait pas des baffes, pas assez violent pour notre chasseur de dragon.
- Et je ferais une demande officielle à votre « chef » alors, en moussant son égo j’aurais peut être des réductions.
Il disait cela, encore sans sourire, mais pour le coup, il était à demi sérieux… si leur frère aimait se faire passer pour le chef, qu’une personne extérieur le pense aussi, ça ne pouvait que gonfler l’égo … et amener à un partenariat bien plus bénéfique pour Gajeel que pour lui. Il ne dit pas plus au revoir à Raphael que ce que l’homme le fit… De toute façon, dans la rue, il ne le reconnaîtrait même pas. Il n’avait aucun intérêt pour son bisness ou sa survie dans cette ville de malheur.
- Ne vous en faites pas les fights clubs j’ai assez donné, même si je pourrais le gérer sans trop de soucis. Et pour votre frère, je m’en fiche.
C’était un fait… s’il savait gérer Purge et Punch c’est parce que son ancien patron était assez instructif … et qu’il lui avait donné la charge d’une des salles de combats dans une rue sordide. Apprendre à la gérer avait été long et chiant, mais une fois fait, des restes dictaient la vie de Gajeel. Il ne laissait personne rentrer dans Purge sans avoir signer un papier le délaissa de sa responsabilité en cas de blessures ou de mort… mais le dernier mot était vraiment au cas ou …. Et en police 4 en bas de la page. Gajeel observa l’homme pendant sa question … Des pouvoirs ? Ma foi.
- Je ne regarde pas les comics, mais en gros vous êtes modifié, super force et super rapidité j’imagine ? Ça explique le TaiJutsu. Je vous montrerais une fois arrivé alors. Et n’hésitez pas à faire de la publicité, les gens sont timides dans cette ville, ils pensent peut être que j’en ai quelque chose à faire de pourquoi ils ont envie de dégommer une télévision ?
C’était de bonne grâce qu’il avança vers Purge. Le bâtiment était un bloc de métal (Voir ici, dernier post). Il avait les clés, mais alors qu’ils s’approchaient, on pouvait entendre le miaulement de deux chats… Et leurs corps s’approchaient sous le rideau pour miauler. Il regarda le maire.
- Elles ont de l’eau et à manger, elles veulent juste que je m’occupe d’elles, ne vous en faites pas.
Il préférait prévenir … On ne savait jamais ce que les gens pouvaient penser … il savait qu’il n’avait pas tout à fait la tête d’un gars qui s’occupe bien des chats … plutôt de ceux qui les tue… Pourtant Gajeel adorait les chats et ne leur ferait aucun mal. Il fit rentrer l’homme dans Punch, la salle de sport pour l’amener prêt de la porte de Purge… Quel meilleur endroit pour montrer ses pouvoirs que dans une salle rempli de nourriture et de truck à casser ?
//Je vais pas plus loin parce que sinon je vais te faire un pavé et ça sera dur à répondre, en espérant que ça t’aille :D :copyright:️ DABEILLE
Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
Michel-Ange entra rapidement dans le bâtiment. Ne relevant pas la remarque sur les chats, il se dit qu’après tout, peut être que son compagnon était célibataire. C’était souvent le cas quand une personne avait plus d’un chat. Franchissant la pièce, il admira la modernité qui jurait parfaitement avec l’aspect de son propre dojo. Et Michel-Ange adorait. Aussitôt rentré, il alla directement sur un punchin ball et commença à donner divers coups. Chacune de ses frappes étaient directes et précises, les coups se répercutant dans la salle vide. « Ouais, globalement ; c’est ça... »
Soudain, peut être le lieu, une envie de frapper plus fort se fit sentir en lui. Pliant ses genoux et ouvrant sa hanche, il utilisa son mutagène pour activer des molécules de son organisme et tendre ses muscles comme un fouet à la percussion d’un coup. Son poing s’enfonça dans le sac de frappe et ce dernier décolla, restant cependant accrocher au plafond, même si ce dernier trembla un peu. Rattrapant le sac pour éviter qu’il ne se balance sans arrêt, Michel-Ange l’attrapa d’un seul geste vif et il s’immobilisa. Une moue satisfaite passa sur son visage. « Certainement un des meilleurs projets que j’ai validé ! »
Marquant un temps d’arrêt, devant la porte de la dites salle, Michel-Ange mit les mains dans ses poches et attendit poliment que ce dernier ouvre. Même si l’excitation commençait à ressembler à celle d’un enfant de six ans qui allait découvrir ses cadeaux de noël en avance, Michel-Ange essaya de se concentrer et de se retenir. « Les gens de cette ville ne sont pas timides, ils sont juste méfiant. Derrière chaque individu qui est d’apparence gentille et timide peut se cacher Maléfique, la Méchante Reine, Jafar ou encore Scar. Il y a de quoi s’inquiéter un peu quand on sait de quoi ils sont capables… Heureusement pour nous, ils se tiennent plutôt à carreau depuis l’arrivée des Dieux dans la ville… Mais bon, certains faits restes élucidés malgré la présence de la police également... »
Au final, ces mots moururent dans le silence de la salle. C’était vrai, la Mairie la Police… Tout cela ne voulait rien dire si les dieux s’étaient mis en tête de tout raser. Il avait exister une guerre entre la magie et les dieux, mais Michel-Ange ne préférait pas en parler, car il était encore très jeune et n’avait suivi cela que de très loin. « J’espère d’ailleurs que vous n’étiez pas un méchant dans votre monde, ça m’éviterait de me faire piéger moi aussi. Ca m’est déjà arrivé, un méchante, ou du moins une méchante qui s’est fait passé pour une gentille fille. Elle a fait croire qu’elle m’aimait alors qu’elle voulait juste s’amuser. Elle m’a briser le coeur. J’aurai pu lui arracher, mais vu que je ne suis pas méchant de nature... »
Maintenant qu’il y repensait, il l’aurait peut être du arracher le coeur de Mary Bates quand il en avait eu l’occasion. Toutes les premières fois sont un bon souvenir. Pour tout le monde, sauf pour Michel-Ange. Les mains dans les poches, ses joues rosirent un petit peu et il préféra détourner le regard. Il n’aimait pas trop parler de cela en règle générale, alors à un inconnu, encore moins. Fronçant les sourcils, Michel-Ange regarda le bâtiment toujours les mains dans les poches. Son regard passa des matériaux, à l’architecture de la pièce. Fronçant les sourcils, il déclara d’un ton plus dégagé et serein : « Ca a du coûter un bras tout ça non ? Je veux dire à construire. C’est vous qui avez eu l’idée des plans ? Parce que c’est très basique et ergonomique, et qu’en règle général, la simplicité, dans le milieu architectural, ça se paie la peau des … Enfin vous voyez ce que je veux dire ! »
Regardant par dessus la porte entre-ouverte, il passa après Gajeel et remarqua que la lumière n’était pas allumé. « On peut péter ce qu’on veut, et vous posez pas de questions. C’est plutôt sympa comme concept. On a le droit d’emmener des gens qu’on aime pas pour les péter aussi ? Je déconne. »
Prenant le ton de l’humour, il vérifia si Gajeel en avait un peu, surtout. Et il l’espérait d’ailleurs. Ca éviterait qu’il passe pour un fou furieux.
Gajeel Redfox
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Recyclons nos déchets !Arrêtez le massacre des cochons tirelire (toujours les mêmes qui paient !) ou donnez les à Gajeel une fois fracassés Michel-ange et GajeelGajeel était assez fière de son bâtiment. Sans avoir tout construit lui même, il avait tout de même fait pas mal de chose, et cela donnait un aspect métallique qu’il aimait par dessus tout. De la froideur aussi, mais c’était une autre histoire. Gajeel n’était pas le genre à faire attention aux apparences… Quoi qu’il désire taper les gringalets pour leur donner du muscles … mais c’était encore une autre histoire … Il laissa l’homme taper dans le punching ball patiemment.
Il avait appris la patience à force, et malgré le fait qu’on ne le dirait pas, Gajeel faisait parti des êtres les plus patients… Il avait déjà quelques élèves dans sa salle, et tous lui taper sur le système d’une manière incroyable, et pourtant il en avait cognait aucun. Preuve de son self contrôle et de sa patience à tout épreuve .. Malgré Gajeel, au coup porté par l’homme, un petit sourire apparu sur son visage. Un sourire de compréhension des choses. Si on voulait parler convenablement avec Gajeel, les poings étaient une bonne méthode … et pour le coup … C’était une bonne méthode que de montrer sa force. Gajeel observa un instant la chaine se mouvant avant que l’homme ne l’arrête.
- Merci.
C’était plus un merci de courtoisie qu’un merci réellement … mais bon l’usage voulait que l’on dise cela pour ne pas passer pour un crétin impoli non ? Regardant l’homme sans rien dire de plus, Gajeel se demandait s’il allait regarder un épisode, ou un film, avec des gens avec des corps chelous pour essayer de trouver l’homme. Il verrait s’il sera d’humeur une fois que cette journée sera terminé … et il devrait acheter au moins un ordinateur pour ça … la flemme…. Se déplaça jusqu’à la salle, il lui ouvrit alors que l’odeur et les battements de coeur de l’homme ne laissait pas de doute sur son envie de voir l’intérieur …
- Je me demande pourquoi personne n’est parti, et surtout pourquoi les gens qui partent reviennent .. C’est étrange quand on connait justement de quoi est composé la ville…
Dans un éclair de génie, il se dit qu’il aurait mieux fait de partir ailleurs, dans une autre ville, pour ouvrir sa salle … mais qui aurait pu comprendre mieux qu’ici qu’il mange du métal et qu’il puisse se transformer en métal à moindre mesure … Non, clairement cette ville était la pire, mais la meilleure pour se cacher … puis il y avait Levy mais c’est une autre histoire.
- J’étais … hum … Un méchant au début. Il suffit de lire le manga pour le savoir, quoi que de ce que j’ai compris j’ai une page Wikipédia aussi… J’ai le même nom que dans mon monde, je n’ai pas désiré le changer…
Et surtout parce que la version de lui de pendant la malédiction était morte par deux fois, et que l’autre version de lui après la malédiction était elle aussi morte … mort pour mort … Il n’avait pas réfléchi longtemps avant de choisir de prendre son nom réel pour revenir à SB. Puis il eu un sourire presque amusé, encore… l’homme avait réussi à le faire sourire deux fois.
- Puis, est ce que vous avez l’impression que j’essaie de me faire passer pour un gentil ?
Son ton était calme et amusé, même si sa tête était plus flippante qu’amicale … mais ça c’était juste une histoire de tête … rien de plus. Il regarda alors le batiment avant d’hausser les épaules. Il ne trouvait pas son batiment si simple et ergonomique.
- J’ai fait les plans moi même avant de faire en sorte de le construire. Il y avait déjà une structure à l’abandon que j’ai juste remis au norme. J’avais des sous de côtes pour tout le reste, les matériaux et le reste.
Essayer un jour de calcule le prix dépenser à nourriture par an, maintenant imaginer que Gajeel gagnait des sous, mais il n’avait pas cette dépense. De plus, il a habité longtemps dans la rue, ou dans des petits appartements qui n’avait pas l’eau potable… vous aurez assez d’argent pour réhabilité Notre Dame de Paris ! Gajeel observa à nouveau l’homme alors qu’il alluma le vestiaire et ouvrit la grande porte qui mène à Purge. Dedans, le bordel sans nom de choses cassés ou à casser. Plein de chose diverses et variés.
- Personnellement, je n’auras pas dit non à amener des personnes que l’on aime pas, mais je crois que le maire ne me l’aurait pas autoriser… je devrais peut être l’inviter ici pour lui montrer les biens faits de se faire botter le cul ?
Ce n’était pas une menace, on pouvait le sentir, l’entendre, le comprendre dans toutes ses paroles. Son sourire avait disparu, mais il pouvait blaguer sans faire de sourire. Il reprit d’ailleurs sur le même ton.
- Vous vouliez voir mes pouvoirs ?
Se retournant, il avait pris la couleur grise du métal alors que sa peau se recouvrait doucement. Montrant sa main, il en fit apparaitre un petit poignard qu’il tendit à l’homme. C’était un petit cadeau alors qu’il se demandait ce qu’il pourrait lui montrer d’autres. Sa peau reprit sa couleur initiale alors qu’il prit un bout de métal sur une machine à laver, et il se mit à le mâcher. Puis, il observa l’homme.
- Je peux aussi transformer mes bras, pioche, marteau, épée … tout ce qui est de métal et que je peux faire avec mon bras quoi… J’ai d’autres facultés, mais pour les avoir essayer à la levé de la malédiction, j’avoue ne pas avoir envie de les utiliser si ce n’est pour des raisons vraiment importante. :copyright:️ DABEILLE
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
Les mains dans les poches, Michel-Ange écouta avec attention ce que Gajeel avait à lui dire. Il trouva d’ailleurs sa propre question stupide. Personne n’était en réalité bon ou mauvais. On pouvait sombrer, on pouvait revenir à la lumière. Tout n’était pas blanc ou noir. Lui même avait succombé aux ténèbres pendant quelques temps. Certains racontent que le Mal laisse toujours des stigmates. C’était vrai. Mais l’amour de ses proches pouvaient vous sauver. Peut être était-ce ce qui était arrivé à Gajeel ? Michel-Ange n’osa pas poser la question. C’était totalement indiscret. Les mains toujours dans les poches, il les enleva pour observer la dague. Son pouvoir était vraiment impressionnant. Mais Michel-Ange ne bougea pas d’un pouce et ne broncha pas. Il avait l’habitude de voir ce genre de chose. « C’est très impressionnant. Je comprends mieux le concept de cet endroit. »
Avec la dague, il désigna le lieu. D’ailleurs, dans son mouvement, il remarqua que cette dernière était parfaitement équilibré. Avec un sourire, il l’observa avec attention et déclara amusé : « Vous auriez pu faire forgeron ! »
Observant sans rien rajouter le lieu, il resta pensif. Comment se faisait-il qu’il n’avait jamais remarqué cette personne auparavant ? Storybrooke regorgeait de personnages vraiment plein de ressource. Un long moment, Michel-Ange resta le regard dans le vide, puis finalement, il dit : « Je pense que vous devriez rencontrer ma petite amie, Honey Lemon. C’est une scientifique qui s’intéresse un peu à tout. Elle a étudié mon métabolisme pendant des mois. Je pense qu’elle serait ravi de voir vos compétences. Vous n’avez jamais envisagé de devenir super-héros ? C’est une vraie question. Moi même avec mes pouvoirs, j’ai refusé. C’est une pure question de curiosité. »
Finalement, Michel-Ange ressortit de la salle Purge et revint dans la salle principale, accordant un dernier regard à cette dernière, il posa une main sur l’épaule de Gajeel. « En tout cas, c’est une salle sympathique, je suis content d’apporter mon soutiens au projet. Cette ville manque de personnage entier comme vous. »
Il pensait bien évidemment à ses anciens Maire. La plupart avait été élu pour le pouvoir, lui, n’était qu’un représentant du peuple, qui faisait son travail et ne pensait pas à la réélection. D’ailleurs, ce serait son seul mandat,car il considérait qu’être élu devait se faire dans un mandat unique. Mettant la dague dans son sac à dos et remettant les mains dans les poches, il se tourna vers Gajeel. « Bon, et bien je crois qu’on a fait le tour. A moins que vous aillez des questions, considérez que Purge peut ouvrir sans problèmes. Si vous voulez faire un peu de pub, je peux vous mettre en contact avec la Gazette locale. C’est toujours bon d’avoir un peu de public, même si je pense qu’à terme, cette endroit sera réservé aux initiés. »
C’était la vérité, il voyait cet endroit comme un endroit qui avait besoin plus d’une clientèle fidèle plutôt que de nouveaux arrivants. Car c’était plus qu’un service, qui était proposé, c’était un projet de vie. Soulager sa colère, c’était essentiel pour le contrôle des émotions. Revenant vers la porte, son regard se posa sur Gajeel et d’un geste il balaya la salle. [b] « Si vous avez des questions d’ordre pratique, je vous encourage à contacter mon secrétariat, c’est Hervé, que vous avez vu tout à l’heure. Et si vous avez un gros problème, j’interviendrai. En tout cas, je le redis, c’est un excellent projet. Et merci, pour la dague. Je la conserverai. Mais faites attention à qui vous fournissez ce genre d’objets. Veillez à ce que ce soit des personnes de confiance. La Magie, et notamment ses traces, peuvent être utilisé contre vous. Malheureusement, tout le monde n’est pas bienveillant à Storybrooke. »[/b]
Passant une main dans ses cheveux, il soupira. Sous son mandat, il n’avait pas eu de problèmes de ce genre, mais ils n’en étaient pas à l’abri pour autant.
Gajeel Redfox
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Recyclons nos déchets !Arrêtez le massacre des cochons tirelire (toujours les mêmes qui paient !) ou donnez les à Gajeel une fois fracassés Michel-ange et GajeelGajeel ne préférait pas revenir sur son statut dans le manga … savoir s’il était un gentil ou un méchant … cela dépends des moments, il le dirait bien. Il n’était pas vraiment le plus honnête non plus dans ce monde … quoi qu’il s’améliore… comme il peut… Il observa le métal des murs en faisant un sourire entendu… Bien sur que son entreprise ne serait pas fait de bois… C’était en soi tout à fait logique… Il le laissa avec sa dague faite, en se disant qu’il avait faim…
- Qui vous dit que je ne l’ai jamais été ?
A peine cette phrase prononcé, Gajeel fit une grimace… Il ne fallait pas que l’on devine qu’il était le petit garçon de 15 ans qui avait tué son père a coup de barre en métal en fusion… Cela serait fâcheux, puisqu’il était mort depuis longtemps…Il fit un geste, désignant le batiment.
- Ou architecte.
Alors que l’homme commença à parler de sa petite amie, Gajeel baissa les yeux vers lui … Il voulait qu’il se fasse découpé ? Quoi que cela ait au moins le mérite de le faire rigoler … Comment découper de la peau métallique ?
- Un super-héros ? je pense que l’on me renverrai bien vite…
Il ne disait pas non pour rencontrer la jeune Miel Citron… Même si elle doute qu’elle puisse obtenir quelque chose de son corps… Si les pouvoirs de la tortue venaient de son mutagène, lui c’était de la magie, purement et simplement… avoir été elevé par un dragon ça avait des conséquences…Il ne dit rien sur sa salle, éloignant la phrase d’un revers d’épaule… Tout comme son compliment … Il n’était pas sur d’être une personne entière, mais si cela pouvait faire plaisir au maire, et le laisser faire son affaire, alors il n’avait rien à dire.
- Je n’ai rien à ajouter. J’y penserais.
Cependant, Gajeel comptait bien que la réputation de purge se fasse grâce aux bouches à oreilles. Et il allait avoir du mal à parler à un homme qui le mate … Juste parce que ça lui faisait naître un frisson. L’homosexualité, il s’en tape le coquillard en rap battle … mais qu’on soit attiré par lui ? Un nouveau frisson naquit…
- Je n’offre pas de dague à tout le monde.
En faite, c’était le premier, peut être parce qu’il était le maire ? Peut être parce qu’il lui avait montré une salle d’arme ? Qu’importe la raison, l’homme était le premier à avoir une dague de Gajeel, et ce dernier n’avait même pas remarqué qu’il lui avait offert. Lui disant un au revoir respectueux, il se retourna pour retourner dans le batiment et aller voir ses deux chatons qui miaulaient comme des damnés à la porte … à peine avait il ouvert la porte que les deux chatons se mirent à grimper sur son pantalon, griffe dehors, pour se retrouver toutes les deux sur ses épaules.
- Tout est bon pour Purge les filles, vous voulez du jambon de dinde en récompense ?
Les chatons se mirent à miauler en cœur alors que Gajeel rentra dans son lieu de vie. :copyright:️ DABEILLE