« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Kara Walters
Honey Lemon
Lisa Queen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 K0gx

| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 _

________________________________________ 2019-07-18, 16:47

Les Dernières Forces Mystiques.
⊹ feat Magic League

/11 juin 2019/

Tout était fini, ils avaient encore gagnés. Cette fois-ci tous les membres de la League étaient parties avec le cœur lourd. Il y avait eut des adieux, sachant qu'ils ne pourrait plus revoir certaines personnes qui avaient décidés de rester sur l'autre Terre. Une Terre que la League ne pourrait plus visiter. Richard était resté, ce n'était pas surprenant, il appartenait à cette Terre et puis tout le monde avait besoin d'un héro pas vrai ? Alfred avait eut le droit à un second départ et sans surprise, il l'avait accepté. La jeunesse, sa femme tout était là pour rendre cet homme heureux. Puis Vision, lui aussi était resté. Des hommes que Chris appréciait grandement. Après tout cela faisait plusieurs années qu'il aidait la League à vaincre le mal. Plusieurs années qu'il les connaissait. Mais ce qui serra le cœur de Chris, ce fût de voir la date à laquelle ils étaient revenus. Cela faisait exactement dix jours que les habitants de la ville les croyaient mort. Il se mordit nerveusement la lèvre inférieur avant de jeter un petit regard à Dyson ne sachant quoi dire de plus. Il se sentait si mal, si désolé. Chris pensait dans un premier temps à sa famille et à ses amis. A ses collègues mais aussi au Maire qui avait du se mordre les doigts pendant son absence. Tu parles d'un shérif. Un soupir sortit alors de sa bouche tandis qu'il se concentrait sur ce qu'il se trouvait autour de lui. Les oiseaux chantaient, le soleil tapait sur leur peau et surtout les habitants les dévisagés tout en chuchotant entre eux.

Des morts revenus à la vie, voilà ce qu'il entendait principalement dans leur conversation. Chris ne pouvait pas vraiment dire le contraire. Il se souvenait de la bataille et des monstres qui s'étaient jetés sur eux puis après il se souvenait du silence, du noir, du calme avant de rouvrir les yeux dans un Storybrooke effrayant. Cette expérience ressemblait un peu à la mort en y réfléchissant. Le blond avait du mal à se dire qu'ils étaient enfin de retour à la maison, que ce n'était pas encore un faux Storybrooke. Ils étaient à la maison... Enfin, ils étaient de retour. Chris n'allait sûrement pas rester pour le repas au restaurant de Dyson, ils avaient des enfants à rassurer, une famille à s'occuper. Mais cela ne l'empêcha pas de dire au revoir à ses amis. Un simple au revoir parce qu'ils allaient tous se voir le lendemain. Chris retournerait au boulot demain et croiserait sûrement le chemin de Dyson qui bossait à la Mairie. De Honey qui rendait souvent visite à Michel-Ange. Il voyait parfois Kara avec son père et Anna et Evelyn, c'était une autre histoire. Il ne connaissait pas Anna avant cette mission et il savait que Evelyn passait une phase difficile, cela se voyait.

Le policier était toujours triste de savoir que tout le monde se séparait pour retrouver leur vie normal. Alors qu'ils venaient tous de passer plus d'une semaine ensemble à souffrir, à se battre et à s'encourager. Le blond se tourna finalement vers Lisa et afficha un petit sourire avant de se rapprocher d'elle. Il déposa délicatement sa main sur l'épaule de cette dernière.

« Tu passeras le bonjour à ta sœur de ma part ? »

Lisa secoua négativement la tête ce qui surprit Chris qui ne savait pas vraiment comment réagir à ce qu'elle venait de faire. La jeune femme lui en voulait encore de l'avoir poussé dans le portail ?

« Non. Je veux que toi, tu viennes lui dire bonjour. »

« Tu m'as fait peur ! » Le blond reprit son souffle avant de sourire. « Et bien, je passerai un après-midi avec Althéa si ça ne te dérange pas. »

Il fit un petit clin d'oeil à la jeune femme avant de venir la prendre dans ses bras. Chris était content de savoir que cette dernière restait enfin à Storybrooke, depuis le temps qu'il n'arrêtait pas de lui dire que sa place était dans cette petite ville. Il se décolla doucement d'elle avant de lui ébouriffer les cheveux.

« Passe souvent chez moi et au restaurant de ma famille aussi. On n'a plus besoin de sauver le monde pour se revoir maintenant. »

« Tu es sure que tu veux que tes enfants rencontrent une crim... une femme comme moi ? »

« Certains. J'ai déjà parlé de toi. Alors cesses de t'en vouloir et vis ta vie. »
Il afficha un petit sourire avant de se tourner vers Dyson. « Désolé Lisa, je reviens. »

La jeune femme comprit directement. Chris et Dyson avaient souvent besoin de parler et puis le blond voulait s'assurer que son ami tienne le coup. Maintenant qu'ils étaient de retour, il allait pouvoir revoir son petit-ami. Le blond marcha alors vers l'adjoint du Maire et lui afficha un petit sourire.

« Mission accomplie encore une fois. Tu vas pouvoir retrouver ta petite famille, je suis content. » Il baissa son regard vers la poche de pantalon de Dyson. « La plume est là ? »

« Je l'ai senti dès qu'elle m'est revenue. » Dyson afficha un petit sourire avant de prendre Chris dans ses bras. « Merci d'être là. »

Chris passa délicatement ses bras autour du corps de Dyson humant doucement son odeur. C'était une mauvaise habitude de quand ils étaient en couple. Il le faisait rarement mais quand il le faisait, il se sentait bête. Le policier se décolla doucement du corps de son ami pour poser délicatement ses mains sur les épaules de ce dernier.

« Merci à toi. Passes quand tu veux à la maison avec ta famille. Althéa, elle a dit qu'elle voulait voir ton bébé. » il marqua un petit temps de pause. « Promis j'ai essayé de lui expliquer que c'était pas vraiment le tiens mais bon. Tu la connais. »

« Je l'aime comme si c'était le mien. J'adore cette petite Althéa. James aussi ! On dinera ensemble alors, je vous inviterai. Je t'aime beaucoup. Merci encore pour tout. »

Avant de partir du restaurant, Chris se tourna vers Evelyn et Iris. Il observa les deux pendant un petit moment alors qu'elles étaient en train de discuter entre elles. Il poussa un petit soupir avant de finalement se rapprocher des deux femmes. Chris afficha un petit sourire et hocha doucement la tête quand Evelyn posa le regard sur lui. Il finit alors par s'accroupir devant la petite Iris tout en affichant son plus beau sourire. Il tendit une petit carte ou il y avait marqué dessus son numéro de téléphone et tandis aussi son badge de shérif à la petit fille.

« Tiens, c'est pour toi. Tu es très forte pour une petite fille. Et ce numéro c'est le miens. Vous pouvez m'appeler en cas de besoin. C'est valable pour ta maman aussi. »

« Compte su’moi ! »

Iris se tenait fièrement devant Chris. Cette petite fille était très intelligente, il n'y avait pas à dire. Un petit sourire se dessina sur le visage de Chris tandis qu'il releva son regard vers Evelyn qui elle, avait l'air attendrie.

« C'est très gentil ce que tu fais pour nous... merci. Tu es sûre que tu n’en a pas besoin de cette étoile? Parce que tu ne la retrouvera plus jamais... »

Chris avait deux autres étoiles de rechange au cas où il en perdait une. Sinon il n'aurait pas donné quelque chose d'aussi important.

« On est beaucoup aidé par Wilson et Honey, Alexis aussi mets la main à la pâte mais... c’est toujours précieux d’avoir de nouveaux amis. Voilà le mien. Si tu as besoin, n’hésite pas, c’est toujours un plaisir d’aider un ami. »

Chris regarda Evelyn, perplexe. Elle ne lui avait donné aucuns papiers, elle n'avait pas tendu son téléphone. Mais il comprit rapidement quand il baissa le regard vers la main de sa partenaire qui se dirigeait vers la poche de son pantalon. Elle venait d'enregistré son numéro dans le téléphone de Chris. Il sortit son potable et jeta un coup d'oeil à son répertoire avant de sourire.

« Génial, c'est pratique ! Bon, je vous dis à la prochaine alors les filles. Prenez-soins de vous et j'espère que l'on se reverra très vite ! »

« Avec grand plaisir ! »

« Prends soin d’toi ! » finit par dire Iris en secouant sa main.

Il avait finalement fini de dire au revoir à toute l'équipe et s'excusa une dernière fois auprès de Dyson de ne pas participer au repas de victoire. Chris n'avait pas vraiment la tête à ça et il préférait retrouver toute sa famille. Il marchait tranquillement en direction de la plage vu qu'il n'avait pas de moyen de locomotion. Il afficha un petit sourire en voyant l'océan et le soleil se couchait. Le ciel était d'une couleur rose-orangé et le sons des vagues qui s'éclataient sur le sable. De quoi se reposer et se détendre. Chris s'arrêta alors quelques secondes sur le bord de la plage, contemplant le paysage. Bon sang, qu'il aimait ce cadre. Qu'il aimait être de retour chez lui. Chris se dirigeait directement vers le restaurant de sa famille, il savait que ses enfants seraient là-bas et que les trois quart de sa famille aussi. Étrangement il avait peur de voir la réaction de sa famille, de les voir pleurer. Chris leur causait bien trop de peine, il le savait. Le policier traîna alors encore un peu de pieds avant de finalement ouvrir la porte du restaurant. Une clochette retentit dans la salle vide, froide et silencieuse. Dedans se trouvait sa mère qui était en train de faire les contes du restaurant et Althéa qui dessinait bien sagement à côté d'elle. Tout avait l'air triste, sans vie. La mère de Chris ne prit pas la peine de se retourner se contenta de prononcer quelques mots.

« Désolé, nous somme fermés. Revenez demain. »

« Oh, pardon pour le dérangement alors. »

Sa mère se leva directement de sa chaise, la faisant tomber sur le sol au passage. Althéa sursauta quand elle entendit le bruit de la chaise avant de se tourner vers la porte. La petit blonde vit Chris dans l'encadrement de la porte et elle se mit rapidement à courir vers lui tout en pleurant. Le policier prit directement sa fille dans ses bras tandis que cette dernière logea son visage dans le cou de son père tout en pleurant. Chris frotta doucement le dos de cette dernière sentant sa gorge se serrer. Elle avait l'air si triste.. Comme sa mère qui s'avançait doucement vers Chris. Elle posa délicatement sa main sur la joue de son fils avant d'afficher un petit sourire. Cathy fit son entrée, elle sortit de la cuisine en courant.

« Maman, tu vas bien j'ai entendu du... » elle ne termina pas sa phrase. Elle fixa un moment Chris, perdu. « Putain de merde... LES GARS VENEZ ! »

Chris berçait doucement sa fille dans ses bras essayant de la calmer mais cela ne l'empêcha pas de voir plusieurs personnes sortir de la cuisine. Des personnes qui devaient sûrement aider pour les restaurant. Cyan, Elsa et Claire firent leurs entrées. Tous les autres devaient sûrement travailler mais la nouvelle allait vite se répandre.Le blond se contenta d'afficher un petit sourire.

« Je suis vraiment désolé de vous avoir fait de la peine. »

Le blond ne savait pas quoi dire de plus. Il était désolé mais ça tout le monde le savait, il était heureux d'être de retour mais ça aussi tout le monde le savait. Elsa posa ses deux mains devant son visage voulant sûrement cacher des larmes de joie. Cyan s'avança et passa délicatement son bras autour de Chris pour le serrer contre lui.

« Je savais que tu étais plus résistant que ça. C'est bon de te revoir. »
murmura Cyan.

Chris afficha un petit sourire et tourna son visage vers Elsa qui pleurait juste devant lui. Il afficha une petite moue avant de passer délicatement sa main dans les cheveux blond de cette dernière. Il attendit quelques secondes que Elsa se calme avant de sortir son visage de ses mains. Le policier afficha un petit sourire histoire de rassurer tout le monde.

« Pardon tout le monde, vraiment. Ça vous dit de venir manger chez moi ce soir ? Je répondrais à vos questions si besoin. Et je vous dois bien ça. »

Althéa retira son visage du cou de son père pour plonger son regard dans celui de Chris.

« Faut inviter tata Adèle et tonton Arthur aussi. Ils se sont bien occupés de James et moi ! »

Elsa prit la main de Chris pour lui embrasser délicatement la paume avant de loger sa joue à l'intérieur. La jeune femme avait seulement besoin de ce contact pour se rendre compte que Chris était encore vivant.

« Tu vas faire la cuisine ? Sérieusement ? »
Elsa frappa directement l'épaule de Cyan.

« Adèle va être tellement heureuse de te revoir... Comme nous tous ici. » Elle renifla tout en essayant de garder le sourire.
« Tu veux que je te ramène chez toi ? Ou chez Adèle, James y est en ce moment ? »

« Chez Adèle, James y est ! » finit par dire Althéa.

« Oui et après j'irai chercher Jefferson aussi... Enfin venez tous pour 20h ! »

Anna D'Arendelle

Anna D'Arendelle

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 3uge

HERE WE GO AGAIN

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 CAFL

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 Anna_m10

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 480751anna

| Cadavres : 804

________________________________________ 2019-07-20, 00:25

Magic League : Les dernières forces mystiques

And when we're together that's my favrorite place to be

Nous avions gagné, Dormammu n’était plus. Mais en s’occupant une bonne fois pour toute de son cas, nous disions également aurevoir à des amis. Pour certain, ça pouvait paraître bête, mais pour moi qui avait la fâcheuse manie de m’attacher très rapidement aux gens j’admettais ressentir un léger pincement au coeur. Prenant néanmoins, mon courage à deux mains je me décidais à dire moi aurevoir aux personnes qui m’avaient aidés. Même si, on pouvait pas dire que c’était le grand amour avec tous, c’était quelque chose qu’il fallait que je fasse parce que je le regretterais tout ma vie de ne pas avoir pu avoir une dernière discussion avec la Bat Family

- Bon eh bien, je suppose que c’est le moment des séparation. Merci, pour ce que vous avez fait. J’ai été vraiment contente de vous rencontrer. Tous, rajoutais-je avec un sourire légèrement espiègle

« Ce fut un honneur également. J'espère que l'héritage de la chauve-souris continuera à vivre dans votre monde. » Répondit Bruce en tendant sa main

- Vous pouvez compter sur moi pour m'en assurer,
répondis-je en lui serrant la main.

Je ferais en sorte de m’en montrer digne. J’ignorais quand serait ma prochaine aventure avec la Magic League, et peut importe quand elle aurait lieu à vrai dire, je savais que dès que je le pourrais je répondrais présente à l’appelle

« Pardon pour l'accueil la dernière fois. On était persuadé que tu étais une garce dans cet univers. » Dit Damian en se passant une main dans les cheveux manifestement gêné

« Mais tu es plutôt cool en fait. » Rajouta Kate avec un sourire

- Il y a pas de mal assurais-je absolument pas rancunière. Vous vouliez juste protéger votre famille, et c'est quelque chose que je comprends alors je ne vais pas vous en vouloir pour ça

Parce que ce serait hyper hypocrite de ma part. Si je soupçonnais quelqu’un de faire du mal à ma famille, je verrais rouge. En plus, avec mon impulsivité légendaire clairement ça aiderait pas. Je me voyais mal leur en vouloir en tout cas, pas pour ça. Surtout, qu’au fond ce n’était pas de leur faute si leurs souvenirs avaient été trafiqués.

« Et c'est à toi de protéger la tienne dans ton monde. Bonne continuation avec la Magic League, sauveuse d'univers. »

- J'crois que je préfère Anna, ça sonne mieux.
Dis-je gênée. Et avant toute chose il va déjà falloir que je les rassure avouais-je avec une légère grimace. J’osais pas imaginer l’état de mes proches, Elsa devait être en PLS, si je m’en sortais avec des engueulades, plutôt qu’une transformation en statue de glace J’estimerais relativement bien m’en sortir. Bonne continuation également à vous, dans votre monde.

Bruce Wayne se contenta d’un salut avec deux doigts sur le front et d’un dernier sourire que je lui rendit, alors que je leur adressais à tous un dernier salut de la main, avant de rejoindre le restant de la ligue à bord de l’héliporter. Si je choisis le silence, durant le retour c’était parce que la boule dans ma gorge, semblait s’être décuplé et j’avais l’impression qu’il m’était impossible de parler. De retour à Storybrooke je déclinais gentiment l’invitation de Dyson, assurant que même si j’aurais vraiment aimé les connaître un peu plus : j’avais des proches à rassurer et je ne me voyais pas attendre plus longtemps pour le faire. Tentant d’ignorer les battements désordonnés de mon coeur lié à l’angoisse, je poussais la porte du Comic Burger afin de me hâter à travers les rues du centre ville. La boutique d’Elsa se trouvait quelques rues plus loin, aussi hâtais-je le pas et inspirant un grand coup avant d’entrer faisant par la même occasion, teinter le carillon de la porte.

- Il y a quelqu’un ? Youhouuuu Elsa ?
Appelais-je

Peut-être était-elle dans la réserve ? Ou bien avec un client. M’avançant un peu, je remarquais qu’effectivement Elsa, se trouvait en pleine conversation avec un client, malheureusement pour lui, elle le lâcha rapidement -tout en s’excusant parce qu’Elsa ne ferait jamais une telle chose sans s’être au préalable excusée- à peine m’étais-je retrouvée dans son champ de vision, afin de me sauter dans les bras, tentant vainement de cacher ses larmes.

- Wow, je m’attendais pas à un tel accueil, ça fait plaisir plaisantais-je

L’humour, c’était ma manière à moi de tenter de dédramatiser la situation. Je me doutais bien que ça avait dût être un coup dur pour tout le monde mais j’étais là maintenant.

« Et moi je ne m'attendais pas à ce que tu reviennes, on est toutes les deux surprises ! Je te croyais morte. On t'a tous cru morte. Ne me refais plus jamais ça. »

Je remarquais les cernes sous ses yeux, a tous les coups c’était elle qui avait dût le plus s’occuper de Matthew. Pas que ça m’étonne en fait, c’était bien son genre de veiller sur lui jour et nui, afin de s’assurer qu’il ne disparaisse pas comme sa mère.

- Je suis vraiment désolée de t’avoir inquiétée Elsa. J’te jure que c’était absolument pas prévus. Oh et d’ailleurs, plus jamais je ferais de commentaires sur tes pouvoirs. Promis juré. J’me suis moi aussi retrouvé avec des pouvoirs, enfin c’était temporaire hein ! Je suis redevenue moi, l’ancienne moi pas qu’il y ai une nouvelle moi, en fait j’suis toujours la même. Mais, j’ai eu droit à des pouvoirs à un moment donné et honnêtement maintenant je peux enfin dire que je te comprends, il y a jamais de mode d’emploi à ces machins, ils devraient en fournir un d’ailleurs.

Malheureusement, pour le client j’avais un peu beaucoup commencé à accaparé ma sœur. J’avais au moins un millier de choses à lui raconter et quand j’étais lancée on avait énormément de mal à m’arrêter. Sans parler du fait, que j’avais tendance à parler à une vitesse qu’un être humain normal avait souvent du mal à suivre, et de ce fait, paumer mes interlocuteur en route. Mais au moins, cela eu le mérite de faire rire ma sœur :

« Tu sais, j'ai renoncé depuis longtemps à trouver un mode d'emploi. »

Elle se mit à m’inspecter sous toutes les coutures afin d’être sûr que j’allais bien. Que je n’étais pas blessé, et probablement que je n’allais pas disparaître à nouveau :

- Je vais bien,
la rassurais-je. J’ai jamais été morte, en fait on s’est fait avalé par des monstres. Pas avalé au sens, ils nous ont mangés rajoutais-je précipitamment. Mais on s’est retrouvé enfermé dans une version alternative et ultra glauque de Storybrooke, il a fallut qu’on botte le derrière d’un tas de méchant pour pouvoir accéder au big boss et lui régler son compte, nous permettant de rentrer.

Bon, c’était un peu raccourcit mais j’aurais le temps de tout lui détailler plus tard. Il faudrait aussi, que j’aille voir Olaf, Aster et surtout François pour leur expliquer les choses. Mais pour l’instant j’étais trop occupé à détailler en long en large et en travers mon aventure à ma grande sœur. C’est vrai que je devrais la laisser s’occuper de sa boutique mais elle m’avait tellement manqué que plus rien ne semblait m’arrêter, je m’étais même lancée dans un pseudo spectacle de mime afin de bien développer mes explications. C’était un talent que j’avais développé depuis que j’avais eu Matthew, il adorait quand je faisais ça lorsque je lui racontais des histoires. Il m’avait terriblement manqué, et si je savais qu’Elsa avait bien prit soin de lui, cela n’empêche qu’il fallait que je le voit au plus vite. Si je n’oublierais pas de si tôt mon aventure avec la Magic League, j’étais quand même bien contente d’être rentée

Evelyn Nichols

Evelyn Nichols

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 Af3y

TechnoDino, rassemblement [FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 3864256854

