| Apocalypse Now: Encore une autre bombe ! | |
|
+84Queen Elsa Alexis E. Child Regina Mills Erwin Dorian Honey Lemon Cilas Northman Sherlock Holmes Emmaline I. Fitzgerald Lucifer S. Phosphoros I. Thomson Lightfoot F. Eggsy Lynch Anatole Cassini E. M. Kowalski Hadès Bowman Jack Frostenson Sinmora Skylar T. McMillan Stefan Vulpesco James P. Sullivan Ferbs Fletcher *Violette Parr Nathanaël V. Van Dort Kelly A. Wells Robyn Candy Robert Wazowski Ebenezer B. McDuck Jessie James Gabrielle M. Sokolovitch Walter Blomberg Hermès K. Julian Andrianamady Altana Steece Alexandre J. Davis Axel Oswald Dyson R. Parr Dinah Price Adrien Agreste Danny Fenton Mabel Pines Wilhelmina Klein Blanche de Mitry Victoire Adler Mycroft W. Holmes Alejandro De La Vega Neil Sandman James D. Fauntleroy Eloise A. St-James Anna D'Arendelle Diane Moon Weenonah Matoaka-S. Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Aguistin R. Marban Athénaïs du Chestershire Bellatrix Drakkar Héphaïstos Ludwig T. Oakenshield Jack Sparrow Sidon Dorephan Jr. Aisha d'Andros Emma E. Baker Gryf A.-C. WisKas Eulalie Candice D. Brooke Lena Davis Bill D. Crypto Galatée Ted et Marcy Mazzini Stanford Pines Lucy Wright S. et S. MacKenzie Meredith P. Newton Hyde E. J. Hill P. Peregrin Knight Kara Walters Tomy Kusa Arthur Cane Newt C. Stark Sebastian Dust Sunny Stars Victor J. Lovecraft Dashiell Parroo Jefferson T. Hatters Lagertha Sparrow 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-10-26, 19:59 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2019-10-26, 21:59 |
| |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-27, 00:52 |
| |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2019-10-27, 08:48 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-10-27, 09:59
|
| |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2019-10-27, 10:44 |
| |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2019-10-27, 11:27
|
| |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-10-27, 12:20 |
| |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-27, 12:51 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-27, 12:59
|
| |
|
| |