« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

La neige nous rassemble ~ feat Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elsa Adgarsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elsa Adgarsen

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

| Cadavres : 17

La neige nous rassemble ~ feat Axel - Page 2 _

________________________________________ 2019-08-05, 12:03

La neige nous rassemble Elsa & AxelJ'étais bien. Toute la frustration accumulée pendant mon entraînement s'était envolée comme par magie. La magie d'Olaf.

- J’ai souvent pensé à venir dans ta boutique, pour … voir … mais je me suis dit que si j’approchais et que je te parlais, je me mettrais à pleurer … alors j’ai préféré éviter. Je n’avais pas envie de pleurer avec toi dans mes bras … parce que je ne voulais pas ..

Je souris à nouveau et passa mes doigts sur la joue du bonhomme de neige pour sécher ses larmes.

- Mon Olaf... N'ai pas honte de pleurer. Je t'aime comme tu es.

Il sourit à son tour :

- Tu peux venir me voir quand tu le souhaite, et je passerais. Tu connais déjà plus d’Axel que ce que tu ne pense, il est étrangement comme Olaf. Il aime les câlins, il aime chanter, il aime l’été, il est niais et un peu imbécile, mais apparemment on lui pardonne…

Je fronçais les sourcils :

- Tu n'es pas niais ni imbécile, mon Olaf. Ou mon Axel ? Tu es gentil, joyeux, tu es le bol d'air frais dont tout le monde a besoin. Tu es essentiel pour notre survie.

Je ne laisserais personne dire du mal d'Olaf. D'Axel. Oulà, il va falloir que je m'habitue, moi.

:copyright:️ DABEILLE

HJ : désolée pour le retard, j'ai eu des problèmes d'ordi La neige nous rassemble ~ feat Axel - Page 2 2381383065

Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

La neige nous rassemble ~ feat Axel - Page 2 _

________________________________________ 2019-08-05, 16:13

La neige nous rassemble ~ feat Axel - Page 2 1565006088-la-neige
Elsa et Olaf, tout simplement

Olaf n’avait aucune honte de pleurer … et il n’aurait jamais honte de verser des larmes pour ce qu’il pensait. Quand il stressait, quand il avait peur, quand il était joyeux. Les larmes pouvaient signifier un millions de choses différentes et rien à la fois. Les larmes étaient un tout. Et ses larmes étaient toujours pour quelqu’un. Olaf pleurait rarement sur son sort, s’il venait à pleurer sur lui qui prendrait le temps de faire sourire les autres ? Mais il pouvait pleurer pour les autres … et voir Elsa le faisait pleurer, parce qu’il avait été le pire des bonhommes de neige de la Terre de son point de vue … mais après tout … il était aussi le seul non ?

- Je n’ai pas honte … pas vraiment. Ce n’est pas de la honte … je … je voulais juste pas que tu pense que j’ai changé …

Parce qu’Olaf ne pleure pas quand cela risque de faire du mal à quelqu’un d’autres … comme il avait pu le faire pour Anna … et en ce moment même pour Elsa… si on pouvait lui offrir une pancarte, disant qu’il était un boulet … il se la mettrait directement autour du cou.

- Mon Axel ou Mon Olaf, tout me convient quand ça vient de toi ou d’Anna.

Dans un manga, des coeurs sortiraient de sa tête.

- Merci. Pas tout le monde le pense, mais je suis plus heureux que tu le pense.

Si Anna et Elsa venaient à apprendre le nombre de personnes qui ne l’aiment pas … Elles finiraient par s’énerver … et ça ce n’était pas négociable. Il ne voulait pas qu’elles s’énervent… Jamais plus.

- Je sers les glaces chez Jack Frost, tu devrais venir… et moi…

Il se mit à réfléchir en posant les mains sur son menton alors qu’il était toujours très proche de la jeune femme, assez pour lui refaire un câlin à la moindre petite occasion … comme un enfant qui reste sur les jambes de sa mère pour ne pas la quitter.

- je pourrais être ton modèle masculin !

Son ami Léo lui avait dit qu’il avait la carrure pour faire mannequin, parce qu’il était grand et mince… mais qu’il s’habillait comme un pied … Et encore, Olaf n’était pas certains que Léo l’avait vu, souvent, sortir du marchand de glace en oubliant totalement d’enlever sa charlotte . Mais s’il avait la carrure pour, alors la jeune femme pourrait, peut être, l’utiliser pour faire ses créations. Quand elle mets les aiguilles dans le corps tout ça … Il proposait parce qu’il avait envie de passer plus de temps avec elle … et qu’il n’avait que cette idée pour ne pas juste finir dans ses pattes …

HRP:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La neige nous rassemble ~ feat Axel

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt