« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
Diane Moon
Dyson R. Parr
Jude Happer
Lorelei Clearwater
Lagertha Sparrow
Eternalys N. Dystopia
Alexis Rice
Athénaïs du Chestershire
Dashiell Parroo
Edan Sparkles
Alice O'Neill
Meilin Mulan Fa
Loke Lionstar
Stella Eurfield*
Gajeel Redfox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 _

________________________________________ 2019-08-10, 21:57

Dyson - tu arrive toujours quand je finis, c'est pour ça que tu as l'impression que c'est énorme Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 479813545 Et n'hésite pas à baver, il est fait pour ça :D

River - J'avais prévenu Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 2381383065
Bien sur que Lily lui manque Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 3213561239 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 3213561239 Il ne peut laisser des chats dehors quand il ne sait pas où est le sien voyons Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 3392629739 Merci pour l'approbation :D J'ai hate Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 55182585

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2019-08-12, 13:09

Me voilààà Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 3864256854 alors avant de valider, je vais devoir demander quelques petites modifications au niveau des pouvoirs. Je suppose, que tels qu'ils sont décrit là c'est comme ils sont dans son monde d'origine. Malheureusement à Storybrooke, il va falloir une petite réduction de puissance. Voici les alternatives que je te propose :

Citation :
Il possède la magie du chasseur de dragon d’acier. Il maitrise donc l’acier. ll peut manger le métal, ce qui lui donne une pêche d'enfer.

Là, dessus c'est comme Edan qui peut manger du feu donc, pas de soucis Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 2727069659

Citation :
Il peut se couvrir de plusieurs couches de métal pour se protéger. La dernière le rendant totalement en métal, et faisant revenir ses yeux rouges du manga.

Là dessus, je proposerais plutôt que lorsqu'il "mange" de l'acier, ça renforce son corps, il peut également avoir les yeux rouge mais ça ne fait pas l'effet de plusieurs couches de métal. Ca l'endurcit un peu (donc en mission, s'il doit y avoir un combat par exemple, ça le rend plus difficile à atteindre) mais ça reste un corps humain.

Citation :
Quand il s'énerve avec sa magie, il a une apparence d'un démon... et en étant un...(mais ce n'est pas arrivé encore...).

Là, dessus l'alternative que je propose c'est que éventuellement ça puisse légèrement le perturber psychologiquement parlant, mais qu'il ne change pas d'apparence. Étant donné que la notion de "démon" n'a pas lieu d'être dans le monde réel.

Citation :
Son armure ressemble à des écailles de dragons. Il a des sens plus développé que la plupart des mages (odorat et ouïe plus particulièrement).

Pour l'armure rien à redire, idem les sens plus développés.

Citation :
Il peut faire apparaître des armes avec sa magie. Sa préféré étant l’épée muni de pique, qu’il transforme en tronçonneuse …. Il peut aussi transformer son bras en lance, pioche, en marteau … Bref en tout ce qu’il peut être en métal et douloureux à envoyer dans le corps de quelqu’un; même en pilier qu’il peut allonger à loisir pour atteindre des gens éloignés…

Faire apparaître, en revanche ça ne va pas être possible, puisque même Ezra ne fait pas apparaître ses armures de "nul part". Concernant la transformation du bras, ce sera possible avec certaines limites : Déjà, il lui faudra avoir "mangé" de l'acier avant pour pouvoir le faire et ce ne sera pas possible de le changer à volonté puisque ça lui prend de l'énergie mentale. L'extension à l'infini aussi ne sera pas possible, puisque ça pourrait avoir un impacte direct sur son corps et donc l'abîmer si il l'étire à l'infini quand il a la forme de pioche. Mais ça peut toujours donner des situations cools en mission Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 2727069659

Citation :
Il peut souffler un tourbillon contenant des bouts d’acier pour lacérer l’ennemi …

Ca en revanche ça ne va pas être possible Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 4114364782

Citation :
Il peut aussi créer des petits éléments de métal, comme des couteaux, des kunai ou des chaines de ses mains.

Là, il y a aucun problème Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 1617451880

Citation :
Il peut faire apparaître du métal dans tous son corps, dont des piques… qui peuvent blesser des gens voulant l’attraper, comme servir de crochet pour marcher au plafond.

