« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT 191126064056593136
My universe.

Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT 1566382621-bff

***
Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT 190826095323124508
Love you all.

***
Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT _



________________________________________ 2019-08-06, 15:57



Girls' Night !
Ft. Les nanas canons de FT
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Elle savait que quelqu’un était dans sa chambre avant même d’avoir passé la porte. Elle avait acquis comme un sixième sens à ce sujet. Elle n’avait aucune idée de qui cela pouvait être mais, soyons honnêtes, les chances qu’il s’agisse de Natsu étaient bien supérieures à celles que ce soit quelqu’un d’autres -une histoire de statistiques, mais ça c’était plutôt le rayon de Levy qui avait tenté de lui expliquer en vain. « Natsu, tu sais que je… » Mais elle s’arrête net en voyant que ce n’est pas Natsu qui est tranquillement installé sur son lit, mais Mira. Son air soucieux lui fait passer tout de suite l’envie de blaguer sur le fait qu’il est rare qu’elle s’introduise chez elle, contrairement aux autres. Elle lui prépare un thé et les deux jeunes femmes restent un long moment à discuter sur le sujet d’inquiétude de Mira Erza. La reine des fées ne va pas bien et il est rare de la voir se laisser abattre, elle qui est si forte d’habitude. Elles restent à parler juste tard dans la nuit, à chercher comment lui remonter le moral et peaufiné son enlèvement pour un week-end.

Lorsque Mira quitte la chambre de Lucy, le matin est plus proche que le début de la soirée. Elle sait pourtant que Levy ne dort pas -la lumière sous la porte de sa chambre indique bien qu’elle n’a pas vu l’heure et qu’elle est plongée dans un bon livre. C’est donc la première qu’elle mets dans la confidence, certaine qu’elle saura trouver comment améliorer le plan diabolique mis en place avec Mira. Elle renonce à sa nuit de sommeil lorsqu’elles commencent toutes deux à discuter, elle sait qu’elle ne voit pas le temps passer lorsqu’elle est avec Levy. Et lorsque finalement le matin pointe le bout de son nez et qu’elle commence à entendre du grabuge dans sa chambre, elle laisse Levy au peu de sommeil qu’elle peut encore rattraper. Pour sa part elle doit virer les intrus de sa chambre, prendre une bonne douche et passer quelques coups de fils. Qu’il est pratique d’avoir le nom Eurfield à porter, parfois.

Quelques heures plus tard, tout est prêt. L’hôtel SPA et bien être -à défaut d’avoir des sources chaudes en Amérique !- est réservé. Mieux encore puisqu’il leur est privatisé pour le week end. Ne lui reste alors plus qu’à prévenir toutes les filles de la guilde qui les retrouverons là-bas. Fort heureusement pour elle, Levy s’était proposée pour la logistique du transport et il ne restait plus qu’à Lucy et Mira la lourde tâche de kidnapper Erza. Persuadées qu’elle ne les suivrait pas si simplement elle leur disait qu’elles avaient organisé un week-end pour elle, elles lui avaient fait croire qu’elles avaient besoin d’elle pour une mission de la plus haute importance, inventant des détails improbables au fur et à mesure que l’intéressée posait des questions. Dans son dos, Mira s’était occupée de faire son sac et l’avait discrètement glissé dans le coffre de sa voiture, avec le sien et celui de Lucy. Elles avaient roulé longtemps avant d’arriver devant l’hôtel particulier et de se garer dans le parking presque vide. Les filles avaient déjà normalement investi les lieux et face au visage interrogatif d’Erza, Lucy se plaça -simple mesure de sécurité- près de Mira avant d’annoncer un peu hésitante. « Hm…Surprise ? » Soit elle allait apprécier le geste, soit Lucy allait regretter très fort toute ces manigances dans moins de 3 secondes.

code by bat'phanie
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Athénaïs du Chestershire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Athénaïs du Chestershire

| Avatar : Natalie Dormer

| Conte : Alice au pays des merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !

| Cadavres : 518



Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT _



________________________________________ 2019-08-12, 13:23

Girls' Night !
Queenie & Stella & Loreileï & Alice & Gabrielle en guest



Tout était si compliquée … Queenie commençait vraiment à arriver à saturation. Pourquoi diable par Mavis, n’aurait elle pas droit à un peu de simplicité. Elle ne demandait pas la lune. Juste que pour une fois, les choses soient moins emberlificoter. Quand elle avait vu Livio, à l'hôpital, haïssant encore une fois Gabrielle qui avait bien entendu envoyé un sms de panique à l’hématologue quand elle avait soi disant prévenu les urgences, son coeur s’était serrée, à tel point qu’elle avait eu beaucoup de mal à retenir ses larmes. Oh elle était restée fière, droite, comme toujours, ne desserant pas la mâchoire face aux différentes douleurs qui étrillait son corps mais celle dans le creux de sa poitrine avait été sans doute la pire. Oh oui, bien pire que les vertèbres déplacées et fissurées. Bien pire que le manque de magie qui lui donnait une furieuse envie de dormir. Il s’inquiétait pour elle. Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, il s’était fait un sang d’encre quand Gabrielle lui avait dit qu’elle n’était vraiment pas bien. Certes, tout ami aurait fait la même chose. Nathanaël s’était aussi beaucoup inquiété, encore plus quand il l’oscultait. Or ce n’était pas le même regard. Livio était … profondément touché malgré le fait qu’il essayait d’être aussi détaché qu’elle et ça en était bouleversant. Elle qui avait pensé mettre une distance de sécurité en ne lui parlant plus du tout, qui avait pensé que le vampire ne s’en préoccuperait pas, écoutant mine de rien d’une oreille discrète les dires de son plus jeune d’abruti de frère qui expliquait, heureux, qu’il était passé à autre chose, s’était trompée sur toute la ligne. Elle n’avait envie que d’une chose, se reposer dans ses bras et c’était mal ! Or Queenie était têtue, décida de continuer sur sa lancée, en pensant que c’était mieux de rester comme ça. Ils ne s’étaient plus reparlés depuis qu’elle était sortie de l'hôpital, rapidement, ayant même signé une décharge au grand dam de Nath’. Son humeur était plus que maussade, n’appréciant guère montrer ses faiblesses. Mais entre la mission de Chris, qui même si elle avait été un succès avait été d’une difficulté sans pareille, tenir le portail entre les deux mondes ouverts pendant des heures et Livio, sa jauge de patience débordait. Encore plus exécrable et autoritaire qu’avant, personne ne l’approchait pas peur de se prendre un coup de sabre trop bien placé. Sauf Gabrielle qui était venue la voir, en début de semaine, pour lui expliquer que Stella avait besoin d’elles deux pour une grande mission, la constellationniste ayant visiblement localisé l’une de ses clefs d’or, aux mains de la mafia. Ne refusant jamais du travail, vu qu’elle estimait que c’était comme ça qu’elle noyait ses problèmes, elle avait accepté sans se méfier. Pourquoi aurait elle dû ? Peut être parce que Gabrielle lui avait déja fait le coup et que dans son immense sadisme elle avait mandaté Stella.

“Je peux savoir à quoi tout ceci rime ?” Clairement, elle n’avait pas besoin d’utiliser son sixième sens pour comprendre qu’il n’y avait pas la moindre trace de la mafia dans ce superbe hôtel de luxe. Alors quand Gabrielle sortit son sac avec un grand sourire Queenie se pinça l’arrête du nez très fortement. “Est ce que tu es sérieuse Mirajane ?” Quand Queenie utilisait leurs vraies prénoms, c’est que la colère n’était pas loin. Elle entendit Stella parler mais elle leva la main face à elle d’un geste brusque, son regard lançant des piques. “Deux fois … tu m’as fais le coup deux fois … et tu sais comment ça s’est finit la première fois …” “Voyons Erza, ce n’est pas la même chose. D’accord, je ne pouvais pas prévoir que ça se passerait mal avec Li… avec lui … mais nous sommes tes amies ! Tes meilleures amies.” Effectivement, elle vu arriver Loreleï et Alice, lunettes de soleils sur le nez et grands sourires. Elle se recula instinctivement, essayant de calmer la rage qui tambourinait à ses tempes. “Tu peux te cacher derrière ton travail autant que tu veux, nous ne sommes pas aveugles ! Tu veux passer à autre chose ? Alors très bien on va t’aider !” Queenie souffla. Elle ne voulait pas d’aide. Même si elle adorait les filles qu’elle considérait comme ses petites soeurs, elle n’était vraiment pas du genre à s’épandre. Elle avait toujours appris à ne compter sur elle même, à enfouir au plus profond de son armure tous ses secrets qui finissait par la ronger comme de l’acide. Il ne fallait pas croire. Sous ses airs glacials, elle était vraiment touchée de l’attention qu’on lui portait. “J’aurais préféré que vous m’en parliez avant … Surtout toi Gabrielle ! Stella ... mentir de la sorte pour une futilité pareille...” Qu'ajouter de plus à part un petit soufflement désespérée. L'influence de Mira était bien trop fort à contrer. La démone lui fit les yeux doux, avant que les filles ne lui attrapent les mains pour l’entraîner -contre son gré- dans le hall de l’hôtel. “Maintenant, tu ne penses plus à rien ! Tu te laisses porter pour le week end ! N’est ce pas les filles ?” Elle leva les yeux au ciel face à l'enthousiasme de Gabrielle et du reste du groupe, les suivant sans trop de conviction vers la suite qu’elles avaient réservés.


made by black arrow


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT 1566382621-bff

*

Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT Giphy

*

Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT Team_f10

| Cadavres : 242



Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT _



________________________________________ 2019-08-25, 10:06

Fairy Girls

Girls' Night !


Comme les soirées précédentes, Levy peinait à trouver le sommeil. Les nuits étaient chaudes et quand bien même cela l’incommodait, elle finit comme à son habitude un livre à la main. Encore un chapitre se disait-elle, de toute manière, elle trouvait qu’il faisait bien trop étouffant pour dormir pour le moment. Plusieurs jours de suite, elle recommença le même manège avec cette même réflexion, attendant le moment propice pour s’abandonner aux bras de Morphée, à la seule lueur de sa lampe de chevet bien trop souvent allumée. Pourtant, cette nuit, elle n’était pas prête de dormir et elle le su dès que Lucy pénétra dans sa chambre. Plaçant un marque page avant de fermer son bouquin, la demoiselle invita sa meilleure amie à s’installer sur son lit. « Installe-toi et raconte-moi ce qu’il se passe. » Elle le savait, la blonde ne serait pas venue à une heure si tardive sans raison, ou tout du moins, pas avec ce visage-là.

L’inquiétude était tournée vers Erza. Toutes le savaient, elle était peut-être forte mais elle restait humaine avant tout et si elle n’allait pas bien, la guilde serait là pour la soutenir. C’est ainsi que le plan de ce week-end se programma d’une simplicité déconcertante ; Lucy allait passer des coups de téléphone pour la réservation et Levy s’occupait de lui procurer itinéraire et d’embarquer Juvia et Lisanna dans l’aventure. Wendy était sans doute un peu trop jeune pour ca, elle était et resterait certainement toujours le bébé de Fairy Tail alors même qu’elle avait grandi autant qu’eux. Elle était désolée pour la jeune fille mais c’était les faits. Un jour, elle lui proposerait de les accompagner pour une virée plus simple mais en attendant l’hôtel les attendait et il n’y avait pas de temps à perdre en rêverie. Dès que la blonde quitta la pièce, elle en profita pour finir sa nuit bien trop courte et une fois remise, elle s’attela à la location de la voiture pour le week-end suivant et de la route à suivre pour les filles ; Leur amie ne devait pas savoir où elle se rendait.

Le jour venu, elle déposa les affaires de Juvia, Lisa et les siennes dans le coffre de la voiture et, lunettes de soleil sur le nez, elle s’installa au volant. « Alors, prêtes pour un week-end de folie ? » Le SPA et bien-être était une merveilleuse idée, elle espérait simplement qu’Erza n’essayerait pas de les tuer en comprenant qu’elle avait été trompée … Concentrée sur la route, elle essaya de ne pas y penser. Rien qu’à imaginer leur amie s’énerver suffisait à lui faire froid dans le dos, elle pouvait être effrayante parfois et son humeur dernièrement n’était pas au beau fixe … Mieux valait réellement ne pas y penser.

Une fois arrivée et leurs bagages déposés et la surprise préparée, il ne leur restait plus qu’à attendre la fée du jour ce qui ne tarda pas, de même qu’il ne fallut pas longtemps avant d’attendre une réaction de sa part. Elle n’était pas contente certes, mais ce n’était pas encore l’éruption à laquelle elles auraient pu s’attendre ce qui était un réel soulagement. “Maintenant, tu ne penses plus à rien ! Tu te laisses porter pour le week-end ! N’est ce pas les filles ?” Mira avait ce don quelque part, celui où la grande Titania ne pouvait lui tenir tête. Levy sourit d’autant plus alors qu’elle voyait leur amie lever les yeux aux ciel. « On s’est toutes réunies pour toi, laisse nous nous occuper de toi un peu. » Elle finit sa phrase sur un clin d’œil avant de prendre la tête du groupe. Erza était et avait toujours été là pour chacune d’elle à sa façon et il était impensable qu’elles ne lui rendent pas la pareille lorsque la situation se présentait.

Placée devant la porte, Levy l’ouvrit de façon théâtrale laissant apparaître au bout de sa main, l’immense pièce se trouvant derrière. « Bienvenue dans ta demeure pour ce week-end ! ». Un regard complice avec Lucy et leur virée pouvait vraiment commencer. Se retrouver juste entre filles loin de tout dans une suite de luxe, c’était parfait pour se changer les idées et profiter du temps ensemble. Et si ce n’était pas suffisant, la McGarden n’avait pas dit son dernier mot. Sur la table basse, elle avait préparé douceurs et thé et bonne compagnie. Tout était prêt pour les accueillir comme il se doit. Le mini bar aussi. « Cela vous convient-il ? ». Oui, elle n’était pas peu fière de cette petite attention. Elle abandonna ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête et s’engouffra d’avantage dans la suite.



luckyred.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Invité
Invité

Anonymous



Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT _



________________________________________ 2019-11-10, 11:46



Les nanas canons de FT

FT. Fairy Girls


Kitty avait passé une sale nuit, à se retourner dans tous les sens, incapable de ferme l’œil plus de quelques minutes à cause des flashs, des souvenirs. Du bazar sans nom, dans sa tête. Heureusement, elle avait la meilleure thérapie sur place : la thérapie poilue et animalière. Son chat, malgré sa mauvaise volonté, était la meilleure peluche possible. Et puis, il y avait l’excitation de ce qui l’attendait le lendemain qui l’empêchait de trouver le sommeil, une virée entre filles de Fairy Tail. Ça faisait longtemps !

Gabrielle l’avait mise dans la confidence, bien sûr, depuis quelques temps déjà. Les deux sœurs se disaient presque tout, et l’inquiétude de Gaby pour sa meilleure amie la bouffait de l’intérieur, ce qui, par extension, réussissait presque à faire aussi s’inquiéter Kitty (presque, car il en fallait tout de même plus pour qu’elle laisse sa désinvolture aux orties et aux mamies). Elle ne comprenait pas forcément, cette manie que tout le monde avait de s’inquiéter de tout et de rien, au lieu de profiter de chaque instant, mais bon, sa philosophie n’était pas au goût de tout le monde (« quel dommage » aurait sans doute dit Luci, c’est que plus elle y pensait plus elle se disaient que tous les deux pourraient révolutionner le monde en faisant une campagne de sensibilisation à l’hédonisme ! Avec son charisme et son physique il ferait la tête d’affiche, elle s’occuperait de faire la pom-pom-girl version oreilles poilues, bref ils feraient une animalerie à poils et plumes à eux seuls ! Voilà, elle se laissait encore distraire… Et s’empresse d’envoyer son idée par sms à Luci en rigolant toute seule). Quoi qu’il en soit, après ce week-end de folie, les filles –et surtout Queenie- étaient censées partager un peu son point de vue !

Même si elle était prévenue un peu en avant, Kitty prépare ses affaires au dernier moment en catastrophe (sans pour autant se stresser, loin de là), s’assure bien que les animaux ont tout ce dont ils ont besoin (même si elle avait débauché son frère pour venir les surveiller) et se rend à la Guilde avec sa valise. Elle salue chaleureusement les filles, et s’assoit dans la voiture, devant, répondant avec enthousiasme à Alice. « Oh que oui ! Que la joie et l'alcool coulent à flot ! » Avec un sourire elle pose son casque antibruit sur ses oreilles, et ses lunettes de soleil hello kitty sur le nez. Pas que la compagnie soit mauvaise, loin de là, mais elle travaillait encore sur sa peur des moteurs. Mais il fallait bien qu'elle se force pour aller au Burning Man avec Agui.

La route est tranquille, seulement perturbée par le sms de Lucifer qui lui arrache un éclat de rire amusé. "Mais je le fais déja ma belle ! Faut que tu viennes à la prochaine soirée de la fraternité et tu comprendras que ma campagne de sensibilisation est en place depuis quelques mois.""J'y serais ! :D Le nudisme est ok ? XD"

Elle sort de la voiture tel un chat qui vient d'entendre ses croquettes tomber dans sa gamelle, et gambade bras dessus bras dessous avec Alice vers le trio déjà présent. Oui, elle aussi trouvait Ezra terriblement impressionnante, mais elle n'avait pas particulièrement peur de sa réaction, pas quand Gaby était là, à faire travailler sa magie, avec cette moue qui la rendait irrésistible même pour le plus dur des cœurs. Gaby, plus un ange qu'un démon aux yeux de sa petite sœur. Elle échange un sourire complice avec les filles.

« Ca oui ! On va tellement te chouchouter, tu vas te transformer en marshmallow de bien-être d'ici la fin du week-end ! »

Qu'importe si elle n'était pas particulièrement proche, ni appréciée, par Ezra. De l'amusement restait de l'amusement. Elle était contente de faire partie de la team remontage de moral d'Ezra, c'était bien le genre de mission de La Guilde qu'elle appréciait d'accomplir. Etre là les uns pour les autres. Aider les autres, ça faisant du bien. Et Ezra méritait bien qu'on s'occupe d'elle !

« T'es la reine du weekend ! Et nous ta cour de fées ! » Elle sourit devant la table et le luxe de la chambre. C'était beau, Kitty ne pouvait pas dire le contraire, mais pas de quoi l'émouvoir, elle aurait troqué sans problème ce luxe contre une petite cabane dans les bois. Mais ça avait l'air de vraiment plaire aux filles, alors elle entre sans attendre dans la pièce et attrape la main de Queenie pour l'entraîner avec elle en essayant de le transmettre son enthousiasme. « C'est l'heure du thé ! Ou thé-vodka, si vous préférez ! Alors, t'en penses quoi Queenie ? Pas mal ? »

Elle tire une chaise pour la reine, et se met à servir le thé avec un grand sourire. « C'est super ! Vous avez fait un travail de fou, les filles ! La plage privatisée, en plus ! Queenie, on peut même faire un bain de minuit sans maillot si ça te dit ! Ça va ê-être magique ! »
(c) ANAPHORE


Contenu sponsorisé




Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Girls' Night ! ☆ Les nanas canons de FT





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique