« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Un jour, je serais fort [Axel & Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] P53X
*Je retrouve mon chemin*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 191126064056593136

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________ 2019-07-07, 23:56

Un jour, je serais fort

Un jour, j'irais sur la lune. Je ne pouvais pas l'affirmer mais je pouvais bien rêver. Elle me fixait chaque soir, imposante et je l'observais aussi et je la pointais du doigt et ça me semblait possible. J'avais des ailes. Peut-être qu'elles pourraient me porter jusqu'à elle. Mais c'était un rêve tout comme le fait que je me disais qu'un jour, j'irais mieux ou qu'un jour, je serais assez fort pour affronter mon passé sans la merde que j'avalais tous les jours au petit déjeuner. Je savais que je me voilais la face, je savais très bien que le soir quand je m'endormais, je priais pour ne pas me réveiller en sueur perturbé par mes cauchemars. Et j'espérais très fort qu'un jour je serais moi même, que je trouverais le sourire qui m'avait quitté depuis si longtemps. J'avais cru pouvoir revivre et oublier auprès d'Emaline mais ce n'était pas suffisant. Il manquait quelque chose. Et des fois, j'avais l'impression qu'un jour je serais mort. Parce que le passé était trop difficile à assumer. Voir la merde que j'étais devenue, constater que j'étais juste qu'une épave qui restait à peine à la surface de l'eau. Juste une petite secousse pour me faire sombrer, c'était tout ce qu'il fallait. Tout ce qu'il restait de moi.

J'avais encore des crampes d'estomac quand je repensais à Ray, à son visage, sa voix. Si fidèle à lui même. Pareil que dans mes souvenirs. Quelques cheveux blancs en plus peut-être. Toujours la même odeur de tabac froid qui collait à ses vêtements, toujours ce sourire dans ce regard, celui qui te jauge, tu juge, te détail. Il avait été si doux avec moi autrefois, si attentionné. J'aurais tout fait pour le satisfaire, pour qu'il soit fier de moi. Pour qu'il m'aime comme je l'aimais. Qu'il me considère comme un fils et non comme un jouet. J'aurais tout donné. J'avais tout donné. Mon innocence, mon corps, mon âme. Tout. Il avait tout possédé. J'avais tenté de tout récupérer, j'avais cru réussir mais en fait... Il avait tout gardé. Même mon arrogance, même ma fierté. J'étais qu'une putain de coquille vide et je me répugnais pour ça. Pourtant fallait continuer. Je voulais pas le laisser gagner. Il avait pas le droit. C'était... juste un connard. Un enculé. Il méritait juste que je le castre. Je devais pas regretter. Je pouvais encore sentir ses caresses de sale pédophile sur mon corps et son souffle sur mon visage.

J'avais pas oublié. Est-ce que j'oublierais un jour ? Est-ce que j'aurais oublié avant ma mort ? Avant de devenir père ? Est-ce que je le serais un jour ? Est-ce que je vivrais vieux ? Est-ce que j'en avais envie ? Si j'oubliais pas, c'était fini. La drogue, ça aidait. C'était apaisant. J'étais pas défoncé mais j'étais juste bien. Je pouvais tant que ça se voyait pas trop, tant que mon boss captait pas et que je faisais mon taf correctement. Edan était présent parfois pour moi, on faisait des trucs de potes mais c'était pas comme avant la malédiction. River était un connard et puis je voulais pas que Emaline me voit minable. J'étais bien qu'avec elle de toute façon. Mais depuis le road trip, depuis Ray, je voulais pas trop la voir. Je voulais pas qu'elle me voit comme ça. Elle devait pas s'inquiéter. Elle devait pas me voir minable. Alors, je refoulais tout encore une fois. Comme avant, je laissais les autres à l'écart de mes problèmes sans voir que le passé me rattrapait à grande enjambée.

Je pensais pas le recroiser un jour, je pensais pas ressentir encore de la culpabilité. Je l'avais jeté, envoyé bouler devant ce type comme une grosse merde. Je m'en voulais encore pour ce que j'avais dit. Mais à ce moment là, je voulais juste pas de sa pitié et de son optimisme. Avec Ray, je vivais l'horreur et lui, il me collait aux basques en me demandant si ça allait, je venais de tout arrêter, j'avais lâcher la natation, les entraînements, les championnats. J'avais dit adieu aux jeux olympiques et à une quatrième médaille de champion du monde junior. J'avais laissé filer tout ça, parce que je supportais plus qu'il me touche, je supportais plus qu'il me fixe de son regard lubrique. Et lui. Axel. Au lieu de me foutre la paix, il insistait, il voulait qu'on se voit tout le temps et là, il avait emmené ce gars que je connaissais pas. Mais j'en avais rien à foutre de sa gueule. Je voulais juste être seul en fait. Il avait rien vu.

Il avait été incapable de voir quoique ce soit et il disait qu'il tenait à moi ? Qu'il voulait que je vive avec lui ? Il se foutait de ma gueule ? Si ça se trouve, il en avait que pour mon cul lui aussi. Même s'il avait jamais rien tenté. J'avais été injuste, je le savais. Mais au final, ça avait peut-être été mieux comme ça. Il avait jamais tenu sa promesse de toute façon. Il avait promis de m'adopter et il l'avait jamais fait. C'était qu'un menteur comme tous les autres. Et au moins, il avait pas sombré avec moi. Il avait pas vu le déchet que j'étais devenu, il avait peut-être eu raison de me laisser tomber finalement. Enfin... J'avais disparu de sa vie. C'était mieux comme ça. J'avais eu Emaline après, elle avait reconstruit des trucs. Elle avait pas connu Ray mais elle aurait compris, elle. Et c'était pour ça que je le détestais comme je détestais Tess. Parce que tout avait toujours été sous leur nez mais qu'ils avaient fait comme si tout était normal.

Et là... Il était devant moi. Avec le même air crétin qu'il avait toujours eu. J'aurais pu faire demi tour, faire comme si je l'avais pas vu et passer devant lui sans m'arrêter. J'aurais pu le laisser devant sa devanture de magasin pourri et le laisser contempler je savais pas trop quoi. Mais lui aussi, il réapparaissait de mon passé comme ça. Toutes ces années après. Et j'étais juste incapable de bouger en fait. De réfléchir. Alors je le fixais, totalement bloqué. Il souriait. Et juste. Ça me gonflait. Pourquoi il était toujours heureux comme ça putain ? J'avais envie de lui enlever son sourire. Qu'il souffre autant que j'avais souffert. Parce que je lui en voulais. Parce que s'il avait vu, s'il avait insisté plus, parce que si... j'avais pas été con, tout aurait été différent. Mais j'étais un idiot alors je fonçais droit devant moi et je lui fonçais dedans sans même me retenir. Mon buste frappant son épaule de plein fouet, je le plaquais contre la vitrine par la force de l'impact. Je m'arrêtais à peine feignant de ne pas l'avoir reconnu et passais devant lui en lâchant une minable excuse.

"Désolé, j'vous avez pas vu."

Je me stoppais alors, lui tournant le dos avant de respirer pour retrouver mon calme et je me retournais lentement avant de le dévisager. Je pris le temps de bien le détailler du regard avant de m'approcher d'un pas comme pour montrer que je savais bien qui il était. Le regard dur et le visage inexpressif, j'entrepris enfin de lui adresser réellement la parole. Il me manquait. Un peu. Je voulais pas passer à côté quand même. Je voulais juste le retrouver un peu. Comme avant.

"J't'avais pas r'connu. Comment va ?"

J'étais con. J'aurais voulu tourner les talons mais c'était trop tard. J'avais juste pas envie qu'il me prenne dans ses bras qu'il me fasse un câlin ou quoi. J'étais déjà tendu rien qu'à l'idée. Ou alors en fait, il me détestait. Il m'en voulait peut-être encore de l'avoir traité comme de la merde et il aurait raison. Il pouvait m'en coller une s'il voulait. J'aurais compris. C'était tout ce que je méritais de toute façon. Alors au pire... Qu'il se lâche. J'étais plus à ça près.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________ 2019-07-08, 02:05

Un jour, tu seras mon frère



Olaf était bien embêté … même beaucoup embêté … il regarda la vitrine du glacier d’un oeil neuf … Jack Frost n’était peut être pas là pour le voir, mais lui oui … il fallait absolument que quelqu’un lave cette vitre pour qu’on puisse mieux voir … les intempéries avaient salis la surface plane rendant la devanture du glacier plus sale que ce qu’elle ne devrait … Bon… peut être que si les gens ne se collaient pas le dos dessus, cela n’arriverait pas non plus, car la saleté pouvait avoir bien des facteurs .. mais ce n’était pas grave. Aujourd’hui, officiellement, il n’était pas au travail. Il avait le droit à des congés, comme tout le monde, et il ne travaillait pas certains matins.

Là, il était donc totalement libre de faire tout ce qu’il voulait. Il avait alors pris un seau d’eau chaude, et il avait mit un produit désinfectant dedans. Il avait une tenu de tous les jours, mais apte à être sali et jeté au besoin… même si Olaf ne jetait presque rien. Il sourit au passant qui pouvait le croisé. Il eu même la visite de plusieurs enfants qui lui demandait quand il allait ouvrir. Il souriait parce que la vie était belle, la journée ensoleillée et que la bonne humeur ne pouvait venir que de la bonne humeur. Olaf finit par observer en se reculant la vitrine, maintenant propre du magasin avec un sourire content.

Alors qu’il était en train de se féliciter mentalement pour son travail, il sentit un coup contre son épaule, assez violente pour paraître hostile … mais Olaf ne trouverait jamais personne hostile… Il se retourna doucement avec un sourire voulant dire à l’homme que ce n’était pas grave … Mais même de dos, il l’avait reconnu … parce qu’il n’avait jamais cessé d’observer de loin ce qu’il se passait. Il l’avait vu plusieurs fois avec une fille, il espérait qu’il était heureux … C’était la première fois depuis … Longtemps … que son petit chef lui adressait la parole … et s’il n’avait pas eu la discussion avec Anna un peu plus tôt dans sa vie, il serait certainement déjà en train de pleurer.

Il regardait l’homme, un sourire figeait sur le visage, bienveillant toujours, mais qui avait d’autres connotation que seuls les souvenirs d’Axel pouvaient savoir. La colère, la tristesse, la haine contre lui même, la sensation du sang contre ses phalanges le jour où il avait voulu se défaire de la douleur que lui infligeait Jude. Il ne lui en avait jamais voulu. Il avait juste accepté ce qu’il demandait. De ne jamais revenir le voir. Qu’il n’était rien pour lui. Qu’il ne méritait pas d’être proche de lui.

Si on pouvait définir un coeur brisé, alors il aurait fallu regarder le visage d’Olaf ce jour là. Le jour où Jude l’avait envoyé balader comme s’il n’était rien dans sa vie, alors que lui était devenu tout. Le jour où, alors qu’il avait enfin tous les droits de l’adopter, le garçon lui avait fait comprendre qu’il ne voulait pas de lui…. Olaf regardait le petit chef. Il avait encore des photos de lui dans son appartement, des moments heureux de leur jeunesse.

- Petit Chef …

Fut les seuls mots qu’il arrivait à prononcer alors qu’il faisait un effort sur humain pour ne pas laisser ses joues s’emplir de larmes. Olaf n’avait jamais pu oublier Jude. Jude était une des raisons pour laquelle Axel -ne sachant pas être Olaf- avait décidé d’être encore plus gentil, et donner encore plus d’amour… parce que Jude avait brisé le coeur d’Axel en tant de pièce, que sa mission était plus simple pour partager les restes, maintenant. Et même si Axel se liait toujours simplement aux gens, il ne laissait jamais plus les gens se liaient autant à lui. Il donnait de l’amour, et il aimait en recevoir, mais plus jamais il ne voulait aimer autant quelqu’un… il ne voulait pas de famille. Jamais. Parce qu’il avait perdu sa famille quand il avait perdu Jude.

- Je … Je vais …

Il allait dire « bien »… il allait le dire mais les mots moururent sur ses lèvres. Il avait envie de pleurer, il ne pouvait mentir et empêcher ses larmes de couler en même temps … C’était impossible … il n’avait pas ce pouvoir, il n’était pas assez fort. Il pouvait passer dans un autre monde, aider un village à ne plus avoir peur d’un démon millénaire coincé dans la glace … mais faire face à Jude … ainsi… comme ça … sans préparation psychologique avant … c’était l’action la plus difficile. Bien plus difficile que nager.

- J’ai réussi à pas me noyer la dernière fois que je suis tombé dans l’eau. Je me suis accroché au pied d’un garçon qui courait très vite et il est arrivé sur la plage avant que j’ai eu le temps de dire ouf…. Parce que j’étais tombé d’un trou dans le ciel … et que je m’y attendais pas à trouver de l’eau … Voilà.

C’était une vérité … un vérité bien plus facilement avouable que « Je vais bien normalement mais maintenant que je te vois, j’ai à nouveau envie de me faire du mal parce que j’ai été trop nul, et que je ne sais pas ce que j’ai fait pour que tu me déteste, mais tu me déteste, et tu fais parti des trois personnes dont la haine pourrait me rendre fou de triste et mourir de malheur » …. Non… il ne pouvait pas lui dire ça. Il lui fit un sourire et montra l’intérieur du magasin d’un coup de tête …

- Tu … tu veux qu’on discute à l’intérieur ?

Il lui fit un sourire. Il avait envie de le prendre dans ses bras, et de pleurer comme il n’avait jamais pleuré … sauf la fois où il lui avait demandé de ne plus jamais revenir … Oui, il avait pleuré ce jour là, au point que plus rien ne comptait pour lui… Il sortit les clés de sa poche … mais on pouvait voir clairement des tremblements qu’il essayait de cacher à travers de grand mouvement…. Il voulait vraiment le prendre dans ses bras, et pleurer, encore et encore et encore. Jusqu’à ce que sa peau soit marqué par des cicatrices de celle sur ses joues et que ses yeux ne puissent s’hydrater correctement. Olaf n’avait jamais eu de haine, ou de colère dans son coeur. Il n’avait pas de tâche d’ombre…. Mais il avait une tâche imposante de tristesse. Et cette tristesse se nommait Happy.