Là, ça rejoint ce qui a été dit plus haut, donc la peau endurcie

Citation :
Il peut aussi se transformer en perceuse en changeant ses jambes en acier et en tournant rapidement sur lui même. Bref, l'acier n'a de limite que son imagination ...

Si c'est oui, pour le bras les jambes ce ne sera hélas pas possible. Il ne faut pas oublier qu'on est à Storybrooke, et de pousser autant la résistance "physique" de son corps, finirait par avoir de graves répercussion sur lui, si bien qu'il pourrait finir amputé :heu: [/quote]

Je sais qu'on peut paraître tatillon, mais c'est vraiment pour rester en accord avec le contexte de base, il faut notamment savoir tout être doté de magie sera forcément moins puissant que Regina étant donné que c'est elle qui a lancé la malédiction. Une fois que tu auras modifié tout ça, je pourrais te valider sans problème Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 1790595388
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Gajeel Redfox

Gajeel Redfox

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-08-12, 13:29

je vais essayé de discuter si ça te dérange pas en enlevant ce que tu as validé pour que cela soit plus .. simple (sinon on est pas rendu) donc je vais prendre tout en compte ne t'en fais pas mais je té répondrais pas à tout voilà pour te prévenir x'D

Oui c'est dans le manga qu'ils étaient comme ça.

Diane Moon a écrit:
Là dessus, je proposerais plutôt que lorsqu'il "mange" de l'acier, ça renforce son corps, il peut également avoir les yeux rouge mais ça ne fait pas l'effet de plusieurs couches de métal. Ca l'endurcit un peu (donc en mission, s'il doit y avoir un combat par exemple, ça le rend plus difficile à atteindre) mais ça reste un corps humain.

Pour les yeux rouges, si ça dérange c'est vraiment THE détail que j'ai mis (parce qu'au début l'auteur lui avait fait des yeux vert et qu'ensuite il a changeait d'avis, c'était plus une référence hommage qu'un véritable désir) donc si tu préfère qu'on ne cherche pas je peux juste l'envoler. Et je voulais pas dire que ça avait un impact sur son pouvoir. Juste il avait les yeux rouge avec son "armure". Donc il peut pas avoir son armure jusque ça le renforce ?

Diane Moon a écrit:
Là, dessus l'alternative que je propose c'est que éventuellement ça puisse légèrement le perturber psychologiquement parlant, mais qu'il ne change pas d'apparence. Étant donné que la notion de "démon" n'a pas lieu d'être dans le monde réel.

Mais s'il ne peut pas avoir son armure, alors il ne peut pas avoir son apparence de démon. Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 1139808870 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 1139808870 Dans ma tête, il avait la couche fini de l'armure que personne pouvait voir (le rendant donc resistant) et ensuite quand il avait son armure "totale" ou je ne sais comment la décrire il serait un peu plus violent. Donc si on enlève l'armure ça n'a plus lieu d'être non? Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 1139808870

Citation :
Faire apparaître, en revanche ça ne va pas être possible, puisque même Ezra ne fait pas apparaître ses armures de "nul part". Concernant la transformation du bras, ce sera possible avec certaines limites : Déjà, il lui faudra avoir "mangé" de l'acier avant pour pouvoir le faire et ce ne sera pas possible de le changer à volonté puisque ça lui prend de l'énergie mentale. L'extension à l'infini aussi ne sera pas possible, puisque ça pourrait avoir un impacte direct sur son corps et donc l'abîmer si il l'étire à l'infini quand il a la forme de pioche. Mais ça peut toujours donner des situations cools en mission Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 2727069659

Faire apparaitre et mal dit, ça reste coller à son bars pardon. Je voulais dire qu'il pouvait transformer son bras pas l'offrir à quelqu'un (comme dans le manga Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 453450723) . Il ne fait que manger de l'acier donc ça peut se faire. Donc j'enlève à l'infini, je dit juste qu'il a une petite marge ?

Citation :
Citation :
Il peut souffler un tourbillon contenant des bouts d’acier pour lacérer l’ennemi …

Ca en revanche ça ne va pas être possible Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 4114364782

Jamais jamais ? Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 2727069659 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 2727069659 C'est son souffle du dragon :'( Y a pas un petit moyen ? (oui j'abuse mais je préfère demander ... parce que voilà x'D)

Ne t'en fais pas je comprends qu'il faut être précis dans ce que l'on fait et je ne t'en veux pas le moins du monde. Je préfère de loin une discussion ou l'on m'explique qu'un refus catégorique ou l'on m'envoie boulet (ça mets déjà arrivé ...) Donc ne t'en fais pas. Je vais déjà enlevé ce que tu m'as dit t'enlever et après j'attends de bien comprendre le reste pour être sur (désolé de t'enquiquiner :'( )

Gajeel Redfox

Gajeel Redfox

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-08-12, 13:57

EDIT - MON DIEU je suis désolé pour les fautes qui se sont glissés dans mes phrases O.O Je viens d'en remarquer quelques unes... et comme je ne sais pas si tu as lu encore ou pas, je préfère t'écrire un autre poste plutôt que tu manque le message Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 2381383065 Y avait tellement que "Quote" que je me suis perdue en écrivant x'D J'en suis désolée.

Je précise tout de même que je suis ravi que tu sois venu discuter avec moi. je me rends compte que mes messages peuvent paraître ... sec, ce qui n'est pas le cas. J'essaie d'utiliser plus de smiley mais c'est hardu pour le moment. ce n'est pas habituelle chez moi (comme depuis le début ...)

Donc j'ai enlevé ce que tu m'as dit, et je te refais un post pour bien comprendre tout si ça te convient...

1. On enlève les yeux rouges (comme ça on se prends pas la tête ce n'est pas important). ?
2. Il faut que tu me réexplique ce que tu voulais me dire par l'armure. Il peut donc renforcer son corps ça mais pas se recouvrir de métal pour se faire son armure c'est ça ? Même s'il commande le métal ? Et donc plus de question d'impact psychologique ?
3. Et pour le souffle du dragon d'acier, même s'il fini blessé à la fin s'il l'utilise (genre un truck qui l'empêcher de l'utiliser souvent et fait qu'il ne peut l'utiliser qu'une fois par combat ou quelque chose du genre? ) ? Ou qu'il l'apprenne plus tard pour une raison x ou y ?

EDIT Bis -
En réfléchissant je me suis dit que j'allais te rajouter quelques détails. Quand je dis qu'il a une armure totale, dans ma tête c'est sur tout son corps, pas qu'elle soit infranchissable, les gens plus fort que Natsu peuvent la détruire aisément. Donc Régina pourra détruire son armure aussi très facilement.
En vrai je t'avoue que je ne vois pas en quoi Gajeel serait plus fort que Régina avec ce que j'ai écris donc je n'arrive pas à comprendre je suis désolée alors j'ai besoin de toi Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 675216545 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 675216545 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 675216545

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2019-08-12, 18:27

Je m'incruste!

Gajeel Redfox a écrit:
3. Et pour le souffle du dragon d'acier, même s'il fini blessé à la fin s'il l'utilise (genre un truck qui l'empêcher de l'utiliser souvent et fait qu'il ne peut l'utiliser qu'une fois par combat ou quelque chose du genre? ) ? Ou qu'il l'apprenne plus tard pour une raison x ou y ?

Natsu, quand il utilise le souffle du dragon de feu, il a un mal de gorge terrible après, limite qu'il perd la voix. Ça pourrait être la même chose.

Par contre, je ne vois pas en quoi le souffle du dragon et l'armure d'acier puissent être trop fort pour le forum. Je veux dire, considérant tout ce qu'on a comme personnage, ce n'est pas Gajeel qui va prendre Storybrooke d'assaut. Surtout que, l'entente avec les autre personnage de Fairy Tail, c'est que la magie est moins présente dans ce monde que dans notre monde d'origine. Donc, faire de la magie nous demande plus d'énergie qu'avant.

It was my two cent...

