|
+9Honey Lemon Neil Sandman Emmet Miller Anastasia Romanov Loke Lionstar Ali Nacer Dyson R. Parr Diane Moon Lucy Wright 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-06-05, 21:11
|
| Oui techniquement il était meilleur que B&B et aussi au niveau des incohérences, moi qui y allais sans aucune attente, j'étais vraiment très agréablement surprise ! Ah mais oui c'est Kavanagh qui fait la voix, j'avais zappé. Je pense qu'il est excellent, je crois pas qu'il débute dans le métier et il a beaucoup d'énergie à revendre donc c'est top pour le génie...Mais je préfère voir ce genre de films en VO. Pour moi "Je vole" c'est la chanson de Louane. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-06-09, 15:47
|
| j'ai pas oublié le PopCorn Donc je l'ai vu lundi dernier et j'en suis trèèès content Comme prévu, j'ai chanté mais j'ai aussi le plaisir de découvrir des nouvelles chansons C'était voir le dessin animé mais en mieux puisque le live action est d'une qualité visuelle magnifique, les effets spéciaux sont trèèès réussis Petit regret par contre que Aladdin soit pas torse presque-nu comme dans le dessin animé on a pas pu se rincer l'oeil ( ) Et aussi en mieux parce que le film va au bout des choses, il a appuyer davantage sur la force de Jasmine, je trouve que tout était bien exploité... bref, film très réussi Petit bémol sur la synchronisation des chansons vf pour les dialogues ça allait mais sur les chansons ça se voyait que c'était pas ce qu'ils disaient et je trouve que Disney a déjà fait mieux sur la synchro des chansons vf de ses live-action, mais ça ne gachait absolument rien, ni au film ni aux chansons |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-06-09, 19:04
|
| Ah bah je pensais que tu irais voir la VO. Mais je suis sûre comme c'est Disney que le sens des paroles / chansons était bon. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-06-09, 19:25
|
| la VO est trop tard chez moi, c'est trop contraignant je le verrai un jour en VO en streaming |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-06-16, 15:25 |
| Je l'ai (ENFIN) vu hier J'ai adoooooré L'histoire est bien ficelé J'avoue qu'au début j'ai eu peur d'avoir trop de chanson à la deuxième chanson d'Ali. Mais finalement ça a été Bref Naomi Scott est tellement belle en Jasmine & les décors étaient SUBLIME La scène de l'arrivée du Prince Ali était trop ouf, j'ai kiffé Et mon copain aussi a kiffé C'est très rare qu'il apprécie vraiment un film, donc il faut le souligne |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-16, 23:00
|
| C'est vraiment nase ton île, Cyril, quand il est question de cinéma. Contente de voir que tu as aussi aimé Julie ! |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2019-06-17, 09:55 |
| Je suis enfin allée le voir Hier soir Donc... j'ai aimé. Oui parce que bon, ça reste Aladdin et parce que c'est magique et parce que bon, Will Smith en Génie, j'avoue que ça pète des paillettes. Les effets spéciaux sont vraiment cools mais même si y'a beaucoup de choses que j'ai aimé comme le fait que Jasmine soit aussi bien développé et autant mise en avant ainsi que le personnage de Dahlia, j'ai quand même certaines choses qui pour ma part clochaient. La synchronisation des chansons dès la première chanson (donc celle de Will Smith), j'ai vu que y'avait un problème et du coup, ça me titillait pendant toute la durée du film Bon après y'avait pas mal de faux raccords, même énormément (que voulez-vous quatre ans d'étude en ASLM et tu vois des faux raccords de partout) bref mise à part tout ce truc là, il était cool. J'ai beaucoup aimé quand Jasmine dit ce qu'elle pense, par contre, la VF de Speechless est minable pardon mais ça va pas du tout quoi Aladdin m'a limite fait de la peine quand il se présente en Prince Ali et qu'il sait pas trop ce qu'il fout là Voilà bref, je retourne écouter Speechless Juste... NAOMI SCOTT EN JASMINE EST JUSTE SUBLIME |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-19, 19:23
|
| Le problème de synchro quand tu vois le film en VO clairement tu l'as pas. Mais t'es pas la seule à le dire pour le français. J'ai pas écouté les chansons en VF mais déjà traduire le titre Speechless par Parler alors que ça veut juste dire l'inverse ça m'a interpelée. T'as un exemple de faux raccord ? Je les cherche pas spécialement donc là j'en ai pas vus. Totalement d'accord, Naomi Scott est un très bon choix. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2019-06-19, 19:58 |
| Pfiou, je sais plus pour les faux-raccords, faudrait que je revois le film pour me les remettre en tête Le film, je voulais le voir en VO mais ma meilleure pote aime pas l'anglais |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-20, 19:18
|
| Fallait aller au ciné sans elle. Beaucoup de mes amis sont des anti VF (ce que je ne suis pas, on en fait des bonnes) donc j'ai jamais ce souci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|