| FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) | |
|
+12Meilin Mulan Fa Evangeline Leviosa Hermès Dyson R. Parr Alexis Rice Edan Sparkles Jude Happer Winifred Godwyn E. M. Kowalski S. et S. MacKenzie Mallory Mouse Sebastian Castellanos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-07-18, 16:50 |
| Rebienvenue J'adore ce perso et je trouve qu'il va bien au vava trop cool ! |
|
| |
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-08-05, 12:23 |
| |
|
| |
Sebastian Castellanos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »
| Conte : The Evil Within | Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.
| Cadavres : 120
|
________________________________________ 2019-08-06, 14:03 |
| Merci beaucoup Gwen J'avoue je n'y avais pas pensé au prof sexy de cette université Enfin y a ils croient être sexy mais c'est totalement faux Merci en tout cas choupette Merci Nat, Oph, Edan et Alexis Oui pauvre Dydy j'avais complètement oublié que tu le jouais avant pardon Mais en tout cas je suis contente que tu aimes le mélange avatar/perso ! Merci beaucoup Rémi Je suis contente que tu vois enfin ce crack Pauline Je sens que ça va promettre entre eux Bah je sais que j'aime bien casser les stéréotypes Pour moi les gros mecs ne sont pas obligés d'être mystérieux et sexy Mais j'ai hâte aussi Je passe sur ma fiche pour dire aussi que je ne l'oublie pas. Le travail m'a juste empêché d'avancer la fiche et maintenant c'est la famille à la maison Mais je la ferai dans la semaine |
|
| |
Meilin Mulan Fa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mulan
| Cadavres : 39
|
________________________________________ 2019-08-06, 16:29 |
| J'adore Henry Cavill ** bienvenu même si tu étais sans doute la avant moi ^^ J'espère qu'on pourra jouer ensemble un de ses 4 :D |
|
| |
Lorelei Clearwater « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Juvia voulait juste que vous l'acceptiez comme un véritable membre de Fairy Tail... »
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Juvia Lockser
| Cadavres : 23
|
________________________________________ 2019-08-06, 16:54 |
| |
|
| |
Lagertha Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can
Wondering if I’d get there quicker If I was a man
And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man
| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2019-08-06, 18:52 |
| Re bienvenu ! |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-08-06, 21:51 |
| Bienvenue !!!! Si tu transforme en lion, je veux te croquerai pas |
|
| |
Sebastian Castellanos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »
| Conte : The Evil Within | Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.
| Cadavres : 120
|
________________________________________ 2019-08-13, 00:41 |
| Han Mulan Je suis là depuis un moment oui, mais en tout cas bienvenue à toi et avec plaisir pour un futur rp Merci Lorelei et Lagertha Ce sera un petit lion rose par contre Krystal Mais merci Fiche terminée ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-08-13, 05:48
|
| Il faut la validation de Jayjay avant la validation staff, mais j'ai déjà lu ta fiche et je l'aime trop Déjà j'adore son petit caractère et il vient souvent à l'aquarium d'arthuuuur Son histoire est trop touchante aussi, j'adore ! |
|
| |
Bethany V. Monroe « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
For years and years she tried to hide the whiskey on her breath... She finally drank her pain away a little at a time... But
she never could get drunk enough to get him off her mind, until the night...
| Conte : Winnie l'Ourson | Dans le monde des contes, je suis : : Bourriquet
| Cadavres : 66
|
________________________________________ 2019-08-13, 15:12 |
| L'histoire du monde des contes est nickel, rien à redire ! Bienvenue à Morphy-Lewis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) |
|