« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Et le quiproquo continue (avec Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 3 _

________________________________________ 2019-08-22, 00:21

Et le quiproquo continue ...

Feat Lucy la maman de Plue

Axel se demanda une petite seconde s’il ne devrait pas donner la clé du Plue Pokemon à la jeune femme … mais son coeur se serra à cette idée … même si elle semblait être attaché aux Plue, cette clé était attaché à lui … et il ne voulait pas la donner à quelqu’un d’autres que Jude … en réalité, il ne voyait pas à qui il voudrait la donner d’autres … Jude était son frère … il était une des rare personnes qui avait fait naître en Olaf un sentiment de protection qu’il n’avait jamais connu alors …

Même si ça c’était mal fini … Olaf aurait toujours un amour pour Jude différent de ce qu’il pouvait avoir pour les autres … un amour bien différent que tout ce qui pourrait être fait dans le monde… parce qu’Olaf aimait tout le monde, mais les catégories dans lequel il les mettait était vraiment importante. Pour Jude, il donnerait tout, ses organes, son âme et sa vie … Pour d’autres aussi, et il voudrait toujours sauver le plus grand nombre … mais il n’était pas sur que lors d’un choix cornélien, il finisse par avoir des idées contraires à ce qu’il est … mais il préférait ne pas y penser.

La clé irait à Jude, pour qu’il puisse le protéger et l’aimer, comme Jude lui avait demandé, avec une distance de sécurité … mais donc il s’en voulait un peu de ne pas la donner à la jeune femme, et il se dit qu’il devrait lui donner autre chose en échange … pour pas qu’elle s’inquiète … il réfléchit mais tout comme le terme de River qu’il ne retrouvait pas … Il mit ça dans un coin de sa tête … Il avait trop de chose dans sa tête. Il finit par sourire à la jeune femme. Une chose à la fois, c’était bien mieux… et il était heureux de savoir que la jeune femme n’aurait pas honte de lui en journée ..

Après tout, souvent les gens ne voulaient pas se laisser enlacer par un bizarroïde dans la rue … quoi qu’il puisse adorait cela … Pas tout le monde voyait le monde comme lui, et encore heureux sinon le monde serait fait de barbe à papa et de douceur …un peu comme le plus cutie des épisodes des bisounours … Il sourit alors qu’il laissait tomber ses sujets de réflexions …

- Moi … je suis ici, ou perdu dans la ville quand on me cherche, mais quand je suis ici, tu peux appeler autant que tu veux. Je laisse mon téléphone sur le comptoir pour que les gens qui n’en possèdent pas puisse l’utiliser en PCV. Même si des fois, ils n’utilisent pas le PCV mais ce n’est pas grave parce que si ça leur rends service alors, c’est bien.

Son téléphone ne pouvait pas appeler à l’international, ni payer quoi que ce soit … et il laissait un registre. Il était déjà arrivé qu’on lui glisse un billet dedans pour qu’il puisse acheter un peu plus de forfait, ce qu’il faisait avec une exactitude exaspérante … Parce que c’était le mieux pour les autres … d’ailleurs ce registre avait déjà aider quelqu’un une fois, et ressemblait souvent plus à un livre d’or, mais bon … Mais la jeune femme était revenu sur le terme qu’il ne trouvait plus … et d’un coup … il eu une illumination …

Mais pas pour cette question, non. Il se relava d’un coup en criant « J’ai trouvé ! » et il se déplaça à nouveau pour passer son corps d’asperge par dessus le comptoir. Il avait presque la tête en bas quand quelqu’un rentra pour demander une glace. Il se remit en bonne position et fit cette fois le tour du comptoir, se lavant les mains, mettant des gants et servant l’homme dans la convivialité la plus totale. L’homme fut un petit commentaire sur le fait qu’ils étaient fermés la semaine dernière, mais que c’était bien des vacances de temps en temps … quoi qu’il ne puisse appeler cela des vacances. Une fois l’homme partit s’assoir, Olaf enleva ses gants et disparu comme Casimir dans le magasin. Sa tête avec sa charlotte dépassant du comptoir. Il revient alors et lui tendit …

*roulement de tambour, j’aime faire durer le suspens*

Le double de la clé de son appartement ! Il lui tendit et il fit un large sourire.

- je sais que ce n’est pas la clé de Plue …

Parce qu’il ne pouvait pas lui donner, ce n’était pas possible ni même envisageable … cette clé offerte par le Pokemon n’était pas une clé de constellationniste … mais une clé autre, elle avait maintenant une nouvelle … mission … celle de permettre à Olaf de pouvoir aimer la personne qui la possédera encore plus que les autres … donc ce n’était pas possible … mais …

- Mais je peux te passer celle de mon appartement… comme tu le sais je laisse toujours la porte d’ouverte, mais des fois, je n’y suis pas et je ferme parce que les propriétaires me l’ont demandés … je me dis que si un jour tu as besoin, et que tu ne sais pas où allait pour une raison x ou y … bah tu pourras venir cher moi, sans attendre de me trouver … J’ai du chocolat pour faire du chocolat chaud, des marshmallows et même des carottes chez moi ! Tu pourras en manger autant que tu le désire le temps que j’ arrive !
Code by Fremione.

Stella Eurfield*

Stella Eurfield*

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 3 191126064056593136
My universe.

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 3 1566382621-bff

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 3 190826095323124508
Love you all.

