| Apocalypse Now: Encore une autre bombe ! | |
|
+84Queen Elsa Alexis E. Child Regina Mills Erwin Dorian Honey Lemon Cilas Northman Sherlock Holmes Emmaline I. Fitzgerald Lucifer S. Phosphoros I. Thomson Lightfoot F. Eggsy Lynch Anatole Cassini E. M. Kowalski Hadès Bowman Jack Frostenson Sinmora Skylar T. McMillan Stefan Vulpesco James P. Sullivan Ferbs Fletcher *Violette Parr Nathanaël V. Van Dort Kelly A. Wells Robyn Candy Robert Wazowski Ebenezer B. McDuck Jessie James Gabrielle M. Sokolovitch Walter Blomberg Hermès K. Julian Andrianamady Altana Steece Alexandre J. Davis Axel Oswald Dyson R. Parr Dinah Price Adrien Agreste Danny Fenton Mabel Pines Wilhelmina Klein Blanche de Mitry Victoire Adler Mycroft W. Holmes Alejandro De La Vega Neil Sandman James D. Fauntleroy Eloise A. St-James Anna D'Arendelle Diane Moon Weenonah Matoaka-S. Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Aguistin R. Marban Athénaïs du Chestershire Bellatrix Drakkar Héphaïstos Ludwig T. Oakenshield Jack Sparrow Sidon Dorephan Jr. Aisha d'Andros Emma E. Baker Gryf A.-C. WisKas Eulalie Candice D. Brooke Lena Davis Bill D. Crypto Galatée Ted et Marcy Mazzini Stanford Pines Lucy Wright S. et S. MacKenzie Meredith P. Newton Hyde E. J. Hill P. Peregrin Knight Kara Walters Tomy Kusa Arthur Cane Newt C. Stark Sebastian Dust Sunny Stars Victor J. Lovecraft Dashiell Parroo Jefferson T. Hatters Lagertha Sparrow 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-02-01, 23:59 |
| |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-02-02, 00:00 |
| |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2020-02-02, 00:08 |
| |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-02-02, 00:25 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-02, 00:37 |
| |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2020-02-02, 00:38 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-02, 00:47 |
| |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
|
________________________________________ 2020-02-02, 00:51 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-02, 00:52 |
| |
|
| |
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
|
________________________________________ 2020-02-02, 00:52 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |