| PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix | |
|
+7Axel Oswald Honey Lemon Kara Walters Angelika B. Beresford S. et S. MacKenzie Peter Pan Lucy Wright 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-06-15, 21:15 |
| Allez je vais donner mon avis aussi, même si je l'ai vu la semaine dernière donc il est pas "à chaud" - Attention spoiler sur le film:
Comme Nat, je l'ai trouvé mieux que Apocalypse. Après clairement niveau "fin" on va pas comparer avec Endgame ce serait comme comparer Rocketman et Bohemian Rhapsody stupide et complètement inutile en lui même le film ne m'a pas fait vibrer plus que ça. La mort de Raven, sans avoir été spoilée je m'y attendais vu la bande annonce c'était très prévisible. Et du coup, elle m'a laissée profondément indifférente notamment dont la manière dont ça a été traitée, ça dégageait pas énormément d'émotions. Même Nicolas Hoult, dans sa manière de vivre la perte ne m'a rien fait, je suis restée toute aussi indifférente à sa douleur que je ne l'ai été à la mort de Raven. D'une manière général, je dirais que le film ne traite pas uniquement de la perte de contrôle de Jean. Ils ont fait tout un pataquès autour de ça mais pour moi c'est pas le thème du film. J'aurais tendance à dire, qu'il se concentre sur l'humain et ses erreurs. Ca nous montre que Charles-Xavier notamment n'a pas toujours raison et ne prends pas toujours les bonnes décisions non plus. Ca aborde également un thème récurent qui est : Quand une menace se profile que fait-on ? Est-ce qu'on chercher à l'éradiquer ou bien est-ce qu'on trouve un moyen "pacifiste" je dirais pour qu'elle n'en soit plus une. La fin était quand même bien mieux que X-Men 3 (de toute façon ils avaient pas Logan pour s'en occuper cette-fois donc fallait bien sans ) Concernant le jeu d'acteur, Sophie m'a pas emballée plus que ça mais j'ai jamais trouvée Famke ouf non plus donc c'est plus un soucis de direction et de manière de cerner le personnage de mon point de vu.
Donc bilan : je dirais qu'ils ont réussis à donner une fin acceptable à cette saga, mais de toute façon ils pouvaient pas faire mieux, étant donné que ça faisait un moment déjà qu'elle s’essoufflait. Maintenant que Marvel a la main sur l'ensemble de son catalogue, j'ai personnellement hâte de voir ce qu'ils vont faire de cet univers, étant donné qu'ils ont à présent la possibilité de lui offrir plus de richesse et d'ouvertures |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-06-16, 00:47
|
| Eh bah il a pas l'air d'emballer tant que ça ce film ! Dommage parce que visuellement ça a l'air pas mal. Après je m'en fous, vous connaissez tous ma passion inexistante pour X-men. Tirage : 1 : Marielou 2 : Nat 3 : Gwen 4 : Sandrine / Cam 5 : Axel 6 : Marine |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-17, 00:28
|
| Heure de vérité !
Tirage : 1 : Marielou 2 : Nat 3 : Gwen 4 : Sandrine / Cam 5 : Axel 6 : Marine
|
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-06-17, 00:28 |
| Le membre ' Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-17, 00:28
|
| Eh bah dis moi Nat, c'est presque coup sur coup en ce moment ! A bientôt dans la section cadeaux ! |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2019-06-17, 12:37
|
| J'ai trop la classe ! AAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE !!! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-06-17, 13:42
|
| Me voilà Alors j'ai bien aimé ce film, même beaucoup beaucoup mais beaucoup de points négatifs, comme le plus gros : ça fait pas fini, et pour un dernier film de cet univers c'est quand même un comble Pour Jean, c'était badass j'ai vraiment adoré maiiis j'avoue que j'en voulais encore plus spectaculaire vu que c'était le film qui terminait la saga En revanche gros défaut : pour la première fois dans l'univers X-Men de la Fox on introduit des aliens... et c'est à peine développé je veux dire HEEEE OOOOH CE SONT DES ALIENS SOYEZ SURPRIS UN MINIMUM y a juste Charles à un moment en lisant dans l'esprit de la blonde pale qui a été surpris en mode "mais qu'êtes-vous" et c'est tout d'où ils viennent, les enjeux qu'il peut y avoir au delà de la Terre... introduire un aussi gros élément dans un film de fin c'est un choix bizarre et d'ailleurs pas très réussi Aussi, ils ont mis un temps FOU à comprendre que le nuage rouge maléfique qui tourne autour de la Terre jusqu'à entrer dans une mutante, ce n'était PAS une erruption solaire sans étude je peux dire de loin que c'en était pas une hein Tuer Raven ohlala mais non Mais malgré ce sentiment de pas fini et de pas assez, je le classe quand même dans un bon film que j'ai apprécié ce n'est d'ailleurs pas le moins bon de la nouvelle timeline X-Men Ensuite en revanche, si on prend toute la saga maintenant que c'est fini, c'est regrettable que beaucoup de choses ne soient jamais exploité. Les aliens ici ou la paternité de Magneto mentionnée rapidement dans Apocalyspe donc un bon film mais avec beaucoup de dommage |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2019-06-17, 13:47 |
| Jessica va m'en vouloir Genre comme si c'était possible Je suis toujours pas allée le voir à cause de circonstances atténuantes J'y vais lors de la fête du cinéma |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-06-19, 19:26
|
| Eh bah j'espère que t'as pas lu tous les spoils sinon ça va même pas valoir la peine d'y aller. D'ailleurs, ça me fait toujours marrer, tes avis, Cyril. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-06-21, 20:50
|
| ravi de faire rire |
|
| |