Eulalie

Eulalie

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2019-08-13, 18:10

Et hop je prends le relai ! Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 1617451880
Dans un premier temps je reprécise que si on prend le temps de discuter autant des pouvoirs, c'est pour équilibrer en fonction des autres présentations qu'on a déjà pu valider. L'idée est pas de "diminuer" le personnage à fond et même si ça peut être incompréhensible d'un point de vue extérieur, vu qu'on ne compte pas faire de son personnage un être surpuissant et inarrêtable, on se doit de traiter toutes les capacités de chacun de la même façon. Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 4049562214 Je comprends de mon côté aussi que vous puissiez trouver ça un peu trop poussé parfois mais on a toujours fonctionné comme ça et on essaye toujours de faire en sorte que tout le monde soit satisfait alors faut pas s'inquiéter ou paniquez si on demande des modifications, y'a pas de raisons ! Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 1617451880 C'est aussi pour ça qu'on impose pas des modifications mais qu'on tente d'en discuter pour trouver des compromis. Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 4049562214

Et du coup après ce petit message j'en reviens à tes interrogations Axel :

Citation :
1. On enlève les yeux rouges (comme ça on se prends pas la tête ce n'est pas important). ?

Je pense qu'à ce niveau là il y a eu un soucis de compréhension parce que ça nous dérange pas du tout comme détail, tu peux garder les yeux rouges. Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 453450723

Citation :
2. Il faut que tu me réexplique ce que tu voulais me dire par l'armure. Il peut donc renforcer son corps ça mais pas se recouvrir de métal pour se faire son armure c'est ça ? Même s'il commande le métal ? Et donc plus de question d'impact psychologique ?

Alors en ce qui concerne l'armure, je pense aussi qu'il y a malentendu entre le corps qui se transforme de lui-même et un objet supplémentaire. De notre côté, il y a donc deux situations possibles :
- son corps qu'il peut rendre plus résistant par la consommation de métal, plus "solide", de manière naturelle donc et sans que ça ne modifie l'apparence de son corps dans son entièreté.
- et la possible existence d'une armure à côté de ça, mais qui ne serait donc pas "intégrée" à son corps mais un objet à part qu'il peut posséder. Je voyais pas ça comme quelque chose qu'il peut créer de mon côté mais un bien qui lui appartient et qu'il est le seul à porter, tu vois ? Et le fait de l'avoir sur lui et de la garder un moment pourrait donc créer un impact psychologique pour le côté "démon" (j'utilise ce terme même si comme dit plus haut dans le monde réel où on est à présent ça n'a pas trop de sens mais c'est histoire d'imager la chose). Ça me paraissait être une bonne alternative.

Citation :

Pour le souffle on a donc discuté de ça aussi et, ce qu'on peut proposer, c'est qu'il puisse le posséder (à la même condition qu'il doit avoir manger de l'acier avant du coup pour s'en servir) mais que ça le fatiguera énormément en effet et qu'il peut pas en abuser. Pour donner un exemple, si il finit par s'en servir en mission, ça impliquera un lancé de dés pour l'impact mais que forcément il en sera affaibli et en effet pas d'usage excessif à la chaîne, ce sera une unique fois par combat comme tu le dis.

Et la dernière petite chose du coup :

Citation :

Faire apparaitre et mal dit, ça reste coller à son bars pardon. Je voulais dire qu'il pouvait transformer son bras pas l'offrir à quelqu'un (comme dans le manga) . Il ne fait que manger de l'acier donc ça peut se faire. Donc j'enlève à l'infini, je dit juste qu'il a une petite marge ?

C'est ça également pour la transformation du bras. Elle est possible sans soucis, même si ça le fatiguera forcément vu que ça lui demande de l'énergie, et techniquement disons qu'il peut étirer le membre transformé à l'infini mais... ce serait pas sans conséquences. Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 332879724 Son corps physique pourra en garder des séquelles. Ce serait dommage qu'il finisse amputé à cause de ça. Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 479813545 Mais je me dis que ce malus peut apporter des petits plus finalement de développement, par exemple si il a déjà tenté d'étirer trop son bras, il pourrait avoir une cicatrice tu vois, ou en mission si à un moment il le tente, et ben ça peut donner lieu à un petit dé sadique. Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 1924979395 Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 563794906

Je crois que j'ai fais le tour du coup de tout ce qui n'était pas clair, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

________________________________________ 2019-08-13, 19:23

Alors, comme dit plus haut je comprends tout à fait que vous vouliez changer des choses, même si je ne comprends pas tout (d'où mes messages pour essayer de comprendre x'D). J'ai jamais été administrateur et j'espère ne jamais l'être x'D

