« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
La neige nous rassemble Elsa & AxelJe suis actuellement dans la forêt. C'est l'endroit le plus calme et le plus loin de la civilisation que j'ai pu trouvé. Je dois m'entraîner, essayer de maîtriser mes pouvoirs, afin de pouvoir rester à proximité de ma sœur et de mon neveu. Je dois à tout prix ne plus perdre le contrôle. J'ai compris depuis longtemps que c'était mes émotions qui influençaient ces débordements, mais je ne parviens pas à les stopper. La seule solution semble être de m’interdire de ressentir, mais ça semble impossible. Alors je m'entraîne. Mais aujourd'hui, ça ne marche pas. La petite clairière que j'ai investie pour m'entraîner est couverte de glace, et je m'entraîne depuis des heures. Je tente de faire un bonhomme de neige mais, à nouveau, mes pouvoirs m'échappent. Cette fois, je m'effondre sur le sol couvert de glace et laisse les larmes couler. Je n'en peux plus. Je n'arrive à rien aujourd'hui, ça m'énerve, et quand je m'énerve, j'arrive encore moins à me contrôler. Est-ce que j'y arriverais un jour ? Est-ce qu'un jour, je cesserais d'être un danger ambulant ? :copyright:️ DABEILLE
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Matthew Gray Gubler
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
Olaf était, encore, dans la forêt. Pas qu’il avait voulu s’y rendre … non… il avait suivit un papillon ou un oiseau … peut être même une mouche, qu’importe … il avait suivit parce qu’il en avait envie … et que … C’était comme ça qu’il fonctionnait. Ses horaires de travail lui permettait de ne pas toujours être en train de travail, et heureusement.
Il suivait donc le mouvement de la chose qu’il suivait … se retrouvant à nouveau dans la forêt …. Bon au moins, il avait vu les soeurs MacKenzie un peu avant, et il savait qu’elles ne le disputeraient … pas trop… cette fois ci…. Il n’allait pas à nouveau tomber sur une flute démoniaque voulant tuer tout le monde … hein ? Cela lui avait suffit d’une fois …
Alors qu’il se figea à cette pensée, il sentit de la fraicheur. Olaf était un humain, mais le froid ne lui faisait rien. Au contraire, il adorait la fraicheur, alors même qu’il avait toujours rêver de l’été … C’était un peu étrange, mais il acceptait ce fait plus simplement que le fait d’avoir un squelette pour une fois. Alors il décida de laisser tomber l’animal volant non identifié pour aller vers la fraicheur.
Il s’approcha d’une clairière … et là il vit Elsa. Croire qu’il pourrait ne pas la reconnaitre serait stupide. Dès le levé de la malédiction, il avait reconnu ses deux princesses. Il avait eu peur de venir vers elles… parce qu’il n’était plus un bonhomme de neige, il était un humain… et il avait fui. Fui par peur du rejet … par peur qu’on ne l’accepte pas. Il allait rebrousser chemin pour laisser Elsa tranquille … quand il la vit s’écrouler sur le sol….Elle était en train de pleurer.
Olaf n’hésita pas une seule petite seconde. Il s’approcha doucement, derrière elle. Et puis doucement, il la prit dans ses bras. Avant qu’elle ne puisse le repousser, ce qu’elle fera peut être, il se mit à chantonner doucement
- L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour…
HRP:
Tu peux dire qu’elle le repousse, qu’elle le garde un peu le temps de se calmer, qu’elle lui laisse finir la chanson, bref, tu peux t’amuser à dire ce que tu veux sur ce cas, j’espère que ça te conviendras :D
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Elsa Adgarsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Margot Robbie
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
La neige nous rassemble Elsa & AxelJe pensais être seule. De toute évidence, je m'étais trompée. Une personne s'était approchée de moi au moment où je m'effondrais, et m'avait prise dans ses bras. Je me suis raidie, prête à me retourner et à coller une gifle à l'imprudent qui avait osé me surprendre, quand la personne - l'homme, d'après la voix - se mit à chantonner :
- L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour…
Un mince sourire étira mes lèvres. J'enchaînais, sans vraiment savoir ce que je faisais, les paroles venaient, tout simplement :
- Un royaume de solitude, ma place est là, pour toujours...
