*High Five Basile* Tu gère Baz'
tu me prête tes lunettes en forme de coeur ?
Bref, j'avais dit que je passerais faire un commentaire complet
Déjà on va pas se mentir, à la base je voulais aller voir le film pour Taron dès que j'en ai entendue parler
puis après avoir vu BohRap, je me suis intéresser un peu plus au côté biopic/histoire du film et donc je suis aller le voir pour plus que Taron
Ensuite, je vais pas faire de comparaison à Bohemian Raphsody
(y'en à plein qui le font, c'est juste chiant
) du coup, j'ai trouver le film superbe
première fois que je voit un biopic qui fait musical, c'était trop cool
Je peut pas vraiment parler en détail, parce que je ne connaissait pas du tout la vie d'Elton John, mise à part ce dont j'avais entendue parler dans les journaux ou la blogosphère
donc je peut pas savoir ce qui est faux, ce qui manque, etc ... mais c'était intéressant d'en apprendre plus sur un artiste aussi connu mondialement. La prestation de Taron était génial, il m'a ému (pas au larme, je suis sans coeur
) mais j'avais beaucoup d'empathie pour Elton. Il chante superbement bien, j'étais scotcher
j'ai hâte de voir plus de chose avec lui dans le future en dehors de ça et Kingsman
Richard Madden... que dire de Richard...
déjà les sourcils et les cheveux ça allait pas du tout mais c'est qu'un détail c'est la deuxième fois que je le voit jouer dans quelque chose
et ... j'aime jamais ces perso
même si Robb Stark était moins un connard que John Reid, je n'étais jamais une fan de Robb
donc j'espère voir un jour un rôle où j'aime son personnage
en tout les cas j'ai adoré sa prestation
Jamie Bell
je m'attendais pas à l'apprécier autant
mais c'est surement parce qu'il me sortait par les yeux dans Turn et que j'avais tout le temps envie de lui coller des gifles
dans RocketMan c'est pas le cas, Bernie est attachant, c'est un homme de talent et son amitié avec Elton est très touchante, c'est vraiment lui que j'ai adorer dans tout l'entourage d'Elton
et quand on pense (dans le film en tout les cas) que ça s'est jouer à une enveloppe leur rencontre, on peut se dire que parfois (si on y croit) le destin fait bien les choses
en tout les cas, j'espère voir Jamie dans d'autre rôle ou j'aurais pas envie de le tapé
Ah oui ! Et tout le monde c'est bien démerder niveau chant
impressionnant
Bref, je vais pas m'étaler encore plus
c'était génial