Sous peu je vais te faire un double post avec chaque chose point par point (limite numéroté) je pense qu'ainsi j'y verrais plus claire (et peut être toi aussi Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 453450723) Merci de prendre le temps de discuter avec moi Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 1574146564 tu auras le droit à un câlin d'Olaf :D (Diane aussi mais elle, elle peut en avoir autant qu'elle veut alors bon Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 2381383065 ) Je reviens tout de suite :D

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-08-13, 19:46

Pour encore plus de clarté dans ce que j'écris (et ce que tu m'as dit) Je vais d'abord mettre ce que je crois qui a été validé à 100% et ensuite ce que j'ai un peu plus de mal Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 3864256854 (mais ne vous en faites pas, même Diane, c'est moi qui est trop le nez dans le manga, donc j'ai du mal à comprendre, vous n'êtes en aucun cas fautives de mon incompréhension).

- Il possède la magie du chasseur de dragon d’acier. Il maîtrise donc l’acier. ll peut manger le métal, ce qui lui donne une pêche d'enfer. Il peut utiliser ses pouvoirs au maximum qu'à condition de s'être nourri avant. Le métal étant le moteur de sa magie à Storybrooke de manière plus importante que sur Hearthland.

- Il a des sens plus développé que la plupart des mages (odorat et ouïe plus particulièrement).

- Il peut transformer ses bras en armes avec sa magie. Sa préféré étant l’épée muni de pique, qu’il transforme en tronçonneuse …. Il peut aussi transformer son bras en lance, pioche, en marteau … Bref en tout ce qu’il peut être en métal et douloureux à envoyer dans le corps de quelqu’un, même en pilier. Il y a cependant une restriction de distance, au risque de subir des lésions plus ou moins importantes selon l'utilisation abusive de son pouvoir. L'utilisation normal le fatigue, s'il essaie de trop l'allongé il peut avoir des blessures (à voir avec Monsieur Dé)

- Il peut aussi créer des petits éléments de métal, comme des couteaux, des kunai ou des chaines de ses mains.

- Il peut souffler un tourbillon contenant des bouts d’acier pour lacérer l’ennemi, qui n'est autre que son souffle de dragon d'acier ... MAIS dans cette univers cette attaque le fatigue énormément. Il ne peut pas en abuser, une fois par combat. L'impact sur lui sera aussi à prévoir avec Monsieur Dé)

Ensuite... Ce que je comprends pas ... ou peut être pas ... bref.. "l'armure".

- Gajeel transforme son corps en métal (ce n'est pas un nouvel objet, et ça donne la même apparence).Comme ça. Ce sont des couches de métaux successifs qu'il fait apparaître sur lui. Il a plusieurs niveau de résistant. Son corps résistant (par la consommation de métal) qui ne change en rien son apparence (juste passant de la couleur beige à la couleur grise)

Question : En faite, l'armure dont je parle est toujours intégré à son corps. Elle ne serais jamais un objet autre... ou alors tu voulais dire que justement il est son premier niveau dit au dessus qui est juste le corps plus résistant, et qu'il puisse faire venir une armure en plus ? Je peux te proposer ça aussi :

- Plus il mets de couche de métal sur lui, plus la fatigue augmente .. et s'il en abuse (par les couches ou par le nombre de temps où il porte l'armure), il peut perdre la raison (et donc avoir ses yeux rouges... Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 55182585 ) et quelqu'un devra le ramener à la raison ?

Edit - comme ça en faite Comme Colossus

Dit moi si tout te semble conforme à ce que tu m'as écrit... normalement sauf l'armure que j'ai pas encore très bien compris je pense avoir tout compris Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 2592232539
Désolée de prendre votre temps Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 4114364782

Sohaïl Grimr

Sohaïl Grimr

| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Judy Hopps

| Cadavres : 3

________________________________________ 2019-08-13, 22:21

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 2727069659 Bienvenue !
(J'suis pas encore validée mais pas grave ! Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 563794906)

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-08-13, 22:27

Merci :D Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)  - Page 4 283248815

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous voulez une guerre totale avec Fairy Tail ? OK. (Gajeel Redfox)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés