« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : aυѕтιn вυтler
ANCHOR UP TO ME « Took the breath from my open mouth. Never known how it broke me down. I went in circles somewhere else. Storing up on your summer glow. Your tears a sea for me to and I hear your ship is coming and I hear a storm is coming.»
| Conte : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld | Dans le monde des contes, je suis : : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce
Le blond fronça les sourcils avant de se tourner vers Mipha qui rougissait maintenant. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait peut être crié un peu trop fort sa demande. Il connaissait cette jeune Zora depuis maintenant son enfance, ils avaient grandis ensemble avec aussi son petit frère Sidon. Link connaissait la princesse Zora sur le bout des doigts, il savait qu'elle s'inquiétait et qu'elle s'inquiéterait toujours pour lui. Après tout Link venait à peine de sortir de son coma et personne ne savait ou se trouvait Ganon, l'ennemi juré d'Hyrule. Link en avait juste plus qu'assez de rester enfermer chez Zelda à ne faire que de la cuisine ou à apprendre les cartes de ce monde. Il était bien plus grand que le siens, il y avait beaucoup plus d'eau que dans son monde. Cela prendrait des années à faire le tour de la terre en bateau parce que oui, il ne connaissait pas encore l'avion. A vrai dire, il ne connaissait pas grand chose de ce monde. Voilà pourquoi personne ne voulait laisser Link sortir seul. Les voitures, les téléphones, internet, les avions, les trains. Ce genre de chose n'existait pas encore dans son monde et il n'aurait sans doute jamais exister. La magie suffisait aux bonheurs des Hyliens. L'elfe n'aimait pas ce monde, en rien. Ils étaient plus grand c'est vrai mais il était pollué, il souffrait de la vie humaine alors qu'à Hyrule, la nature s'était faite de la présence humaine. Les arbres poussaient même dans les maisons parfois, les chevaux n'avaient pas peur des hommes. A chaque bêtes tués, les chasseurs remercier la Déesse Hylia pour ce don du ciel.
En résumé, il n'arrivait pas à aimer cette Terre comme il avait aimé la sienne. Link avait besoin de marcher, de voyager pour essayer de voir les bonnes choses que cette planète bleu pourrait lui apportait. Et puis son épée était caché quelque part et sans son épée, il n'était plus le chevalier servant de la princesse. Une petite moue se dessina sur le visage de Link tandis qu'il s’adossa contre le comptoir de la cuisine. Il signa avec ses mains ce qu'il avait besoin de dire à Mipha vu que ce dernier parlait très peu.
« Ne t'inquiète pas pour moi. Je veux juste me promener dans le village. Pour connaître un peu les lieux. »
Mipha n'avait pas l'air d'être rassuré d'entendre ce genre de parole. Il voyait qu'elle était prête à mettre sa veste pour l'accompagner mais Link se contenta de prendre délicatement la main de la jeune femme. Il afficha un petit sourire plongeant son regard dans celui de son amie d'enfance. Elle poussa un petit soupir avant de finalement fouiller dans la poche de sa veste et lui tendre un spray. Link prit la petit bouteille avant de froncer les sourcils.
« Ne me juge pas, c'est un spray aux poivres. Pour repousser les méchantes personnes. Tu n'as pas encore ton épée alors je te donnes ça en attendant. Juste met-le dans ta poche et je me sentirais mieux. Plus rassurée. »
Le blond afficha un petit sourire avant de hocher doucement la tête avant de finalement mettre le spray dans sa poche de pantalon. Il enfila sa veste avant de sortir de la maison, un petit sourire aux lèvres quand il sentit le vent doux lui caresser le visage. Il faisait beau et bon ce soir. Link glissa ses mains dans les poches de sa veste et marcha tranquillement dans les rues calmes de Storybrooke. Il se dirigeait vers le bar le plus proche mais il avait une étrange sensation. Comme si il était suivi. C'était le boulot de Link après tout, de monter la garde, de savoir ce qui allait se passer dans les environs. Il protégeait la princesse depuis sa tendre enfance après tout. Chaque bruits, chaque sensations lui faisait comprendre que quelque chose n'allait pas. Il se tourna brusquement en arrière jetant un regard autour de lui. Personne. Il se faisait sûrement des films, après tout, il n'avait croisé ni Ganon, ni les monstres de son monde.
Un soupir sortit alors de sa bouche tandis qu'il poussa la porte du bar et commanda une bière. Link sirotait doucement la bouteille écoutant sans gêne les conversations des personnes qui se trouvaient dans ces lieux. Pour comparer la mentalité des habitants de la Terre à celle de son monde. C'était similaire mais il préférait entendre des histoires de dragons qui volait dans un canyon que celle d'une femme qui s'était disputé avec sa petite amie. D'ailleurs ce n'était plus la conversation de la jeune femme avec lui qui l'intriguait mais ses oreilles pointus. Une elfe ? Il haussa les sourcils prêt à lui parler, enfin à signer devant elle pour lui demander d'où elle venait. Malheureusement son excitation avait eut raison de lui. Un Yiga bondit sur lui en poussant un cris avant de lui mettre un sac sur la tête tandis que Link essayait de se débattre. Le blond se fit rapidement assommer et tout devint noir.
Link ouvrit brusquement les yeux quand quelqu'un lui gifla le visage. Un Yiga se trouvait devant lui, il avait l'air fier de son travail d'ailleurs. Depuis le temps que ces ninjas essayaient d'attraper le chevalier. Le blond leva les yeux au ciel avant de tourner doucement son visage. Il remarqua rapidement que la jeune femme aux oreilles pointus se trouvait là, ligoté à une chaise tout comme lui. L'elfe fronça les sourcils avant de gigoter dans tous les sens, essayant de se libérer des cordes. Le méchant lâcha un petit rire moqueur avant de simplement hausser les épaules.
« Depuis le temps que maître Kohga veut te rencontrer. Il sera tellement fier de moi et m'offrira une montagne de banane en guise de remerciement. »
Le chevalier ne comprenait pas vraiment comment des ninjas aussi puissant se rendaient ridicules avec leur passion pour les bananes. Ils adoraient ça. Link ne disait rien, il se contentait de fixer le méchant tout en fouillant discrètement dans la poche de son pantalon. Le yiga se rapprocha de Link avant de hausser les épaules.
« Qu'est ce qui y a le blondinet ? On a perdu sa langue ? Les autres m'avaient bien dit que tu décrochais pas un mot mais bon. »
Le blond jeta un regard en coin à la jeune femme lui faisant comprendre qu'il allait bientôt tenter quelque chose. Sans trop difficulté, il retira un bras des liens avant d'arracher le masque du ninja pour lui mettre du spray aux poivres dans les yeux. Il hurla de douleur avant de se laissé tomber sur le sol. Link n'attendit pas plus longtemps, il avait profiter de la chute de son ennemi pour lui voler un couteau qu'il avait accroché à sa ceinture. L'elfe s'en servit pour couper ses liens et ceux de l'inconnue avant de lui faire signe de le suivre. Link assoma le Yiga au passage, pour finalement l'attacher à la chaise avant de se mettre accroupis contre un mur de pierre. Cet endroit semblait être à l'intérieur d'une grotte. Il ressemblait étrangement aux repaires des Yigas, qu'il connaissait parfaitement bien dans son monde. Si c'était vraiment le cas, ils ne devaient pas se faire repérer sinon une énorme troupe de ninjas viendraient les tuer.
Le chevalier respira un bon coup essayant de réfléchir à une solution. Il se mordit nerveusement la lèvre inférieur. Coincer dans un camp ennemi avec une femme qu'il ne connaissait pas. Une femme qui ne comprenait sûrement pas la langue des signes. Il allait faire de son mieux pour se faire comprendre. Il se tourna alors vers l'inconnue avant de mettre son index devant sa bouche pour lui faire comprendre de ne pas faire de bruit. Après ça il pointa le couloir du doigt montrant que la sortie devait sûrement être par là avant de pointer le Yiga qui était inconscient sur la chaise. Il prit le couteau et dessina sur la terre une banane faisant comprendre que c'était le pêché mignon de ses chasseurs de primes. Que si ils trouvaient des bananes, ils n'auraient pas trop de mal à sortir d'ici. Link fixa cette dernière se demandant si elle avait compris ce qu'il voulait dire, heureusement elle avait l'air d'être très intelligente. Link s'avança doucement dans le couloir avant de s'arrêter au tournant de ce dernier. Il vit quatre Yigas monter la garde dans la pièce. Il montra alors 4 doigts à la jeune femme avant d'afficher une petite moue. Ils devaient être silencieux pour passer cette pièce et intelligent. Mais ça ce n'était pas difficile, les Yigas étaient simples d'esprit.
Shimy E. Koléana
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emma Dumont
Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper...
| Conte : Les légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : L'elfe élémentaire de sa génération
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : aυѕтιn вυтler
ANCHOR UP TO ME « Took the breath from my open mouth. Never known how it broke me down. I went in circles somewhere else. Storing up on your summer glow. Your tears a sea for me to and I hear your ship is coming and I hear a storm is coming.»
| Conte : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld | Dans le monde des contes, je suis : : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce
Link haussa les sourcils quand la jeune femme disparût de son regard. Elle s'était comme volatilisé, de la magie ? Cela faisait si longtemps que l'elfe n'en avait pas vu d'aussi prêt. Enfin il n'y avait que ça à Hyrule, de la magie. Mais cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu sa ville natale. Il sentit une pointe de tristesse gagner son cœur tandis qu'il se penchait légèrement en avant pour voir la jeune femme en action. Elle assomma facilement tous les Yigas qui traînaient dans le coin avec une telle facilité que Link ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à cette scène. Une elfe avec des pouvoirs ? Pourquoi cette jeune femme n'était pas dans son monde quand Ganondorf avait instauré les ténèbres sur Hyrule ? Elle aurait pût devenir l'héroïne d'Hyrule. Parce que clairement, Link n'était pas ce héros de la prophétie sinon il ne serait pas là avec ses amis. Il ne serait pas dans ce monde triste et méconnaissable. Il fixait donc la jeune femme sans un loupé un morceau. Link devrait peut être parler d'elle à la princesse Zelda ou encore à ses amis. Le héros se leva quand cette dernière avait finit de nettoyer la pièce sauf que les Yigas étaient comme le cancer, on en battait une dizaine et le double revenait. Link vit l'elfe élémentaire se tourner vers lui mais un Yiga en profita pour donner l'alerte quand cette dernière avait le dos tourné. Le blond fronça les sourcils et sortit directement la tablette qui était accroché à sa ceinture. Il appuya plusieurs fois sur l'écran de cette dernière. Un bloc de glace se forma sur la flaque d'eau qui était sous les pieds du Yiga. L'ennemi se prit la glace dans le menton et tomba immédiatement dans les pommes.
Le chevalier se mordit l'intérieur de la joue, c'était trop tard pour la discrétion maintenant. Un peu de combat ne lui ferait peut être pas de mal. Il n'avait pas peur du combat, depuis sa tendre enfance il n'avait appris que ça. Défendre, attaquer et réfléchir à des stratégies. Link marcha rapidement vers le Yiga inconscient et se baissa pour ramassa l'arc de ce dernier et mettre le carquois sur son dos. Il fit signe à la jeune femme de courir avec lui.
Les deux elfes se mirent à courir sans vraiment savoir ou aller. Cette grotte était un vrai labyrinthe et ils n'avaient même pas le temps de s'arrêter pour analyser toutes les sorties possible. C'était une course contre la montre, plus ils prenaient leur temps, plus les yigas se multipliaient. Link s'arrêta devant un mur de pierre qui se tenait devant eux. Il fronça les sourcils et fixa longuement le mur tout en restant silencieux comme à son habitude. Il sentit la main de sa partenaire se poser sur son épaule, forçant Link à se retourner pour qu'il constate le troupeau de yigas qui se tenait devant eux. Le blond afficha une petite moue avant de pointer le haut du mur à la jeune femme. La sortie était par là, il entendait le vent siffler en haut de ce dernier. Mais avant... Il fallait s'occuper d'eux.
Link posa un regard sur la jeune femme, lui faisant comprendre que l'action c'était maintenant. Il prit son arc et l'arma d'une flèche et sans prévenir, il visa un des yigas qui se tenaient devant eux. Le ninja s'écroula sur le sol devant le regard surpris de ses compagnons. Un lourd silence s'installa dans la grotte avant qu'un Yiga se mit à hurler de rage.
« Héros de Hyrule, tu vas regretter ton geste. Maître Ganondorf sera fier de nous, si on lui rapporte ta tête. »
Le Yiga afficha un petit sourire en coin tandis que Link lui, se figea complètement. L'ennemi venait totalement d'avouer que Ganon était sûrement dans cette ville et qu'il préparait un sale coup pour... se venger et tout détruire sur son passage. Le chevalier reprit rapidement son sérieux et se mit à tirer sur tous les ennemis qui osaient se rapprocher d'eux. Le combat avait commencé depuis un bon moment. La jeune femme se servait des éléments pour se battre et Link restait avec son arc ou encore il se servait de la magie de sa tablette. Une fois tous à terre, il se tourna vers sa partenaire affichant un petit sourire. Il n'avait pas vu ni entendu le Yiga qui fonçait rapidement vers lui avec une épée à la main. Par chance, quelque chose tomba sur le visage du ninja qui poussa un cris de douleur. Le Yiga se frotta le crâne avant de regarder sa main.
« Qui vient de me lancer une noix sur le visage ? » demanda l'ennemi complètement perdu.
Link afficha un petit sourire en coin, il savait très bien de qui venait cette noix. D'ailleurs il vit le fameux Korogu sauter sur la tête du Yiga qui poussa un cris de surprise. Le Korogu était un petit habitant de la forêt et il passait son temps à suivre Link pour l'aider. La jeune femme profita du manque de vision de l'ennemi pour l’assommer et quand il tomba à terre, le Korogu se décrocha de son visage tout en poussant un petit cris de victoire. Sans attendre, l'habitant de la forêt grimpa sur la jambe de Link pour venir se mettre sur son épaule. Le chevalier commença à grimper le mur pour sortir de la grotte. Sans surprise, la jeune femme mit moins de temps à sortir de la grotte. Une fois dehors, Link reprit difficilement sa respiration avant de se redresser devant l'elfe. Il afficha un petit sourire avant de signer avec ses mains. Heureusement pour lui, le Korogu avait prit l'habitude de traduire ce qu'il disait.
« Maître Link vous remercie de votre aide. Il s'excuse aussi, les Yigas n'avaient rien contre vous. »
Le blond hocha doucement la tête comme pour confirmer les dires du petit être de la forêt. Puis il continua de signer la suite de sa phrase.
« Il dit que vous avez des pouvoirs extraordinaires ! Et qu'il aimerait bien connaître votre prénom. »
Le héros afficha un petit sourire avant de se tourner pour regarder autour d'eux. Il y avait juste de la forêt autour d'eux, encore et encore. Link ne voyait pas de maison ou de ville dans les horizons. Il poussa un long soupir avant de s'asseoir dans l'herbe avant de s'allonger tout en fixant le ciel. L'aventura allait être longue, comme toujours. Le Korogu marcha sur le ventre de Link avant de se coucher sur ce dernier. Le petit être poussa un petit soupir de soulagement avant de prendre la parole.
« Il faut que croire que c'est un début d'aventure pour nous ! J'espère que vous êtes prête Madame l'elfe élémentaire ! On dit que cette forêt est vivante et qu'elle cache énormément de chose. Un peu comme dans la forêt de chez nous, Maître Link. »
Le Korogu s'était redressé pour planter son regard dans celui du héros. Link hocha doucement la tête avant de finalement se relever. Il frotta finalement son pantalon, retirant la poussière qu'il y avait dessus avant de se tourner vers la jeune femme. Il signa et Korogu fit encore la traduction.
« Madame élémentaire, vous venez avec nous ? »
Shimy E. Koléana
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emma Dumont
Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper...
| Conte : Les légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : L'elfe élémentaire de sa génération