Codage par Libella sur Graphiorum


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] P53X
*Je retrouve mon chemin*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 191126064056593136

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________ 2019-07-08, 22:25

Un jour, je serais fort

Encore ce surnom débile. Ma mâchoire se serra alors que je retenais un soupir. Pourtant, j'avais aimé autrefois quand il m'avait appelé comme ça. Pas au début mais après. Quand il était devenu un grand frère pour moi. Ce qu'il n'était plus aujourd'hui. Je le fixais et j'avais l'impression qu'il allait se mettre à chialer. C'était nul franchement. Il pouvait pas agir comme un homme des fois ? Il valait peut-être pas la peine que je m'arrête finalement. Mais j'arrivais pas à bouger pour autant, je pouvais pas m'empêcher de le fixer en me demandant ce qu'aurait été ma vie s'il avait fini par m'adopter comme il me l'avait promis. De la rancœur, j'en avais beaucoup en moi. Pas forcément justifié d'ailleurs mais bon... c'était comme ça. Je pouvais pas me forcer à rien ressentir. J'avais déjà essayé et ça marchait pas. J'haussais un sourcil surpris à sa réponse bizarre. Qu'est-ce que j'étais censé répondre à ça ?

"C'est... bien ?"

Je lui jetais un regard interrogatif pour comprendre où il voulait en venir. Il avait pris de la drogue ou quoi ? Il me demanda alors si je voulais entrer dans sa boutique. J'esquissais d'abord un pas de recule. J'étais pas sûr de pouvoir faire ça maintenant. Mais maintenant que j'étais là qu'est-ce que je craignais franchement ? Je le fixais un long moment sans bouger alors qu'il ouvrait la porte de la glacerie. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? C'était carrément plus chelou qu'avec Emaline. Et je savais pas quoi lui dire. Je rentrais à l'intérieur et observais tout autour de moi. C'était... comme un salon de thé quoi. Sauf qu'il vendait des glaces. C'était... un peu naze quand même. En même temps, Axel était pas connu pour être un hypster. Il était gentil et puis voilà. C'était suffisant en soi. C'était juste moi qui des fois voulait plus que ce que je pouvais vraiment avoir en fait.

"C'est... sympa..."

C'était pas du tout mon style mais j'essayais d'être sympa. Je me laissais tomber sur un chaise tout en continuant de le fixer.

"Du coup... C'est là que tu bosses ?"

Ça faisait six ans qu'on ne s'était pas reparlé et c'était tout ce que je trouvais à lui dire. En même temps, je savais pas comment aborder ce qui me tenait vraiment à cœur. J'avais des questions. Tout un tas de questions mais je savais pas par quoi commencer.

"C'est cool."

Je laissais mes doigts tambouriner en rythme sur la table avant de relever la tête vers lui. Autant mettre les pieds dans le plat maintenant. J'aimais pas tourner autour du pot de toute façon.

"C'est parce que t'avais pas de boulot que tu m'as pas adopté à l'époque ? Ou alors j'étais trop casse-couille donc t'as changé d'avis ? Enfin, tu me diras, j'étais presque majeur. Pour ce que ça aurait changé de toute façon..."

Mes doigts s'immobilisèrent et ma mâchoire se serra. Peut-être que j'aurais eu mon bac si j'avais vécu chez lui. Mais j'aurais jamais rencontré Emaline et finalement, c'était un mal pour un bien. Un petit oiseau s'était niché dans mon cœur et c'était tout ce qui comptait au final.

"Mais c'est pas grave tu sais. J'ai fait ma vie sans toi du coup. Comme tu m'as abandonné tout ça..."

Au pire moment de ma vie. Il aurait dû insister. Persévérer. Me traiter de connard, me remettre dans le droit chemin et m'en coller une. Il aurait dû être là et il s'était juste barré comme un lâche après quelques pauvres méchantes. Comme quoi, il était sans doute pas taillé pour vivre avec moi en fait. Alors c'était pas grave. Ou presque pas.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________ 2019-07-09, 00:39

Code:

Un jour, tu seras mon frère



Axel ne trouvait pas que petit chef était un surnom débile … C’était son surnom à lui, et rien qu’à lui. Personne d’autres ne pouvaient être appeler Petit Chef … D’ailleurs, ce surnom le faisait plus souffrir qu’autres choses en ce moment même … Il n’aurait peut être pas du le dire … mais c’était … plus fort que lui …. C’était vraiment plus fort que lui … parce qu’il avait un gros bug système… Olaf sourit. Oui, c’était bien, il était pas mort noyé …. La suite de l’histoire était beaucoup moins drôle … mais c’était tout de même quelque chose de ne pas être mort.

Olaf l’invita à rentrer. Cachant son visage en resta de dos à lui … Il ne pouvait simplement pas faire comme si la personne qu’il aimait le plus au monde était juste derrière lui …alors qu’il y a six ans il lui a demandé de ne plus jamais le revoir …

Il le laissa regarder, cherchant du courage qu’il n’avait pas quelque part dans ses tripes. Olaf regarda le jeune garçon se mettre sur une chaise … devait il s’assoir en face de lui … non, il finirait certainement pas pleurer … C’est même sur. Il devait … faire des allers retours devant lui pour essayer de contenir ses larmes … Ouais on pouvait voir sur son visage absolument tout ce qu’il pensait … et son prompteur émettait ce message « Je vais pleurer ».

- Oui, je bosse ici.

C’était une réponse assez simple pour une question assez simple… jusqu’à là, il arrivait encore à suivre … mais la suite n’était pas si simple, la suite fut plus mortel. La suite fut moins agréable. La suite fut plus douloureux. C’était comme avoir un pic à glace planter dans le coeur, et quand il se mets à fondre, on remarque qu’en faite c’est de l’acide … et l’acide fait plus de mal que le pieu en lui même. Il écouta les coups de Jude sur la table … il voulait parler, mais il ne savait pas quoi dire … Il essayait mais les mots mourraient entre ses lèvres. C’était rare de voir notre Olaf si silencieux. Olaf entendit la question mais il eu un temps fou à la comprendre. D’un coup, ce qui n’arrivait que rarement avec Olaf. Il mit son poing sur la table violemment et regarda Jude dans les yeux.

- Ne dis plus jamais ça ! Tu m’as compris, tu es mon frère, à l’époque et maintenant, même si tu me déteste, même si j’ignore ce que j’ai fait pour que tu me déteste ainsi, pas une seule petite seconde je n’ai pas voulu de toi, me suis je bien fait comprendre ?

