« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Top 11 des handicapés du forum | |
|
+5Ebenezer B. McDuck Axel Oswald Kara Walters Loke Lionstar Deborah Gust 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2019-07-09, 12:10
|
| 1 : Un de tes personnages est cité dans le top (1 point par personne cité) Non2 : Un de tes personnages a un handicap sensoriel (1 point) Non, je ne crois pas3 : Un de tes personnages a un handicap moteur OU tu joues Apollon (1 point) Non4 : Un de tes personnages est considéré comme physiquement laid par Deborah (1 point) Je ne saurais pas dire, je crois qu'aucun d'entre eux ne l'a déjà rencontré...5 : Un de tes personnages est dépressif (1 point) Non6 : Un de tes personnages est hyperactif (1 point) Non7 : Un de tes personnages est souvent pris pour un idiot (1 point) Non8 : Un de tes personnages pense vivre chez les Bisounours (1 point) Je pense que ça pourrait être le cas de ma Elena, elle est très timide, elle chante, elle aime voir le bon côté des gens... Idem pour Alexis: le jeune gaulois qui aime à aider tout le monde!=>1 point9 : Un de tes personnages a un handicap social ou émotionnel (1 point + précise) Je ne pense pas...10 : Tu peux prouver qu'un de tes personnages non cité aurait eu sa place dans le top (1 point mais il faut indiquer un handicap valable) Non11 : Tu es tellement ouvert d'esprit qu'un de tes personnages sort avec un(e) handi (1 point) Je ne sais pas si ça compte mais Jack Mecanicus, alias Little Jack dans le livre et le film, il pense avoir un coeur horloge donc à voir (je mets 2 points mais à toi de voir si tu valides ou non...)12 : Un de tes personnages a plus d'une personnalité dans sa tête (1 point) Non13 : Tu aimes Jérémy Ferrari (1 point) Non14 : Tu penses qu'Adès a tellement de souci que ça va au-delà du handicap (1 point) Oui, clairement! (3 points ou 2 points, si le précédent n'est pas validé)15 : Tu penses que Daredevil est un héros fabuleux (1 point) Oui (3 ou 4 points)16 : Tu sais qui est Marlee Matlin sans la Googler (1 point) Non17 : Ton personnage préféré dans Glee c'était Artie (1 point) Non, c'était Rachel puis Kurt . Mais Artie était pas loin derrière, j'avoue !18 : Tu peux citer une personnalité connue et en situation de handicap - morte ou vivante (1 point) Daniel Radcliffe qui est dyspraxique (je précise que la joueuse l'est aussi, voir ci-dessous )! (4 ou 5 points)19 : Tu ne penses pas que les personnes en situation de handicap ont nécessairement une vie super triste et ne rêvent que d'être valides (1 point) La joueuse étant elle-même dyspraxique, bien sûr que non. Oui, je ne l'ai su que vers mes 18/19 ans et ça n'a pas été facile avant et c'est un handicap non visible. Mais je le vis très bien . Même si,des fois, les gens pensent que je ne fais pas d'efforts quand je dois faire des gestes un peu automatiques ... (en gros, la dyspraxie, c'est ça: altération de la capacité à exécuter de manière automatique des mouvements déterminés, en l’absence de toute paralysie ou parésie des muscles impliqués dans le mouvement). Puis j'ai un ami en fauteuil roulant qui le vit très bien, il fait des études, sort, vit seul... (5 ou 6 points)20 : Tu sais pourquoi j'ai écris S/sourde et pas sourde à la place 1 du top - sans Googler (1 point) Non21 : Bonus - sans Googler tu peux expliquer ce que veut dire : - PMR : (1 point) Personne à Mobilité Réduite, non ...? (=> 6 ou 7 points)- HoH : (1 point) Non- Cued speech : (1 point) Non- ASL, BSL & LSF : (1 point) LSF=>Langue des Signes Françaises mais j'ai pas les autres... (6,5 points ou 7,5 points)Donc, en tout, ça fait soit 6,5 points ou 7,5 points, en fonction du point accordé ou non pour Jack ! |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-07-09, 20:36
|
| T'en fais pas j'ai validé pire que le cœur horloge donc je te le donne ! - Citation :
- 17 : Ton personnage préféré dans Glee c'était Artie (1 point) Non, c'était Rachel puis Kurt . Mais Artie était pas loin derrière, j'avoue !
Haha je suis tellement pas étonnée ! Daniel Radcliffe j'en sais rien pour la dyslexie mais je crois qu'il est "color-blind" ou quelque chose comme ça (aussi). Dans tous les cas ça compte, hein. Ah les fameux handicaps invisibles… J'en ai un donc je situe bien. D'ailleurs, pour ceux qui lisent encore ce top, 80 % des handicaps sont invisibles (même si la connerie d'À des on la voit bien ). En tout cas c'est cool d'expliquer la dyspraxie car c'est pas le handicap le plus connu ! Bien vu pour PMR. Tu peux te compter un point entier pour LSF. Tirage : 1 : Ali - 11 / Alexis - 8 2 : Marielou - 8 3 : Axel - 7 / 8 4 : Sandrine - 8 4 : Bonus anniversaire - Sandrine 5 : Marjo - 10 6 : Christine - 13 |
| | |
|
________________________________________ 2019-07-14, 00:26
|
| A moi ! 1 : Un de tes personnages est cité dans le top (1 point par personne cité) Muhahaha j'en ai même 2 et j'aurais presque pu mettre Amelia si Axel avait pas été pire qu'elle 2 2 : Un de tes personnages a un handicap sensoriel (1 point) Non 3 : Un de tes personnages a un handicap moteur OU tu joues Apollon (1 point) Honey ne marche plus mais elle n'est pas Apollon 3 4 : Un de tes personnages est considéré comme physiquement laid par Deborah (1 point) Non :disgust: Mais Debbie trouve Amelia un peu coconne 5 : Un de tes personnages est dépressif (1 point) Non 6 : Un de tes personnages est hyperactif (1 point) Amelia l'est totalement 4 7 : Un de tes personnages est souvent pris pour un idiot (1 point) Amelia l'est un peu 5 8 : Un de tes personnages pense vivre chez les Bisounours (1 point) Amelia, encore elle 6 9 : Un de tes personnages a un handicap social ou émotionnel (1 point + précise) Hm… Je vais dire non pour vexer personne 10 : Tu peux prouver qu'un de tes personnages non cité aurait eu sa place dans le top (1 point mais il faut indiquer un handicap valable) Bah… Amelia 7 11 : Tu es tellement ouvert d'esprit qu'un de tes personnages sort avec un(e) handi (1 point) Bah Eby est dans le top donc oui 8 12 : Un de tes personnages a plus d'une personnalité dans sa tête (1 point) Non 13 : Tu aimes Jérémy Ferrari (1 point) J'adoooooooooooore 9 14 : Tu penses qu'Adès a tellement de souci que ça va au-delà du handicap (1 point) Oui 10 15 : Tu penses que Daredevil est un héros fabuleux (1 point) Pas fabuleux mais j'ai vu quelques épisodes et c'était plutôt cool 16 : Tu sais qui est Marlee Matlin sans la Googler (1 point) C'est une actrice S/sourde (oralisante) qui a obtenu un Oscar (et pas n'importe lequel, celui de la meilleure actrice) et qu'on a vue dans Desperate Housewives et Glee 11 17 : Ton personnage préféré dans Glee c'était Artie (1 point) Non c'était plutôt Kurt 18 : Tu peux citer une personnalité connue et en situation de handicap - morte ou vivante (1 point) Stephen Hawkins 12 19 : Tu ne penses pas que les personnes en situation de handicap ont nécessairement une vie super triste et ne rêvent que d'être valides (1 point) Connaissant la situation de l'intérieur j'affirme ne pas rêver d'être valide 13 20 : Tu sais pourquoi j'ai écris S/sourde et pas sourde à la place 1 du top - sans Googler (1 point) De facto, oui. Le S indique l'appartenance communautaire (comme les Français, les Anglais) et le s c'est l'adjectif qui décrit le handicap 14 21 : Bonus - sans Googler tu peux expliquer ce que veut dire : - PMR : (1 point) Personne à mobilité réduite 15 - HoH : (1 point) Hard of hearing 16 - Cued speech : (1 point) c'est le langage parlé complété, c'est pas de la langue des signes mais en gros la personne qui parle à la personne malentendante fait des gestes pour l'aider à comprendre les syllabes qu'elle prononce 17 - ASL, BSL & LSF : (1 point) American Sign Language - British Sign Language - Langue des Signes Française 18 Voilà je vous ai explosés Le tirage au sort aura lieu demain ! Tirage : 1 : Ali - 11 / Alexis - 8 2 : Marielou - 8 / Cam - 18 3 : Axel - 7 / 8 4 : Sandrine - 8 4 : Bonus anniversaire - Sandrine 5 : Marjo - 10 6 : Christine - 13 |
| | |
|
________________________________________ 2019-07-14, 16:41
|
| Tirage :
1 : Ali - 11 / Alexis - 8 2 : Marielou - 8 / Cam - 18 3 : Axel - 7 / 8 4 : Sandrine - 8 4 : Bonus anniversaire - Sandrine 5 : Marjo - 10 6 : Christine - 13 |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-07-14, 16:41 |
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
| | |
|
________________________________________ 2019-07-14, 16:42
|
| Bravo Christine ! Le temps que je trouve une photo qui me plait et ce sera dans la zone cadeaux ! |
| | |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2019-07-14, 16:44
|
| - Deborah Gust a écrit:
Haha je suis tellement pas étonnée !
Daniel Radcliffe j'en sais rien pour la dyslexie mais je crois qu'il est "color-blind" ou quelque chose comme ça (aussi). Dans tous les cas ça compte, hein.
Ah les fameux handicaps invisibles… J'en ai un donc je situe bien. D'ailleurs, pour ceux qui lisent encore ce top, 80 % des handicaps sont invisibles (même si la connerie d'À des on la voit bien ). En tout cas c'est cool d'expliquer la dyspraxie car c'est pas le handicap le plus connu ! Ah ouais ....? Car Rachel/Lea on connait tous mon addiction/fangirlisme pour elle mais j'expose moins celui pour Kurt ou Artie (ou même Becky, le trisomique). Si si, il est dyspraxique. En l'étant moi-même, j'ai fait quelques recherches et ma mère me l'avait aussi confirmé ! Après, c'est pas hyper visible, comme je l'explique après. En effet, c'est pas hyper connu mais + qu'avant. Quand on a fait mon diagnostic il y a 10 ans, personne ne connaissait: ni mon médecin traitant, ni mes parents, etc... Et oui tu as raison: 80% des handicaps sont non visibles ! |
| | |
|
________________________________________ 2019-07-21, 11:54
|
| De toute façon je suis pas étonnée : 80 % des handicaps sont dits invisibles mais ça les gens le savent pas trop car les personnes mal informées pensent que le handicap c'est forcément soit quelqu'un de totalement débile, soit quelqu'un dans un gros fauteuil ou avec une canne blanche alors qu'il y a en a tous pleins, sans parler des handicaps ponctuels tels que se casser une jambe. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |