« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Nala x Olaf - It's been a long day, without you my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Even "Evie" Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even

Nala x Olaf - It's been a long day, without you my friend - Page 2 Giphy
Nala x Olaf - It's been a long day, without you my friend - Page 2 9d356ca5ca12f03df7b50d8190d765f7

| Conte : Lion King
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 39

Nala x Olaf - It's been a long day, without you my friend - Page 2 _

________________________________________ 2019-09-17, 15:09

*Nala ne voulait pas embêter son ami s'il ne voulait pas parler de ce qui pouvait lui causer de telles cernes; elle respectait le principe de vouloir garder pour soi ce qui pouvait tracasser quelqu'un. Elle-même ne se confiait pas toujours et pas auprès de tout le monde. C'est d'ailleurs pour ça que peu de personnes étaient au courant de son béguin pour Samuel. Elle n'en avait parlé à personne, sa mère et Sarabi avaient été assez observatrices pour le voir, son frère avait lu son journal, elle en avait parlé à Krystal en espérant avoir des conseils et... Et puis voilà. Trois personnes. Quatre en comptant le principal intéressé qui lui avait mis un stop directement. La blonde se demanda un instant ce qu'en penserait Olaf... Il pourrait lui donner un avis extérieur, peut-être?*

"Cette idée me semble parfaite ! Je vais t'apprendre quelques expressions alors et je te les écrirais sur un papier pour que tu aies une trace écrite ! Et du coup, quand je viendrais manger une glace, je ramènerais de quoi faire les pancartes ! Mais ton patron va être d'accord avec le fait que tu affiches ça ?"

*L'idée était super, et il était vrai que c'était un moyen ludique d'apprendre de nouvelles choses. Et puis ça lui donnerait une excuse supplémentaire pour aller embêter plus souvent son ami. Elle espérait qu'il parvienne à convaincre le propriétaire d'accepter.*

"Première expression : -In bocca al lupo-, quand tu le traduis littéralement ça veut dire -Être dans le gueule du loup- mais on l'utilise avant des trucs importants, par exemple des examens ou des choses qui peuvent être stressante. C'est une façon de souhaiter -Bonne chance- ! Les réponses les plus courantes sont -Crepi- ou -Crepi il lupo- qu'on traduit dans ce contexte comme -Merci- !"

*Mine de rien, ça lui faisait plaisir de partager ce genre de petites informations avec Axel, ça lui permettait aussi de faire travailler sa mémoire et son accent. C'était vraiment top, du coup ! Elle acquiesça à ses mots, c'est sûr qu'il valait mieux éviter les quiproquos et les problèmes qui pourraient attirer des problèmes encore plus énorme au jeune homme. Elle prit donc la charlotte qu'elle mit sur sa chevelure blonde, posa ses mains sur ses cuisses et ne bougea plus d'un pouce. Elle ne leva les yeux que vers le haut pour désigner sa coiffe.*

"De quoi j'ai l'air ?"

*Un petit sourire amusé aux lèvres, elle secoua la tête d'amusement avant de finalement hausser les épaules à ses mots. En effet, ça limitait les risques qu'on puisse la cloner. Et une seule Evie était laaaaaaaargement suffisant, surtout avec son sale caractère. M'enfin !*

"Max va bien aux dernières nouvelles ! Il grandit vite cela dit. Je me souviens encore quand il était tout petit et qu'il voulait toujours participer à nos jeux... Mais si tu veux à l'occasion je peux l'emmener manger une glace ici, tu pourras le voir !"

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2019-09-19, 18:58

It's been a long day, without you my friend
Olaf faisait un sourire en continuant son travail. Il préparait quelques boules rondes à l’intérieur des bacs de glaces pour avoir plus de facilité plus tard à les prendre. C’était mieux d’être rapide et efficace quand les gens se pressaient en été … il avait plus de temps en hiver … mais pour le moment le temps ne semblait pas trop vouloir se couvrir alors il devait en profiter au maximum avant la fin … surtout qu’en hiver les plages horaires étaient réduites et qu’il avait plus de temps.

(// Samuel se prendre une tarte de la part de Gajeel s’il sait qu’il a repoussé Evie x’D)

La vie sentimentale d’Olaf était bien loin de ce que tout le monde pourrait croire, il avait eu une petite amie, il y a très longtemps dans ses faux souvenirs … mais cette personne et lui avaient eu une relation d’amis plus que d’autres choses … Il n’est pas vraiment fait pour avoir une relation normale … ou alors n’avait il pas encore trouvé la bonne personne, c’était aussi une idée …. Mais il était ravi de voir l’amour des autres et ferait tout pour aider Evie si elle voulait se confier à lui, il en serait qu’heureux.

- Jack me laisse beaucoup de liberté tant que ça reste gentil, je peux afficher des choses, les présenter, mettre aux murs des dessins etc. Et si j’aime pas refaire la déco de mon appartement, ici ça change souvent. On peut faire la fin de l’été avec un apprentissage de langue, et ensuite on passerait à Halloween, et encore à Noel … je t’ai déjà dit que j’adorais Noel ? J’adore Noel ! Il faudrait d’ailleurs que je trouve un autre travail pour acheter des cadeaux moi ….

Et ce n’était même pas un mensonge au vue du nombre incroyable de cadeau qu’il avait déjà commencé à prévoir…. Il aurait bien besoin d’un autre boulot lui pour réussir à tout faire … et ça même si la prime du 13ème moi de Jack l’aidait grandement. Il l’écouta attentivement alors qu’il répétait la phrase pour essayer de la mémoriser … mais son accent donner des mots étranges et il n’était pas sur de ne pas avoir insulter la mère de quelqu’un se faisant. (// je pense qu’iil te manque les phrases dans d’autres langues non ? )

Il laissa la jeune femme mettre sa charlotte alors qu’il répétait la phrase en essayant de se la marquer dans son esprit d’une manière ou d’une autres. Il posa les yeux sur elle alors qu’il lui fit un sourire simple.

- Tu es parfaite avec ça ! On dirait une vraie vendeuse de glace, il te manque que la glace sur le nez et tout serait parfait.

Un nouveau rire plus tard, il était toujours en train de tout mettre en place pour les clients. Il voulait être efficace pour que personne ne puisse lui dire quoi que ce soit. Surtout pas Jack … s’il venait à perdre son travail, il ne sait pas exactement ce qu’il deviendrait mais ça ne serait pas jolie et ça il le savait malheureusement que trop bien.

- Aux dernières nouvelles ? Tu ne vis plus avec lui ? Et c’est avec plaisir, tu sais que j’adore avoir de la compagnie !

Il se demandait si Evie ou Max s’étaient déjà retrouvé dans une mission comme celle qu’il venait de vivre et comment ils avaient fait pour ne pas simplement se mettre en position foetale dans un coin. Lui tenait par les nerfs, mais c’était surtout parce qu’il se sentait beaucoup trop coupable. Il fit un sourire à la jeune femme.

- Dit moi, tu as rencontré la guilde de Faire Tail ? Un peu plus loin vers les habitations, ils sont super gentils !

Surtout parce que tout le monde le prenait pour Plue alors qu’il ne l’était pas mais c’était encore une autre histoire …
Codage par Libella sur Graphiorum

Even "Evie" Jones

Even

Nala x Olaf - It's been a long day, without you my friend - Page 2 9d356ca5ca12f03df7b50d8190d765f7

________________________________________ 2019-10-22, 16:52

*Il était vrai que le beau temps était bien présent et c'était plutôt une bonne chose ! Even adorait le beau temps, le soleil, les températures d'été. Ça lui rappelait la Terre des Lions, son chez elle. C'est sûrement cela qui faisait que l'été était sa saison préférée. Et l'hiver, celle qui était la plus difficile pour elle. Elle adorait la neige, ça avait quelque chose de fascinant et d'amusant. La première fois qu'elle en avait vu, elle avait passé la journée dehors, à jouer dans la neige puis chez elle, à la regarder tomber. Mais le froid... Elle n'avait jamais pu s'y faire sur le long terme. Mais elle se doutait que pour quelqu'un travaillant dans un magasin de glace, la saison hivernale devait être plus calme que la saison estivale.

//Je lui dirais bien pour Samuel, mais je ne sais pas comment amener ce sujet actuellement x) Maybe par la suite? x)//

"Ton patron est bien sympathique ! Tu dois t'éclater à tout redécorer à chaque fois !"

*Elle rit face au changement de sujet, passant de la décoration à Noël, secouant la tête d'amusement.*

"Non, je ne savais pas que tu aimais cette fête. Mais je ne suis pas sûre d'être étonnée. C'est vrai que c'est le genre de fête qui doit te faire rêver. Tu rechercherais quoi comme travail ? Tu vas réussir à te reposer malgré ça ? Oublie pas que tu dois te reposer ! Tu as déjà l'air bien fatigué ! Donc, si jamais, ne fais pas quelque chose de trop fatiguant !"

*Elle avait pris un air sévère alors qu'elle avait mis ses mains sur ses hanches. Elle était parfaitement sérieuse dans ses mots et s'inquiétait sincèrement pour son ami. Elle pouvait peut-être l'aider à trouver un travail, elle-même en cherchait un, mais hors de question que ça ne le fatigue encore plus qu'il ne semblait l'être !*

"Ça va alors si ça me va bien ! Qui sait, ptet que j'ai la tête pour vendre des glaces comme toi !"

*La blonde le regardait faire avec attention, curieuse. Il semblait si concentré dans son travail, si appliqué que c'en était impressionnant. Elle se demandait s'il l'était dans tout ce qu'il faisait et comment il faisait. Elle se laissait toujours distraire dans ce qu'elle faisait, surtout quand elle ne trouvait pas d'intérêt dans ce qu'elle faisait.*

"Si si, mais dernièrement je n'avais pas vraiment le bon mood pour beaucoup sortir de ma chambre ? Ou juste pour aller à la bibliothèque. Du coup, je t'avoue que je n'ai pas pris le temps d'aller l'embêter pour savoir s'il allait réellement bien. En rentrant je vais aller l'embêter d'ailleurs."

*La Jones s'en voulait un peu de s'être autant isolée ces dernières semaines. Elle en avait complètement oublié de s'assurer de comment son frère pouvait aller, ou même ses amis. Elle n'avait pas vraiment eu la foi de trop sortir, préférant la tranquillité de ses livres et sa chambre.*

"Non, je ne connais pas. Qui sont-ils ?"

*Il fallait dire qu'en ville, elle ne connaissait pas grand monde. Elle traînait plus avec sa famille et ses amis de l'université, mais il était vrai qu'elle devrait penser à se faire plus d'amis et de connaissances. Ça ne lui serait que bénéfique.*

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-10-23, 11:00

Olaf se concentrait sur les deux choses à la fois. Son amie derrière son dos, et les glaces à préparer pour la suite de la journée. Il fallait vraiment qu’il trouve un autre boulot pour Noël sans quoi … cela commencerait à être dur de finir les fins de mois … quoi que vu ce qu’il mangeait en ce moment, il pouvait bien économiser sur l’achat de nourriture… c’était certainement pour ça que son ancienne colocataire allait le disputer dans un avenir plus ou moins proche.

- Oui, j’aime mettre dans l’ambiance. Je veux que les gens se sentent ici comme chez eux, mais un chez à thèmes, c’est pour ça que mettre des pancartes sur les langues cela pourrait peut être les amuser. Ici, c’est « venez comme vous êtes ! » mais je crois que ce slogan est déjà utilisé par quelqu’un …

Olaf ne regardait pas la télévision, il passait trop de temps à aimer tout le monde, et à essayer de dormir, pour ça… mais il n’était pas non plus souvent sortie de SB…Une fois peut être, tout au plus … Une fois et se fut la dernière parce que la souffrance d’autrui n’était vraiment pas ce qu’il appréciait … Il pensa rapidement au fait qu’il devrait penser à mettre des citrouilles, des chauves souris et autres pour la période d’Halloween … mais sans mentir il sautait souvent cette fête parce qu’elle lui faisait bien trop peur … Il laissait juste les jeunes sonnaient à son appartement… La distribution de bonbons, ça va, il gère…. Les sortilèges et les malédictions … ou tout autre méchanceté qu’apporte la période ? Il préfère oublier.

- Un travail. N’importe lequel, ainsi je pourrais faire de beaux cadeaux à tout le monde. L’année dernière je me suis acheté un pyjama une pièce père Noel… j’ai envie de marcher dans la rue et d’offrir des cadeaux à tout le monde ! Et ne t’en fais pas j’arriverais à me reposer.

Gros mensonge, mais étant donné qu’il ignorait être en train de dire un mensonge, pouvons nous parler de mensonge ?

- Ne t’en fais pas. Je vais bien.

Encore une fois gros mensonge. L’avenir nous prouveras que c’est faux, que sa fatigue, sa mal nutrition et ses cauchemars le feront s’évanouir, et plus d’une fois … mais, ça c’est dans l’avenir. Il sourit en regardant sa charlotte.

- Je pense qu’en été, on peut prendre plus de personnel pour nous aider, mais avec la saison qui arrive, Jack Frost ne voudra pas, c’est dommage. Apporte ton CV pour l’été prochain ?

Et là, il était tout à fait sérieux. En été, le travail était plus dur, prendre quelqu’un en plus de lui, ça ne serait pas du luxe … ll allait aussi le proposer à son parton dès qu’il le pourrait…

- Tu as le moral dans les chaussettes ? Tu veux m’en parler ? Je suis là si besoin tu le sais ?

Olaf était le genre d’amis à qui on pouvait ne pas parler pendant six mois, et revenir sans soucis cela sera comme avant. Il n’était jamais dérangé par les gens. Pour lui c’était un plaisir de les aider, de leur parler, de les écouter, et quand il le pouvait de leur donner des conseils. Un peu comme la créa. Il sourit à la jeune femme quand le sujet dériva sur la guilde de ses nouveaux amis.

- Ce sont un groupe de mages. Ils vivent dans un immeuble tous ensemble. Je les ai connu pendant …

Il réfléchit à comment parler de la mission du Galuna.

- Récemment. J’ai dû les aider dans une petite affaire bien malgré moi… même si je suis ravi de les aider hein ! Juste l’histoire n’était pas aussi joli que je l’aurais voulu.

Deux morts, des blessés, et un triomphe qu’Olaf ne pensait pas mériter.

Even "Evie" Jones

Even

________________________________________ 2019-11-29, 01:08

*Evie rit légèrement en acquiesçant. Oui c'était une très bonne idée, ça permettait d'apprendre de nouvelles choses, d'en partager et de rendre le lieu de travail plus sympathique.*

"C'est une superbe idée ! Mais oui, je crois que c'est déjà pris !"

Even adorait les fêtes, Halloween qui célébrait les morts, Pâques et sa chasse aux chocolats, carnaval et le principe de se déguiser, la fête de la musique qui célébrait simplement cet art... Mais sa préférée était Noël. Le fait de se retrouver en famille, d'offrir des cadeaux à ses proches, se poser au coin du feu avec un chocolat chaud et le sapin qui est illuminé de décoration et de guirlandes électriques. C'était une fête magique. Elle pouvait donc facilement comprendre le fait qu'il aime cette fête et puisse devoir trouver un autre travail pour les cadeaux. Elle-même en cherchait pour avoir le budget nécessaire pour tout ce qu'elle devait acheter.*

"Sérieux ? Mais c'est trop mignon ! Après... Tu as déjà pensé à postuler comme Père Noël dans les marchés de noël ou les centres commerciaux ? Avoir la visite des enfants qui te disent ce qu'ils veulent, réaliser leur rêve de rencontrer le Père Noël et leur donner des sucres d'orge. Je pense que ça t'irait à merveille. T'es tellement adorable en plus que tu serais le meilleur Père Noël !"

*Et s'il espérait s'en sortir facilement à ce niveau, il se trompait. Parce que, même si elle ne savait pas encore comment, elle trouverait un moyen de s'assurer qu'il se repose un minimum ! Hors de question qu'elle laisse son ami tomber de fatigue ! Et gare à lui si elle apprend ses évanouissements futurs.*

"Je ramènerai un CV alors ! Comme ça, tu devras me supporter encore plus longemps ! Toooooooouuuuuuuuuute la sainte journée de travail ! Si je suis prise, bien sûr !"

*La lionne baissa les yeux à sa question. Le moral dans les chaussettes ? On pouvait dire ça ainsi... Elle n'était pas déprimée. Elle gardait sa bonne humeur, le fait de taquiner et son sourire. Mais elle s’était un peu plus renfermée. Il faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'on criait sur tous les toits que le gars qui nous plaît ne veut pas de nous. Pas comme on voudrait que ce soit le cas en tout cas...*

"Je ne sais pas si tu le connais mais bon... Il y a ce garçon... Samuel... Il est adorable, drôle, plus intelligent qu'il ne laisse le paraître... Et pourtant incroyablement stupide parfois... C'est mon meilleur ami d'enfance, on a grandi ensemble et on a toujours été proches... Et avec les années, j'ai fini par tomber amoureuse de lui... Et quand j'ai trouvé le courage de lui en parler, il m'a clairement fait comprendre que ce n'était pas réciproque... Pourtant, à un moment, j'ai cru qu'il était sur la même longueur d'onde... J'ai dû me tromper... Mais c'est un peu dur... Après, je ne suis pas déprimée, hein ! Je garde le sourire et ma bonne humeur... Je suis juste... Déçue, je crois..."

*Elle fit un petit sourire, mêlé à une moue résignée.Elle avait toujours trouvé ce concept trop guimauve et trop beau pour être vrai. Mais avec Simba... C'était différent. Elle avait cru qu'il pourrait être son vrai amour. Mais il faut croire qu'elle s'était trompée. Et on ne la reprendrait pas de si tôt à de telles sottises.*

"Une guilde mage ? Comme ceux des histoires ? Avec des pouvoirs magiques et tout ?"

*Les sourcils froncés, elle n'était pas sûre de bien comprendre... La magie n'était pas censée exister... En tout cas, pas en étant connue des humains... A moins que... Qu'était Axel pour connaitre la magie ? Et être accepté dans une guilde de mages ?*

"Comment ça 'pas aussi jolie'? Il y a eut un soucis ? Tu as été blessé ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?"

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

________________________________________ 2019-12-01, 21:27

Observant son amie, il essayait de comprendre sa pensée sans pouvoir l’atteindre. Incapable d’être comme son amie rousse, il ne pouvait qu’attendre de comprendre ce qu’il se passe. Il sourit à l’amusement évident de son amie sur le slogan. Apparement, elle en savait plus que lui, mais ce n’était pas grave. Il accueillait sa moquerie d’un sourire.

Olaf sourit à sa question sur le père Noel… Une vieille histoire qu’il pouvait conter sans soucis. Malgré sa naïveté, il avait appris de son passé, et surtout il comprenait ses erreurs assez facilement. Le regard toujours dans un sourire il lui répondit.

- J’ai essayé, le problème c’est que j’ai dépensé tout mon salaire à acheter les cadeaux que les petits me demandent quand ils étaient sur mes jambes … alors j’ai compris que je ne pouvais pas jouer un faux père Noel. Mais je suis ravi que tu penses que je serais un bon père Noel. Je me demande si le vrai père Noel ne chercherait pas un apprenti … tu en penses quoi ?

Après tout, Jack Frost, son patron, venait d’un film qu’Olaf avait regardé pour le plaisir … dans lequel le père Noel était présent … et il mourait d’envie de le rencontrer pour le câliner de tout plein d’amour … encore et encore et encore…

- Oui ramène un CV ! Je le garderais au chaud pendant l’hiver et en début d’été je le donnerais à Sir Jack ! Ce n’est pas vraiment difficile de te supporter tu sais ?

Even faisait parti de ses amies simple à vivre et à comprendre. Des personnes avec un gros coeur mais qui pensait assez étrangement qu’Olaf en avait un plus gros … bah. Il savait qu’il pouvait faire confiance à la jeune femme pour faire du bon boulot et compter bien lui exprimer cela de moult manière. Il écouta alors son explication sur Samuel, et il perdit totalement son sourire … qui était assez bête pour dire non à la jeune femme ? Il fallait être bien plus naïf que lui pour ça ?

- Il est stupide ton ami.

C’était sorti tout seul, Mais Olaf n’en rougissait pas pour une fois, il avait le regard clair et posait sur la jeune femme alors même qu’il lâcha ses affaires pour la regardait plus convenablement.

- Si moi, une fille comme toi pouvait être amoureuse de moi, je serais le plus heureux des hommes. Et puis je l’aimerais tout autant parce que l’amour est à double sens… mais avec une personne aussi gentille que toi, et à l’écoute et sympa ton Samuel il mérite que je … que je …

Il essayait de trouver quelque chose à faire pour se venger de ce pauvre Samuel qui avait un peu refuser la jeune femme … Observant les glaces il trouva alors la vengeance parfaite.

- Il mérite que je me trompe dans sa commande et que je lui mette de la pistache à la place de la menthe voilà !

Oui … pour Olaf c’était suffisant pour se venger parce que c’était un truck horrible que de se planter sur la commande d’n client ..

- Il faudrait que tu lui montre que tu es parfaite, ce que tu es, comme ça il s’en mordra les doigts, et il reviendrait pour te traitait comme la reine que tu es !

Il fit une moue alors qu’il se trouvait, pour une fois, dos à la porte d’entrée et en face de la jeune femme. Croisant les bras en pensant à un idiot qui avait oser dire non à son amie… Il imaginait la tête de Samuel, comme la tête du mari de Regina … comme celle d’Hans… un idiot pas capable de voir que la personne en face de lui est parfaite.

- Oui des vraies de vraies. On a été envoyé dans un autre monde pour terrasser des démons et ça n’était pas aussi jolie …

Il ne savait pas quoi dire de plus alors il remonta sa manche pour lui montrer la cicatrice sur son coude droite. Une grosse cicatrice de brûlure.

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

________________________________________ 2020-04-02, 14:20

Fin du rp -

- Olaf et Nala parlèrent de tout et de rien.
- Ils se quittent à la fermeture.
- Ils se disent qu'ils se reverront vite.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nala x Olaf - It's been a long day, without you my friend

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration