| Je ne reçois l'ordre de personne ! - Gabriel Agreste | |
|
+10Loke Lionstar Erwin Dorian Malakai D. Valerious Lagertha Sparrow Eriya Casca Mabel Pines Lucy Wright Eternalys N. Dystopia Marinette Dupain-Cheng Adrien Agreste 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2019-09-07, 18:46
|
| RE-bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-09-12, 18:17 |
| Re-bienvenue ma chère! Tu as l'air d'aimer jouer des perso plus vieux (quand on pense que la moyenne d'âge des personnage est toujours très jeune sur les fofo) Dans ce cas, tu pourrais peut-être être intéressée par Maitre Makarov - Spoiler:
Je dis ça, je dis rien... Bref, re bienvenue! |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-09-13, 11:16 |
| Alexis : Merciii ! River : Je l'avais vu dans le deuxième épisode de la saison 1 ! Ui, j'ai pu que me faire ceux-là Ben sache, que j'y ai quand même pensé ! Mais on va ralentir là, parce que c'est bon les personnes âgées avec trop d'ambitions alors qu'ils leur restent trente ans à vivre Non en vrai j'abuse Ford il lui en reste 20 Merci |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-09-14, 01:09 |
| La fiche est enfin fini et tout est parfait pour moi Il est si en colère et si triste le pauvre ... On juste envie de le prendre dans ses bras et de lui promettre que Emilie va se réveiller puis ils devraient s'aider mutuellement avec Adrien mais non écoute, ils sont mieux dans leur solitude :mdr Tout ça pour dire que c'est parfait pour moi |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Que tu as échoué.
◘◘◘
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
|
________________________________________ 2019-09-15, 16:23 |
| Yaaay enfin fini ! Ça va bien se passer, comme Gabriel dit, un petit contre-temps La famille va se reconstruire... Dès que j'aurais eu vos fichus Miraculous Mais sache que je t'aimerais toujours mon fils C'est pour toi que je fais tout ça |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-09-16, 00:21 |
| Mais cette fiche, tellement bien écrite, longue et intéressante PUIS DICAPRIO. Tu voulais nous achever c'est ça ? Bien joué Plus sérieusement re bienvenue par ici ça fait du bien de voir des méchants rebelles |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-09-16, 22:46 |
| Haan merci c'est trop gentil !! On m'a achevé aussi quand j'ai su qu'il était disponible ! Il fallait forcément s'y tenter |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-09-17, 22:52
|
| Et me voilà enfin comme c'est tout bon pour le chef de conte, c'est tout bon pour moi Super fiche pour un super acteur Tu es donc validé, pseudo colorié en rouge des villains pour que tu puisse aller du côté des listings Sur ce, bon RP |
|
| |
- Que tu as échoué.
◘◘◘
|
________________________________________ 2019-09-18, 11:27 |
| Merciiiiiiiiiiii Dyson !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Je ne reçois l'ordre de personne ! - Gabriel Agreste |
|