« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Occupation / Emploi → Professeur de sport à l'université de Storybrooke.
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : La planète au trésor. Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Morph le petit extraterrestre rose !
Vous.
Caractère → Morph est un petit être très affectueux, farceur et joueur. Il n'est pas méfiant et semble ne pas toujours pouvoir comprendre la gravité des situations (bien qu'il puisse répéter les paroles de son entourage et les comprendre), aussi peut-il faire le fou lorsqu'un danger est proche ou que la situation est dramatique, ce qui peut parfois le rendre très pénible. Mais lorsqu'il réalise qu'un problème s'aggrave, il part se cacher et cherche à être rassuré par ceux en qui il a confiance, ou au contraire à venir à leur secours. Il s'exprime principalement de façon corporelle, étant dépourvu de parole. Morph est un être tendre et insouciant, aussi lorsqu'un conflit éclate entre les personnes qu'il aime le plus, il ne saura plus comment se comporter...
Mais avec la malédiction, il s'est adapté au comportement des autres. Lewis est anciennement un polymorphe, il est donc capable de jouer plusieurs personnalités. Il peut se faire passer pour un brun ténébreux ou encore à un immense nounours qui ne demande qu'à être aimé. Beaucoup de traits de caractères lui sont restés du monde des contes comme sa loyauté, son courage ou encore son côté plaisantin. Il est très maladroit quand il s'agit de parler avec les autres (n'oublions pas que l'ancien métamorphe n'avait la possibilité de s'exprimer à l'oral.) C'est quelqu'un de très sportif. Il dépend toujours de Jim dans un sens, il le colle toujours et passe beaucoup de temps avec lui. Malgré son apparence forte, il reste quelqu'un de très sensible. Il a tendance à fuir les problèmes aussi loin qu'il le peut. C'est quelqu'un de survolté, il se posa rarement et bouge dans tous les sens d'où son goût pour le sport.
Une Particularité ? → ✦ Lewis est capable de modifier une partie de son corps comme bon lui semble. Sa capacité de polymorphe n'a pas complètement disparu. ✦ Il a un toc, il répète régulièrement les phrases des autres pour mieux les assimiler. ✦ Il passe son temps à l'aquarium de Sotyrbrooke qui lui rappelle son monde et l'espace. ✦ Lewis a une fille de 14 ans, Marybeth. Malgré le divorce, il la voit souvent. ✦ Lewis est gourmand comme pas possible. ✦ Il est polyglotte et parle 12 langues en tout. L'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, le chinois, le suédois, le russe, le danois, l'arabe, le polonais, le néerlandais, l'allemand. ✦ Il a un chien qui se nomme Astérion. ✦ Lewis pratique de la boxe, du judo, de la danse. ✦ Il fait aussi des courses de voiture. ✦ Lewis travaillait dans les finances avant sous la demande de ses parents. Mais ce dernier a fait la crise de la trentaine. Il a démissionné ne se sentant pas heureux dans son métier et il a aussi divorcé par la même occasion. Depuis ses trente ans, il se rebelles de plus en plus contre ses parents.
Votre Vie dans le monde des contes.
L'espace est un endroit si vaste, remplit d'étoiles, de planètes, d'espèces et de trésors. Un endroit si grand et si magnifique. Mais qui disait trésors, disait pirates. Ils étaient connus pour leur pillage et le chaos qu'ils laissaient derrière eux. Une population qui était loin d'être amical et qui ne cherchait qu'une seule chose, la richesse. Morph ne faisait pas partie de ce genre de population, bien au contraire. C'était un petit protoplasme polymorphe qui vivait tranquillement sur sa planète, Protéus 1 avec ses semblables. Les polymorphes n'avaient rien de méchant et d'agressif. C'était simplement des bouts de gélatine rose qui aimaient jouer et s'amuser. Un peuple innocent et une planète magnifique. Cible parfaite pour les pilleurs de trésors cachés.
Ce n'était qu'un question de temps avant que Protéus 1 ne tombe dans les griffes des pirates sans foi, ni lois. Il y avait eut des explosions ce jour là, des pertes, de la peur et des morts. Beaucoup de polymorphes étaient parties se réfugier dans des grottes, dans des endroits étroits là ou les pirates ne pouvaient pas passer. Morph avait essayé de rejoindre les siens mais sans succès. Un pirate avait rapidement remarqué l'extraterrestre et avait essayé de le tuer ce jour là. Ce fût à ce moment là qu'il vit Long John Silver pour la première fois. Il s'était mit devant Morph pour le protéger de ce pirate sans cœur. Après l'avoir fait partir, il se tourna vers le polymorphe en souriant. Le cyborg venait de lui sauver la vie alors que Silver était lui aussi un pirate. Morph se colla directement contre son visage exprimant son affection pour ce pirate de métal. Silver ne réfléchit pas à deux fois et décida de prendre le polymorphe avec lui sur son bateau et se fût d'ailleurs le cyborg qui nomma l'extraterrestre, Morph ou encore Morphy.
Il avait accompagné Long John Silver dans son long voyage, à la recherche de la planète au trésor. Morph passait son temps à faire rire son ami ou à faire le pitre sur le bateau sans vraiment comprendre que le cyborg passait son temps à piller des planètes. Le polymorphe était une créature innocente après tout. Morphy se fit rapidement un nouvel ami. Un jeune garçon qui était monté sur le bateau, accompagné d'une étrange créature qui ressemblait à un chien en combinaison de plongé. Jim Hawkins était devenu son nouvel ami. Un garçon qui avait l'air si triste et si seul. Morph l'avait aidé à nettoyer les ponts du bateau et à faire toutes les tâches que Silver lui avait donné à faire. Il aimait imiter les autres pour faire rire le jeune garçon mais il aimait surtout jouer avec lui. Un matin Morphy avait volé la bote de Jim et ce dernier lui courait après, essayant de la récupérer. Ce fût d'ailleurs à cause de ce jeu... A cause de Morph qu'une dispute entre Silver et Jim éclata. Le polymorphe n'aimait pas voir ses amis se disputer, encore moins quand ces derniers avaient demandés de choisir son camp. Morph aurait était incapable de choisir si Silver ne lui avait pas crié dessus. Morphy avait donc décidé de continuer l'aventure avec Jim.
La planète au trésor était là mais Jim et Morph se firent rapidement rattraper par Silver et son équipage. Grâce à l'intelligence du jeune garçon, ils trouvèrent le trésor. Après ça, tout se déroula très vite. Ils comprirent tous rapidement que le trésor ne sortirait jamais de cet endroit vu que le pirate qui avait conçu cet endroit avait installé des pièges un peu partout. Long John Silver du faire un choix à ce moment là, entre la richesse et sauver la vie de Jim Hawkins. Le choix du pirate fût rapide. Il laissa tomber les pièces d'or dans le vide et aida le jeune homme. Après ça, ils partirent tous de la planète qui était sur le point d'exploser et retournèrent sur Mandragore en un seul morceau. Tout le monde félicitait Jim et fêtait la victoire alors que Silver et Morphy descendirent dans le bateau pour pouvoir prendre la fuite et ne pas finir en prison pour piraterie. Sauf que Jim était là, prêt à pardonner le cyborg, prêt à lui donner une chance. Morphy remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas dehors. Il vit un épais nuage violet s'avancer rapidement et dangereusement vers eux. Le polymorphe eux à peine le temps de pousser un petit cris, que le nuage se mit à engloutir complètement de le bateau. Et après cela, plus rien. Le trou noir.
Votre Vie à Storybrooke.
Lewis était le fils d'une riche famille, celle des Montgomery. Famille qui aimait donner bonne impression, famille qui se faisait toujours remarqué. Autant dire qu'une famille aussi riche dans une aussi petite ville ne passait jamais inaperçue. Elle était toujours le fruit de ragot, de mensonges ou encore de conspiration. Lewis eut du mal à se faire une place à Storybrooke à cause de cette famille. Ses camarades à l'école le regardait toujours de travers. Pourtant Lewis avait toujours essayé d'être le garçon le plus gentil de la classe. Mais rien ne marchait, à part se faire frapper ou encore se prendre une pluie d'insulte, rien ne marchait. Quand il revenait dans un sale état chez lui, les vêtements troués et le visage en sang. Il se faisait souvent sermonner par sa mère qui lui disait clairement que ce n'était pas en étant gentil qu'il se ferait des amis. Elle lui apprit que Lewis devait se modeler sur l'image que les autres avaient de lui. C'était simple, ses camarades pensaient tout simplement que le jeune Montgomery était un sale fils de riche. Et quand il l'annonça à sa mère, elle lui avait tout simplement dit de jouer le rôle de l'enfant riche qui était détestable.
Lewis n'était pas sûr d'avoir comprit la demande de sa mère mais il avait quand même fait un effort. Le lendemain, il avait enfilé une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures parfaitement cirés. Il s'était plaqué les cheveux en arrière et il était partie à l'école avec la tête haute. Lewis avait entendu des chuchotements à son arrivé, des soupirs de surprise mais personne ne l'insultait. Un garçon avait essayé de le frapper mais Lewis lui avait fait comprendre qui si il le touchait, il ferait en sorte que sa famille fasse renvoyer ses parents le jour suivant. Après sa menace, le garçon avait baissé sa main et était partie, comme si de rien été. Incroyable mais vrai, la technique de sa mère marchait parfaitement. Alors Lewis avait continué de se comporter comme un sale gosse qui était pourri gâté par ses parents (ce qui n'était pas totalement faux.)
Le jeune garçon fit rapidement une rencontre qui changea radicalement son comportement. Ses parents avaient embauchés une bonniche pour que cette dernière nettoie la maison et fasse à manger. C'était une dame de peau mâte ce qui avait d'ailleurs surpris le jeune Lewis. Il se souvint avoir demandé à sa mère ce jour-là, pourquoi elle n'avait pas choisie une personne blanche. La réponse de sa mère avait été horrible. Digne d'une raciste. Lewis s'était pourtant bien attaché à Maria Esperanza Asturies. C'était une femme qui en savait beaucoup dans la vie et qui racontait de bonne histoire. Un jour elle s'était même ramené avec sa fille Bowie Esperanza Annabella Asturies. Une fille qui attira rapidement le regard du jeune Montgomery, elle était si marrante, si douce et en même temps si courageuse. Ils passaient leur temps à jouer dans le manoir, que ce soit à cache-cache. Ou encore au chat à la souris. Parfois ils s'allongeaient juste dans la peluche et imaginaient la forme des nuages qui se trouvaient au dessus de leur têtes. Avec elle, Lewis n'avait pas besoin de porter de masque. Il pouvait être celui qu'il était réellement.
Mais plus le temps passé et plus cette amitié agacé ses parents et son entourage. Une dominicaine ne méritait pas d'un homme de sa trempe apparemment. Ce fût au collège que les choses commençaient à se gâter. Lewis prenait trop à cœur le rôle du gosse de riche. Il se disputait souvent avec Bowie et un faussé se creusa entre eux à partir de ce moment là. Les deux menèrent leurs vies, chacun de leurs côtés. Lewis était devenu le sportif que tout le monde regardait. De bonnes notes et quaterback de l'équipe du lycée. Ses parents avaient tellement entraîné Lewis dans son rôle, qu'il ne se rendait pas compte qu'il pouvait blesser énormément ses proches avec ses propos. Mais quand Maria et Bowie ne revinrent plus travailler chez les Montgomery un matin. Il comprit que son erreur avait été fatale. Il ne se reconnaissait plus et il venait de perdre les seules personnes qui l’appréciaient pour ce qu'il était.
Il finit par sortir avec Vanessa, membre des cheerleader et avec le temps il finit par se marier avec elle. Lewis eut une magnifique petite fille avec Vanessa. Fille qu'il nomma Marybeth Annabelle Montgomery. Il trouva rapidement un travail dans les finances grâce à ses parents et vivait sa vie. Enfin plutôt celle que ses parents avaient conçus pour lui. Cela dura plusieurs années avant qu'il ne se rendre compte de son énorme connerie. Il n'était pas heureux. Il n'était pas lui. Lewis voulait vivre sa propre vie. A trente ans, il plaqua tout. Il demanda le divorce, démissionna pour tout recommencer à zéro. Plus de dispute avec Vanessa, plus de stress au bureau. Juste de bons moments avec son adorable fille et du plaisir à enseigner le sport en université.
Il était maintenant temps à Lewis de vivre sa vie.
Votre vie après la malédiction.
Et quand les souvenirs refirent surface, Lewis se prit une claque en pleine figure. Voir que tout était si différent ici à Storybrooke. Tout lui manquait. L'espace, la liberté, sa petite taille, ses amis et ses aventures. Les étoiles paraissaient si loin maintenant. Et dans ce monde, est-ce que les baleines nageaient simplement dans l'eau ou est-ce qu'elles flottaient aussi dans l'espace comme dans son monde ? Heureusement Lewis fût soulagé de voir que tout ce temps, il avait été prêt de Jay. D'ailleurs après la levé de malédiction il avait était directement retrouvé son ami pour chercher des réponses. Pour trouver Silver qu'il n'avait pas encore croisé. Mais trouver Sara, la mère de Jay fût la priorité numéro une.
En tout cas, Lewis mit un certains moment à s'habituer à cette nouvelle vie. A choisir, il aurait aimé retourner dans son monde, passer sa vie dans un bateau sans penser à rien. Dire qu'il était si innocent avant et qu'il aimait faire rire les autres en prenant n'importe qu'elle forme. Mais ses pouvoirs n'étaient plus aussi fort qu'avant. Beaucoup de choses avaient changés. Heureusement Jay était là, il avait sa fille aussi et ses amis. Rapidement son mal du pays disparût essayant de voir le bon côté des choses. Il aimait toujours faire rire son entourage et penser au bien des autres avant le siens.
Ses missions les plus importantes maintenant ? Retrouver la mère de Jim, éduqué correctement sa fille et faire ce qu'il aime dans la vie. Il ne faut pas croire, malgré la malédiction et tout ce qu'il avait sois-disant vécu, il restait le petit polymorphe qui aimait faire rire les autres et qui aimait l'aventure.
️ CREDIT
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Henry Cavill (≧∇≦)/ → Est-ce un poste vacant ? : Nope !
→ Multicompte ? : ¯\(ツ)/¯
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Morphy(⌒▽⌒) → Votre avis sur le forum : Aussi beau que l'espace (*^o^*) → Comment l’avez vous découvert : Dans la poche de Jim (>_<)
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique (´・ω・`)
→ Le mot de la fin : Promis j'arrête les smileys (x_x)
Mallory Mouse
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Jαke Gyllenhααl
What if I'm far from home?
Oh, brother, I will hear you call.
I promise you, brother, the sun
will shine on us again...
| Conte : Le monde merveilleux des toons | Dans le monde des contes, je suis : : Mickey Mouse
OUIIIIIIIIII Salut beau gosse Enfin un morphyyyyyy Toi et moi on va bieeeeen s’entendre
Ouh toi tu sais comment me dire bienvenue En tout cas je te retourne le compliment J'aime trop Morphy, il est trop mignon Bien sûr qu'on va bien s'entendre, ça fait partie du deal normalement
S. et S. MacKenzie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
Mais j'avais ouvert la fiche quand tu l'as posté et je n'avais pas répondu Mon Henry Cavill me manque, mais utilisé aussi sexyyyyy pour ce personnage j'adoooore :gnia: rebienvenue chez toi