Je m'écarte de l'homme et me retourne. Je ne le reconnais pas, mais une seule personne était là lorsque j'ai chanté cette chanson. Olaf. Hésitante, je demande :
- Olaf ?
Depuis la levée de la malédiction, j'ai cherché à le retrouver, le bonhomme de neige qui m'avait accompagnée toute mon enfance et auquel j'avais donné vie, sans savoir comment, lors de ma première fuite. Il me manquait. Il avait toujours un sourire en réserve, était fan de câlins et rêvait de voir l'été. Je l'aimais tellement... Mais j'ignorais ce qu'il était devenu, et je n'en avais jamais parlé avec Anna.
:copyright:️ DABEILLE
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Matthew Gray Gubler
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
Olaf eu un large sourire quand la jeune femme continua la chanson. Il était content qu’elle se concentre sur autre chose que ses larmes. Espérant qu’ainsi, elle pourrait aller un peu mieux. Il observait la glace autour de lui. Olaf n’avait jamais pensé que les pouvoirs d’Elsa pouvaient encore faire des siennes… Il savait qu’elle avait des petits soucis … mais elle avait créé marshmallow et lui … alors il ne se doutait pas que ça continuer même maintenant …
Il la laissa s’écarter pour prendre conscience de ce qu’il y avait autour. Un sourire éternel figeait sur son visage et donnant de la bonne humeur à quiconque oserait le voir. Il sourit donc, et quand la jeune femme dit son prénom … son sourire s’accentua d’autant plus. Il écarta les bras en signe de triomphe. Anna avait mis un peu plus de temps à le reconnaitre…. Mais il lui avait demandé de ne pas tout de suite en parler à Elsa … qu’il voulait venir lui même vers elle.
- Salut, je m’appelle Axel, et j’aime les gros câlins.
Il fit un nouveau large sourire en regardant la jeune femme sur le sol. Il se décida alors à tout simplement lâcher ses jambes pour finir les fesses sur le sol. Dans un sourire doux, il lui prit la main et la garda dans la sienne. Observant la glace tout autour d’eux. Il faisait chaud pourtant en cette période, mais Olaf était heureux de voir l’été ainsi. Il posa alors à nouveau les yeux sur la jeune femme … et une tête de coupable apparu sur son visage. Il était peut être l’homme le plus expressif de la Terre … et jamais … OH non, jamais il ne savait comment réagir face aux soeurs … après tout, cela faisait cinq ans que la malédiction avait été levé … et il ne venait vers elle que maintenant … et Olaf commençait à s’en vouloir horriblement. Tenant toujours la main de la jeune femme dans la sienne, il finit par dire.
- Désolé d’avoir mis autant de temps à revenir vers toi … je … j’avais peur que … … Je ne suis plus vraiment un bonhomme de neige.
Il baissa sa tête pour voir son buste, habillé de vêtements d’humain, à la place de son gros ventre blanc… Cela lui faisait toujours étrange. Il était habitué à être un humain, mais quand les soeurs étaient là … cette habitude partait en fumée … et il se sentait honteux de ce corps que Dame Régina lui avait donné…
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Je sais pas si tu connais un peu le fonctionnement du rpg, donc je te passe au passage le lien de la régalade : https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82726-defi-64-la-grande-regalade-rpgique Dessus, tu as des missions que tu peux faire (et que tu fais déjà sans le savoir comme répondre à un rp ;) ) et à la fin, il y a un tirage au sort ou tu peux gagner des choses et d'autres. Je t'en parle au cas où cela t'intéresse. ( il va de soi que tu n'as pas d'obligation de participation :D )
Elsa Adgarsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Margot Robbie
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
La neige nous rassemble Elsa & AxelOlaf. C'est Olaf ! Un petit sourire éclaira mon visage, encore baigné de larmes. Mon bonhomme de neige préféré était devenue humain, mais le même sourire flottait sur son visage.
- Salut, je m’appelle Axel, et j’aime les gros câlins.
Je laissais échapper un petit rire. Axel... Je n'aimais pas ce nom. Je préférais Olaf.
- Je peux t’appeler Olaf ? Ca me fait trop bizarre, ce nouveau prénom.
J'avais l'impression de retomber en enfance, quand il me suffisait de créer Olaf pour retrouver le sourire. Mais mon sourire disparut quand je le vis se décomposer.
- Désolé d’avoir mis autant de temps à revenir vers toi … je … j’avais peur que … … Je ne suis plus vraiment un bonhomme de neige.
Je penchais la tête sur le côté, attendrie. Je serrais sa main, avant de murmurer :
- Olaf ... Tu sera toujours mon bonhomme de neige préféré, peut importe à quoi tu ressemble. Et pour le temps, c'est aussi de ma faute. J'aurais dû te chercher, au lieu d'essayer de fuir encore une fois.
Mon ton était devenu amer sur la fin de ma phrase. J'avais un historique avec la fuite, et si j'avais arrêté de fuir tous mes problèmes, peut-être qu'à l'heure qu'il est, je maîtriserais suffisamment ma magie pour me permettre de passer plus de temps avec ma sœur. Je secouais la tête. Mon Olaf était de retour, je n'allais pas laisser mes pensées noires gâcher ce moment ! Je demandais avec un sourire malicieux :
- Et alors, tu as vu l'été ? Tu en penses quoi ? Tu n'a plus de risques de fondre, maintenant.
Je me souvenais de l'envie du bonhomme de neige de voir cette saison qui lui était inaccessible. En cinq ans, il avait pu réaliser son rêve cinq fois, et je me demandais ce qu'il en pensait.
:copyright:️ DABEILLE
HJ : Je suis allée voir, c'est cool ce système ! Mais je vais attendre un peu avant d'y participer :) il y a encore des subtilités du forum que je n'ai pas comprises xD
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Matthew Gray Gubler
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
Olaf n’aimait pas voir le visage en larmes d’Elsa. Il voudrait prendre tout ce qu’elle a sur le coeur, et l’emmenait au loin … très loin … L’envoyer le plus loin possible sans réfléchir aux conséquences. Parce que la jeune femme ne devait pas souffrir. Plus… elle avait déjà trop souffert pour continuer ainsi … Olaf l’aimait comme … Peut être une soeur ? Une meilleure amie ? C’était un sentiment étrange. Il aimait Jude comme son petit frère, mais Elsa avait une place différente dans son coeur. Tout comme Anna. C’était étrange, et innommables. Il sourit à la jeune femme à nouveau.
- Tu peux m’appeler comme tu le désire.
Olaf, Axel, Monsieur Oswald, Plue (oui oui comme le bonhomme de Fairy Tail) abruti, idiot… On pouvait l’appeler comme on voulait, Axel réagirait toujours avec douceur et compassion. Alors si Elsa voulait l’appeler par son premier prénom, cela ne le déranger absolument pas … surtout qu’il ne cachait plus son ancienne existence … Sentant sa main contre la sienne, il sourit, un sourire qui allait jusqu’à ses oreilles. Il secoua la tête.
- Ce qui compte c’est que maintenant nous soyons à nouveau ensemble. Et même si tu essaie de fuir, je finirais toujours pas te récupérer dans mes bras. Puis, tu sais, j’étais bien caché. Dans cette forme étrange on aurait eu dû mal à me reconnaître.
Il sourit. Qui pourrait croire que le grand homme, fin, les cheveux en bataille et l’air candide était en réalité un bonhomme de neige ? Souvent on lui faisait l’hypothèse qu’il était un ancien animal, mais il était rare que l’on trouve le fait qu’il était un ancien … bonhomme de neige … en réalité il y avait qu’une seule personne qui avait trouvé sans trop de difficulté et s’était Anastasia et sa fille. Axel sourit encore une fois, ou alors n’avait il jamais arrêter de sourire ? C’était un mystère. Il sourit et montra la forêt de sa main libre.
- J’ai vu l’été ! Et j’adore l’été, même s’il fait toujours très chaud et que la chaleur à le don de prendre toute mon énergie pour l’emmener au loin.
Olaf évita de lui parler de sa peur de l’eau, ce n’était pas l’heure. Mais il était content de pouvoir parler de l’été avec quelqu’un … souvent on finissait par lui dire que la discussion n’était pas intéressante alors que l’été c’était trop coooooool !
- Les gens en été sont plus heureux, ils sont plus chaleureux, ils sortent plus, ils sourient plus. Le soleil illumine la journée et une partie de la nuit. En été c’est trop bien aussi parce qu’il y a plus de couleur. L’été c’est trop bien. Mais j’aimerais toujours l’hiver aussi. Tout comme je t’aimerais toujours.
La neige nous rassemble Elsa & AxelOlaf commença à parler de l'été, avec un magnifique sourire qui me rendit le mien. J'avais l'impression d'avoir à nouveau tout ce dont j'avais besoin : ma sœur, mon neveu et Olaf. Mon petit - plus si petit - bonhomme de neige adoré.
- Les gens en été sont plus heureux, ils sont plus chaleureux, ils sortent plus, ils sourient plus. Le soleil illumine la journée et une partie de la nuit. En été c’est trop bien aussi parce qu’il y a plus de couleur. L’été c’est trop bien. Mais j’aimerais toujours l’hiver aussi. Tout comme je t’aimerais toujours.
J'hochais la tête. Il avait tout à fait raison. L'été était propice à de nouvelles rencontres, parce que les gens semblaient plus... Ouverts ? Personnellement, je me sentais mieux en hiver, quand la neige et la glace recouvraient le monde de leur linceul blanc. Je souris légèrement :
- Je t'aimerais toujours aussi, Olaf. Quelle que soit ta forme. Tu es le bonhomme de neige humain le plus adorable que j'ai jamais rencontré. Concernant l'été, je reconnais que cette saison est géniale, plus colorée, plus chaude, plus... tout. Mais je me sens toujours mieux quand il fait froid.
Je lui souris. Mes sourires n'avaient encore rien à voir avec les siens, ils étaient plus pâles, plus ternes, moins joyeux, mais je souriais, c'était déjà ça. Et puis je ne pensais plus à mes pouvoirs qui m'échappaient. Je me rapprochais de lui et le pris dans mes bras. La tête posée sur son épaule, je savourais la sensation d'un câlin avec mon bonhomme de neige adoré. Il m'avait tellement manqué !
:copyright:️ DABEILLE
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Matthew Gray Gubler
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
Axel continuait à penser à l’été bien après que ses paroles furent arrêter … parce que l’été c’était tout de même trop cool. Il faisait plein de rencontre … Et quand on savait qu’il était Olaf, c’était souvent la première question qu’on lui posait « que pense tu de l’été? ». Et il ne pouvait qu’être émerveillé par tant de couleur, et de chaleur … même si, comme il l’avait déjà pensé, la chaleur avait le don de prendre son énergie… il finissait par mettre la climatisation à 20° C dans le magasin tant il avait l’impression de fondre … Comme d’habitude quoi. Olaf sourit, et rougit même, quand la jeune femme dit qu’elle l’aimera toujours.
- je me sens aussi mieux quand il fait froid.
Parce que le froid c’était un peu le sang qui coulait dans ses veines, même s’il en avait aucun pouvoir … au pire, il était un peu plus résistant que la moyenne au température basse, mais ce n’était pas un super pouvoir … juste un métabolisme qui se souvenait qu’il était fait de glace. Olaf se laissa prendre avec graaaaaand plaisir dans les bras d’Elsa, posa tranquillement les bras autour de son corps. Maintenant, il pouvait faire le tour de son corps sans soucis. Cela le faisait rire… avant il ne pouvait qu’attendre des câlins. Elsa ne l’avait rencontré que peu de temps en temps que bonhomme de neige mouvant. Mais Olaf se souvenait des autres hivers. Et il referma ses bras sur elle pour poser la paume de sa main contre son dos.
- Je t’aime. Mon Elsa. Je suis tellement content de pouvoir à nouveau t’avoir dans mes bras que je ne trouve pas une idée potable pour le montrer à tout le monde, j’ai envie de le crier tout partout que j’ai eu le droit à un câlin de toi … et à contrario j’ai envie de te garder dans mes bras qu’à moi pendant encore très longtemps …
Olaf ne le disait pas, mais il avait toujours surveiller les soeurs de loin… parce qu’il avait reconnu tout de suite Anna, et puis Elsa… parce qu’il avait eu peur de s’immiscer dans leur vie, alors qu’il savait ne pas être l’homme, et encore moins le bonhomme de neige, le plus intelligent de la terre … parce qu’il savait qu’il ne pourrait jamais … Oh grand jamais être à la hauteur de ce qu’il devrait être. Au fond, il appartenait à Elsa et Anna, mais il n’était plus seulement Olaf… il était aussi Axel. Et cette dualité l’avait empêché de retourner les voir … Elsa l’avait dit, elle préférait l’appeler Olaf … Pourrait -elle un jour accepter le côté Axel ? Qui est si ressemblant … mais si unique à la fois … Cela, seul le temps nous le dira.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Elsa Adgarsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Margot Robbie
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
La neige nous rassemble Elsa & AxelBlottie dans les bras d'Olaf, je posais la tête sur son épaule. C'était perturbant, il était plus grand que moi à présent. Mais c'était Olaf. Ou pas ? Il était devenu humain, il devait avoir changé dans sa vie ici, avant que la malédiction ne soit levée. Comme moi, comme Anna, comme nous tous en réalité.
- Je t’aime. Mon Elsa. Je suis tellement content de pouvoir à nouveau t’avoir dans mes bras que je ne trouve pas une idée potable pour le montrer à tout le monde, j’ai envie de le crier tout partout que j’ai eu le droit à un câlin de toi … et à contrario j’ai envie de te garder dans mes bras qu’à moi pendant encore très longtemps …
Je souris et relevais la tête pour déposer un petit bisou sur la joue du bonhomme de neige.
- Promets moi que tu ne partira pas. On pourra se revoir, tu peux venir me voir à la boutique, quand tu veux. Je veux qu'on rattrape ces cinq années perdues. Je veux apprendre à mieux connaître Axel.
Comme moi, il avait dû avoir une identité différente pendant la malédiction, identité qui faisait partie de lui. En tant qu'Elsa d'Arendelle, je ne me serais jamais imaginée créatrice de mode, à vrai dire je ne prenais pas particulièrement soin de mes tenues, les domestiques le faisaient pour moi. Aujourd'hui, pourtant, je le suis, et j'aime ça. On a tous développé une seconde personnalité, et je voudrais connaître la sienne. Même si ça me fait bizarre.
:copyright:️ DABEILLE
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Matthew Gray Gubler
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
Olaf pensait qu’il n’y avait pas meilleur endroit au monde que dans les bras des gens qu’il aime. Anna, Elsa, Jude, même si ce dernier mériterait des tartounettes dans sa petite tête, Amélia … mais force était de constater que les bras de la princesse des glaces étaient beaucoup plus …. Réconfortants, pour le moment, que les bras de n’importe qui … puis c’était son Elsa. Voilà.
Il ne voulait pas se trouver d’excuse. Il l’avait toujours pensé… Elsa et Anna avaient une catégorie particulière dans son coeur … et cela depuis le début. Il réfléchit cependant avant de répondre à sa question. Il pouvait promettre de ne pas partir, mais après avoir combattu des monstres dans un autre monde, il ne pouvait pas promettre que cela n’arrive plus jamais.
- Je promets de ne plus t’abandonner.
C’était le plus proche de la vérité qu’il pouvait donner. Il ne comptait pas partir, mais personne ne pouvait le savoir. Il ne comptait pas mourir, mais là encore c’est un mystère de savoir si la mort n’allait pas le faucher. Il avait un t-shirt assez long, tombant sur son coude, pour que la jeune femme ne puisse pas voir la cicatrice qu’il s’était faite. Une grosse brûlure offerte par Deliora. Il sourit.
- J’ai souvent pensé à venir dans ta boutique, pour … voir … mais je me suis dit que si j’approchais et que je te parlais, je me mettrais à pleurer … alors j’ai préféré éviter. Je n’avais pas envie de pleurer avec toi dans mes bras … parce que je ne voulais pas ..
Ce qu’il ne remarquait pas -encore- c’était que des larmes de bonheur coulaient le long de ses joues. Il était tellement heureux que ça couler tout seul … il fallait vraiment qu’il trouve le bouton stop des larmes … Il sourit.
- Tu peux venir me voir quand tu le souhaite, et je passerais. Tu connais déjà plus d’Axel que ce que tu ne pense, il est étrangement comme Olaf. Il aime les câlins, il aime chanter, il aime l’été, il est niais et un peu imbécile, mais apparemment on lui pardonne…
Il parla plus bas.
- Même si on me pardonne plus maintenant qu’on sait que je suis un bonhomme de neige.
Ce qui était vrai. Axel le naif avait été souvent critiquer, détester, ou même considérer comme un imbécile… on lui pardonnait plus maintenant qu’il était un bonhomme de neige.