1 : Un de tes personnages est cité dans le top (1 point par personne cité)
Nope... Mais il aurait clairement pu.
2 : Un de tes personnages a un handicap sensoriel (1 point)
Il ne ressent pas le froid, ce qui fait qu'il se promène à moitié à poil en plein hiver. Ça compte!
1 point3 : Un de tes personnages a un handicap moteur OU tu joues Apollon (1 point)
Non, tous mes membres sont parfaitement fonctionnels. TOUS mes membres
4 : Un de tes personnages est considéré comme physiquement laid par Deborah (1 point)
Je ne sais pas, je lui ai juste parlé à Deby, mais je ne crois pas qu'elle m'aie déjà vu. Mais voyant ses gouts particuliers
Ebenezer elle me trouverait probablement laid.
2 points5 : Un de tes personnages est dépressif (1 point)
Suicidaire, colérique, incapable d'apprécier les petits moments amusant... Oh... Je crois que Riv fait une dépression...
3 points6 : Un de tes personnages est hyperactif (1 point)
Non...
7 : Un de tes personnages est souvent pris pour un idiot (1 point)
Tas de muscles sans cervelle... Pourtant, il est super brillant
4 points8 : Un de tes personnages pense vivre chez les Bisounours (1 point)
Loin de là!
9 : Un de tes personnages a un handicap social ou émotionnel (1 point + précise)
Il est profondément convaincu d'être victime d'une malédiction qui fait mourir tous les gens à qui il dit ''Je t'aime''. C'est pour cette raison qu'il n'a même pas encore osé le dire à son petit ami.
5 points10 : Tu peux prouver qu'un de tes personnages non cité aurait eu sa place dans le top (1 point mais il faut indiquer un handicap valable)
Trouble de stress post-traumatique (suite à la mort violente de ses parents ainsi que de sa mère adoptive)
Trouble d'attachement
Trouble anxieux avec attaque de panique
Je crois que River aurait emplement eu sa place
6 points11 : Tu es tellement ouvert d'esprit qu'un de tes personnages sort avec un(e) handi (1 point)
Edan est un hyperactif souffrant lui aussi d'un trouble d'attachement
7 points12 : Un de tes personnages a plus d'une personnalité dans sa tête (1 point)
Vous n'avez pas encore eu la chance de rencontrer Evil Riv? Demandez à Aïsha ou à tout le monde de ma mission... Evil Riv is evil...
8 points13 : Tu aimes Jérémy Ferrari (1 point)
Qui?
14 : Tu penses qu'Adès a tellement de souci que ça va au-delà du handicap (1 point)
Tout le monde a ses soucis...
15 : Tu penses que Daredevil est un héros fabuleux (1 point)
Effectivement, je l'adore!
9 points16 : Tu sais qui est Marlee Matlin sans la Googler (1 point)
Qui?
17 : Ton personnage préféré dans
Glee c'était Artie (1 point)
Ce n'était pas mon préféré, mais j'avoue qu'il avait vraiment de la gueule quand il a fait Black or White de Michael Jackson (c'était Black or white ou Bad?)
18 : Tu peux citer une personnalité connue et en situation de handicap - morte ou vivante (1 point)
Steevie Wonder, il est aveugle.
10 points19 : Tu ne penses pas que les personnes en situation de handicap ont nécessairement une vie super triste et ne rêvent que d'être valides (1 point)
Je travaille IRL dans une école pour enfants sourds, alors je peux vous assurer qu'ils se sentent très bien comme ils sont.
11 points20 : Tu sais pourquoi j'ai écris S/sourde et pas sourde à la place 1 du top - sans Googler (1 point)
C'est une question d'appartenance à la culture sourde
12 points21 : Bonus - sans Googler tu peux expliquer ce que veut dire :
- PMR : (1 point) Je ne sais pas
- HoH : (1 point) Aucune idée
- Cued speech : (1 point) Celui là, je l'ai googlé. Chez moi, on appelle ça l'oralisation.
- ASL, BSL & LSF : (1 point) American Sign Language, British Sign Language, Langue Signée Française (Et je suis outrée que tu aie oublié la LSQ qui est la langue signée québécoise et que je connais)
13 pointsGrand total:
13 points