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 378254admin

| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques - Page 5 Qjpzp2

| Cadavres : 426

________________________________________ 2019-07-20, 23:57

MAGIC LEAGUE 5 : Les dernières forces mystiques
C'était fini... et bien fini. Evelyn avait un peu du mal à imaginer quel autre événement pourrait perturber la Magic League tant les menaces semblaient désormais détruites mais la blonde savit qu'il fallait toujours rester sur ses gardes, douter de tous. Ils venaient d'un monde fou, dérégélé et il était fortà parier qu'il viendrait un jour où la menace viendrait bien plus fortement de leur monde qu'il y a quelques mois en arrière et que ce serait peut-être quelque chose de divin ou de titanesque qu'il faudrait combattre.

La jeune femme avait observé ses nouveaux amis partir un à un après leur rendez-vous au Comics Burger où Iris avait été plus que ravie de manger des nuggets et des frites bien grasses. Elle avait même eu le droit à son dessert préféré, des quartiers de pommes en dessert, tant la petite s'était bien battue et avait été courageuse. Et puis bon, aussi parce que c'était sans aucun doute la chose la plus saine de tout ce qu'elle avait mangé. Il ne restait plus que Dyson à présent qui était un peu devant elle et la jeune femme s'approcha vers lui avant de poser sa main sur son épaule avec douceur. Le jeune homme se retourna alors avec un sourire :

- Tu vas bien ? Je veux dire... ça aura été plus que mouvementé tout... ça... je voulais te dire merci, merci de m’avoir fait confiance ce jour là... quand je suis venue chez toi...
- Je vais bien, pour une fois qu'une de nos missions ne se finit pas sur un "Prochainement", je suis plus que content !

Il sourit de plus bel avant d'ajouter :

- J'accorde ma confiance qu'aux bonnes personnes. Je savais que je n'avais pas besoin de douter de toi ! Alors merci à toi !
- Si jamais tu as encore besoin d'aide et qu'il te faut la Magic League... compte sur moi, je serai là !

Elle hocha la tête d'un air très sérieux, bien décidé à se battre pour le bien être de ce monde. Ce qu'elle avait moins prévu en revanche, c'était que sa fille hoche la tête avec le même air et qu'elle ajoute d'une voix aussi fluette que déterminée :

- Moi aussi.

La scientifique éclata de rire et caressa la tête de sa fille qui se tenait debout à côté d'elle, son dernier quartier de pomme qui commençait sérieusement à s'oxygéner dans son poing. Evelyn baissa la voix et précisa en direction de Dyson :

- Moi surtout.

Le jeune homme s'était mis aussi à rire avant d'jaouter avec un sourire franc :

- L'alerte de la ligue te... vous parviendra immédiatement !
- Alors à bientôt, mon ami.
- A très bientôt.

Les deux se quittèrent, ravis apparamment de compter un nouvel ami dans leur carnet d'adresse. Iris avait sans aucun doute besoin d'une bonne douche et toutes deux avant besoin d'un grand moment de sommeil mais il restait un dernier effort à franchir, le meilleur d'entre tous. Prenant sa fille dans ses bras pour avancer plus vite, elle se dirigea immédiatement vers l'appartement de Wilson. Cela faisait un certain temps qu'ils étaient partis et elle ne pouvait qu'imaginer l'état dans lequel il était. Elle tambourina à sa porte et vit son visage se décomposer en observant la surprise qui se trouvait devant eux. Il portait dans ses yeux et ses expressions toute la peur qu'il avait du ressentir, tout le stress et Evelyn se demanda même s'il n'avait pas sérieusement commencer à dépérir tant son corps semblait déréglé.

- Je sais.

Elle l'avait dit d'une voix nouée par l'émotion. Elle avait alors posé sa fille au sol et avait foncé dans les bras du jeune homme. Toute en lui caressant les cheveux doucement, elle lui murmura :

- Mais tout va bien maintenant. On va bien et on est revenue.
- Wiilson.

Elle sentit que sa fille lui était passé devant pour prendre par à l'étreinte. Elle tenait à présent fermement la jambe du scientifique qui semblait soulagé de ce contact.

Ils restèrent tous les trois dans cette posture pendant un long moment. Le silence les engloutissant entièrement, savourant l'éternité qui s'offrait à eux.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[FE] Evénement #110 : Magic League 5, Les Dernières Forces Mystiques

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes