Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-08-15, 16:33 |
| (Désolée pour la petite attente, avec le travail je passe en coup de vents dernièrement. ) Et y'a pas du tout de soucis, tu prends pas de notre temps c'est mieux au contraire de tout mettre au clair dès maintenant ! Déjà on est d'accord pour tout ce qui est "validé", y'a pas de problèmes là-dessus. Ce qui est délicat en effet c'est cette histoire d'armure. Même les anciens dragons de nature (la bête fantastique) étaient diminués à ne pas pouvoir se transformer mais à rendre leur peau plus épaisse seulement. Donc c'est pour ça que dans le cas de Gajeel j'avais proposé cette alternative afin qu'il puisse quand même être plus solide à l'aide du métal et d'où également ma proposition de faire de l'armure complète un objet à part à Storybrooke, mais étant donné le fonctionnement de cette capacité dans le monde des contes je comprends que ça puisse être délicat. Ce qu'on peut faire en effet, c'est que le "premier niveau" (donc celui dont il peut user assez facilement) soit juste de la résistance un peu supérieure à la normale, par la consommation de métal. Ensuite pour ce qui est du "niveau au-dessus" (qui correspond à l'armure) ce sera les mêmes contraintes que pour le souffle du dragon physiquement parlant et en effet l'impact psychologique en plus. Il faut juste considérer que plus il veut user de ce pouvoir de l'armure, plus il doit consommer aussi... Dans le cas où ce serait en mission par exemple : si il a déjà utilisé son bras transformé, ou autre chose, et qu'il veut faire apparaître l'armure mais qu'il n'a pas "mangé" de métal depuis trois heures, il en sera incapable vu que son organisme ne pourra pas le créer. Je trouve que ça pose assez de difficultés de devoir passé par l'ingurgitation de métal pour l'utiliser, en plus des troubles mentaux que ça peut lui apporter si il en abuse. Et je pense que comme ça on sera bon ! |
|
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2019-08-15, 19:12 |
| ( ne t'en fais pas je comprends :D ) Merci :D Alors, normalement je viens de tout mettre sur le post de présentation comme tu me l'as dit j'espère que j'ai tout compris cette fois sinon, tu as le droit de me punir de gentillesse x'D En espérant que cela convienne |
|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-08-17, 23:03 |
| Roh mais je suis pas du genre à punir moi voyons. Tout me va avec les modifications faites, je vais donc procéder à ta validatioooon ! Désolée encore pour l'attente, je t'ajoute ce nouveau perso au groupe des Fairytail de suite et je te laisse passer par les différents listings pour l'y ajouter ! |
|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-08-17, 23:08 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |