« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+4Hope Bowman Honey Lemon Angelika B. Beresford Basile 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2019-06-14, 12:48 |
| - S&C Hale a écrit:
- Déjà on va pas se mentir, à la base je voulais aller voir le film pour Taron dès que j'en ai entendue parler puis après avoir vu BohRap, je me suis intéresser un peu plus au côté biopic/histoire du film et donc je suis aller le voir pour plus que Taron
Le biopic c'est devenu l'un de mes genres filmographiques préférés !! Et ça date d'avance Bo Rhap parce que je me suis rendue compte dernièrement que j'avais vu pleeeeins de films de ce genre et que je les adore la majorité du temps. Ca permet d'en apprendre plus sur les artistes et même si c'est rarement exact à 100%, ça permet de donner envie de se documenter sur eux ensuite si on le souhaite. Que du positif en gros ! Et pour en revenir à Rocketman, je le trouve vraiment excellent car il arrive à captiver même si on n'est pas fan d'Elton John de base ! - Citation :
- Ensuite, je vais pas faire de comparaison à Bohemian Raphsody (y'en à plein qui le font, c'est juste chiant ) du coup, j'ai trouver le film superbe première fois que je voit un biopic qui fait musical, c'était trop cool
Non mais y a un groupe FB sur lequel je suis où ils les comparent TOUT LE TEMPS c'est fatigant. Et tu en as même certains qui postent des messages pour dire que ça les énerve de parler de Rocketman alors qu'on est sur une page BoRhap, et à chaque fois ça loupe pas ça dérive sur les comparaisons, même la personne qui est à l'origine de la plainte les compare. Finalement j'y vais presque plus sur cette page, ils me saoulent. O_o On dirait qu'ils n'ont jamais vu de biopics sur des chanteurs avant Bo Rhap et Rocketman ! A un moment donné j'étais tellement excédée que j'ai failli leur poster les liens menant aux bandes annonces de Nowhere Boy et The Runaways pour ne citer que ces films-là ! Les biopics ont toujours existé les gens, c'est juste qu'avant le phénomène Bo Rhap ils passaient inaperçus ! - Citation :
- Jamie Bell je m'attendais pas à l'apprécier autant mais c'est surement parce qu'il me sortait par les yeux dans Turn et que j'avais tout le temps envie de lui coller des gifles dans RocketMan c'est pas le cas, Bernie est attachant, c'est un homme de talent et son amitié avec Elton est très touchante, c'est vraiment lui que j'ai adorer dans tout l'entourage d'Elton et quand on pense (dans le film en tout les cas) que ça s'est jouer à une enveloppe leur rencontre, on peut se dire que parfois (si on y croit) le destin fait bien les choses en tout les cas, j'espère voir Jamie dans d'autre rôle ou j'aurais pas envie de le tapé
Il pouvait être difficilement pire que dans Turn ! Y a du level ! C'est mon préféré dans Rocketman !! De toutes façons c'est un acteur de talent. Déjà dans Billy Elliot je l'avais bien aimé ! Mais du coup y a une question que je me pose : as-tu vu le clin d'oeil à Queen dans le film ?? C'est subtil mais il y en a un. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-06-15, 15:04 |
| - Citation :
- t ça date d'avance Bo Rhap parce que je me suis rendue compte dernièrement que j'avais vu pleeeeins de films de ce genre et que je les adore la majorité du temps. Ca permet d'en apprendre plus sur les artistes et même si c'est rarement exact à 100%, ça permet de donner envie de se documenter sur eux ensuite si on le souhaite.
Oui c'est toujours intéressant comme genre de film avant Bohrap j'avais vu dans les films biopic d'artiste musical : "Gainsbourg vie héroïque " et "Cloclo" c'était intéressant à voir même si oui parfois c'est pas forcément à 100% exact d'ailleurs Brian en à parler sur Instagram après que des gens lui ont fait la remarque, il à fait un long poste dessus en expliquant bien que c'était normal qu'il ne soit pas exact, car compresser 20 ans en deux heures de film, c'est compliqué et que beaucoup d'évenement ont du être bouger et qu'ils ont du retirer 99.9 % de chose qui se sont vraiment dérouler. (je vais pas tout noté parce que c'est long je te passe le lien si tu veut lire (x) ) en tout les cas faut pas énerver Brian - Citation :
- Non mais y a un groupe FB sur lequel je suis où ils les comparent TOUT LE TEMPS c'est fatigant.
Sur FB aussi ? Dediou sur Tumblr, sur Insta, sur Twitter, c'est juste sans fin ils faut qu'ils arrivent à passer à autre chose les deux cast eux ils se crachent pas dessus et ils comparent pas leur films - Citation :
- Il pouvait être difficilement pire que dans Turn !
On sait jamais - Citation :
- De toutes façons c'est un acteur de talent. Déjà dans Billy Elliot je l'avais bien aimé !
Il faut que je voit plus de chose avec lui dedans, je l'ai vu que dans Rocketman, Turn et Jane Eyre mais oui il joue trés bien Et sinon, on dirait trop le grand frère de Tom Holland c'est perturbant - Citation :
- as-tu vu le clin d'oeil à Queen dans le film ??
Tout ce qui est subtil j'ai tendance à ne pas le voir la plupart du temps sauf si je fais vraiment attention du coup non j'ai rien vu, mais si j'ai bien compris on voit à un moment donner un vinyl de Queen, c'est ça ? Tumblr est utile pour ce genre de chose |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-06-15, 19:13
|
| Je ne suis pas convaincue par ce qu'à l'air de dire Brian parce que des biopics, j'en ai vus pas mal (pas que sur la musique, genre j'avais adoré The Iron Lady) et j'en ai rarement vu des aussi inexacts que Bo Rhap alors que compresser la vie de Margaret Thatcher en 2h c'est aussi chaud que de faire pareil pour celle de Freddie & co. |
| | |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2019-06-15, 23:49
|
| - S&C Hale a écrit:
- Oui c'est toujours intéressant comme genre de film avant Bohrap j'avais vu dans les films biopic d'artiste musical : "Gainsbourg vie héroïque " et "Cloclo" c'était intéressant à voir même si oui parfois c'est pas forcément à 100% exact d'ailleurs Brian en à parler sur Instagram après que des gens lui ont fait la remarque, il à fait un long poste dessus en expliquant bien que c'était normal qu'il ne soit pas exact, car compresser 20 ans en deux heures de film, c'est compliqué et que beaucoup d'évenement ont du être bouger et qu'ils ont du retirer 99.9 % de chose qui se sont vraiment dérouler. (je vais pas tout noté parce que c'est long je te passe le lien si tu veut lire (x) ) en tout les cas faut pas énerver Brian .
Ooooh j'ai vu aussi Cloclo et bien que je n'aime pas spécialement Claude François, j'avais trouvé le film intéressant (et j'avais adoré Joséphine Japy en France Gall ). Gainsbourg faudrait que je tente. Sinon... je suis fan de la dernière phrase de Brian dans son post Twitter. J'allais dire exactement la même : Bo Rhap est le biopic le plus rentable et qui a eu le plus de succès dans l'histoire du cinéma. Malgré ses défauts, on l'aime et on ne s'en lasse pas. Un film doit rester un film, c'est-à-dire une invitation au rêve. La vérité crue a sa place dans un documentaire, la fantaisie dans un divertissement. Bo Rhap remplit donc parfaitement son contrat et les insatisfaits n'ont qu'à regarder les documentaires. (je vous conseille Days of our Lives, il est énorme ). Après, je ne dis pas, je suis un peu frustrée que certains faits ne figurent pas dans le film car j'aurais aimé les voir (Roger qui s'enferme dans son placard ) mais le délire autour de la cafetière est génial, pour ne citer que ça. - Citation :
- Sur FB aussi ? Dediou sur Tumblr, sur Insta, sur Twitter, c'est juste sans fin ils faut qu'ils arrivent à passer à autre chose les deux cast eux ils se crachent pas dessus et ils comparent pas leur films
Sur FB ça commence à se calmer. Y a encore quelques récidives mais beaucoup moins qu'avant. Ils recommencent à poster des photos de Queen ou de Bo Rhap donc ça va mieux. Et puis de toutes façons en attendant que ça se tasse je n'allais plus que sur la page Roger Taylor Fan et je passais d'excellents moments. - Citation :
- Et sinon, on dirait trop le grand frère de Tom Holland c'est perturbant
Mais ouiii au début de Rocketman j'ai cru que c'était Tom Holland. Je trouvais même bizarre qu'il ait pris un tel coup de vieux... avant de réaliser que c'était pas lui. - Citation :
- Tout ce qui est subtil j'ai tendance à ne pas le voir la plupart du temps sauf si je fais vraiment attention du coup non j'ai rien vu, mais si j'ai bien compris on voit à un moment donner un vinyl de Queen, c'est ça ? Tumblr est utile pour ce genre de chose
Ouiii le clin d'oeil c'est l'album "Day at the Races" !! Je l'ai repéré direct pendant le film, j'ai couiné dans la salle. Et dire que le réalisateur de Rocketman voulait faire un caméo avec Rami Malek en Freddie (Elton devait juste le saluer au resto pendant que Freddie mangeait avec Reid) mais finalement ils ont changé d'avis parce qu'ils ne voulaient pas lier les films entre eux comme une sorte d'Avengers. Tss mais si fallait le faire ! Les Avengers du Rock !! Bon après c'est vrai que dans ce cas il aurait fallu garder Aiden Gillen dans le rôle de John Reid parce que ça aurait été chelou sinon. O_o |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-06-16, 00:51
|
| J'avoue le caméo ça aurait pu être fun... Ou déchainer les passions sur Twitter, c'était quitte ou double je pense mais je crois que j'aimerais.
Vrai pour Days of our Lives, je l'ai vu et c'était très intéressant. |
| | |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2019-06-16, 15:16
|
| - Honey Lemon a écrit:
- J'avoue le caméo ça aurait pu être fun... Ou déchainer les passions sur Twitter, c'était quitte ou double je pense mais je crois que j'aimerais.
Moi aussi j'aurais trop aimé ! De toutes façons les gens ne sont jamais satisfaits, ils trouvent toujours à râler sur un truc ! - Citation :
- Vrai pour Days of our Lives, je l'ai vu et c'était très intéressant.
Le moment Fat Bottomed Girls / Bicycle Race m'a tuée ! Et puis la fin est tellement triiiiste ! Quand je l'avais vue ça m'avait déprimée pendant 2 jours ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |