| Je ne reçois l'ordre de personne ! - Gabriel Agreste | |
|
+10Loke Lionstar Erwin Dorian Malakai D. Valerious Lagertha Sparrow Eriya Casca Mabel Pines Lucy Wright Eternalys N. Dystopia Marinette Dupain-Cheng Adrien Agreste 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eriya Casca « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je veux mon BB licorne !
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.
| Conte : Divin/Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2019-08-28, 21:55 |
| OMG cet acteur C'est une trop putain de bonne idée !!! J'adore !!!!! Rebienvenue :) |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-08-28, 22:59 |
| Mabel ( ) > Je friendzone rien du tout, mon fils s'en occupe très bien de lui-même Si bien éduqué, je suis fier de moi ! Ca doit être de la scène des boucles d'oreilles que les fanfictions Gabrienette sont sorties Mais ALLEZ SAVOIR POURQUOI ! #Rechercheshipderiche Eriya > T'as vuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Mercii |
|
| |
Lagertha Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can
Wondering if I’d get there quicker If I was a man
And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man
| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2019-08-31, 21:16 |
| Re bienvenu avec ce nouveau personnage ! |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2019-09-01, 18:24 |
| Oui bein on aura tout le temps de voir en rp le choix qu'il fera concernant Mina. Mais j'avoue que... oui, l'histoire à l'air pas mal intressante, ça me donnera l'occasion d'en apprendre un peu plus comme ça. |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-09-02, 22:44
|
| Re bienvenue Je connais pas du TOUT mais le personnage a l'air bien classe Surtout avec Léo Je suis sûre qu'il va être top ! Erwin est un peu dubitatif concernant l'entrée en scène de ce nouveau méchant On ne marchera pas sur ses plates-bandes comme ça |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Que tu as échoué.
◘◘◘
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
|
________________________________________ 2019-09-02, 22:49 |
| @Lagertha : Merciiii @Kai : ouiii ! @Erwin : T'en fais pas c'est pas les ambitions d'Erwin Le Papillon veut seulement ressusciter sa femme à la base mais au fond Qui sait comment tout ça peut évoluer ! Moi je dis, y a moyen d'avoir des liens intéressants entre méchants ! Bon allez, faut que j'aille poursuivre tout ça moi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-09-02, 23:43 |
| |
|
| |
- Que tu as échoué.
◘◘◘
|
________________________________________ 2019-09-03, 01:20 |
| Merciiii |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-09-03, 19:39
|
| |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-09-06, 22:14 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Je ne reçois l'ordre de personne ! - Gabriel Agreste |
|