Il regarda Jude et remit sa main le long de son corps. Il n’était pas quelqu’un d’autorité … il ne l’avait jamais été… et il ne le saurait plus jamais … mais ce que venait de dire Jude avait un écho macabre dans l’âme de notre cher bonhomme de neige. Il l’observait puis doucement, il se glissa sur le siège en face de lui. Il mit sa main contre son visage.

- Désolé. Je … à l’époque… je veux dire … il me manquait un pré-requis pour ton adoption … j’avais presque tout… Mais ils me l’ont refusés. Mais j’ai toujours voulu de toi dans ma vie, même plus que ce que je voulais de moi-même. Tu n’as jamais été « casse-couille » pour moi. Et depuis le temps tu devrais savoir que ton âge ce n’était pas quelque chose qui m’importait.

Olaf avait eu un meilleur ami de 12 ans plus jeune que lui. Olaf s’était lié d’amitié avec un enfant un peu vantard, qui savait nager comme un poisson pendant que lui ne faisait que couler. Olaf avait été lié à ce jeune, bien plus profondément que n’importe qui d’autres … C’était peut être pour cela que quand Jude avait mis le feu à leurs liens, la douleur avait été plus intense que tout. Olaf n’avait jamais rencontré de douleur plus vive, plus …. Tout simplement plus fort que jamais.

- Je suis désolé….

Il n’avait jamais voulu l’abandonner. Il avait tout fait, il s’était saigné pour avoir de l’argent de côté. Il avait même appris à économiser à l’époque de sa sortie de l’orphelinat. Oui, il avait fait ça. Pour prouver que même sans travailler, il pourrait subvenir à ses besoins pendant des mois sans trop de soucis. Il avait tout fait pour l’avoir. Il avait eu un appartement avec deux chambres, il avait fait une chambre, il avait pris des informations dans pleins d’écoles autour de là où il pouvait habiter … la seule chose qui lui avait manqué c’était l’autorisation de l’enfant de le prendre comme responsable légal …

Mais quand Olaf était venu en compagnie d’un avocat, avec tous les papiers …. Jude lui avait fait comprendre qu’il l’avait abandonné, et qu’il lui en voulait … Personne n’avait jamais vu le visage d’Axel comme ça. Personne. Parce que ce jour là, Olaf avait un sourire qui n’était tout simplement pas celui d’un humain. Mais d’un robot. Alors qu’il souriait en regardant le dos de Jude, des larmes avaient coulés le long de ses joues. Il s’était alors retourné vers l’avocat et ce dernier lui avait dit que l’entente entre l’enfant et le responsable légal était la chose la plus importante. Il lui a dit que son désir d’adopté Jules devait être égal à celui de Jude d’être adopté par Axel. Et qu’il avait pu voir que ce n’était pas le cas. Olaf lui avait serré la main. Alors que ses joues se remplissaient de larmes. Mais aucun sentiment ne se lisait sur son visage. Que ce sourire. Ce sourire coincé. Ce sourire de bonheur qu’il avait eu, parce qu’il savait qu’il allait pouvoir avoir son frère avec lui…. Ce sourire qui était remplis par les larmes.

Olaf était rentré dans son appartement, et il avait enlevé toutes les décorations qu’il avait fait avec du papier. Il ne les enleva pas simplement, il les arracha. Il es mit en bouilli… et il se mit à taper dans le mur. Alors qu’il criait et qu’il pleurait comme jamais il n’avait pleuré ou crié. Il finit par se laisser glisser le long du mur quand le mur finit par être coloré d’un rouge moisi. Il avait tapé dans le mur jusqu’à se faire mal, mais la douleur de ses mains n’avaient jamais… JAMAIS réussi à surpasser la douleur qu’il avait dans son coeur… Ce jour là, quelque chose avait été brisé dans le coeur d’Axel. Et même s’il le cache par beaucoup d’amour pour les autres, quelque chose avait changé. Quelque chose de profondément ancré en lui avait été arraché, avait pris feu. Ne laissant qu’une trainée de cendre et de ruine. Son monde s’était écroulé.

Pendant plusieurs jours, Olaf n’avait pas pu sortir de sa chambre, de son appartement. Refusant de voir qui que ce soit. Parce qu’il ne faisait que pleurer. Il l’entendait déjà. « Tu es nul » voilà ce que lui aurait dit son petit chef. Il lui aurait dit qu’un homme ne pleure pas. Mais il aurait été là … et ses larmes redoublaient. S’amplifiaient. Finissaient par prendre toute la place sur son visage. Il n’avait pas non plus manger. Olaf était un homme, même en ayant oublier son époque Olaf, qui avait besoin des autres, des câlins de l’affection. Il ne pouvait avancer tout seul. Là, il l’avait fait. Il avait repris tous les bouts de son coeur pour le remonté sans guide … sans mode d’emploi… et son coeur avait toujours cette tâche. Ce n’était pas de la colère, ce n’était même plus de la peur… c’était de la tristesse. Et cette tristesse se rappelait à sa peur. Depuis, Olaf a peur de faire souffrir une personne encore, comme il a fait souffrir Jude sans savoir comment ….

- Jude …

Sans le remarquer, parce qu’il avait une limite à tout… ses larmes coulèrent le long de ses joues et faisaient des « ploc ploc » disgracieux … est ce qu’il avait de la morve au nez ? Peut être, peut être pas. Il vérifia. Il ne voulait pas faire fuir Jude. Le voir … le voir le rendait heureux. Avoir une discussion avec lui … Il n’avait pas de morve au nez, mais les larmes coulèrent toujours.

- Je suis désolé, je suis désolé … je … je ne sais pas ce que j’ai fait à l’époque pour que tu ne veuille plus me voir, mais je suis désolé, je suis vraiment désolé. Je suis désolé…

Se répéta t il encore ? Oui, bien sur qu’il se répéta encore et encore … parce qu’il ne pouvait pas tenir, parce que Jude était devant lui… et il pensait qu’Olaf ne l’aimait plus ? Jude était une partie de son coeur. Une énorme partie. Comment pouvait il penser qu’il ne voulait pas de lui parce qu’il était « casse-couille » qu’est ce qu’il en avait à foutre que Jude soit un casse couille, il l’aimait pour ce qu’il était en entier. Il s’en fichait d’avoir un frère qui ne puisse dire à un adulte qu’il est nul tout en l’aidant. Jude était le seul.

- Désolé … tu veux peut être plus que je te considère comme mon frère, mais j’y arrive pas, tu m’as demandé de ne plus jamais venir te voir, mais j’en mourais d’envie encore et encore, et il m’est arrivé de pas tenir. Mais je ne peux pas ne plus t'aimer....

Olaf laissait dans la boite au lettre, ou à côté, ou dans son casier, bref là où le jeune aurait pu trouver son bien, un cadeau pour son anniversaire, et un pour Noel aussi. Il devait les avoir jeter. Mais Olaf n’avait pas pu arrêter. Il avait tant voulu lui faire plaisir, voir à nouveau un sourire sur son visage. Il n’y avait aucune raison pour que Jude accepte ses cadeaux, mais il avait essayé… encore et encore. Et à chaque anniversaire … Chaque 1 novembre, le coeur d’Olaf se brise encore, puis il le recolle … Mais c’était déjà trop tard. La dernière pièce de ce puzzle se trouvait encore à l’orphelinat, dans le passé de leur dernière discussion …. Jamais son coeur ne se reformera de la même manière. Alors il avait comblé ce trou en aimant encore plus de monde…. sans jamais revouloir qu’une personne redevienne la pièce principale de son coeur…

Si avant, c’était dans la piscine qu’Olaf se noyer … maintenant, il n’avait plus besoin que de ses larmes pour suffoquer….

Codage par Libella sur Graphiorum


TU ME DOIS UN CÂLIN DE TOUT URGENCE Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 2731903649 🆘 Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 3745008021


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] P53X
*Je retrouve mon chemin*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 191126064056593136

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________ 2019-10-31, 21:37

Un jour, je serais fort

Le poing sur la table d'Alex me fit sursauter. Je le fixais ébahi, lui qui ne s'énervait jamais venait de piquer une colère et je ne savais pas exactement comment réagir. Je me tus c'était sans doute ce que j'avais de mieux à faire et je l'écoutais parler. Se justifier. Je le fixais alors que ma colère retombait un peu. J'étais con. J'aurais dû savoir que c'était parce qu'il avait pas eu le droit. Et voilà qu'il s'excusait. Mais en fait c'était pas sa faute. J'avais sûrement tout fait foirer et il se mit à pleurer. Je me crispais. Pourquoi il fallait toujours qu'il chiale putain ! C'était... c'était. Comment je pouvais lui en vouloir moi après ? Quand il s'excusait et qu'il me demandait ce qu'il avait fait de mal. Je baissais les yeux sur la table et commençait à gratter la peinture de l'ongle sans oser le regarder. Je serrais la mâchoire pour tenter de faire comme si j'entendais pas et je voyais pas.

"T'as rien fait !"

Je me levais brusquement en le fusillant du regard.

"T'AS RIEN FAIT DU TOUT !!! C'EST ÇA QUE JE TE REPROCHE PUTAIN !"

Ma respiration était saccadée et je le fixais les poings serrés et les larmes au bord des yeux. J'aurais eu besoin de soutien et je l'avais pas eu. Parce qu'ils avaient rien vu.

"Je voulais juste que... Toi et Beth vous auriez pu voir. Vous... vous pouviez faire quelque chose et... Vous avez rien fait. Vous... vous l'avez laissé faire..."

Les larmes commencèrent à rouler le long de mes joues et je les essuyais rageusement en reniflant un peu.

"Quand je t'ai dit que je voulais plus te voir. Le jour où je me suis énervé contre toi, c'était le jour où j'ai dit à Ray que j'arrêtais la natation. J'avais peur ok ? Je savais pas ce qu'il allait me faire, s'il allait venir me trouver à l'orphelinat ou pas. Beth insistait tellement pour que j'y retourne. Mais si je... si..."

Ma voix se brisa incapable de continuer. Je l'avais dit à Violette, je devais bien pouvoir le dire à Axel. C'était celui qui avait toujours le plus compté pour moi alors... J'inspirais profondément, fermant les paupières pour trouver exactement comment j'allais le dire.

"Ray, il... Tu sais quand je rentrais tard parfois et bien... c'était parce qu'il voulait que je reste... avec lui. Il abusait de moi Axel. A chaque fois. Après chaque leçon de natation. Tu... Si je... Si je ne voulais plus te parler c'était parce que... je t'en voulais. Tu aurais dû voir. Tu aurais dû comprendre. J'étais... j'avais que toi et tu me laissais... et j'étais tout seul. Je voulais juste que ça s'arrête. Que tu comprennes ce qui se passait et que tu fasses quelque chose mais... Tu as juste... laissé tomber et tu es parti... Comme tout le monde."

Je soupirais profondément et chassais toutes les images qui s'imposaient à moi, il fallait que je respire profondément avant de faire une crise d'angoisse. Je serrais les poings alors que mon cœur accélérait dans ma poitrine. Je posais une main sur la table pour m'empêcher de tomber. Je relevais les yeux sur Axel.

"J'avais besoin de toi. Et toi... t'étais pas là."

J'étais injuste avec lui et je le savais mais je ne savais pas comment faire autrement. Parce que j'avais assez souffert comme ça. C'était pas la peine d'en rajouter une couche. J'avais déjà l'impression d'être au fond du gouffre.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________ 2019-11-01, 18:57

Un jour, tu seras mon frère



Tristesse et dégout de lui-même étaient des émotions qu’Olaf avaient su appréhender … Il n’avait jamais plus été heureux, après que son frère l’eu envoyer balader … et il détestait ce corps humain qui l’empêche d’être auprès des personnes qu’il aime. Il n’arrivait pas à se faire à sa condition …. Et c’était encore pire quand on se prenait en pleine face la souffrance … Parce qu’Olaf avait conscience … bien avant que Jude ne parle, que sa colère et sa haine étaient dirigés vers lui … qu’il avait fait quelque chose, et que la vérité ne lui ferait pas du bien … Mais pourtant, il voulait son frère … il le voulait tellement coincer dans ses bras, jouant à des jeux stupides, mangeant des glaces… combien de fois Axel avait il pensé que Jude adorerait ses glaces ? Combien de fois avait il vu des enfants, et avait il pensé que Jude aurait pu avoir la même expression… son coeur saignait déjà d’un flot rouge. Un partie de sa tête voulait se mettre en positon foetal et pleurer pour ne pas écouter… une autre, certainement la même qui le faisait tenir quand on le mettait à terre…

Et là, il n’y avait pas encore cette histoire d’île qui arriverait bientôt en donnant un coup de pied au perche au destin pour le transformer en mascarade grotesque. Le petit « tu n’as rien fait » avait été comme un coup de poignard quand la suite s’apparenter plus à un coup de missile. Pas le genre qui tue sur le coup, le genre qui te souffle sa radioactivité dans la tête et te fait vomir du liquide verre … ce genre là de missile, nul doute que cette discussion non prévu avec Jude n’allait pas laisser Olaf intacte … Olaf ne comprenait pas pourtant. Il savait qu’il aurait du faire quelque chose … Jude lui disait … mais il ne savait pas quoi.

Olaf avait toujours été naïf, et la peur, la haine, la souffrance, bien que connu pour lui, ne l’avait jamais atteint. Des enfants qui tapent un oiseau ? Cela arrive, et Olaf sauve l’oiseau sans condamner les enfants … L’harcèlement scolaire ? Certains pourront dire qu’Olaf était le bouc émissaire, mais tout cela lui passer par dessus avec une douceur affolante .. Là, sur l’instant, Olaf ne connaissait pas de Beth… et surtout, il ne comprenait toujours pas… il était trop loin de l’idée qu’il pourrait avoir … Alors qu’il voyait les larmes de Jude …

Les gouttes étaient comme des coups de fusil … Il n’avait jamais voulu faire pleurer Jude. Dès qu’il l’avait rencontré, il l’avait aimé, et sa compagnie était si douce… Il avait une famille avec lui… il avait un repère, il avait un chez-lui… C’était ce qu’il pensait dès qu’ils sortaient ensemble … Il pensait que Jude était son frère, et il le ressentit comme tel… Alors Olaf écouta … Il parla de Ray.. Le méchant maître nagueur qui avait dit à Olaf de laisser tomber la natation … Ce qu’Olaf avait fait … même si le but de Ray était d’éloigner Axel et que ça n’avait pas du tout marcher. Axel pouvant attendre des heures durant son petit frère pour partir se promener. L’amour n’était jamais compter avec Olaf … Il était donc en train de tout remettre à plat. Pourquoi avoir d’arrêter la natation ? Les sourcils fronçaient … ll essayait de mettre en connexion ses deux neurones qui, avec le flot des larmes, avait rapidement eu fait de se séparer et dérivaient …

Et même pendant une inondation, même mort … Axel aurait entendu les mots que Jude avait dit « Il abusait de moi ». Il ne pensait même pas une seconde à mettre en doute la parole de Jude. Non. Les mots étaient pourtant plutôt compliqué … mais Olaf en avait une traduction instantanée dans sa tête… Et là, quelque chose se passa.

Une rage fut rage à l’intérieur d’Olaf alors que l’image de Ray noyé dans sa piscine adoré vient dans son esprit. La rage fut rapide, bien que gardant son écho… dans cette histoire il n’était pas question d’Olaf et du fait qu’il en voulait à Ray,… mais de Jude et de son sentiment. Olaf le savait son cerveau le savait pourtant la première chose qu’il dit en ouvrant la bouche était claire.

- Je vais le tuer.

C’était une phrase sans larme, sans hésitation, une phrase aussi qui sentait la détermination.. Olaf n’était pas un meurtrier et jamais il ne tuerait quiconque … enfin, c’était ce qu’il pensait avant de savoir cela … maintenant il avait un ennemi naturel et il valait mieux pour lui qu’il n’apparaisse pas devant lui, parce qu’il le tuera, doit il en mourir pour ça. Les larmes coulaient toujours de ses joues… avant qu’Olaf remonta les yeux vers Jude.

- Je me battrais pour toi, je ferais du mal à d’autres pour toi. J’aurais tout fait à l’époque aussi, parce que je t’aimais bien plus que ce que la raison ne me donnait. Et je t’aime toujours … tu es mon petit frère, tu es ma seule famille…. Je n’ai rien vu … Je … je suis tellement désolé ….

Il n’avait rien vu parce qu’il était un imbécile qui ne pouvait voir le mal. Il devait avoir une maladie … quoi qu’il était Olaf, il n’était pas réellement programmer pour voir le malheur …

- Je t’aime Jude, je suis désolé, je comprends mieux pourquoi tu me détestes mais tu … tu … tu …

Bug système … redémarrage en cours … Il eu besoin de pleurer alors qu’il le faisait déjà depuis un moment … à force, ils allaient augmenter le niveau de la mer… Olaf se releva à son tour…. Il se demandait tristement ce que Jude avait pu penser de lui, à l’époque quand Ray lui demander de partir et qu’Olaf n’avait pas le choix, pour faire des petits boulots …

- Je t’ai laissé dans les mains de ce monstre … je … je suis désolé.

Dans la tête d’Olaf un ouragan avait lieu…

- Je suis égoïste, je voulais tellement de toi dans ma vie, j’ai rien vu, je suis nul…

Et Olaf se dit que ce monde était vraiment de la merde, et que rien n’était beau… Ses yeux pleins de larmes regardèrent les mains de jude avant de lui prendre dans un mouvement rapidement et de fermer le poing pour le laisser avoir un impact sur sa joue. Olaf voulait que Jude se défoule, qu’il laisse parler sa colère … parce que de toutes manières, il l’avait mérité …

Codage par Libella sur Graphiorum


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] P53X
*Je retrouve mon chemin*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 191126064056593136

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________ 2019-11-07, 00:46

Un jour, je serais fort

La première pensée qui me vint aux premiers mots d'Axel furent mesquines. Mais je ne pus m'empêcher de le penser. Comment lui pouvait tuer un type comme Ray ? Il ne faisait clairement pas le poids. Il n'avait aucune chance. Et inconsciemment, j'aurais voulu qu'il le fasse, qu'il le tente pour de vrai. Pour se frotter à plus fort que lui, pour qu'il souffre comme j'avais souffert pour qu'il comprenne. Parce qu'il m'avait abandonné à mon sort. Et je ne savais pas si j'étais capable de lui pardonner. Et je laissais Axel s'excuser sans montrer la moindre trace de pardon. Je le fixais alors que les larmes coulaient encore le long de mes joues sans que je puisse les arrêter. J'avais envie de hurler, je n'arrivais plus à respirer alors que les images remontaient à la surface. Alors que je revivais l'horreur de ses caresses, je sentais encore l'odeur de son parfum, son haleine mentholée mélangée au tabac froid. J'avais envie de vomir et Axel pleurait. Comme si tout ça lui était arrivé à lui.

"Arrête de pleurer. PUTAIN ! ARRÊTE DE CHIALER !"

Je serrais les poings alors qu'il me répétait qu'il m'aimait, que j'étais sa famille, qu'il s'en voulait. Mais c'était trop tard pour tout ça. Trop tard. Parce que maintenant... J'avais fait ma vie. J'étais... je m'en sortais tout seul. J'avais pas besoin de lui. J'avais plus besoin de lui dans ma vie.

"C'est trop tard. TU COMPRENDS ? TROP TARD POUR TES EXCUSES DE MERDE."

Et il saisit mes mains trop rapidement pour que je puisse les lui retirer et il ferma mon poing et se frappa avec. J'écarquillais les yeux d'horreur avant de me reculer.

"ARRÊTE ! AXEL STOP ! MERDE ! PUTAIN !"

C'était n'importe quoi. Je me laissais tomber sur une chaise et me prenais la tête entre les mains. Je pouvais pas le frapper. C'était faible. C'était petit. Il méritait pas ça. Il pouvait pas s'infliger ça et il pouvait pas m'obliger à lui infliger ça. Les larmes se mirent à couler à nouveau sur mes joues alors que je le fixais au désespoir.

"Tu crois pas que j'ai assez souffert comme ça ? Tu crois pas que te faire du mal, ça m'en fera pas à moi aussi ? Tu veux quoi ? Me faire culpabiliser en plus du reste ?"

Et là, c'était moi qui étais mesquin. Qui le manipulait en lui en foutant plein la gueule. Qui retournait la situation encore une fois. Je tirais sur mes cheveux et me roulais en boule sur ma chaise, ramenant mes jambes contre mon torse. Un geste d'auto protection comme un autre. J'inspirais profondément alors que je posais la tête sur mes genoux et que je me remettais à pleurer. C'était injuste d'accuser Axel, il n'y était pour rien et moi, j'avais été injuste. Comment il aurait pu voir quoi que ce soit ? Ray faisait tout pour que ça ne se voit pas. Et il s'était bien assuré pour que je n'en parle pas.

"Je... Je... pardon. Pardon de t'avoir repoussé. Pardon d'avoir été con. Pardon... Je... Je veux redevenir ton petit frère parce que c'était cool. Parce que je veux... j'ai besoin d'un grand frère. Parce que je suis totalement paumé dans ma vie. J'ai... Je fais rien que des conneries."

Je le regardais pas, j'osais pas, trop secoué par mes sanglots, mes épaules tressautant à chaque fois que je tentais de reprendre mon souffle. Parce que je pleurais vraiment pour la première fois depuis des années. Des grosses larmes avec des sanglots qu'on peut pas contrôler qui font du bruit et pas juste des larmes qui coulent en silence. Une crise de larme comme je n'en avais plus connu depuis mes trois ou quatre ans. Et c'était Axel qui devait gérer ça maintenant parce que moi j'étais juste une grosse loque.



Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________ 2019-11-09, 11:59

Un jour, tu seras mon frère



Axel savait ne pas avoir la capacité de tuer qui que ce soit … et pourtant, dans sa tête, il s’en sentait capable pour Jude … et bien que cette réflexion lui fit plus peur que de raisons … il était sérieux là dessus … Personne ne pouvait le croire, Olaf lui le savait … il y a peu de choses qu’il ne ferait pas pour les autres …. Mais il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour les personnes qui étaient sa famille. Anna et Elsa … et Jude…. Il ne se sentait pas de tuer, mais il ferait tout pour eux … ils s’arracheraient les membres pour leur offrir, il se ferait du mal sans la moindre hésitation … et si pour le monde il était une personne capable de donner beaucoup de soi … Il n’avait pas encore été mis dans le contexte où il devrait donner tout. Mais son coeur espérait pouvoir le faire … de tout son coeur …

Olaf pleurait, et voir Jude pleurait le faisait pleurer encore plus. Et lui dire d’arrêter n’allait pas faire avancer quoi que ce soit … Puisqu’il en pleurait encore plus .. Ouais, c’était le cercle vicieux de cette histoire… Et de tout évidence ce n’était pas prêt de s’arrêter …

- Non.

Non, il n’arrêterait pas de pleurer, parce que son coeur saignait par l’abondance de tristesse que Jude lui procurait … Quelle importance de vivre quand on est coupable de tant de souffrance ? Pourtant … la réaction du petit fasse à son poing fermé le surpris … Axel n’avait jamais été contre qu’on le blesse … dit comme cela, on pourrait croire qu’il était un être bizarre … mais pas du tout … il préférait être frapper, être tuer, saigner, que de voir les autres l’être … Qu’aurait il réellement fait à l’époque de Ray ? II y a de fortes chances pour qu’il demande d’échanger sa place. Axel ou Olaf, n’avait jamais rechigné à s’arracher la tête pour ses amis … et ça n’allait pas commencer avec le « risque » de mourir … non…. Il baissa la tête alors que Jude ne lui offrait pas ce qu’il méritait … la souffrance de l’avoir laissé tomber.

Il remonta ses yeux vers lui et regarda son petit frère, toujours aussi petit dans son esprit, qu’importe la taille réelle de ce dernier … Olaf comprit ses paroles, et pinça ses lèvres .. Il voulait que Jude puisse se défouler … (Gajeel va lui offrir une entrée gratuite à Purge …) . Il ne voulait pas le faire culpabiliser … et un coin de sa tête s’était dit que ça lui ferait plaisir de se venger … Mais Axel avait oublié quelques instants que son frère était un être gentil, son petit chef rien qu’à lui. Alors qu’il allait parler …. Lui répondre à nouveau malgré les tressaillements de sa voix … Jude reprit la parole .. et toutes les paroles d’Axel disparurent comme elles étaient arrivés …. En laissant une ligne brûlante de mot dans son esprit.

- Tu ne peux pas redevenir mon petit frère, parce que cela signifierait qu’un jour, tu ne l’as plus été… Tu as toujours été mon petit frère. Tu l’es encore… Tu dois pas en douter !

Les larmes sur ses joues avaient commencés à le faire souffrir … Le sel grignotant son visage comme l’érosion d’une pierre … mais qu’importe. Il n’avait pas envie de prendre le temps pour ses joues douloureuses quand celles de son frère étaient dans le même état. De toute sa vie de la malédiction, Axel a eu un meilleur ami, il a eu des amis, des ennemis aussi assez étrangement … mais jamais … jamais il n’avait eu de famille … sauf lui. Jude avait percé un trou dans une armure qu’il ignorait même avoir … et il y avait posé une graine.

Axel voulait répondre d’autre chose, mais c’était pas le temps … Là, il ne pouvait que se mettre au côté de Jude, et avec la délicatesse du monde. Il le prit dans ses bras. Qu’importe qu’il le refoule, qu’importe qu’il lui marche dessus, qu’il le piétine et piétine ses sentiments et la logique au passage… sauf frère avait besoin de lui. Il posa sa tête sur celle de son petit frère, et ses larmes continuèrent de couler…

Ploc Ploc Ploc

Furent le bruit des larmes contre la table de bois. Qu’importe de qui elles prevenaient … Axel pleurait pour son frère … parce que même après ses « pardons » ils s’en voulaient affreusement. Il attendait que son coeur se calme … ou était ce celui de Jude ? Il ne pouvait le dire … Il sourit en frottant son menton sur son crâne. Son petit Jude. C’était le seul à avoir réussi à lui sortir des sentiments qu’il ignorait alors.

L’instinct fraternel existe. Ce sentiment de vouloir toujours protéger ce petit bout … Axel passait des heures, pendant ses cours, à penser à lui … à se dire qu’il voulait l’avoir dans ses bras et le protéger du monde. Que le monde était peut être beau, mais pas assez pour y laisser son petit frère adoré … Le monde était beau… C’était ce qu’il se disait qu’il montrerait à Jude le monde … Mais quand Jude la repoussait et que la malédiction a été levé tout avait capoté…

Axel arriva à se calmer, puis il regarda son magasin ... et il se dit qu’ici n’était peut être pas le meilleur endroit pour discuter de tout cela .. Il réfléchit à vive avant de se dire que des paroles ne devaient être rien pour Jude. Il était son petit frère, mais il lui avait déjà dit avant. Il devait lui prouver. Prenant un mouchoir sur la table, il le tendit à Jude avant de prendre une de ses mains et de se relever.

- Viens ! Je dois te montrer quelque chose. S’il te plait. Et tu sais, je n’ai rien à pardonner. Je t’aime je t’aime je t’aime. C’est tout ce qui compte.

Parce qu’il lui demandait pardon, mais n’avait rien fait… Axel comptait bien lui demander encore pardon, des millions de fois … mais pas maintenant … Maintenant … Il allait lui prouver que dans son coeur, dans sa famille il n’y avait que lui. Elsa et Anna aussi mais c’était différent, et Axel était sur qu’il comprendrait. Il fit un sourire alors qu’il avait une marque rouge de larme le long de sa joue.


HRP - Au besoin, tu peux dire qu’ils vont directement chez Axel…. Désolé si tu as du mal à rebondir :/ je me rattraperais :D

Codage par Libella sur Graphiorum


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] P53X
*Je retrouve mon chemin*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 191126064056593136

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________ 2019-12-20, 01:06

Un jour, je serais fort

Les paroles d'Axel ne me tirèrent même pas un sourire, trop troublé dans mon chagrin et dans mes sanglots qui n'en finissaient pas. Je me figeais lorsque les bras d'Axel m'entourèrent, je ne m'étais pas attendu à son étreinte et j'étais à deux doigts de le repousser avant de... m'abandonner complètement contre lui. Je savais qu'il ne me ferait jamais de mal, pas intentionnellement. Bercé par les battements de son cœur, je me calmais petit à petit, reniflais sans élégance et bougeais un peu pour me dégager des bras de mon frère. Je le fixais et esquissais un demi sourire en prenant le mouchoir qu'il me tendait pour me moucher dedans, je le roulais en boule dans ma main et le coulais au fond de ma poche. Je me laissais entraîner à l'extérieur de la boutique sans savoir où nous allions.

Ma main toujours dans la sienne, je me laissais conduire dans les rues de la ville jusqu'à son appartement. Il me fit entrer et je laissais mon regard parcourir les différentes pièces que je traversais, jusqu'à ce qu'il me conduise à une chambre qu'il m'indiqua être celle qu'il avait préparé spécialement pour moi. Quand il avait demandé mon adoption. Il avait eu l'intention de m'adopter, il en avait vraiment eu envie et moi... J'avais été con. J'entrais dans la pièce et examinais tous les éléments, touchait chaque objet à ma porté avant de revenir vers Axel. Je ne comprenais pas pourquoi il me montrait tout ça.

"Pourquoi tu... Pourquoi t'avais rien dit ?"

Je déglutis légèrement, j'avais du mal à respirer. C'était trop pour moi tout ça. Je n'arrivais pas, je ne pouvais pas. Pourquoi est-ce qu'il me montrait tout ça ? Pour me faire du mal ? Je ne pouvais pas affronter tout ça.

"Il te manquait quoi ? Pour l'adoption ?"

J'avais peur d'entendre ce qui avait pu briser le bonheur que nous aurions pu avoir tous les deux autrefois. Aujourd'hui, j'avais retrouvé ma vraie famille, je faisais parti de Fairy Tail et je vivais à la Guilde mais Axel serait toujours mon frère. Même si aucun lien de sang ne nous reliait.



Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________ 2019-12-21, 19:49

Un jour, tu seras mon frère



Axel ne voulait pas être drôle, mais il cherchait par tous les moyens à ce que le sourire de Jude refasse surface, au moins quelques secondes … il ne savait plus quoi faire pour faire en sorte de l’aider …Il observait et voulait avoir une réaction positive du petit corps de son petit frère … certes grand maintenant, mais ça n’avait pas d’importance, il serait à jamais son petit chef qui lui apprends à nager. C’était pour cela, qu’il n’avait pas lâcher sa main…pour cela qu’il avait refusé, cette fois ci, de tourner les talons comment la dernière fois … il ne voulait, et ne pouvait pas de toute manière dans son cœur de bonhomme de neige, le lâcher. Jude était revenu vers lui sans même savoir ce qu’il était avant… qu’importe au fond ? Mais il aurait pu être quiconque, Axel savait que l’amour pour son petit frère était puissant et sans appel. Il aurait pu être n’importe qui … il aurait toujours cette amour pour lui… alors l’amener voir son appartement ikea, avec les chambres rangés, épuré… tout ce qu’il fallait pour que son frère habite avec lui … c’était un moyen de lui prouver son amour…

Peut être un moyen un peu étrange …. Mais nous paroles là de Olaf ….Un bonhomme de neige qui ne comprenait pas que la neige peut fondre au soleil … Il le laissa observer ce monde … qui était le sien aussi … avait il besoin de le dire que cet appartement était, sera, et est, le sien ? Qu’il pouvait en faire avec lui tout ce qu’il voulait, et ça, même si plus loin il y avait une guilde avec plein plein de chambres ? Olaf se disait que ce n’était pas la peine.

- Je t’ai toujours dit que je te voulais dans ma famille, je n’ai jamais menti sur mon intention de t’adopter pour t’avoir rien qu’à moi et te faire des câlins d’amour tous les soirs.

Déjà… Vue qu’Olaf était tactile … Ce n’était pas dur pour lui de faire des câlins encore plus …. Et encore plus quand il aime quelqu’un … d’autant plus quand c’est son petit frère … A la question suivante … Olaf s’arrêta et posa sur lui un regard plein de tendresse et d’amour. Ce qu’il manquait ? Il n’était pas sur que Jude désire l’entendre réellement. Il lui prit la main et le mit sur le canapé, alors qu’il tomba à la renverse pour mettre sa tête sur ses jambes.

- Est-ce que tu es bien sur de vouloir la réponse à cette question du passé ?

Il se mordit la lèvre alors qu’il comprit que la réponse était oui … Jude voulait la réponse, pour faire une croix sur le passé, il fallait l’avoir compris … malheureusement … cela signifier surtout remuer le passé et la douleur qui en avait résulté. Olaf le regardait alors qu’il s’amusait à poker ses joues de chaque côté ….

- Je ne sais pas si tu te souviens de la dernière fois où l’on s’est parlé … avec moi… Il y avait un homme. C’était mon avocat qui suivait le dossier depuis que je demande ton adoption…. Cet avocat …. Il …

Olaf avait du mal à parler, et il savait déjà que les larmes allaient couler sur les joues de son frère… Il ne voulait pas lui faire de mal … mais la vérité était la vérité … Et il devait lui dire pour que les deux continuent d’avancer.

- Il devait juste vérifier que tu étais d’accord… Il … il ne restait que ça en faites pour que je puisse t’adopter … que … tu dises oui. Mais tu m’as dit de ne plus jamais te revoir …

Olaf n’avait pas quitté les yeux de Jude du regard alors qu’il souriait de toutes ses dents. Il savait que la discussion devait avoir lieu mais il ne voulait pas….

- alors l’avocat à clos le dossier en me disant de ne plus t’harceler ni demander ta garde….

Parce que l’homme avait tout compris de travers … il avait compris qu’Axel demandait la garde de Jude, mais que Jude ne voulait pas de lui pour x ou y raisons. Et que c’était plus de l’ordre de l’harcèlement pour Jude que d’une adoption … alors que pas du tout … mais qu’est ce qu’Olaf pouvait y faire alors que Jude ne voulait plus le revoir ..

Codage par Libella sur Graphiorum


Contenu sponsorisé




Un jour, je serais fort [Axel & Jude] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un jour, je serais fort [Axel & Jude]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques