« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Olaf observait le monde qui restait encore dans la boutique d’un sourire aimable. Il disait au revoir aux personnes qui partaient, et vérifiait tout de même que personne ne s’approche de la caisse. Et se concentrer à 98% sur la jeune femme … C’était sa capacité à donner du bonheur à la pelle qui lui avait permis d’être attentif aux autres, même sans rien comprendre… Olaf sourit quand elle parla de « sa ligne ». Il avait la ligne que parce qu’il se nourrissait très mal … heureusement pour lui, personne n’avait eu encore la bonne idée de lui faire faire une prise de sang … déjà parce que les piqures c’est pas son truc …mais en plus parce que … ils trouveraient de la glace et de la carotte à la place des ses globules blancs et rouges … entre autres aliments végétariens.
- Je mange pas beaucoup ça compense.
Puis il faisait des litres de glace pour le goûter une fois… malgré la diversité des gouts … il n’avait pas trop de risque de tomber malade … puis ce n’était pas mauvais. … Il aimait bien faire des glaces avec des formes. Il secoua doucement la tête négativement.
- Je ne crains pas le froid.
Il était un bonhomme de neige après tout. Un bonhomme de neige ne pouvait craindre le froid… il avait une tolérance assez haute pour le froid… il craignait un peu plus le chaud, mais rien qui l’avait empêcher un jour de se relever … Il ne pensait pas une seule fois à la répercussion de la chaine du froid brisé … parce que Jack Frost lui en avait parlé, et que depuis il était très sévère avec lui même sur la chaine du froid … il faisait attention à tout… le moindre doute et il jetait tout. Il regarda la jeune femme et sourit.
- Je sais que tu seras là, mais l’inverse doit être possible. Je n’aurais pas aimé te voir là bas.
Il ne savait pas pourquoi la jeune femme disait cela alors qu’ils venaient de se rencontre. Il ne comprenait pas tout … mais il comprenait que la jeune femme était une personne à protéger. Envers et contre tout… Il y avait des anges a protéger. La jeune femme dans ses bras, Amélia la pâtissière … toutes les personnes qui avaient plus de coeur que le monde … voilà ce qu’il devait apprendre à protéger … Il caressait Le Bras de la jeune femme dans un geste amical.
- Tu ne peux être auprès de tout le monde tout le temps. Laisse nous faire de temps en temps … puis River a très bien gérer la situation, j’aurais juste une cicatrice !
Doucement il montra la cicatrice en faisant une contorsion de son bras. Il sourit grandement à la proposition de la jeune femme… dormir dans le même lieu que plein de monde … il le pourrait .. mais personne ne pourrait le supporter. Puis, il était si peu souvent dans son appartement que le changeait serait superflux.
- J’ai une appartement où tu peux venir me voir tous les jours, je ne ferme pas la porte quand je dors alors ne t’en fais. Je ne pense que déménagé soit une bonne idée.
Il avait beaucoup trop d’histoire dans cette appartement … C’était un lien avec Jude, même s’il l’ignorait bien … C’était un lien avec Alice aussi, même s’il ignorait ce qu’elle était dans le monde des contes … Mais il ne pouvait laisser son potager dans son apparement … Il ne réalisait pas de la dangerosité de laisser sa porte ouverte la nuit …
Code by Fremione.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Axel savait que son petit commerce fonctionnait surtout par sympathie … et parce que Jack Frost bien que pas souvent là, était un pro pour tout gérer … le commerce ne pouvait pas être gérer par lui … tout ce qui était comptabilité (:p) ça lui passait à un millions d’années par dessus la tête … il n’y pensait même pas après avoir sceller sa caisse. Ce qu’il en advenait était un mystère… il n’avait appris que récemment à comment faire des commandes … Mais c’était une autre histoire. Il rit doucement à sa réflexion sur ses habitudes alimentaires.
- J’espère que tu ne parleras jamais avec mon ancienne colocatrice… Ne t’en fais pas pour moi. Je mange.
On ne parlait pas du sang, mais il n’avait pas de carence … pour le moment … ou pas qu’il le sache … Cela pouvait arriver, des carences en fer… ou en vitamine C ou D … ou B … une lettre de l’alphabet… Il sourit en se disant que la jeune femme ne devait pas parler à Alice … jamais … Alice se faisait déjà assez de soucis pour lui si on parlait de la nourriture … et en plus elle connaissait toutes les méthodes d’Olaf pour manger n’importe comment… Son potager par exemple … Il lui arrivait de laisser les plantes poussaient, mais il ne pouvait plus les manger … parce qu’elles étaient trop mignonnes … Il ne pouvait pas lui dire qu’il mangeait correctement, cela serait mentir … et il n’aimait pas le mensonge … cela le débectait…
- Ne t’en fais pas. Tu étais là, on arrêtait pas de me dire « Lucy sera fière de toi. Courage ». Alors j’ai tenu parce que je me suis dit qu’une personne serait fière de moi ! Et on ne pouvait pas tous être là bas. Si tu continue à t’en faire, je te puni de câlin pour … deux heures.
C’était même pas sur qu’il tienne trois secondes sans câlins, mais il pouvait essayer si cela obliger la jeune femme à arrêter de s’en faire … il fallait bien essayer … En regardant sa cicatrice il sourit.
- River a dit de pas appeler ça une cicatrice … il a dit d’appeler ça … huh … huh …
Il ne se souvenait plus du deuxième nom donner à sa cicatrice … Il avait dit que la cicatrice faisait victime et … l’autre mot était pour les combattant … Il pinça ses lèvres et secoua la tête doucement… Ce n’était pas grave …Ce n’était qu’un détail. Il sourit en se concentrant sur la porte.
- Bah, pourquoi ? Si quelqu’un a besoin de venir se réfugier au moins ma porte est ouverte, si je la laisse pas ouverte, il y a une risque pour que la personne n’ose pas toquer … si c’est ouvert, tout le monde peut venir !
Il écarta les bras en rigolant. Il n’avait pas grand chose à voler chez lui… il avait une vieille télévision… Il avait aussi un lecteur de K7 … donc il n’avait pas trop de chose à voler … et puis, même son argent n’était pas vraiment dans son appartement … il risquait vraiment rien.
- Dit toi qu’on aura encore plus de bonheur de se revoir à chaque fois … puis, j’ai un appartement pour dormir alors … désolé ..
Il regardait ses mains … il ne voulait pas la rendre triste en refusant sa proposition … mais … il se voyait mal aller vivre à la guilde … il ne comprenait pas encore pourquoi, d’ailleurs, tous les membres étaient si gentils avec lui … C’était étrange mais cela lui plaisait…
- Mais on pourra faire des soirées ensemble si tu veux, je ferais des courses.
Code by Fremione.
Stella Eurfield*
My universe.
Love you all.
Axel savait ce qui allait lui arriver dans un avenir plus ou moins proche … il allait aimer encore plus, il allait vouloir donner encore plus de ce qu’il avait dans son coeur … encore et encore … jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Il se connaissait mais ne pouvait pas faire autrement … il devait effacer le mal qu’il avait fait par plus de bonheur encore. Il donnerait le maximum. C’était ainsi … et personne ne pourrait l’en empêcher… tout simplement. Il regardait la jeune femme et sourit.
- Oui, pendant la malédiction j’avais une colocatrice trop sympa. Elle trouvait aussi que je mangeais mal alors elle me disait souvent de faire attention … Et non, elle est partie après la malédiction parce qu’elle a retrouvé sa famille… Alors je suis content. De temps en temps je la vois et je lui saute dessus pour lui faire un câlin, et tant pis si tout le monde me trouve bizarre.
Le lien entre Lucy/Stella et Alice/Levy étaient un mystère pour lui … et heureusement … parce qu’il n’avait pas envie d’inquiéter encore plus sa nouvelle amie avec le savoir de son ancienne amie …même si Alice était toujours son ami, mais anciennement, mais toujours … il se mélangeait dans sa tête et préféra se concentrait sur le maintenant tout de suite… Olaf se mit à affirmer de la tête quand elle demanda si elle était sérieuse pour les deux heures. Il dit oui énergiquement de la tête pour lui dire qu’il le ferait.
- Alors arrête de t’en vouloir de pas avoir été là, sinon tu sais ce qui arrivera !
C’était la pire menace qu’il avait en réserve …quoi qu’il en avait une autre … qui ne fonctionnait qu’avec les gens foncièrement gentils … et l’humanité avait beau pensé que ça ne courrait plus les rues … Olaf en avait la preuve à chaque fois qu’il traversait la ville. Tout le monde était gentil à sa manière … ils ne pouvaient dire le contraire, et il le savait … Olaf ressentait le même sentiment que la jeune femme… celui d’avoir l’impression de la connaitre depuis des années … mais lui c’était parce que c’était un bisounours qui avait une personne ouverte et prête à le prendre dans ses bras, par pour une raison quelconque de constellation …
- Non… River a dit que c’était mieux, que me dire que ça s’appelle une …
Il finit par faire une tête de hamster en regardant la jeune femme. Gonflant ses joues et remontant ses lèvres. Cela l’agacer, River lui avait dit hier … pas y a dix ans … mais il n’arrivait pas à retrouver le mot. Et c’était un mot cool. Il décida que cette histoire l’ennuyait et laissa le mot dans un coin de son esprit. Il le retrouverait bien un jour.
- Il n’y a rien à cambrioler chez moi, et puis pourquoi quelqu’un de dangereux viendrait chez moi ?
Au vue des amitiés qu’il avait lié dans la ville … en réalité il était peut être temps de fermer la porte … mais notre Olaf ne voyait pas les choses comme ça … Pour lui, si quelqu’un voudrait lui faire de mal, il pourrait le faire n’importe quand, et avec une porte ouverte ou non … donc il n’avait pas à s’en faire.
- Il ne m’arrivera rien. Il ne mets jamais rien arrivé .. alors pourquoi ça commencerait ? Je prends soin de moi, ne t’inquiète pas.
Il ne savait pas encore qu’il était en train de lui mentir … bien plus que ce qu’il ne pourrait l’avouer…Mais ça serait une autre histoire avec Alice justement. Pour le moment il savait juste qu’il serait fatigué dans les prochains jours … d’ailleurs Evie sera une des premières à le voir…
- Tu viens de dire que les portes ouvertes étaient dangereuses pourquoi toi tu les laisses ouvertes ?
Il mit ses bras croisés sur le torse, mais son sourire ne laissait pas de doute au fait qu’il avait comprit la phrase et qu’il la taquinait …
Code by Fremione.
Stella Eurfield*
My universe.
Love you all.
Axel n’avait pas trop eu de problème pour se faire à ses six ans passés après la malédiction … fin pas vraiment .. il avait eu un petit problème d’acceptation de son corps d’humain … mais il avait réussi à passer outre au bout d’un moment … aussi, il avait eu problème avec le fait qu’il n’était plus le bonhomme de neige d’Anna et d’Elsa, mais là encore … C’était passé … Anna et Elsa, il les avait retrouvé et ça ne pouvait que le rendre heureux. Alors, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression que c’était ce que la jeune femme ressentait en cet instant … et pour avoir déjà eu ce sentiment de libération … de poids sur les épaules qui s’envole, il ne disait rien qui puisse casser son bonheur. Il sourit en pensant à Alice.
- C’est la meilleure ! Je ne suis jamais seul, sauf pour dormir, sinon je suis toujours dehors et je parles à tout le monde. Même si la plupart du temps on trouve que je suis bavard et on finit par me laisser, mais y a plus d’une personne ici. Et si tu veux, je ne dis jamais non à de la compagnie. Un jour j’aimerais faire une groooooosse fête ou j’inviterais toutes les personnes que j’aime et que tout le monde soit heureux.
Ce qui n’était pas vraiment possible … encore une fois, il ne fallait pas oublier que dans les amis de Olaf, certaines personnes se détestent, d’autres ne s’apprécient pas … d’autres risqueraient de ramener des démons …il n’avait pas que des anges comme amis … mais il les aimait tous… par exemple faire un repas avec Lucy, Alice, Anna et Elsa … un gros repas … Non … Olaf réalisa qu’il serait obligé de trouver un moyen pour les avoir les quatre dans ses bras sans les lâcher … c’était compliqué cette histoire… il sourit à la jeune femme. Son débit de parole augmentait parce qu’il était heureux … et il se sentait un peu mieux… la première fois depuis la mort des démons. Il se jetait d’ailleurs dans ses bras alors qu’il se disait que ça serait cool que tout le monde s’aime à Story… après tout n’était il pas tous, ou presque, tirer de contes de fées ? Il sourit comme un béta à cette pensée … ll accepta de ne plus réfléchir sur le terme de River, mais surtout parce qu’il était en train de faire la liste mentalement des gens à inviter…
Il savait que cette idée n’était possible que parce qu’il se sentait terriblement mal … et qu’il ne pensait pas pouvoir enlever ce malheur dans son coeur sans donner beaucoup … beaucouuuup de bonheur autour de lui en échange. Il réfléchit. Olaf sourit.
- Les méchantes personnes ne le sont pas toujours. Et les gentilles personnes peuvent être parfois pire que les méchantes.
Après tout, Dame Eris (la fée Morgane mais aussi Maléfique) était une « méchante » qui avait accepter de devenir son ami, preuve qu’elle ne l’était pas autant que cela … et lui, qui était un « gentil » était devenu un meurtrier qu’on avait acclamé en héros …donc … la méchanceté et la gentillesse devenaient toute relative …. Il sourit alors à son nom « Mon Plue ». C’était mignon. Il aimait bien être un Plue, même si cela voulait dire être un super guerrier qu’il n’était pas pendant des missions … Il sourit.
- C’est tout pareil pour toi, sauf que moi, tu as pas besoin de frapper, tu entres et tu me réveilles … ou on fait un gros câlin aussi, je dirais jamais non à un câlin.
Dormir dans les bras de quelqu’un … il ne pouvait pas dire que ça ne lui arrivait jamais … après tout, il s’était endormit en faisant un câlin à River, pour se réveiller sur Léo, il avait toujours pas compris ce qu’il s’était passé, et s’était aussi assoupi sur MariJane… Ce n’était pas Olaf qui trouvait bizarre de prendre quelqu’un dans ses bras, ou de lui donner la main … Cet homme était un enfant, et Olaf le savait … et il préférait dix milles fois plus être un enfant comme tel que de voir le monde comme les adultes pouvaient le décrire.
- D'ailleurs ...
Il se releva et passa le corps par dessus le comptoir pour y récupérer son téléphone portal, un vieux Nokia ...et il assume totalement. Ce téléphone ne sert qu'à téléphoner ... pas plus...parce que sinon il aurait acheter une console.
- Je peux avoir ton numéro ?
Code by Fremione.
Stella Eurfield*
My universe.
Love you all.
Olaf ne voyait pas l’avenir, alors il vivait pleinement le moment présent … et le moment présent, c’était d’avoir des calins de la jeune femme … il avait arrêté de compter après le deuxième … parce qu’après le deuxième en si peu de temps, il avait pu mettre la jeune femme dans la catégorie « je te croise dans la rue, je te saute dessus ». Ce qui n’était pas le cas de tout le monde … Par exemple … river faisait maintenant partie des gens « je te croise dans la rue, je viens te parler énergiquement pour te proposer un câlin » … il ne fallait pas croire les deux catégories étaient très différente.
Mais ce n’était pas le moment de mettre des gens dans des catégories… Il faudrait un jour qu’il le fasse … et peut être qu’un jour River changera de catégorie, et Lucy aussi … Parce qu’il y avait d’autres catégorie que celles déjà énoncé… il en avait … en faite pratiquement une par personne … ce qui n’était pas peu quand on le connaissait un petit peu …Olaf la remercie silencieusement de ne pas être revenu sur les gentils, méchants … parce qu’il aurait du lui dire l’image qui se refletait en ce moment dans son miroir… et il savait qu’elle le contre dirait … et il avait pas envie qu’on le contre dise sur ses sentiments .. qu’importe qu’ils soient légitimes ou non.
- Bien sur que tu as le droit, tu peux même venir me rejoindre pour un câlin dans mon lit sans avoir à me réveiller.
Cette phrase … pourrait paraître étrange et une invitation à activité plus … énergique… mais pas d’Olaf … Olaf proposait simplement à la jeune femme quand elle le voulait de venir se glisser dans son lit pour faire comme s’il était un gros nounours… et cela lui ferait plaisir en plus d’être tout à fait naturel pour le bonhomme de neige.
- le matin, le soir, la nuit, il n’y a jamais de bonne heures pour un câlin, ni de mauvaises heures. Il y a juste des heures à câlins … exactement 24 heures par jour. C’est là le mieux pour faire un câlin !
Et dans sa phrase, il savait qu’un jour avait 24 heures, mais il était aussi sérieux sur le fait que les gens pouvaient venir le voir à n’importe quelle heure pour ça … une fois, il avait fait un câlin un jour de pâques… il était allé faire un tour dans une grande ville et il avait acheté en très grande quantité des oueds en chocolat … Sauf que dans les grandes villes, il y a beaucoup de SDF… il avait fini par offrir un oeuf au chocolat et un câlin à chaque personne qu’il voyait triste dans la rue … et pour le coeur d’Olaf se fut une épreuve qu’il avait peur de retenter un jour …
Cependant, ce qui l’avait le plus blesser, c’était le regard des autres, des gens qui allaient bien, qui marchaient … on le regardait avec dégoût pour les câlins qu’il prodiguait à des inconnus … pourtant, les câlins n’étaient jamais mauvais, et Olaf avait trouvé que les grandes villes étaient moches à cause de cela … le sourire était aux abonnées absents et la tristesse à tous les coins de rue.
Quand il était revenu à Story, il n’avait plus aucun chocolat … et il avait juste un gros trou à la place du coeur, parce qu’il en avait laissé trop de bout dans chaque main tremblante… C’était peut être idiot, mais depuis Olaf n’était plus vraiment sortit de Story …. Parce qu’il avait peur de la tristesse et de la douleur extérieur … dans cette ville, tellement de gens souffrait déjà, et avant ce voyage, il n’avait pas compris qu’encore plus de gens manquait d’amour sur Terre …Il ne pourrait pas aider tout le monde s’il essayait de le faire de manière dispatcher … alors il le faisait à petite échelle, pour augmenter progressivement à tout le monde.
Pendant ses pensées, il regarda la jeune femme faire avec son téléphone et sourit en le récupérant … Il sourit en le rangeant dans une poche de son tablier … puis elle lui sorti le sien .. il n’était pas bête, il connaissait les téléphone tactile … mais il ne savait pas du tout comment les utiliser … lui il était encore à un message = un message … Il n’avait pas la nouvelle manière de faire ou la conversation était mis dans l’ordre selon les personnes … et surtout, il n’avait pas de touche invisible à trouver pour faire marcher son téléphone … Son téléphone téléphonait … il ne faisait pas le café … il sourit doucement en prenant son téléphone et envoyant un sms… Cela donner à peu près ça.
« Plum Plum »
C’était ce que le Pokemon Plue disait tout le temps quand il avait voulu lui parler … alors il se permettait d’utiliser les memes mots pour l’envoyer à la jeune femme .. il ne pensait pas que beaucoup de numéro inconnu lui enverrait ce même message en même temps que lui.
- J’ai toujours mon téléphone sur moi au cas où quelqu’un a besoin de moi, mais n’hésite pas à appeler. Je réponds aussi au SMS, mais je trouve cela plus simple, ou alors tu me dis de venir et je te chercherais où que tu sois … parce que si tu m’envoie une demande de venir c’est que tu as besoin de moi, et je serais heureux d’être là pour toi.
Il remit son téléphone dans sa poche et fit un large sourire alors qu’une autre personne sortit du glacier non sans laisser un « Axel, fait attention à ton bras ». Axel envoya un coucou de la main avec un large sourire. Il n’y avait pas de soucis à se faire pour le moment… se fut alors qu’il eu l’illumination.
- Une blessure de guerre ! Ou de combattant ! C’était quelque chose comme ça pour dire que j’étais un fort comme lui, sauf que moi je sais juste courir et sauter …
Après tout, il avait récupéré le livre de Lullaby des mains de Deliora en sautant et en courant, sans que les démons comprennent le traquenard … et il avait aussi sauté et couru pour mettre des gouttes de lune dans le visage de Deliora … ce qui l’avait affaibli, permettant aux autres de troué son abdomen et de sortir son coeur pour le détruire … Voilà pourquoi il savait être le monstre de cette histoire … Mais il secoua la tête en oubliant les souvenirs de la douleur physique et mentale de cette histoire, il était avec une femme si gentille, il ne pouvait pas être déprimant.
- Non, en fait c’est toujours pas ça je crois …
Et il relégua à nouveau la recherche de ce terme au fond de son esprit.
HRP - Si tu veux, un jour il lui expliquera cette histoire de grandes villes MOUAHAH
Code by Fremione.
Stella Eurfield*
My universe.
Love you all.