« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Axel se demanda une petite seconde s’il ne devrait pas donner la clé du Plue Pokemon à la jeune femme … mais son coeur se serra à cette idée … même si elle semblait être attaché aux Plue, cette clé était attaché à lui … et il ne voulait pas la donner à quelqu’un d’autres que Jude … en réalité, il ne voyait pas à qui il voudrait la donner d’autres … Jude était son frère … il était une des rare personnes qui avait fait naître en Olaf un sentiment de protection qu’il n’avait jamais connu alors …
Même si ça c’était mal fini … Olaf aurait toujours un amour pour Jude différent de ce qu’il pouvait avoir pour les autres … un amour bien différent que tout ce qui pourrait être fait dans le monde… parce qu’Olaf aimait tout le monde, mais les catégories dans lequel il les mettait était vraiment importante. Pour Jude, il donnerait tout, ses organes, son âme et sa vie … Pour d’autres aussi, et il voudrait toujours sauver le plus grand nombre … mais il n’était pas sur que lors d’un choix cornélien, il finisse par avoir des idées contraires à ce qu’il est … mais il préférait ne pas y penser.
La clé irait à Jude, pour qu’il puisse le protéger et l’aimer, comme Jude lui avait demandé, avec une distance de sécurité … mais donc il s’en voulait un peu de ne pas la donner à la jeune femme, et il se dit qu’il devrait lui donner autre chose en échange … pour pas qu’elle s’inquiète … il réfléchit mais tout comme le terme de River qu’il ne retrouvait pas … Il mit ça dans un coin de sa tête … Il avait trop de chose dans sa tête. Il finit par sourire à la jeune femme. Une chose à la fois, c’était bien mieux… et il était heureux de savoir que la jeune femme n’aurait pas honte de lui en journée ..
Après tout, souvent les gens ne voulaient pas se laisser enlacer par un bizarroïde dans la rue … quoi qu’il puisse adorait cela … Pas tout le monde voyait le monde comme lui, et encore heureux sinon le monde serait fait de barbe à papa et de douceur …un peu comme le plus cutie des épisodes des bisounours … Il sourit alors qu’il laissait tomber ses sujets de réflexions …
- Moi … je suis ici, ou perdu dans la ville quand on me cherche, mais quand je suis ici, tu peux appeler autant que tu veux. Je laisse mon téléphone sur le comptoir pour que les gens qui n’en possèdent pas puisse l’utiliser en PCV. Même si des fois, ils n’utilisent pas le PCV mais ce n’est pas grave parce que si ça leur rends service alors, c’est bien.
Son téléphone ne pouvait pas appeler à l’international, ni payer quoi que ce soit … et il laissait un registre. Il était déjà arrivé qu’on lui glisse un billet dedans pour qu’il puisse acheter un peu plus de forfait, ce qu’il faisait avec une exactitude exaspérante … Parce que c’était le mieux pour les autres … d’ailleurs ce registre avait déjà aider quelqu’un une fois, et ressemblait souvent plus à un livre d’or, mais bon … Mais la jeune femme était revenu sur le terme qu’il ne trouvait plus … et d’un coup … il eu une illumination …
Mais pas pour cette question, non. Il se relava d’un coup en criant « J’ai trouvé ! » et il se déplaça à nouveau pour passer son corps d’asperge par dessus le comptoir. Il avait presque la tête en bas quand quelqu’un rentra pour demander une glace. Il se remit en bonne position et fit cette fois le tour du comptoir, se lavant les mains, mettant des gants et servant l’homme dans la convivialité la plus totale. L’homme fut un petit commentaire sur le fait qu’ils étaient fermés la semaine dernière, mais que c’était bien des vacances de temps en temps … quoi qu’il ne puisse appeler cela des vacances. Une fois l’homme partit s’assoir, Olaf enleva ses gants et disparu comme Casimir dans le magasin. Sa tête avec sa charlotte dépassant du comptoir. Il revient alors et lui tendit …
*roulement de tambour, j’aime faire durer le suspens*
Le double de la clé de son appartement ! Il lui tendit et il fit un large sourire.
- je sais que ce n’est pas la clé de Plue …
Parce qu’il ne pouvait pas lui donner, ce n’était pas possible ni même envisageable … cette clé offerte par le Pokemon n’était pas une clé de constellationniste … mais une clé autre, elle avait maintenant une nouvelle … mission … celle de permettre à Olaf de pouvoir aimer la personne qui la possédera encore plus que les autres … donc ce n’était pas possible … mais …
- Mais je peux te passer celle de mon appartement… comme tu le sais je laisse toujours la porte d’ouverte, mais des fois, je n’y suis pas et je ferme parce que les propriétaires me l’ont demandés … je me dis que si un jour tu as besoin, et que tu ne sais pas où allait pour une raison x ou y … bah tu pourras venir cher moi, sans attendre de me trouver … J’ai du chocolat pour faire du chocolat chaud, des marshmallows et même des carottes chez moi ! Tu pourras en manger autant que tu le désire le temps que j’ arrive !
Code by Fremione.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Bien heureux fut l’homme qui dans son cauchemar trouva une petite boule d’espoir. Même si Olaf n’était pas un homme, et que Lucy n’avait rien d’une boule … il était heureux parce que c’était une petite femme qui lui apportait l’espoir de ne pas être haï … parce qu’elle savait qu’il avait tué deux êtres et qu’elle ne le détestait pas … alors il ne pouvait que la voir comme …Comme une boule d’espoir, c’est tout … Un petit être chaleureux … comme le Plue Pokemon ! Exactement comme le Plue Pokemon ! Olaf n’avait rien dit quand elle avait dit qu’il était trop gentil.
Il était fait de neige magique pour des soeurs dont l’amour était le seul mot maître, alors il ne pouvait être autrement … et il ne voulait être autrement … C’était pour cela aussi qu’il s’en voulait d’avoir tuer les démons … parce que les démons étaient comme lui mais à l’opposé, si lui était fait d’amour et de bonheur, eux avait été fait pour la haine et la destruction… qui dit qu’ils n’auraient pu changer ? Olaf voulait croire à ça, qu’ils auraient pu changer et être autre chose de plus … mais cela signifiait pour lui aussi devenir quelque chose d’autres … Et Olaf ne voulait pas changer. C’était compliqué …
Alors qu’il lui tendait la clé, il pencha la tête sur le côté … la jeune femme semblait dire que son appartement était toujours ouvert et qu’elle n’était pas ou peu seule … si un jour elle voulait l’être, et que personne ne sache où la trouver, il suffira qu’elle aille dans l’appartement d’Olaf et le tour serait jouer. Olaf savait que pas rare était les personnes qui avaient besoins de s’enfuir des fois … et l préférait que le lieu pour se ressourcer soi chez lui que Dieu sait où. Alors Olaf ne pu que la prendre au vol pour lui faire un câlin. Il ne dirait jamais non à un câlin, ou c’est qu’il est malade … Il hocha la tête d’une manière satisfaite pour reprendre.
- Promis ? Tu viendras ? Tu ne te diras pas que tu vas me déranger ou autre, Promis ?
Il se recula et lui tendit le petit doigt pour faire un serment. Celui qui outre passe le serment …. Il ne savait pas encore ce qu’il se passerait s’il viens à apprendre que la jeune femme à préféré s’enfuir autre part que chez lui et qui lui ait arriver malheur …. Il irait certainement pas bien, donc il ne fallait pas qu’elle ignore l’importance de ce serment.
- Voit ça comme huuummm …
Il réfléchit et se souvient d’avoir vu un extrait de la petite sirène. Il se mit à rire.
- Voit ça comme un contrat, je serais ton ami à la condition que tu me promets de venir si besoin, de m’appeler si besoin, et de me laisser être là si besoin. Et ça 24 heures sur 24 et 7jours sur 7. Et moi en échange je promets que la prochaine fois que je me retrouverais devant des gros monstres moches… je leur dirais que s’ils sont pas gentils mon amie Lucy va leur botter le derrière !
Il ne savait pas que Plue devait passer un contrat pour être appeler ... mais bon, Olaf et Plue sont plus proches que ce que la plupart des gens le pense, sans être la même entité, ils avaient tous les deux la capacité d'aimer sans discontinu.
Code by Fremione.
Stella Eurfield*
My universe.
Love you all.
Olaf ne pensait pas un instant à toutes les scènes, si émouvante ou non, de l’homme qui donne sa clé à la femme de sa vie … d’ailleurs dans les films c’était plutôt la scène inverse que l’on pouvait voir non ? Les deux qui se séparent et la femme qui balance la clé dans la tête de l’homme pour tourner les talons et partir … Il ne comprenait pas ce genre de scène, mais il espérait que la jeune femme ne lui renvoie pas un jour dans la figure … Parce que ça voudrait dire qu’il a fait quelque chose de mal … et il n’avait pas envie de blesser la jeune femme … même pas un instant.
Et la réponse à sa question était oui. Il s’était rendu compte que son idée avait fait l’unanimité dans son soeur … même s’il ne comprenait pas pourquoi … ce n’était qu’une clé… Lui n’avait pas l’histoire de Faire Tail pour lui faire comprendre … Il n’avait pas toutes les données de ce monde … sinon, il se sentirait gêné de lui faire croire qu’elle avait trouvé un de ses esprits alors que ce n’était pas vraiment le cas… mais son esprit avait accepté Olaf, alors on pouvait dire qu’il était un peu Plue ? Un nouveau Plue prêt à faire plein de câlin s’il le pouvait.
Il verrait à ce moment là, mais il savait déjà qu’il allait s’en vouloir … beaucoup … de la fausse joie qu’il avait donné à toutes la guilde … Olaf fit un sourire, dévoilant à nouveaux des dents blanches et parfaitement faites. Il prit le petit doigt de la jeune femme et l’enferma en pliant le sien. C’était une promesse, le serment de la griffe, et jamais … oh non jamais on ne pourra défaire cette promesse. Et Olaf ne comptait pas s’en défaire. Il fit oui de la tête alors qu’il sourit.
- J’appellerais ! Et si c’est nécessaire je viendrais te chercher, pour les gros méchants, si tu ne pas venir, je ne pourrais pas t’appeler cependant, mais je promet de tout faire pour que tu n’es pas à t’en faire et que tu t’en veuille plus, d’accord ? C’est bien aussi non ?
Dans le cas de l’île de Galuna, il n’avait pas compris être dans la merde avant que Léo ne se blesse, avant ce n’était que des mots, éparpillés, parlant d’une quête … et la blessure de Léo était devenu une réalité… Bien sur il avait vite soigner… mais c’était le sang rouge de la constellation du Lion qui lui avait fait comprendre qu’ils n’étaient pas juste des touristes dans ce monde, mais bel et bien là pour faire quelque chose de plus sanglant …puis, il y avait eu la blessure de River, celle de Meredith et Eben, et même la sienne … son bras était encore douloureux à se souvenir … Il ne voulait pas recommencer cette histoire …. Mais il ne pouvait promettre à la jeune femme de l’appeler si ça recommencer… Il sourit.
- Il m’arrivera rien alors … j’aurais tellement pas envie que tu te sentes coupable que je reviendrais toujours pour faire un câlin en te menaçant de plus t’en faire si tu m’écoute pas ! D’accord ?
Il lui fit un nouveau sourire, et doucement, il prit une goutte de glace qui coulait le long de la glace et lui mit sur le nez.
- mais de toute manière tu dois revenir pour me montrer tes articles, alors j'aurais le temps de te le rappeler un millions de fois !
HRP - Veut tu qu'on continue en laissant Olaf lui proposer de montrer où il habite ? (parce que si elle a la clé mais pas l'adresse paie ton utilité x'D )
Code by Fremione.
Stella Eurfield*
My universe.
Love you all.
La plupart du temps dans la tête d’Olaf, il y a des bulles … Avant la mission de la mélodie de la lune, il y avait que des bubulles bleu très claire de bonne humeur, et des bulles plus foncés pour la très gros bonne humeur … Maintenant il y avait aussi des bulles rouges, de cauchemars, de sentiment de culpabilité … bref pas des choses agréables du tout … mais Lucy était une bubulle étrange dans sa tête. C’était une bulle bleu à ne pas douter … mais il avait pu la rencontrer à cause d’une des bubulles rouges qui va bientôt lui pourrir la vie …
Les deux bubulles fusionnant entre elles, comme deux bulles bleues font une très grosse bulle bleue, et que deux rouge fait un cauchemars … le bleu clair et le rouge sang ont fusionné … Pour donner une bubulle rose. Comme la jeune femme … et cette bulle dans la tête d’Olaf était emplit d’amour. Bien sur, ce n’était pas la premiere fois qu’il avait des bulles d’amour … mais c’était différent des bulles bleues ordinaires, ou des rouges plus rares mais plus dévastatrices.
Les autres bulles finissaient par exploser dans son esprit. Sinon, il serait toujours heureux pour la même chose, et il n’avancerait pas dans la vie … Mais les bulles roses, elles, elles n’étaient pas pareil… C’était de l’amour. Et cette amour était immortelle, tout comme la bulle n’explosera jamais. Il avait envie de faire des bulles d’ailleurs avec un petit machin qu’un enfant avait oublié dans sa boutique … Il en ferait ce soir. Pour le moment, il avait une bulle rose à dorloter.
En plus cette bulle essayait de le dorloter lui … Elle voulait qu’il ne lui arrive plus jamais rien … mais il fallait se dire qu’avec toutes les bulles qu’il avait dans la tête, que rien ne lui soit arrivé avant était déjà un miracle … Il était sacrément fatigué, parce qu’il trouvait cette histoire de bulle logique … peut être aurait il dû attendre un jour ou deux avant de reprendre le travail ? Il grimaça en sentant son coude … NAh. Il sourit en se laissant décoiffer. Il avait même baisser la tête pour être sur que la jeune femme puisse l’atteindre. Un tapage sur la tête c’était peut être pas un câlin, mais ça lui allait aussi … Le bonheur état différent mais toujours présent … Il regarda la jeune femme.
- Oh ! Oui ! Je veux lire avant tout le monde, comme ça je pourrais mettre un écriteau, « Attention le prochain article de Lucy est super » à la caisse, et les gens auront encore plus hate de le lire !
Il regarda l’heure qui avait avancé sans qu’il ne le remarque.
- Oh ! Je dois bientôt fermé la boutique, et ranger les glaces, tu en veux encore une ? Après je t’amène chez moi pour que tu puisses voir où j’habite et que tu puisses venir quand tu veux !
Ce n’était pas vraiment une question, prit dans son élan de vouloir rester en compagnie de la jeune femme.. parce qu’il appréciait sa compagnie et qu’Olaf était le genre de personne très simple. Il finit par aller derrière la caisse et à faire tout ce qu’il avait à faire dans une rapidité presque effrayante. Il était pas vraiment le plus doué, mais après des années à faire toujours la même chose, il gérait à merveille. Alors qu’il finit, il repassa dans la boutique et laissa les dernières personnes partir en les remerciant d’un grand sourire. Puis, il prit la main de la jeune femme, son sac en bandoulière, et sortit avec sa charlotte sur la tête et un sourire trop content.
Olaf finit par passer le temps du trajet de la boutique à son appartement à parler de l’été … parce qu’il adorait l’été et le ciel bleu, et les moments de détente. Même s’il ne parla pas une seule fois de se baigner, ou même de s’approcher de la plage qui le terrifait un peu … il parlait aussi des gens qui étaient plus gentils en été… Arriver devant l’immeuble de son appartement, un immeuble modeste rien de bien folichon, il lui tient la porte.
- Et toi, ta saison préféré ? Je voterais pour le printemps. Parce que…
Il monta les marches pour ouvrir la porte en y insérant la serrure … pour remarquer qu’il était parti sans fermer la porte.
- Oups …
Il la laissa rentré. A l’intérieur, elle pourrait voir un appartement tout ce qu’il y a de plus soft. Un canapé devant une télévision, qui marchait presque jamais. Un petit meuble ou se bataillait trois livres avec des sujets divers, le roi salomon, la cuisine végétarienne pour les nuls… Au milieu du salon, des gros pots de terre avec des plantations de légumes… Et sinon… C’était un peu le vide total. Axel avait bien des objets auxquels il tenait, mais c’était dans une armoire dans sa chambre … que la jeune femme ne pouvait voir d’ici à cause des portes fermés. Elle pouvait voir la cuisine, qui était juste à droite en retrant et ouverte sur le salon de toute manière.
- Tadam ! Mon petit nid douillet pour tout le monde. Tu veux une carotte ?
HRP - Si elle a accepté la glace, part du principe qu’il ne la pas donné dans la boutique, mais ici dans une glacière pour pas revenir trop en arrière mais te laisser choisir :D
Code by Fremione.
Stella Eurfield*
My universe.
Love you all.
Olaf ne savait pas pourquoi être avec les gens de Fairy tail le détendait à ce point … peut être parce qu’ils les avaient vu en train de faire des combats magiques et qu’il savait qu’ils étaient forts … pas impossible … mais il y avait autre chose… Un esprit de famille qui dépassait l’entendement et qu’Olaf, de son point de vue, ne pouvait comprendre …La famille avait toujours été importante pour lui … même si elle n’était composait que de Jude… Les soeurs étaient qu’à elles, bien de sa famille, mais la peur de les décevoir l’avait bloqué et empêcher d’en profiter …
La malédiction, le sortilège, ou qu’importe le nom qu’on avait donné à ce phénomène avait changé les gens, les choses. Les histoires ont été modifiés, les histoires ont prit de l’ampleur, se sont recroquevillés sur elles-mêmes, donnant des relations et des amitiés qui dépassent la logique… Ici, Olaf était ami autant avec des sorcières, que des mages, que des lions… Il savait aussi qu’il existait d’ancien véhicule … et cela valait tout l’or du monde. Les amitiés ici dépassaient la logique et c’était la meilleur chose du monde. Olaf, bien que n’arrivant pas à se faire à son apparence, remerciait Regina pour la chance qu’elle lui avait donné de vivre encore plus de choses incroyables.
Olaf souriait encore quand elle l’appelait « Mon Plue » son cerveau, en plus fatigué, refusait de voir qu’il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire … Peut être même plus qu’une chose … Il s’était fait à l’idée d’être un Plue, et de pour cette raison, méritait sa place parmi les mages de Fairy Tail. Devant sa serrure, Olaf fit un grand sourire et secoua doucement la tête.
- Je n’oublie pas souvent.
Qu’il pense, en réalité, la porte état plus souvent ouverte que fermé, mais il n’y avait pas grand chose à voir, ni à voler. Zéro peur dans le coeur ? Ce n’était pas cela, c’est juste qu’Olaf ne voyait vraiment pas l’intérêt pour quiconque de venir dans son appartement, alors qu’il n’y avait rien. Olaf la laissa rentrer et prit une carotte pour croquer dedans. C’était sa nourriture préféré, ou une des choses qu’il aimait manger, et qui n’avait pas besoin d’être préparé des millions d’années en avance pour être bonne. Croquant dedans comme un lapin, il se mit dans la petite pièce centrale. De là, on était dans le salon. Olaf sourit.
- Voici le salon. La cuisine. Toilette, salle de bain. Un placard. Et …
Il ouvrit la porte de sa chambre en faisant un tadam triomphal, le lit était fait… Il le faisait de manière automatique … L’orphelinat lui avait au moins appris une chose, les lits doivent être fait tous les matins. Son lit donc était rangé… dans la pièce, il n’y avait que cela, un lit, une armoire, un bureau … ou l’on pouvait l’absence évidente de chaise pour s’y poser. Puis il lui fit signe de le suivre pour ouvrir la seconde chambre. L’ancienne chambre de Levy, ainsi que celle qui aurait du être celle de Jude si Olaf avait pu l’adopté … si la chambre de notre bonhomme de neige était rangé, celle ci l’était encore plus. On avait une impression d’un filtre vintage posé sur le regard … alors que ce n’était que de la poussière. Il réfléchit à sa question.
- Cela fait 6 ans que je suis tout seul, je n’ai pas cherché à retrouver un nouveau colocataire… Cependant, ça permet à tous mes amis de savoir que si besoin j’ai une chambre totalement libre pour les aider.
Si un jour quelqu’un lui dit qu’il a besoin d’un appartement, certainement qu’Olaf lui sautera dessus pour le laisser venir et l’aider … pour le moment, cette chambre vide était très bien comme elle était, fermé. Souriant à la jeune femme il revient dans la salle principale et sourit.
- Voilà mon chez moi ! La nourriture est dans le potager ou dans le frigo. Les produits pour l’hygiène sont sous le lavabo de la salle de bain … heu … Y aussi une trousse de premier secours, en faite y a deux mais une que j’ai toujours avec moi alors ça en laisse qu’une ici, dans le premier placard, au dessus des assiettes …
Il se déplaça et ouvrit le placard pour voir trois assiettes se battre dans le placard, une trousse rouge au dessus, à côté de trois verres tout aussi solitaire… Il réfléchit puis il eu un déclic
- Ah je cache aussi de l’argent liquide dans l’armoire, dans un petit trou qu’il y a dans le bois, regarde.
Il se déplaça et ouvrit la porte du meuble en bois pour lui montrer par dessus l’argent caché… Pourquoi lui disait il tout ça ? Il lui avait donné les clés de son appartement, pas pour rien .. parce que si elle vient et qu’il n’est pas là, elle pourra utiliser toutes ses affaires sans lui demander … La nourriture, les produits, la trousse de secours … et même l’argent de secours … Heureusement … la jeune femme ignorait que ce n’était pas son Plue en face de lui .. mais un bonhomme de neige qui lui dit toutes ses cachettes secrètes sans même le faire exprès. Lui faisant un grand sourire, il se releva.
- Des questions ?
Code by Fremione.
Stella Eurfield*
My universe.
Love you all.