« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

Un jour, je serais fort [Axel & Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] - Page 2 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] - Page 2 P53X
*Je retrouve mon chemin*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] - Page 2 Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] - Page 2 191126064056593136

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] - Page 2 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159

Un jour, je serais fort [Axel & Jude] - Page 2 _

________________________________________ 2020-02-04, 16:17

Un jour, je serais fort

Oui, je savais que Axel me voulait dans sa famille, il me l'avait souvent dit et j'y avais même vraiment cru pendant un moment. Puis, j'avais perdu ma foi mais devant cette chambre, je ne pouvais plus douter. Il y avait même mon prénom sur la porte de la chambre. Je ne pouvais pas remettre en doute sa volonté de m'avoir dans sa vie. Alors... qu'est-ce qui avait mis fin à tout ça ? J'avais peur de demander mais je le devais. Je posais donc la question qui me brûlait les lèvres et je hochais la tête quand il me demanda, un air sérieux sur le visage, si j'étais bien certain de vouloir savoir. Mais je n'avais jamais été aussi sûr de ma vie.

"Oui, dis moi."

Je savais déjà que la réponse serait douloureuse à attendre à la façon dont Axel se comportait. Il avait peur de me le dire. Peur de me faire souffrir. J'en avais conclu que c'était donc de ma faute. Je me mordis la lèvre inférieure jusqu'au sang alors qu'il m'expliquait. Tout était de à cause de moi, j'avais grillé ma faute de quitter l'orphelinat tout seul. Mais à l'époque, je venais d'arrêter la natation, je venais de mettre fin à ma relation malsaine avec Ray. Et ça en plus... j'avais été incapable de tout gérer. J'avais eu l'impression d'être abandonné, d'être laissé seul avec mes problèmes. J'avais dû me débrouiller parce que personne n'avait rien vu. Et cet avocat avait décidé que le type qui avait été le seul à me vouloir du bien me harcelait. J'inspirais profondément, retenant mes larmes, j'avais assez pleuré pour aujourd'hui, enfonçant mes dents encore plus dans ma lèvre. Jusqu'à ce que le goût du sanf emplisse ma bouche.

"J'ai tout fait foirer. Encore une fois."

Je poussais un profond soupir en passant une main tremblante dans mes cheveux pour les tirer un peu. Avoir mal. C'était tout ce que je méritais au fond. Je posais les yeux sur Axel qui me fixait d'en bas, c'était perturbant un peu mais ce n'était pas sa faute à lui. C'était moi. Encore et toujours moi.

"Désolé de t'avoir fait subir tout ça pour... rien."

Je détournais les yeux, agacé par moi même. J'aurais pu, je serais retourné en arrière. Mais je pouvais pas. Alors j'avais juste à... espérer qu'il ne m'en voulait pas trop.

"T'aurais pu voulu me voir, j'aurais compris du coup."

Je haussais les épaules, comment lui en vouloir en sachant tout ça ? J'avais juste été égoïste une fois encore. Et comme l'avais dit River, je commençais de plus en plus à me dire que effectivement personne voulait de moi que j'en valais pas la peine. Au début, ça pouvait être cool de m'avoir dans les pattes mais au bout d'un moment, je devenais juste nocif pour mon entourage. Y avait eu que Ray pour me prendre comme j'étais au fond. Il avait eu raison aussi en disant que personne sauf lui voudrait s'occuper de moi. Même Axel avait dû abandonner. J'étais un parasite, j'étais encombrant et inutile et parfois l'idée même de tout abandonner, de tout laisser tomber me traversait l'esprit. Parce que de toute façon, j'en valais pas la peine et que je manquerais à pas grand monde.

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2020-02-10, 23:29

Un jour, tu seras mon frère

Pour Axel … il aurait préféré ne jamais dire la vérité … la garder jalousement dans son cœur … et ne pas devoir faire souffrir son frère par le passé … Pourtant, il savait que pour avancer.. il devait dire la vérité… On ne pouvait construire un futur solide sur un passé bancal … et bancal était toute cette histoire … Alors, il lui avait dit la vérité… et il s’était senti triste de devoir le faire … parce qu’il savait que ça le rendrait triste aussi… Il regardait Jude avec ce regard plein d’amour.

Aucun reproche ne prenait vie dans les yeux d’Olaf. Il ne lui en voulait pas … il s’en voulait à lui de ne pas avoir sauté sur lui pour l’obliger à rester avec lui… De ne pas être passé au dessus de toutes les interdictions que la loi lui imposait. Il regarda son frère, prêt à lui dire d’arrêter de se faire du mal, quand il parla … Olaf s’arrêta de respirer. Il attendait sans savoir quoi faire. Olaf toucha le bras de son frère. Seulement ça. Pas de câlin parce qu’il lui semblait évident qu’il ne voudrait pas.

- Je te l’ai dit, tu n’as rien à faire pardonner. Et je veux toujours de toi. J’ai toujours voulu que tu sois mon frère. Avant qu’on se rappelle de nos anciennes vies ou non.

Il se releva d’un coup et parti dans sa propre chambre. Au dessus de son mur, sur une étagère, il y avait ses trésors. Et là, il y avait un petit chat qui mange un poisson. Olaf revient et lui montra fièrement.

- Je ne te l’offre pas, c’est le mien ! Mais tu te souviens ? Tu me l’as offert. Tu étais un super enfant, super nageur et super petit chef. Et tu m’as offert ça, à moi… qui était un enfant naïf et stupide … un « grand » incapable de nager et coulant comme une pierre. Tu nages peut être plus, mais tu es toujours aussi génial ! Et ça j’ai pas besoin de t’avoir officiellement en tant que petit frère pour le savoir….mais bon maintenant que je sais que tu veux encore de moi … je vais attendre … pas longtemps, avant de te sauter dessus pour te câliner encore et encore… prépare toi.

Avait-il tout pardonné ? Oui. Tout oublier ? Il le pouvait… si quelqu’un n’était pas rancunier sur cette planète … c’était bien lui… Et il ne pouvait en vouloir à son frère alors qu’il l’aimait à ce point.

HRP – Si tu as une idée pour la suite, sinon on ellipse pour après la mission pour qu’il lui donne la clé ? (je sais plus si on avait dit que c’était après ou avant l’overdose …)

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2020-04-02, 14:17

Fin du rp -

- Axel caline Jude
- Jude se sent gêné
- Ils se quittent au bout de quelques temps.

- Ils se retrouvent après la mission de lune
- Olaf lui offre la clé de Plue sans rien lui dire de plus.
- Jude pense aussi qu'il est Plue

- Jude fait son overdose.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un jour, je serais fort [Axel & Jude]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques