LilyWhite Smith aka Shemar Moore
{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS} |
→ NOM : Smith → PRENOM : Lilywhite → SURNOM : Lily → AGE : 42 ans
→ METIER/OCCUPATION : Professeur de sport
→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui, de Fairy Tail
Traits de Caractère Caractère - Il semble grincheux et peu avenant, mais il est en réalité une personne très simple. Il aime le calme et la tranquillité...ce que ne lui apportait pas tout le monde... ce qui a permis de prendre de l'expérience en patience. D'une loyauté à tout épreuve, il sait avoir un libre arbitre et a une tolérance incroyable pour le monde. Il aime les défis malgré sa nature mature et responsable. Il a peur de l'orage. Il est respectueux et sonde les gens pour leur montrer ce qu'il vaut. Il aime le kiwi et en mange souvent. Il est très sportif.
Physique - Dans le monde des contes, c'était une panthère noire. Dans le monde d'aujourd'hui, il est un homme de couleur de peau noir. Il n'a rien perdu de sa superbe, puisqu'il est musclé comme un dieu. Il a gardé sa cicatrice à l'oeil gauche dans ce monde.
Particularité - Il a son tatouage de la guilde sur son dos, entre ses omoplates. (vous pouvez décider s'il garde les tatouages de Shemar Moore ou non). Il est toujours accompagné de son épée.
|
Histoire & Philosophie
Dans le monde des contes Avant -
Avant d'être à Fairy Tail, ainsi que dans le monde d'Hearthland, Lily faisait partie de l'armée d'Edolas. Il a été banni de son peuple pour avoir sauver un humain et avoir amené un humain là où il n'aurait pas dû. La personne qu'il avait sauvé n'était autre que le prince d'Edolas, Mistgun et c'est pour cette raison qu'il a été accepté parmi les humains, travaillant à l'armée dans la capitale.
Edolas -
Il travaille avec la Erza d'Edolas mais il n'est pas forcément d'accord avec les accords que le gouvernement mets en place. Il sera d'ailleurs très énervé d'apprendre que le réel plan du roi est de détruit tous les Exceed. Il reste fidèle un temps à ceux qui l'avait recueilli avant de changer pour suivre Mistgun dans la protection des Exceeds. A la fin du combat, il suit la guilde jusqu'à Hearthland ou Gajeel lui demande d'être son chat
(parce qu'il en avait marre d'être le seul chasseur de dragon sans chat volant)Tenron -
Gajeel sera parti avec Levy, et lui aurait du rester à la guilde, mais il a eu un mauvais pressentiment et décida de les rejoindre. ll n'aura pas tord puisque' à peine arriver les problèmes commenceront.
Il empêchera une guilde de faire du mal aux membres de Faire Tail mais n'échappera pas à la colère d'Acnologia, rejoignant les membres de Fairy Tail alors qu'il pensait que ça serait la fin pour eux.
Pendant la malédiction. Lilywhite est un nom pourri pour un petit garçon noir ... à croire que ses parents, avant de l'abandonner, avait un étrange humour. Déjà "Lily" comme une fille et ensuite "white". Même sans être raciste, la blague était assez évidente. Il a toujours vécu à l'orphelinat de SB. Et cela depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Petit garçon plutôt discret, il a toujours été le premier à dénoncé les injustices ce qui le faisait passer pour un rapporteur, mais il s'en fichait.
Il a très vite décidé de faire des études dans le sport, pas par vocation pédagogique, mais parce que ça lui faisait plaisir de voir des jeunes se dépenser pour une activité que lui adorer.
Orphelin, il continua à donner des cours d'initiation au sport, gratuitement, pour les enfants de l'orphelinat et veilla toujours sur eux, faisant attention à leur moral et à leur santé ... tout en étant intransigeant sur les règles du sport et les faisant appliquer...
Après la malédiction Après la malédiction, Lily eu beaucoup de mal à accepter son apparence complètement humaine ainsi que la perte de ses capacités magiques ... et de son épée. ll vérifia doucement les membres de Fairy Tail qu'il arrivait à reconnaître. Bien qu'un peu inquiet pour Gajeel, il se doutait qu'il s'était débrouillé. Il attendit le levée de la barrière pour partir voir ailleurs s'il y était.
(Les informations suivantes sont des idées pour expliquer son absence, mais sont tout à fait négociable : )
Il est partit dans une grande ville en décidant de faire une des choses qu'il savait le mieux faire c'est à dire protéger et servir. Il s'est mit sous contrat avec une agence gouvernementale qui protège des personnes politiques et à commencer à suivre une famille. Il s'habitude petit à petit à la vie en tant qu'humain grâce à eux... cependant il reviendra à SB quand une attaque terroriste aura lieu et qu'il perdra ses clients et amis. Voulant renouer les liens et s'en voulant d'avoir échouer de protégé une famille il se dira que maintenant qu'il a nouveau le contrôle de son corps, il doit continuer à s'entrainer. Quoi de mieux que sa guilde, dont il a refait tatoué le symbole, pour cela ?
Informations complémentaireIl a la capacité de retrouver ses ailes pour voler et a une force un peu supérieur à la moyen de par son origine d'Exceed Panther.
Lien avec des personnages
Avec Gajeel Lily avait 21 ans quand il rencontra Gabriel, 10 ans. Et Lily fut le premier à dire que les marques sur le corps du petit n'était pas des marques dû à une simple chute dans les escaliers. Il essaya désespérément de le dire, plusieurs fois, mais il eu le droit à un arrêt de travail pour "harcèlement sur parents d'élève". Entre temps, Gabriel avait changé d'école. Et personne ne voulait lui dire où il était. Il apprit 5 ans plus tard que le petit avait tué son père, et deux ans encore après, qu'il était mort. A la levée de la malédiction, il ne savait toujours pas où était Gajeel mais il savait que c'était le petit, et qu'il n'était pas mort.
Avec Axel Alors qu'il avait 26 ans, il sortait d'un de ses cours, et il trouva Axel, 15 ans, en train de se faire embêter assez violemment par des gens. Bien sur, Lily décida d'aller l'aider, surtout qu'il le connaissait de par les cours gratuit qu'il donnait à l'orphelinat ... ll se retrouva dans une bagarre, et finit par avoir une blessure au visage. (J'ai pensé à cette raison pour la cicatrice, mais si cela ne vous plait pas, on peut garder le lien sans la marque que vous pourrez réutiliser ailleurs :D)
Condition d'adoption
D'abord Merci milles fois d'avoir regarder cette petite fiche
même si tu ne le prends pas, savoir qu'on sait qu'il existe est déjà suffisant pour moi ... et qui peut savoir peut être que dans la nuit ça fera un bout de chemin
La créa de Gajeel et d'Axel sont la même mais promis les autres liens arriveront vite !
Niveau : Je vais dire comme tout le monde, mais le minimum syndical est demandé. Je veux dire... fatiguée, moi aussi il m'arrive d'écrire "celle" au lieu de "Sel" (comment ça, ça sent le vécu ? :o) Mais ce n'est pas pour ça que je vais vous sauter à la tête avec des fourches et des torches. Il faut juste éviter le minimum mais sinon, je suis sur que ça peut passer.
Avatar : L'avatar me semble parfait, mais je pense que si vous voulez le modifier c'est possible. Mais ce n'est pas parce que vous changez d'avatar que vous n'aurez pas un joli lien avec mon Olaf ...
Pseudo : Le nom de famille est tout à fait négociable, je l'ai mis parce que c'est le nom le plus courant aux USA. Cependant, le prénom l'est un peu moins. Je voudrais un prénom qui soit réellement proche de Lily et pour un homme c'est un peu compliqué ... voilà.
Caractère : En gros c'est ça ... mais l'époque de la malédiction et après aurait pu lui donner des nouveaux défauts ou d'autres qualités, donc tant que ça reste logique je n'en vois pas d'inconvénient.
Histoire : Vous devez plus la détailler mais vous avez le gros de l'histoire. Pour la vie dans les contes ce n'est pas modifiable, mais vous pouvez apporter plus amples explications que le résumé du résumé que j'ai écrit. Pour pendant la malédiction et après, tant que vous mettez les informations notées et que ça ne change pas donc toute l'histoire vous avez presque carte blanche, n'hésitez pas à demander.
Liens : On a Natsu, Lucy, Grey, Happy, Kitty, Leo, Luxus, Gajeel, Erza, Levy... Je pense que ça va, dès le début y a un panel de choix assez varié (et comme on a des liens dans les liens, je sais déjà que le roi lion aura des choses à te dire....) alors il n'y a pas de soucis, tu seras bien accueilli (et si c'est pas le cas, je leur casse la gueule, et je boude, ça marche de fou)