« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Meilin Mulan Fa
Evangeline Leviosa
Hermès
Dyson R. Parr
Alexis Rice
Edan Sparkles
Jude Happer
Winifred Godwyn
E. M. Kowalski
S. et S. MacKenzie
Mallory Mouse
Sebastian Castellanos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 _

________________________________________ 2019-07-18, 16:50

Rebienvenue FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 1617451880 J'adore ce perso et je trouve qu'il va bien au vava FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 1617451880 trop cool !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Evangeline Leviosa

Evangeline Leviosa

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Tumblr_pv1ioeanh51uoak2fo1_400
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !

╰☆╮

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 U5ojHDX
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...

| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 88078ad8928416e1f3527d7e44d760bf

| Cadavres : 335

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 _

________________________________________ 2019-08-05, 12:23

Omg je vois enfin le crack et je suis morte de rire FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 453450723 J'adore! Et définitivement tu as le chic de prendre des gros mecs pour faire des pipous FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 2727069659 Hâte de rp avec Jay Jay et Lewis FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 2727069659 FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83361-bibbidi-bobbidi-boo-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89852-au-tournesol-magique-quartier-est#1290868

Sebastian Castellanos

Sebastian Castellanos

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Sb51
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 C0ht
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »

| Conte : The Evil Within
| Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.

| Cadavres : 120

________________________________________ 2019-08-06, 14:03

Merci beaucoup Gwen FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 283248815 

J'avoue je n'y avais pas pensé au prof sexy de cette université FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 1139808870 Enfin y a ils croient être sexy mais c'est totalement faux FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 3392629739 Merci en tout cas choupette FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 2727069659 

Merci Nat, Oph, Edan et Alexis FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 610980990 

Oui pauvre Dydy FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 4114364782 j'avais complètement oublié que tu le jouais avant pardon FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 2381383065 Mais en tout cas je suis contente que tu aimes le mélange avatar/perso ! FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 675216545

Merci beaucoup Rémi FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 283248815

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 453450723 Je suis contente que tu vois enfin ce crack Pauline FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 453450723 Je sens que ça va promettre entre eux FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 3392629739 Bah je sais que j'aime bien casser les stéréotypes FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 2381383065 Pour moi les gros mecs ne sont pas obligés d'être mystérieux et sexy FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 3392629739 Mais j'ai hâte aussi FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 675216545

Je passe sur ma fiche pour dire aussi que je ne l'oublie pas. Le travail m'a juste empêché d'avancer la fiche et maintenant c'est la famille à la maison FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 4114364782 Mais je la ferai dans la semaine FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 3864256854

Meilin Mulan Fa

Meilin Mulan Fa

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39

________________________________________ 2019-08-06, 16:29

J'adore Henry Cavill ** bienvenu même si tu étais sans doute la avant moi ^^ J'espère qu'on pourra jouer ensemble un de ses 4 :D

Lorelei Clearwater

Lorelei Clearwater

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 621721Fairy3

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Tumblr_obgw1oC9D51u8lsmdo3_250
« Juvia voulait juste que vous l'acceptiez comme un véritable membre de Fairy Tail... »
FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Tumblr_o52kljhVwt1u9hpu4o2_250

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Juvia Lockser

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 ESEAkaP

| Cadavres : 23

________________________________________ 2019-08-06, 16:54

Rebienvenuuuuue trop mimi ce petit morph FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 675216545 FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 1617451880 FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 2727069659

Lagertha Sparrow

Lagertha Sparrow

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Tenor

I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Tenor

Wondering if I’d get there quicker If I was a man

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Original

And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man

| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 296475Rebelle1

| Cadavres : 101

________________________________________ 2019-08-06, 18:52

Re bienvenu ! FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 3054900684

Krystal Oliver

Krystal Oliver

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307

________________________________________ 2019-08-06, 21:51

Bienvenue !!!!

Si tu transforme en lion, je veux te croquerai pas FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Sebastian Castellanos

Sebastian Castellanos

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Sb51
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 C0ht
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »

| Conte : The Evil Within
| Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.

| Cadavres : 120

________________________________________ 2019-08-13, 00:41

Han Mulan FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 2727069659 Je suis là depuis un moment oui, mais en tout cas bienvenue à toi FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 675216545 et avec plaisir pour un futur rp FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 4049562214 

Merci Lorelei et Lagertha FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 283248815

Ce sera un petit lion rose par contre Krystal FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 3392629739  Mais merci :cute: 

Fiche terminée ! FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 3864256854

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2019-08-13, 05:48 « Cours Dydy, cours ! »

Il faut la validation de Jayjay avant la validation staff, mais j'ai déjà lu ta fiche et je l'aime trop FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 1412354410 Déjà j'adore son petit caractère FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 1412354410 et il vient souvent à l'aquarium d'arthuuuur FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 242150264
Son histoire est trop touchante aussi, j'adore ! FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 4114364782 FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Bethany V. Monroe

Bethany V. Monroe

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 J6is
For years and years she tried to hide the 
whiskey on her breath... She finally drank 
her pain away a little at a time... But
she never could get drunk enough to 
get him off her mind, until the night...
FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 Giphy

| Conte : Winnie l'Ourson
| Dans le monde des contes, je suis : : Bourriquet

| Cadavres : 66

________________________________________ 2019-08-13, 15:12

L'histoire du monde des contes est nickel, rien à redire ! Bienvenue à Morphy-Lewis!  FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph) - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80648-ca-pourrait-etre-pire

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

FINI / You speak like a constellations but you're just a black hole. (lewis/morph)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés