« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Axel Oswald
Honey Lemon
Kara Walters
Angelika B. Beresford
S. et S. MacKenzie
Peter Pan
Lucy Wright
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 _

________________________________________ 2019-06-09, 21:06

Eeeeet je suis allée le voir !!! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 1617451880

Ca m'a fait super plaisir de retrouver tous ces supers persos que j'adore !!! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 2727069659

Alors pour commencer, j'étais super heureuse de constater que ce X-men était trèèèèès loin de la qualité médiocre qu'avait été le troisième Opus ! Comme quoi ils ont bien compris que le Phoenix avec un bon scénario ça pouvait vraiment envoyer du pâté ! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 3771730908

Du point de vue technique, j'ai vraiment adorééééé la musique !!! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 2592232539 Franchement tous les passages avec le Phoenix avec les choeur derrière c'était tout bonnement splendide (la preuve étant que dès mon retour à la maison, j'ai mis la BO PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 3771730908). Et les effets spéciaux... toutes ces couleurs, je suis ressortie avec des paillettes dans les yeux !! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 2727069659

Sur beaucoup de point, le scénario était très bon... même s'il reste assez linéaire il y a des points très intéressants abordés et qui change de l'histoire de base que l'on connait ! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 2727069659 Comme je le disais plus tôt, j'ai vraiment adoré retrouver tous ces merveilleux personnages. J'avais hâte de voir leur évolution et franchement j'ai pas été déçue. A plusieurs reprises, j'ai eu peur qu'on se retrouve à nouveaux avec le florilège de morts inutiles (comme dans X-men 3)... mais ça a pas été le cas ! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 920691004 La seule chose qui m'a manqué c'était d'avoir plus de scène partagée entre Charles et Erik comme c'est mon duo chouchou mais on peut pas trop en demandé non plus ! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 103884667

A plusieurs reprises je me me suis dit que le film valait vraiment le déplacement et je vais très certainement aller le revoir tant qu'il sera au cinéma !! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 2727069659 De toutes façons, les X-men je vais toujours les voir plusieurs fois donc ça va pas changer mes bonnes vieilles habitudes ! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 3771730908

S. et S. MacKenzie

S. et S. MacKenzie

| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 Tumblr_plumt4tszU1skw8jlo2_r1_500

"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 Tumblr_pbmjniqnfA1slo9v5o1_500

| Conte : Inventé ⊚
| Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 Gawe

| Cadavres : 229

________________________________________ 2019-06-09, 21:10

Argh finalement j'irais peut-être le voir quand même, de si beaux pecs sur un écran de cinéma ça doit être pas mal PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 453450723 PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 453450723
Mais je reste choquée par les spoilers, je pensais pas que le film allait être si... dark PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 1139808870 PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 453450723 PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

Kara Walters

Kara Walters

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 4VeNL

| Cadavres : 854

________________________________________ 2019-06-09, 22:16

Ah non mais t'inquiètes, je fais toujours ça PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 453450723 Je lis toujours les spoilers avant d'aller voir les films PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 453450723 Je suis con, je sais mais j'aime bien PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2019-06-09, 22:44

Citation :
Mais je reste choquée par les spoilers, je pensais pas que le film allait être si... dark

En même temps, les X-men ont toujours eu un côté dark. PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 3109594688 C'est ce qui les rend aussi géniaux !! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 2727069659

Peter Pan

Peter Pan

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 280213team

| Cadavres : 569

________________________________________ 2019-06-10, 12:46

Citation :
Argh finalement j'irais peut-être le voir quand même, de si beaux pecs sur un écran de cinéma ça doit être pas mal
PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 453450723 Aaaah non mais c'est pas dans Dark Phoenix qu'il y a Ben Hardy ! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 3213561239 C'est dans Apocalypse. Pour ça que je disais que c'était l'un des points faibles de Dark Phoenix, l'absence de Ben. PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 920691004

@Marielou : okkkkk ça va alors ! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 453450723

Citation :
En même temps, les X-men ont toujours eu un côté dark.
Je trouve aussi. Ce qui leur arrive est toujours assez hard, genre Xavier qui perd l'usage de ses jambes dans First Class à cause de Magneto, c'est pas mal déjà ! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 453450723 Et ne parlons pas de Dark Phoenix. PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 920691004

D'ailleurs hier j'ai revu la moitié de Days of Future Past (mon préféré PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 675216545) et je me suis rendue compte que Dark Phoenix est pas mal identique niveau scénario. O_o

ATTENTION SPOILER SUR DARK PHOENIX. Vous ne direz pas que je ne vous aurais pas prévenu ! PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 1375884928:

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 Eroshoney

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

________________________________________ 2019-06-10, 16:43 « Science is magic that works. »

Tirage :
1 : Marielou
2 : Nat
3 : Gwen
4 : Sandrine
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2019-06-15, 10:29

Je viens de sortir du cinéma ... (bon d'accord hier à une heure du mat on chipote pas) Et je me suis dit que j'allais mettre mon petit avis ici.
J'ai lu en diagonal vos critiques pour voir si on avait un peu les mêmes ...
Je crois que pas du tout PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 2731903649
Personnellement ... ce film m'a largement deçu... J'avais déjà du mal depuis Apocalypse avec les X-men. Ils nous avaient vendus du rêve avec DOFP...et je n'ai jamais réussi à retrouver cette qualité que dans ce film... Ce qui me désole.

J'aime beaucoup les X-men (la première trilogie je suis née avec donc ....) mais je ne sais pas j'ai trouvé ce film... plat et prévisible au possible.

Sans spoiler, je lui trouve les mêmes défauts -et qualités- que Suicide Squad ... et ce n'est pas un compliment pour moi. Je me suis ennuyée et c'est jamais bon pour moi de m'ennuyer pendant un film ...

Spoiler:

Après justement, les points positifs, parce qu'il y en a, je ne vais pas mentir c'est :
- Visuellement, il est beau. J'aurais pu le voir en 3D je pense que je l'aurais fait parce qu'il y a des scènes ou j'étais plus occupé à profiter du paysage que vraiment écouter tellement c'était ouf.
Spoiler:
- Ncholas Hoult (c'est tout)
- Cyclops. Je trouve que pour une fois, il est vraiment exploité. Bon certes c'est pas la mutation la plus ouf de la terre, on va pas se mentir, mais justement, il en fait quelque chose. Donc je trouve ça bien que l'on parle plus de lui un peu ...
- LA BO était cool.

Maintenant manque plus qu'à savoir si la fox aura l'autorisation de faire une suite ou pas ... L'avenir nous le dira :D J'irais certainement voir la suite ...
Spoiler:

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2019-06-15, 19:09 « Science is magic that works. »

Ah les trucs illogiques c'est le pire dans un film. Désolée de lire que tu n'as pas aimé : j'ai horreur d'aller au ciné et de détester ce que je vois, je me sens trahie dans ces moments (en plus payer pour un truc nul c'est frustrant PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix - Page 2 453450723).

Tirage :
5 : Axel

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2019-06-15, 19:50

ça va, c'était la place gratuite quand on a assez de point, je me dit ça x'D (puis je suis déjà aller au cinema pour voir des films qui m'ont encore moins plu : Les 4 fantastiques...On en parle pas x'D ) Mais oui, c'est dommage, mais je pense que s'il y a une suite j'irais la voir tout de même juste pour le principe du "C'est X-men"...

D'ailleurs y autre chose que je n'ai pas aimé...je le mets en spoiler même si on l'apprends dans Apocalypse. Mais si dans ce film, ils ont fait en sorte de parler un peu plus de Cyclops et Jean, ce qui est cool, je trouve ça dommage qu'ils ont presque éclipser certaines personnages... par exemple Tornade qui n'a pas eu beaucoup d'impact ou Kurt ou encore ... ce que je trouve pire ... ce que je suis frustré depuis Apocalypse aussi ....

Spoiler:

C'est peut être un détail, mais je ne sais pas... je l'attendais... et je l'attends encore

Spoiler:

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2019-06-15, 20:48 « Science is magic that works. »

Je me suis dit pareil pour Les Animaux Fantastiques : le 2 est vraiment très mauvais mais j'irai sans doute voir le 3.

J'ai vu DOFP et le seul passage que j'ai aimé c'est Time in a Bottle parce que c'est vraiment super bien fait.

Tirage :
5 : Axel

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

PopCorn #68 : X-Men: Dark Phoenix

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines