1 - Le rôle principal d'un jouet c'est Prendre soin de son enfant
2 - Votre personnage secondaire préféré dans Toy Story c'est Madame Patate qui pourrait littéralement être votre moitié si on vous assemblait différemment
3 - Votre méchant préféré c'est Lotso car il sent la fraise (parce qu'il manquait juste un peu de câlin en faite ...)
4 - Quelle personnalité vous inspire le plus Jim Carey, champion des grimaces comme vous (parce que l'humour fait naître le sourire)
5 - Choisissez un film pour enfants E. T. car vous êtes dans la Lune
6 - Ce que vous attendez le plus dans Toy Story 4 c'est Repartir en mission lointaine et affronter toutes sortes de dangers, y compris la fête foraine locale
7 - Votre devise c'est You've got a friend in me
8 - Toy Story 3 vous a fait pleuré car Andy a donné ses joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets
9 - Quand vous étiez enfant Un carton pouvait devenir votre vaisseau spatial
10 - Quand vos auriez des enfants Vous leur raconterez des histoires fabuleuses pour voyager plus loin que les étoiles (elle est dur cette question, Olaf il ferait tout en même temps x'D)
Je suis Buzz avec 4 points, mais Woody avec 3 points et monsieur Patate avec 2 points et Barbie avec le point qui reste. Je suis divergent
Sinon, encore une fois tu as tout mon respect pour ce que tu fais c'est trop génial :D