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 3 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 3 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Et le quiproquo continue (avec Lucy) - Page 3 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573

________________________________________ 2019-08-22, 14:59

Et le quiproquo continue
Ft. Axel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Si elle avait pu avoir quelques appréhensions lorsqu’elle avait su que Plue s’était retrouvé sur l’île avec River, il ne semblait pas en avoir gardé un mauvais souvenir et c’était tant mieux. Il s’était tellement mal comporté avec elle durant cette dernière année qu’il n’aurait pas été étonnant, dans le fond, qu’il soit également désagréable avec ses esprits. Avec Axel, les choses c’étaient visiblement bien passé. Cela n’avait fait que lui ajouter un peu plus de doutes. Peut-être que c’était véritablement elle le problème, dans cette histoire. Et le pire à ses yeux était qu’elle ne savait vraiment pas ce qu’elle avait pu faire pour qu’il se mette à la détester à ce point, presque du jour au lendemain, même si avec le temps l’éloignement était de plus en plus important.

Ce n’était pas vraiment le moment de se poser un tas de questions auxquelles elle ne pourrait pas avoir la réponse de toute façon. Aujourd’hui, elle voulait juste se contenter de profiter de ses retrouvailles avec son esprit céleste. Pour elle, c’était un peu le début du rêve. Même si elle avait bien conscience que les autres n’étaient pas là, qu’elle ne pourrait pas les retrouver et qu’elle devrait se contenter de les ressentir à l’aide de ses clés…ça, c’était son premier objectif. Retrouver toutes ses clés. Et malheureusement, cela s’était avérer ici bien plus difficile que prévu.

« Tu es beaucoup trop gentil, tu le sais ça ? » Demande-t-elle avec un doux sourire, s’inquiétant pour lui. Il est sans doute trop gentil pour son propre bien. Laisser sa porte ouverte la nuit, laisser n’importe qui utiliser son téléphone…Elle espère sincèrement qu’en cas de besoin il n’hésitera pas à l’appeler, parce qu’elle sait déjà que, attachée à lui comme elle est, elle va s’inquiéter pour lui. Elle n’était pas du genre inquiète, habituellement. Elle avait tendance à toujours imaginer que le pire n’arriverait pas et à rester positive. Avec Plue, c’était légèrement différent…parce qu’il était juste son petit Plue.

Elle fit de grands yeux ronds lorsqu’il cria qu’il avait trouvé et se redressa pour passer par-dessus le comptoir. « Axel ? » Demanda-t-elle sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Mais il était déjà parti et ne l’avait sans doute pas entendue. Interloquée, elle le regarda la tête en bas avant qu’un client n’arrive et qu’il fasse le tour du comptoir pour lui servir sa glace. L’homme servi, il disparut dans le magasin, laissant loisir à Lucy de se perdre dans son incompréhension la plus totale. Lorsqu’il en revint, il lui tendait fièrement une clé.

Elle était si heureuse qu’elle sentie des larmes lui monter aux yeux. D’accord, ce n’était pas la clé de sa constellation mais la clé de son appartement. Symboliquement pour elle, cela représentait beaucoup, parce que quelque part, comme la clé de sa constellation, cela représentait la clé de chez lui. « Plue… » Elle attrape l’objet avec émotion. Cette fois, elle ne lui demande même pas s’il veut ou si elle peut lui faire un câlin, elle lui saute littéralement au cou. « Merci… » Parce que ça représentait pour elle tellement plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. Il n’avait sans doute pas idée d’à quel point il venait d’illuminer sa journée. « Je préfères venir quand tu es là. Mais si j’ai besoin je n’hésiterais pas. Oh tu m’as tellement manqué, Plue… » Elle le garda dans ses bras un long moment, le temps de se remettre de ses émotions.

code by bat'phanie
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-08-25, 20:24

Bien heureux fut l’homme qui dans son cauchemar trouva une petite boule d’espoir. Même si Olaf n’était pas un homme, et que Lucy n’avait rien d’une boule … il était heureux parce que c’était une petite femme qui lui apportait l’espoir de ne pas être haï … parce qu’elle savait qu’il avait tué deux êtres et qu’elle ne le détestait pas … alors il ne pouvait que la voir comme …Comme une boule d’espoir, c’est tout … Un petit être chaleureux … comme le Plue Pokemon ! Exactement comme le Plue Pokemon ! Olaf n’avait rien dit quand elle avait dit qu’il était trop gentil.

Il était fait de neige magique pour des soeurs dont l’amour était le seul mot maître, alors il ne pouvait être autrement … et il ne voulait être autrement … C’était pour cela aussi qu’il s’en voulait d’avoir tuer les démons … parce que les démons étaient comme lui mais à l’opposé, si lui était fait d’amour et de bonheur, eux avait été fait pour la haine et la destruction… qui dit qu’ils n’auraient pu changer ? Olaf voulait croire à ça, qu’ils auraient pu changer et être autre chose de plus … mais cela signifiait pour lui aussi devenir quelque chose d’autres … Et Olaf ne voulait pas changer. C’était compliqué …

Alors qu’il lui tendait la clé, il pencha la tête sur le côté … la jeune femme semblait dire que son appartement était toujours ouvert et qu’elle n’était pas ou peu seule … si un jour elle voulait l’être, et que personne ne sache où la trouver, il suffira qu’elle aille dans l’appartement d’Olaf et le tour serait jouer. Olaf savait que pas rare était les personnes qui avaient besoins de s’enfuir des fois … et l préférait que le lieu pour se ressourcer soi chez lui que Dieu sait où. Alors Olaf ne pu que la prendre au vol pour lui faire un câlin. Il ne dirait jamais non à un câlin, ou c’est qu’il est malade … Il hocha la tête d’une manière satisfaite pour reprendre.

- Promis ? Tu viendras ? Tu ne te diras pas que tu vas me déranger ou autre, Promis ?

Il se recula et lui tendit le petit doigt pour faire un serment. Celui qui outre passe le serment …. Il ne savait pas encore ce qu’il se passerait s’il viens à apprendre que la jeune femme à préféré s’enfuir autre part que chez lui et qui lui ait arriver malheur …. Il irait certainement pas bien, donc il ne fallait pas qu’elle ignore l’importance de ce serment.

- Voit ça comme huuummm …

Il réfléchit et se souvient d’avoir vu un extrait de la petite sirène. Il se mit à rire.

- Voit ça comme un contrat, je serais ton ami à la condition que tu me promets de venir si besoin, de m’appeler si besoin, et de me laisser être là si besoin. Et ça 24 heures sur 24 et 7jours sur 7. Et moi en échange je promets que la prochaine fois que je me retrouverais devant des gros monstres moches… je leur dirais que s’ils sont pas gentils mon amie Lucy va leur botter le derrière !

Il ne savait pas que Plue devait passer un contrat pour être appeler ... mais bon, Olaf et Plue sont plus proches que ce que la plupart des gens le pense, sans être la même entité, ils avaient tous les deux la capacité d'aimer sans discontinu.
Code by Fremione.

Stella Eurfield*

Stella Eurfield*

My universe.

Love you all.

________________________________________ 2019-08-30, 20:59

Et le quiproquo continue
Ft. Axel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Une clé, ce n’était qu’un petit objet. Pas si anodin que ça, mais ce n’était qu’un petit objet. Et chez Stella cet objet avait une toute autre valeur que simplement cet objet qui déverrouille des portes. Pour elle, ses clés était ce lien, bien au-delà des contrats passés, qui l’unissait à ses esprits, qu’elle avait toujours vu davantage comme des amis -la première ayant été Aquarius. En lui donnant cette clé, il lui avait donné bien plus que l’objet, finalement. C’était un symbole, le symbole de ce lien qui les unissait et qu’il était impossible de briser. Aucune malédiction au monde ne pourrait jamais retirer à Lucy son amour pour ses esprits.

S’était-il rendu compte de tout ce bonheur qui avait envahis la blonde lorsqu’il lui avait tendu l’objet ? Elle-même n’était même pas certaine de se rendre compte de toute cette joie qui l’envahissait sur le moment. Ce n’était pas la clé de sa constellation, mais elle la garderait près d’elle et en prendrait soin comme si cela l’était. D’une façon bien particulière, elle était devenue en quel sorte le symbole de leur nouveau lien. Elle ne pouvait plus ouvrir la porte du monde des esprits, mais Plue ne s’y trouvait pas. Pour le rejoindre, elle n’aurait alors qu’à ouvrir la porte…De son appartement. Des règles différentes dans un monde différent. Mais tant qu’il était à ses côtés, elle pourrait s’y accommoder. Elle pourrait s’accommoder à tout.

Face à son insistance sur le fait qu’elle viendrait, elle lui adressa un petit sourire. « Promis. Si j’ai besoin je viendrais. » Bien entendu, ici il avait sa vie, aussi avait-elle pris bien garde à ne pas relever le fait qu’elle ne songerait pas un instant à le déranger. Elle savait qu’il serait toujours là pour elle. Mais il avait sa vie ici et ils n’étaient plus chez eux. Elle ne pouvait pas simplement décider avec lui des jours qui leurs convenaient à tous les deux…C’était différent mais au moins ils étaient ensemble. Et ça, c’étai une petite victoire qu’elle avait bien l’intention de savourer.

Le mot « contrat » d’ailleurs la replonge dans leur monde, juste l’espace de quelques secondes. Son sourire ne fait que s’allonger davantage alors que son petit doigt vient rejoindre celui de son esprit. « D’accord. Mais tu dois aussi me promettre de m’appeler si tu as besoin de moi, de me laisser être à tes côtés quand ça sera nécessaire, de toujours me laisser être là pour te protéger des gros monstres moches. » Cette histoire, elle n’était définitivement pas prête de l’oublier. Jamais elle n’avait laissé un de ses esprits se battre pour elle sans être à ses côtés. Et le pire était sans doute que, cette fois-là, elle aurait simplement pu ne rien en savoir. Quelque part, ça l’angoissait. Est-ce que c’était déjà arrivé à un autre de ses esprits ? Est-ce qu’un jour ça arriverait ? Pendant longtemps, elle les avait simplement pensés en sécurité parce qu’avec les clés qu’elle possédait, elle savait que certains de ses esprits allaient bien…mais ce n’était peut-être pas le cas pour tous, finalement…Décidément, elle se devait de toutes les retrouver. Il le fallait. Parce qu’ils lui manquaient et qu’elle avait besoin de savoir qu’ils allaient bien. Chacun d’eux. « Je ne me le pardonnerais pas si il devait t’arriver quelque chose… »

code by bat'phanie
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-09-01, 01:06

Olaf ne pensait pas un instant à toutes les scènes, si émouvante ou non, de l’homme qui donne sa clé à la femme de sa vie … d’ailleurs dans les films c’était plutôt la scène inverse que l’on pouvait voir non ? Les deux qui se séparent et la femme qui balance la clé dans la tête de l’homme pour tourner les talons et partir … Il ne comprenait pas ce genre de scène, mais il espérait que la jeune femme ne lui renvoie pas un jour dans la figure … Parce que ça voudrait dire qu’il a fait quelque chose de mal … et il n’avait pas envie de blesser la jeune femme … même pas un instant.

Et la réponse à sa question était oui. Il s’était rendu compte que son idée avait fait l’unanimité dans son soeur … même s’il ne comprenait pas pourquoi … ce n’était qu’une clé… Lui n’avait pas l’histoire de Faire Tail pour lui faire comprendre … Il n’avait pas toutes les données de ce monde … sinon, il se sentirait gêné de lui faire croire qu’elle avait trouvé un de ses esprits alors que ce n’était pas vraiment le cas… mais son esprit avait accepté Olaf, alors on pouvait dire qu’il était un peu Plue ? Un nouveau Plue prêt à faire plein de câlin s’il le pouvait.

Il verrait à ce moment là, mais il savait déjà qu’il allait s’en vouloir … beaucoup … de la fausse joie qu’il avait donné à toutes la guilde … Olaf fit un sourire, dévoilant à nouveaux des dents blanches et parfaitement faites. Il prit le petit doigt de la jeune femme et l’enferma en pliant le sien. C’était une promesse, le serment de la griffe, et jamais … oh non jamais on ne pourra défaire cette promesse. Et Olaf ne comptait pas s’en défaire. Il fit oui de la tête alors qu’il sourit.

- J’appellerais ! Et si c’est nécessaire je viendrais te chercher, pour les gros méchants, si tu ne pas venir, je ne pourrais pas t’appeler cependant, mais je promet de tout faire pour que tu n’es pas à t’en faire et que tu t’en veuille plus, d’accord ? C’est bien aussi non ?

Dans le cas de l’île de Galuna, il n’avait pas compris être dans la merde avant que Léo ne se blesse, avant ce n’était que des mots, éparpillés, parlant d’une quête … et la blessure de Léo était devenu une réalité… Bien sur il avait vite soigner… mais c’était le sang rouge de la constellation du Lion qui lui avait fait comprendre qu’ils n’étaient pas juste des touristes dans ce monde, mais bel et bien là pour faire quelque chose de plus sanglant …puis, il y avait eu la blessure de River, celle de Meredith et Eben, et même la sienne … son bras était encore douloureux à se souvenir … Il ne voulait pas recommencer cette histoire …. Mais il ne pouvait promettre à la jeune femme de l’appeler si ça recommencer… Il sourit.

- Il m’arrivera rien alors … j’aurais tellement pas envie que tu te sentes coupable que je reviendrais toujours pour faire un câlin en te menaçant de plus t’en faire si tu m’écoute pas ! D’accord ?

Il lui fit un nouveau sourire, et doucement, il prit une goutte de glace qui coulait le long de la glace et lui mit sur le nez.

- mais de toute manière tu dois revenir pour me montrer tes articles, alors j'aurais le temps de te le rappeler un millions de fois !

HRP - Veut tu qu'on continue en laissant Olaf lui proposer de montrer où il habite ? (parce que si elle a la clé mais pas l'adresse paie ton utilité x'D )
Code by Fremione.

Stella Eurfield*

Stella Eurfield*

My universe.

Love you all.

________________________________________ 2019-09-07, 23:08

Et le quiproquo continue
Ft. Axel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle aimait cette simplicité qui s’était si naturellement remise entre eux. Comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Comme si, malgré cette différence flagrante sur son apparence, ils n’avaient jamais subi cette malédiction, comme si ces six ans loin l’un de l’autre n’avaient jamais existés. Dans ce nouveau monde leur relation ne pouvait qu’être différente. Pourtant leur proximité avait été naturellement et leur lien ne semblait que vouloir se renforcer, s’adaptant à la fois à ce nouveau monde mais aussi aux nouvelles limites que celui-ci leur imposait. Il n’était plus possible pour elle de l’invoquer mais elle pouvait l’appeler à tout instant. Elle n’avait plus de porte du monde céleste à ouvrir mais il venait de lui donner la clé de son appartement. Ils n’avaient plus aucun contrat à passer et pourtant, ils en avaient passé un, juste comme ça. Pour tout ça elle ne l’aimait que de plus en plus. Elle n’avait aucune idée du gros quiproquo qui était en train de s’installer durablement entre eux.

Elle avait accepté les termes du « contrat » que Plue avaient détaillé et avait ajouté les siens. Souriant, il avait lié son petit doigt au sien en le pliant et ils avaient ainsi scellé ce nouveau contrat entre eux. Il avait promis de l’appeler, de même venir la chercher si c’était nécessaire et elle n’avait pas besoin de plus. Elle avait déjà bien assez cette horrible sensation de laisser tomber ses esprits depuis qu’elle était ici…Elle se devait de prendre soin de ceux qui étaient là, avec elle. « Oui. Tu sais, je voudrais vraiment qu’il ne t’arrive plus jamais rien de mal… » Elle aurait eu envie de le prendre dans ses bras une nouvelle fois tant il lui avait manqué ses six dernières années. Mais elle n’avait aucunement l’intention de l’étouffer avec tout son amour.

Elle aimerait pouvoir être sure qu’il ne lui arriverait jamais rien de mal, mais le monde n’était pas comme ça et les récents récits qu’elle avait entendus la confortait dans l’idée que, où qu’ils soient, ils ne seraient jamais entièrement en sécurité de toute façon. Tout ce qu’ils pouvaient faire, c’était rester proches les uns des autres pour se soutenir en cas de coups durs, comme ils l’avaient toujours fait. Même s’il disait aujourd’hui qu’il ne lui arriverait rien…Que se passerait-il si demain il devait de nouveau faire face à un démon ? Elle ne pouvait rien faire de plus que lui faire confiance et se persuadé que tout irait bien. D’une façon ou d’une autre, qu’il soit avec elle ou avec quelqu’un d’autre, il ne serait plus jamais seul face à l’adversité. Elle lui sourit. « D’accord. Et je t’écouterai parce que j’aime trop tes câlins pour risquer de ne plus en avoir ! »

Il prit une goutte de glace qui coulait pour la mettre sur le nez de la blonde. « Hey ! » Râla-t-elle, hilare. Elle attrape un mouchoir en papier pour s’essuyer le visage. « Oui ! Et si tu veux, je pourrais même t’en faire lire certains avant qu’ils ne soient publiés ! Comme ça, tu pourras les lire avant tout le monde et me dire ce que tu en penses ! » Elle se redresse légèrement pour avoir accès au sommet de sa tête et pour lui ébouriffer les cheveux, un large sourire sur les lèvres. Une sorte de petite vengeance pour la goutte de glace qu’il vient de déposer sur son nez ! Ici, elle avait l’occasion d’avoir un lien encore plus spécial avec sa constellation, hors de question pour elle de laisser passer cette chance.

HRP : Go for it ! Pour que ça soit plus simple tu peux dire que Stella suit Axel quand il lui proposera :3
code by bat'phanie

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-09-08, 00:49

La plupart du temps dans la tête d’Olaf, il y a des bulles … Avant la mission de la mélodie de la lune, il y avait que des bubulles bleu très claire de bonne humeur, et des bulles plus foncés pour la très gros bonne humeur … Maintenant il y avait aussi des bulles rouges, de cauchemars, de sentiment de culpabilité … bref pas des choses agréables du tout … mais Lucy était une bubulle étrange dans sa tête. C’était une bulle bleu à ne pas douter … mais il avait pu la rencontrer à cause d’une des bubulles rouges qui va bientôt lui pourrir la vie …

Les deux bubulles fusionnant entre elles, comme deux bulles bleues font une très grosse bulle bleue, et que deux rouge fait un cauchemars … le bleu clair et le rouge sang ont fusionné … Pour donner une bubulle rose. Comme la jeune femme … et cette bulle dans la tête d’Olaf était emplit d’amour. Bien sur, ce n’était pas la premiere fois qu’il avait des bulles d’amour … mais c’était différent des bulles bleues ordinaires, ou des rouges plus rares mais plus dévastatrices.

Les autres bulles finissaient par exploser dans son esprit. Sinon, il serait toujours heureux pour la même chose, et il n’avancerait pas dans la vie … Mais les bulles roses, elles, elles n’étaient pas pareil… C’était de l’amour. Et cette amour était immortelle, tout comme la bulle n’explosera jamais. Il avait envie de faire des bulles d’ailleurs avec un petit machin qu’un enfant avait oublié dans sa boutique … Il en ferait ce soir. Pour le moment, il avait une bulle rose à dorloter.

En plus cette bulle essayait de le dorloter lui … Elle voulait qu’il ne lui arrive plus jamais rien … mais il fallait se dire qu’avec toutes les bulles qu’il avait dans la tête, que rien ne lui soit arrivé avant était déjà un miracle … Il était sacrément fatigué, parce qu’il trouvait cette histoire de bulle logique … peut être aurait il dû attendre un jour ou deux avant de reprendre le travail ? Il grimaça en sentant son coude … NAh. Il sourit en se laissant décoiffer. Il avait même baisser la tête pour être sur que la jeune femme puisse l’atteindre. Un tapage sur la tête c’était peut être pas un câlin, mais ça lui allait aussi … Le bonheur état différent mais toujours présent … Il regarda la jeune femme.

- Oh ! Oui ! Je veux lire avant tout le monde, comme ça je pourrais mettre un écriteau, « Attention le prochain article de Lucy est super » à la caisse, et les gens auront encore plus hate de le lire !

Il regarda l’heure qui avait avancé sans qu’il ne le remarque.

- Oh ! Je dois bientôt fermé la boutique, et ranger les glaces, tu en veux encore une ? Après je t’amène chez moi pour que tu puisses voir où j’habite et que tu puisses venir quand tu veux !

Ce n’était pas vraiment une question, prit dans son élan de vouloir rester en compagnie de la jeune femme.. parce qu’il appréciait sa compagnie et qu’Olaf était le genre de personne très simple. Il finit par aller derrière la caisse et à faire tout ce qu’il avait à faire dans une rapidité presque effrayante. Il était pas vraiment le plus doué, mais après des années à faire toujours la même chose, il gérait à merveille. Alors qu’il finit, il repassa dans la boutique et laissa les dernières personnes partir en les remerciant d’un grand sourire. Puis, il prit la main de la jeune femme, son sac en bandoulière, et sortit avec sa charlotte sur la tête et un sourire trop content.

Olaf finit par passer le temps du trajet de la boutique à son appartement à parler de l’été … parce qu’il adorait l’été et le ciel bleu, et les moments de détente. Même s’il ne parla pas une seule fois de se baigner, ou même de s’approcher de la plage qui le terrifait un peu … il parlait aussi des gens qui étaient plus gentils en été… Arriver devant l’immeuble de son appartement, un immeuble modeste rien de bien folichon, il lui tient la porte.

- Et toi, ta saison préféré ? Je voterais pour le printemps. Parce que…

Il monta les marches pour ouvrir la porte en y insérant la serrure … pour remarquer qu’il était parti sans fermer la porte.

- Oups …

Il la laissa rentré. A l’intérieur, elle pourrait voir un appartement tout ce qu’il y a de plus soft. Un canapé devant une télévision, qui marchait presque jamais. Un petit meuble ou se bataillait trois livres avec des sujets divers, le roi salomon, la cuisine végétarienne pour les nuls… Au milieu du salon, des gros pots de terre avec des plantations de légumes… Et sinon… C’était un peu le vide total. Axel avait bien des objets auxquels il tenait, mais c’était dans une armoire dans sa chambre … que la jeune femme ne pouvait voir d’ici à cause des portes fermés. Elle pouvait voir la cuisine, qui était juste à droite en retrant et ouverte sur le salon de toute manière.

- Tadam ! Mon petit nid douillet pour tout le monde. Tu veux une carotte ?

HRP - Si elle a accepté la glace, part du principe qu’il ne la pas donné dans la boutique, mais ici dans une glacière pour pas revenir trop en arrière mais te laisser choisir :D
Code by Fremione.

Stella Eurfield*

Stella Eurfield*

My universe.

Love you all.

________________________________________ 2019-11-01, 14:56

Et le quiproquo continue
Ft. Axel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

C’était presque étrange, de pouvoir retrouver son Plue dans ce monde, et que celui-ci soit humain…Etrange, mais dans le bon sens du terme. Elle n’était pas certaine qu’elle pourrait encore le considérer comme étant son esprit maintenant qu’il état humain et qu’il avait sa vie…Mais dans le fond il serait toujours son Plue. Esprit ou non, il resterait à jamais dans le cœur de la constellationniste un ami précieux. Un ami dont elle doit prendre soin et protéger. Comme avec Loki, leur relation serait très certainement différente maintenant que son esprit n’en était plus vraiment un. Mais différent ne signifie pas toujours meilleur ou moins bien. Leurs liens seraient différents maintenant. Mais elle ne cesserait jamais de l’aimer, il ne l’aimerait jamais moins non plus. Son amour pour ses esprits n’avait toujours fait que croitre, même depuis qu’elle était ici et qu’elle n’était plus capable de les appeler. Ce n’était pas une chose qui était près de changer, ça. Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle était bien décidée à prendre soin de lui et à être là pour lui à chaque fois qu’il en aurait besoin, tout comme il avait été là pour elle a chaque fois qu’elle-même en avait eu besoin. Elle n’avait même pas besoin de savoir qui il était devenu ici pour avoir en lui une confiance aveugle et absolue. Qu’importe son passé ici. Elle connaissait celui qu’il avait toujours été et ne serait probablement jamais capable de le voir autrement.

Ainsi, c’était tout naturellement qu’elle projetait de le revoir, de passer du temps avec lui…Elle lui avait même proposé de lui faire lire en avant première certains de ses articles, et il sembla plus enthousiaste à cette idée qu’elle ne l’aurait cru. « Oh ! Oui ! Je veux lire avant tout le monde, comme ça je pourrais mettre un écriteau, « Attention le prochain article de Lucy est super » à la caisse, et les gens auront encore plus hate de le lire ! » Elle ne peut s’empêcher de rire joyeusement. C’est qu’il pourrait bien augmenter le nombre de lecteurs de son journal s’il faisait ça ! « Mon Plue, tu es vraiment trop adorable ! » Lâche-t-elle joyeusement. Et elle le pense sincèrement. Elle n’a jamais cessé de l’aimer, durant son absence, mais le fait de le retrouver lui donne envie de lui montrer combien elle tient à lui.

Consultant l’heure, il fit réaliser à blonde que le temps passait bien trop vite. Elle non plus n’avait pas vu l’heure passer. « Oh ! Je dois bientôt fermé la boutique, et ranger les glaces, tu en veux encore une ? Après je t’amène chez moi pour que tu puisses voir où j’habite et que tu puisses venir quand tu veux ! » Elle secoue négativement la tête à sa proposition de glace. Elle en a déjà partager une avec lui et cela lui suffit amplement pour aujourd’hui. Si jamais elle en veut d’autres, elle sait où trouver sa boutique à présent. Par contre, elle apprécie l’idée de découvrir l’appartement de l’esprit. « Prend ton temps, je t’attends. » Lui répond Lucy alors qu’il s’éloigne pour faire tout ce qu’il a à faire pour la fermeture de la boutique. Malgré tout elle trouve qu’il est extrêmement rapide à faire toutes ses tâches pour fermer la boutique avant de prendre la main de la blonde et de la conduire à l’extérieur.

Tout le long du trajet Axel raconte à Stella combien il aime l’été ce qu’elle pense d’ailleurs être sa saison préférée. De temps à autre elle lui répond sur le sujet ou l’invite à continuer, le questionne comme s’ils étaient de vieux amis de toujours -et dans le fond pour elle c’est un peu le cas de toute façon. Le trajet jusqu’à l’immeuble se fait plutôt rapidement, ou peut-être qu’elle ne voit simplement pas le temps passer. Ensemble ils montent les marches. « Et toi, ta saison préféré ? Je voterais pour le printemps. Parce que… » Et arrivent devant la porte lorsqu’il fait la clé dans une serrure non verrouillée. « Oups … » Elle prend alors un air sévère qui n’a aucune crédibilité sur sa bouille de constellationniste heureuse. « Tu dois faire attention à bien verrouiller ta porte, Plue ! On ne sait jamais… » S’il ne fait pas plus attention à lui elle risquerait de mourir d’inquiétude, un jour.

Elle entre à sa suite et tombe sur un appartement bien rangé bien qu’un peu vide et cela ne l’étonne pas tant que ça. Etrangement, elle avait toujours imaginé que si Plue devenait un humain il resterait dans une simplicité déconcertante. « Tadam ! Mon petit nid douillet pour tout le monde. Tu veux une carotte ? » « Je viens de manger une glace mon Plue, je n’ai vraiment plus faim pour le moment ! » Répond Lucy avec un large sourire. Il faut vraiment qu’il arrête de lui proposer à manger toutes les cinq minutes, sinon elle n’arriverait pas à garder la ligne. C’est déjà pas toujours simple de résister au tentation, alors si un de ses meilleurs amis lui met sous le nez…Elle ne va pas s’en sortir. « Tu me fais visiter l’apparemment ? » Demande-telle joyeusement en le laissant passer devant elle pour qu’il lui montre les différentes pièces de l’appartement qui était, même si elle l’ignore royalement, aussi l’appartement de Levy fut un temps. « Tu vas essayer de trouver un nouveau colocataire, alors ? » Elle aurait aimé qu’il veuille venir vivre à la guilde…Mais elle ne lui forcerait jamais la main. Il le ferait s’il se sentait prêt à le faire un jour et pas avant. Elle-même n’y vivait pas à l’époque, alors elle peut le comprendre.

code by bat'phanie

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-11-01, 19:56

Olaf ne savait pas pourquoi être avec les gens de Fairy tail le détendait à ce point … peut être parce qu’ils les avaient vu en train de faire des combats magiques et qu’il savait qu’ils étaient forts … pas impossible … mais il y avait autre chose… Un esprit de famille qui dépassait l’entendement et qu’Olaf, de son point de vue, ne pouvait comprendre …La famille avait toujours été importante pour lui … même si elle n’était composait que de Jude… Les soeurs étaient qu’à elles, bien de sa famille, mais la peur de les décevoir l’avait bloqué et empêcher d’en profiter …

La malédiction, le sortilège, ou qu’importe le nom qu’on avait donné à ce phénomène avait changé les gens, les choses. Les histoires ont été modifiés, les histoires ont prit de l’ampleur, se sont recroquevillés sur elles-mêmes, donnant des relations et des amitiés qui dépassent la logique… Ici, Olaf était ami autant avec des sorcières, que des mages, que des lions… Il savait aussi qu’il existait d’ancien véhicule … et cela valait tout l’or du monde. Les amitiés ici dépassaient la logique et c’était la meilleur chose du monde. Olaf, bien que n’arrivant pas à se faire à son apparence, remerciait Regina pour la chance qu’elle lui avait donné de vivre encore plus de choses incroyables.

Olaf souriait encore quand elle l’appelait « Mon Plue » son cerveau, en plus fatigué, refusait de voir qu’il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire … Peut être même plus qu’une chose … Il s’était fait à l’idée d’être un Plue, et de pour cette raison, méritait sa place parmi les mages de Fairy Tail. Devant sa serrure, Olaf fit un grand sourire et secoua doucement la tête.

- Je n’oublie pas souvent.

Qu’il pense, en réalité, la porte état plus souvent ouverte que fermé, mais il n’y avait pas grand chose à voir, ni à voler. Zéro peur dans le coeur ? Ce n’était pas cela, c’est juste qu’Olaf ne voyait vraiment pas l’intérêt pour quiconque de venir dans son appartement, alors qu’il n’y avait rien. Olaf la laissa rentrer et prit une carotte pour croquer dedans. C’était sa nourriture préféré, ou une des choses qu’il aimait manger, et qui n’avait pas besoin d’être préparé des millions d’années en avance pour être bonne. Croquant dedans comme un lapin, il se mit dans la petite pièce centrale. De là, on était dans le salon. Olaf sourit.

- Voici le salon. La cuisine. Toilette, salle de bain. Un placard. Et …

Il ouvrit la porte de sa chambre en faisant un tadam triomphal, le lit était fait… Il le faisait de manière automatique … L’orphelinat lui avait au moins appris une chose, les lits doivent être fait tous les matins. Son lit donc était rangé… dans la pièce, il n’y avait que cela, un lit, une armoire, un bureau … ou l’on pouvait l’absence évidente de chaise pour s’y poser. Puis il lui fit signe de le suivre pour ouvrir la seconde chambre. L’ancienne chambre de Levy, ainsi que celle qui aurait du être celle de Jude si Olaf avait pu l’adopté … si la chambre de notre bonhomme de neige était rangé, celle ci l’était encore plus. On avait une impression d’un filtre vintage posé sur le regard … alors que ce n’était que de la poussière. Il réfléchit à sa question.

- Cela fait 6 ans que je suis tout seul, je n’ai pas cherché à retrouver un nouveau colocataire… Cependant, ça permet à tous mes amis de savoir que si besoin j’ai une chambre totalement libre pour les aider.

Si un jour quelqu’un lui dit qu’il a besoin d’un appartement, certainement qu’Olaf lui sautera dessus pour le laisser venir et l’aider … pour le moment, cette chambre vide était très bien comme elle était, fermé. Souriant à la jeune femme il revient dans la salle principale et sourit.

- Voilà mon chez moi ! La nourriture est dans le potager ou dans le frigo. Les produits pour l’hygiène sont sous le lavabo de la salle de bain … heu … Y aussi une trousse de premier secours, en faite y a deux mais une que j’ai toujours avec moi alors ça en laisse qu’une ici, dans le premier placard, au dessus des assiettes …

Il se déplaça et ouvrit le placard pour voir trois assiettes se battre dans le placard, une trousse rouge au dessus, à côté de trois verres tout aussi solitaire… Il réfléchit puis il eu un déclic

- Ah je cache aussi de l’argent liquide dans l’armoire, dans un petit trou qu’il y a dans le bois, regarde.

Il se déplaça et ouvrit la porte du meuble en bois pour lui montrer par dessus l’argent caché… Pourquoi lui disait il tout ça ? Il lui avait donné les clés de son appartement, pas pour rien .. parce que si elle vient et qu’il n’est pas là, elle pourra utiliser toutes ses affaires sans lui demander … La nourriture, les produits, la trousse de secours … et même l’argent de secours … Heureusement … la jeune femme ignorait que ce n’était pas son Plue en face de lui .. mais un bonhomme de neige qui lui dit toutes ses cachettes secrètes sans même le faire exprès. Lui faisant un grand sourire, il se releva.

- Des questions ?
Code by Fremione.

Stella Eurfield*

Stella Eurfield*

My universe.

Love you all.

________________________________________ 2019-12-07, 17:49

Et le quiproquo continue
Ft. Axel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

L’ayant suivi jusqu’à son appartement, la blonde n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque sur le fait qu’il devait bien penser à fermer sa porte à clé. En tant que journaliste elle avait suivit des tas d’affaires et rédigé des tas d’articles qui prouvaient bien que laisser la porte de chez soit ouverte n’était jamais une bonne idée…Peut-être devrait-elle d’ailleurs lui en faire lire un ou deux pour qu’il s’en rende compte ? Après tout, il avait évoqué l’envie de vouloir lire ses articles et cela lui semblait être le bon moyen à la fois de lui faire plaisir et de le mettre en garde sur les dangers qui pourraient lui tomber dessus s’il n’était pas plus attentif. Même humain, il semblait toujours aussi doux et innocent…La malédiction les avaient tous affectés mais finalement elle n’avait changé la nature profonde de personne, semblerait-il. « Je n’oublie pas souvent. » Elle lui sourit et ébouriffe ses cheveux. « J’espère. S’il te plait fait attention à toi. Sinon je serais triste, d’accord ? » Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, plus question pour elle de le perdre à nouveau.

Sans que l’idée que la porte n’était pas fermée semble le perturbé plus que ça il pénètre dans l’appartement suivi de Stella qui le suit dans la pièce centrale tandis qu’il attrape une carotte pour croquer dedans. Au moins, en dehors des glaces il a l’air de manger sainement, se dit la blonde sans avoir conscience qu’elle pourrait difficilement avoir plus tort. « Voici le salon. La cuisine. Toilette, salle de bain. Un placard. Et … » Elle observe le salon sobrement meublé et décoré, ainsi que toutes les pièces que Plue lui présente, les unes à la suite des autres. A chaque fois son constat est le même, il n’y a que le nécessaire et cela la pousse à se demander s’il se sent bien ici, s’il arrive vraiment à s’y sentir chez lui alors que l’endroit n’est presque pas personnalisé. Lucy pour sa part, a besoin de décorer et de mettre un peu d’elle-même dans les endroits où elle vit. Sinon, elle ne s’y sent pas vraiment chez elle…Et elle trouve cette sensation horrible, celle de vivre dans un endroit qu’on ne considère pas comme chez soi.

Ayant laissé sa phrase en suspens, il ouvre une porte avec un « Tadam » magistral qui aurait laissé penser à Stella que l’endroit pourrait être un peu plus à son image. Mais sa chambre est sobre à l’image du reste de l’appartement. Finalement il lui fit découvrir la seconde chambre alors que Stella l’interrogeait sur la possibilité pour lui de trouver un nouveau colocataire. L’appartement est tellement propre et épuré qu’Axel est sans doute le colocataire idéal ! Mais cela ne semble pas avoir été dans ses projets ne serait-ce qu’une fois en six ans. « Cela fait 6 ans que je suis tout seul, je n’ai pas cherché à retrouver un nouveau colocataire… Cependant, ça permet à tous mes amis de savoir que si besoin j’ai une chambre totalement libre pour les aider » Stella ne peut pas s’empêcher de faire une petite moue triste. « Mais tu ne te sens pas seul, parfois ? » Si Lucy avait aimé avoir son propre appartement lorsqu’elle avait rejoint la guilde, les membres qui squattaient toujours chez elle faisait qu’elle n’avait jamais le temps de se sentir seule. Et, avec le recul, elle aurait sans doute mal vécu de rester seule si elle ne les avait pas tous eu dans sa vie et dans son appartement. « C’est bien de pouvoir être là pour tes amis…Mais tu devrais penser à toi d’abord. » Elle était sans doute la personne la plus mal placée au monde pour lui donner ce genre de conseil. Si elle le pouvait, elle prendrait soin de tout ceux qu’elle aime en laissant totalement sa propre vie de côté.

A sa suite, elle revient dans la pièce principale. « Voilà mon chez moi ! La nourriture est dans le potager ou dans le frigo. Les produits pour l’hygiène sont sous le lavabo de la salle de bain … heu … Y aussi une trousse de premier secours, en faite y a deux mais une que j’ai toujours avec moi alors ça en laisse qu’une ici, dans le premier placard, au dessus des assiettes … » Elle sourit alors qu’il lui montrait les endroits où tout ce qu’il lui énonçait était rangé, profondément attendrie par ce qu’est devenu Plue aujourd’hui. « Ah je cache aussi de l’argent liquide dans l’armoire, dans un petit trou qu’il y a dans le bois, regarde. » Ouvrant grand ses yeux de surprise elle le suit jusqu’au meuble en bois où il lui montre sa cachette. « Des questions ? » « Mais…Tu ne peux pas laisser ton appartement ouvert quand tu n’y es pas et laisser de l’argent liquide cacher comme ça ! Tu n’as pas peur qu’on te vole ? Et puis, c’est une cachette tu ne dois pas révéler ça comme ça ! » L’inquiétude la gagnait. Bien entendu, avec elle il n’y avait aucun risques…Mais tout le monde n’était pas honnête dans la vie et elle priait pour qu’il ne soit pas aussi naïf avec tout le monde. Elle soupire. « Si tu ne prends pas soin de toi je vais devoir le faire pour toi. » Ajoute-t-elle avec un petit sourire tendre. Ce ne serait pas vraiment un problème pour elle. Prendre soin de ses esprits et de sa guilde, à son niveau, ce n’était même plus une seconde nature mais bien une première. Toute attendrie, elle le prend une nouvelle fois dans ses bras. « Je suis tellement fière de toi, tu sais ? » Murmure-t-elle alors qu’elle le serre contre elle.

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Et le quiproquo continue (avec Lucy)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration